.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2243
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre EmptySam 2 Mar - 19:08

Milhan Jackson Templei feel like an alien
nom : Temple
prénom : Milhan Jackson
âge : 27 ans
orientation : bisexuelle
statut : célibataire
groupe : Novotny
nationalité : Américaine
emploi : Serveur
Mysterieux • Menteur sur son passé • Pas séducteur • Naïf parfois • N'a pas totalement confiance en lui et envers les autres • N'aime pas se battre, mais s'interpose si injustice • Pas trop sportif, une seule fois par semaine pour se maintenir en forme • Gourmand de sucré • A arrêté la drogue, mais compense en alcool • Maniaque du ménage • Cache d'aller aux réunions des drogués anonymes •

• Né un 24 décembre. Il a un frère plus jeune que lui, et n'a plus de nouvelles de ses parents • Pas un génie à l'école, il part même avant de passer son diplôme de fin d'études • A 17 ans, il rencontre une star du cinéma lors de portes ouvertes, et ce dernier lui fit croire à une vie rêvée à New York. Milhan le suivit, amoureux, et vécu ce qui révéla être décadente et surtout totalement inutile à ses rêves de gloire • La star le lâcha du jour au lendemain pour partir avec un autre, comme il avait fait avant lui. Basique • Après une soirée où il a terminé à l'hopital en total burn out, il se décida à appeler à l'aide. Ses parents ont coupés les ponts, et n'ont jamais donné signe de vie. Son oncle, si • Retour à Pittsburgh, faisant croire à ceux qui ne sont pas natif d'ici qu'il n'est jamais parti • A battu son addiction à la drogue, par contre, il boit beaucoup trop • Il ne prend jamais ses jetons de sobriété de peur que quelqu'un tombe dessus. Pour lui, personne ne doit savoir • Il vit en colocation avec deux jeunes hommes, pour payer moins cher au début, puis maintenant parce que la compagnie lui plait.
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.




Dernière édition par Milhan J. Temple le Sam 2 Mar - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2243
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre EmptySam 2 Mar - 19:09

My friends
Nolan D. BensonColocataire & Ami
Pour pouvoir laisser son oncle respirer un peu, Milhan se mit en tête de chercher un appartement, il y a de cela deux ans. Et c'est Nolan qui a répondu à l'annonce. L'entente se passe bien dès le début, même si ils n'ont pas la même conception du rangement, il ne voudrait pas qu'il parte maintenant. Si l'un aime sortir, l'autre est plutôt casanier. Du moins, il essaye de l'être, poussé toujours à l'extérieur par son binôme d'habitation. L'un joue, l'autre fait croire qu'il en a marre de ça, mais ne fait rien non plus pour l'arrêter. Au fond, il sait que ça lui fait du bien, d'avoir sa gaieté au quotidien.
Sullivan Andrewsfidèle du diner
Sullivan. Il s'est présenté à lui un matin, en demandant simplement un café. Quelques regards, des phrases bien placées... Tout pour que Milhan se dise que oui, le jeune homme aimerait avoir plus. Il ne s'en cache pas non plus, il faut dire ! En tout cas, il prend plaisir à le servir, malgré tout il est gentil, et souriant. Des clients comme ça, il en voudrait tous les jours. Bien qu'il ait, pour le moment, toujours refusé ses avances. Puis au final, il connait son coloc... Quelque chose me dit qu'ils ne tarderont pas à se revoir en dehors du Liberty Diner.
Felix C. TemplePetit frère
Avant, il était son petit frère, a peine plus jeune que lui, avec qui il s'entendait bien. Celui qu'il a un peu abandonné aussi, faut dire, quand il a prit la décision de se barrer à New York. Les retrouvailles ont été plutôt explosives, et maintenant, et bien... il faut juste qu'ils réapprennent l'un sur l'autre, que la confiance revienne, et... peut-être qu'il arrivera à lui dire exactement pourquoi est-ce qu'il est revenu, et les problèmes qu'il a.
Daquan C. Morissetgardien du secret
Quand son coeur se mit à battre de nouveau pour un homme, du moins l'espace d'un instant, Milhan eu envie de partir. De fuir, encore. De perdre totalement pied, et d'oublier. Simplement. Puis maintenant qu'il s'était sevré de la drogue, la seule chose qui restait était... l'alcool. Alors oui, il a bu, encore et encore. Jusqu'à même en oublié son adresse. Daquan fut la au bon moment pour l'aider à reprendre quelque peu conscience d'où il se trouvait, et de qui il était, le seul problème c'est que dans cet état second, Milhan se confia. Chose qu'il ne fait jamais. Et maintenant, il réalise sa connerie, et prie pour que ce dernier ne dise jamais rien, à personne, sous aucun prétexte.
Louise Levasseur (scenario)Meilleure amie du lycée
Tout est dit dans le titre... mais le problème, c'est que Milhan ne lui a pas dit qu'il allait partir. Il ne lui a pas dit qu'il n'allait pas revenir rapidement. Il ne lui a pas dit même qu'il était revenu... Ayant prit un chemin différent où son passé fut enterré, il est assez compliqué pour lui de reprendre contact, surtout après être rentré plein de honte. Alors il n'a jamais rien fait. Jusqu'à ce qu'il l'a croise par hasard.
Sullivan Andrewsfidèle du diner
Sullivan. Il s'est présenté à lui un matin, en demandant simplement un café. Quelques regards, des phrases bien placées... Tout pour que Milhan se dise que oui, le jeune homme aimerait avoir plus. Il ne s'en cache pas non plus, il faut dire ! En tout cas, il prend plaisir à le servir, malgré tout il est gentil, et souriant. Des clients comme ça, il en voudrait tous les jours. Bien qu'il ait, pour le moment, toujours refusé ses avances. Puis au final, il connait son coloc... Quelque chose me dit qu'ils ne tarderont pas à se revoir en dehors du Liberty Diner.
Sullivan Andrewsfidèle du diner
Sullivan. Il s'est présenté à lui un matin, en demandant simplement un café. Quelques regards, des phrases bien placées... Tout pour que Milhan se dise que oui, le jeune homme aimerait avoir plus. Il ne s'en cache pas non plus, il faut dire ! En tout cas, il prend plaisir à le servir, malgré tout il est gentil, et souriant. Des clients comme ça, il en voudrait tous les jours. Bien qu'il ait, pour le moment, toujours refusé ses avances. Puis au final, il connait son coloc... Quelque chose me dit qu'ils ne tarderont pas à se revoir en dehors du Liberty Diner.
Sullivan Andrewsfidèle du diner
Sullivan. Il s'est présenté à lui un matin, en demandant simplement un café. Quelques regards, des phrases bien placées... Tout pour que Milhan se dise que oui, le jeune homme aimerait avoir plus. Il ne s'en cache pas non plus, il faut dire ! En tout cas, il prend plaisir à le servir, malgré tout il est gentil, et souriant. Des clients comme ça, il en voudrait tous les jours. Bien qu'il ait, pour le moment, toujours refusé ses avances. Puis au final, il connait son coloc... Quelque chose me dit qu'ils ne tarderont pas à se revoir en dehors du Liberty Diner.
code by EXORDIUM. - images by tumblr




Dernière édition par Milhan J. Temple le Dim 17 Mar - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2243
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre EmptySam 2 Mar - 19:09

My stories
en cours.

NOLAN Hey bro, just take a break
ELENA Courir ? Encore ?
SULLIVAN Le petit déjeuner, c'est bon pour la santé
FELIX Long time no see
terminées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
abandonnées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
code by EXORDIUM.




Dernière édition par Milhan J. Temple le Dim 17 Mar - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2243
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre EmptySam 2 Mar - 19:09

à vous Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre 626069346 Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre 1911153649
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2270
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre EmptySam 2 Mar - 19:44

C'est trop beau ce que t'as écrit Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre 626069346
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2243
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre EmptySam 2 Mar - 19:45

Moi aussi je t'aime leche
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2270
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre EmptySam 2 Mar - 19:52

Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre 1058434102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre EmptySam 2 Mar - 22:09

Cela me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2243
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre EmptySam 2 Mar - 23:01

Si tu parles d'un lien, tu es au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1991
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre EmptyDim 3 Mar - 0:49

Et nouuuuuuuuuuus....faut qu'on s'en trouve un cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre EmptyVen 8 Mar - 19:58

Je viens laisser ma trace pour te faire faire du sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2243
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre EmptySam 9 Mar - 10:34

Sullivan Andrews a écrit:
Et nouuuuuuuuuuus....faut qu'on s'en trouve un cute
Ah bah je n'avais pas vu ton message ! Honte à moi... en tout cas du coup, on a un lien Razz

Elena Marquès a écrit:
Je viens laisser ma trace pour te faire faire du sport Very Happy
Oh oui Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre 626069346 du coup ils courent ensemble environ une fois par semaine, forcement il tire un peu la gueule au début mais je le vois bien se rendre quand meme compte que courir lui fait du bien, donc oui, peut etre le pousser à passer à deux fois, ou autre chose, n'importe, mais il ira pas courir tout seul *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre EmptySam 9 Mar - 10:45

Ahah, elle va pas se priver pour le taquiner quand il tirera la gueule alors xD
Elle n'emmènera courir avec elle autant qu'il faudra, même tous les matins s'il faut, mais il devra se lever tôt par contre Wink

Et du coup juste des amies de sport où on rajoute quelque chose ? hug
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2243
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre EmptySam 9 Mar - 10:46

Oula bon courage pour le faire y aller tous les matins ! ahah
Et pour autre chose, on peut peut-etre voir comment ça évolue niveau rp ? Qu'ils fassent connaissance un peu plus en profondeur et tout ? Enfin, si tu veux d'un rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre EmptySam 9 Mar - 10:51

On va commencer par une fois ou deux dans la semaine, le temps qu'il prenne le rythme déjà xD
Ca marche, mais du coup faut voir où ils en sont, si ce sont des amis qui viennent de se rencontrer ou si ils sont déjà plutôt proche et tout ... Pour savoir comment l'aborder en RP ^^
Et bien sûr que je veux d'un RP, sinon je ne serais pas sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre   Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit-déjeuner c'est bon pour la santé [PV : Milhan J. Temple]
» Hey bro, just take a break ! ft. Milhan
» Jonathan Temple
» ❝long time no see ━ ft. milhan
» (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Communauté :: Liens & co'-
Sauter vers: