.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey bro, just take a break ! ft. Milhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2270
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Hey bro, just take a break ! ft. Milhan   Hey bro, just take a break ! ft. Milhan EmptySam 2 Mar - 1:21

Take a break !
feat Milhan Temple
Huit heure. Dix heures. Midi. Quinze heures. Dix-huit... Bon, oui, Nolan n'avait pas fait grand chose de sa journée. Il avait essayé de gribouiller quelques toiles, et à ses yeux, ce fut un échec. Not today. Il avait essayé, vraiment ! Il s'était rendu au centre LGBT de liberty, pour s'informer des prochaines réunions ou si ils avaient besoin d'aide ces derniers temps. Pour une fois qu'il s'était levé tôt ! Enfin, journée peu productive, cette fois-ci. Mais ce n'était pas grave, parce que le moment le plus intéressant de la journée arrivait enfin. La nuit. La nuit et son monde, ses lumières, sa musique à fond et ses verres à profusion.

Depuis deux ans, pratiquement, le brun vivait en colocation avec Milhan, un garçon un tout petit peu plus âgé que lui. Ils étaient foncièrement différents... Mais ça avait vraiment bien collé entre eux. Ils vivent avec un troisième garçon, Elio, qui lui vient d'arriver. Nolan était le fêtard de service, celui qui ne passait pas une soirée sans sortir. On ne savait pas trop comment il arrivait à s'en sortir, mais il avait toujours des plans pour ça visiblement. L'argent n'était pas un problème, même si il ne tombait pas dut ciel, ni à flot. Il avait l'air de gérer convenablement, payait le loyer correctement, et arrivait à mener sa vie d'oiseau de nuit tout aussi parfaitement. Il exaspérait ses amis, mais que voulez-vous, c'était Nolan. Jamais fatigué, quand il fait nuit. Par contre, une fois endormi, c'était autre chose... Une toute autre histoire.

Ce soir, il allait sortir. Il était vingt heures, et il avait prit tout son temps pour se préparer.

Tenue de Nolan.:

Il était assez soigneux de son image, voir beaucoup, à vrai dire. Quand il sortait, en tout cas, il était toujours bien coiffé, bien rasé, des vêtements propres et bien repassés. Rien à voir avec le Nolan du réveil, cependant... Mais il était deux personnes quasi-différentes, selon les moments de la journée ou selon ses humeurs. Il avait enfilé un t-shirt blanc un peu moulant, avec un jean bleu légèrement délavé aux genoux, des chaussures de ville noires, le tout surmonté d'une veste en cuir véritable. Sa coupe était parfaite, faisant ressortir ses yeux d'un bleu clair mais profond. Yeux qui avaient beaucoup d'effet sur ses partenaires. Il se regarde dans le miroir. Vingt et une heure. L'heure parfaite ! Du moins, l'heure du départ, et du début de la nuit.

Sauf que ce soir il n'avait pas envie de partir seul. Il en avait l'habitude, mais il pensait à Milhan. Il n'était pas là, et donc devait être à son service du soir au Liberty Diner. Il n'était pas du genre à sortir de lui même, alors il allait l'y trainer, pour une fois. Il en avait envie, alors, le connaissant... Il n'allait pas se gêner. Peu importe si son colocataire ne souhaitait pas vraiment sortir, il allait aller le chercher, il n'aurait pas le choix. Pour être sûr qu'il ne se trouve pas d'excuses, il fourre des vêtements à lui dans un sac, pour la soirée. Téléphone chargé, clopes dans la poche, un dernier coup de parfum sur sa jugulaire, et il était parti en direction du petit Diner de l'avenue.

Vu qu'il habite dans le quartier, il ne prenait pas la peine de prendre sa moto. Sa petite moto chérie, qu'il adorait tant, et qu'il avait hérité de sa tutrice, Divina. Et oui, avant d'être une drag-queen célèbre, elle aimait passer un peu de temps à faire vrombir le moteur de sa moto. Un joli contraste. Mais cette moto, il y tenait. Il la laisse au box, et sort de l'appartement pour rejoindre rapidement le restaurant. Il est encore plein à cette heure, normal, la rue commence à peine à s'animer, les bars sont ouverts, et les boites accueillent dans une heure. Il s'installe à une place, et repère Milhan du coin de l'oeil. Assis nonchalamment sur son banc rembourré, il l'interpelle.

— Yo Milli !

Surnom un peu gênant, mais bon. Il lui avait donné depuis le premier jour de leur rencontre, au moment de la coloc'. Il lui adresse un beau sourire, posant lourdement le sac sur la table.

— Ce soir, toi et moi, le Babylon. Et t'as pas le choix.

Il lui imposait, comme si c'était normal. C'était Nolan. Il lui tends le sac, avant de se rappeler qu'il était en service. Il le repose à côté de lui, et lui offre un beau sourire charmeur.

— Et un café avec ça, merci.

Il lui fait un clin d'oeil, dans l'intention de le séduire pour sortir ce soir. Il était devenu un coloc, mais aussi un ami. Même si c'était parfois ambigu entre eux, ils étaient comme deux meilleurs amis.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2243
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Hey bro, just take a break ! ft. Milhan   Hey bro, just take a break ! ft. Milhan EmptySam 2 Mar - 15:59


HEY BRO, JUST TAKE A BREAK !
Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.
La vie de Milhan était plutôt répétitive... Alors ce matin n'a pas dérogé à la règle. Le réveil qui sonne beaucoup trop tôt à son gout, couché beaucoup trop tard, bien qu'il ne l'ait pas souhaité. Et encore, il savait qu'il pouvait s'estimer heureux car il s'était réveillé seul, et ce n'était pas toujours le cas... Combien de fois il a ouvert les yeux sur un visage inconnu, et même parfois hors de son lit ? Beaucoup trop de fois. Son colocataire s'en amusait, et lui... il profitait, simplement.

Puis Milhan est le genre de personne qu'il faut toujours un peu pousser pour réussir à en tirer quelque chose. C'est un diesel, qui demande plusieurs heures avant de se chauffer complètement ! En tout cas, bien qu'il avait mal au crane en se réveillant, il fallait qu'il se motive à aller bosser. Un travail de serveur, les gens allant arriver pour le déjeuner. Heureusement qu'il n'avait pas été du matin... Une douche, rapide, essentielle à lui pour se réveiller, tout comme le café qu'il prend pendant son voyage en vélo jusqu'au boulot, n'ayant pas encore assez d'argent pour se passer le permis.

_ Oui, je sais, j'suis en retard, mais j'suis pret !

Sur ce, il enfile son tablier, obligé, c'est la règle... Mais bordel, ce genre de truc ne lui va pas du tout. Heureusement qu'il ne passe pas la tête dedans, et qu'il se contente de le nouer autour de sa taille, en espèce de jupe moche. Mais bon, d'un autre côté, c'était pas ce qui se voyait le plus derrière le comptoir... Puis il n'avait pas le temps de penser au style, les clients attendaient déjà. Il fait donc la passation avec son collègue, et enchaîne, jusqu'au soir.

Ses cheveux commençaient déjà à se décoiffer, sa patience s'en allait doucement, au fur et à mesure des demandes casse burnes des clients... mais il restait calme, et souriait, pour enchaîner les pourboires. Et ça marchait. Heureusement. Le soirée se passait tranquillement, rien de bien important, jusqu'à ce qu'il entende une voix. Et un surnom, qu'il entendait beaucoup trop à son gout.

_ J'vais devoir te le repeter combien de fois que j'aime pas ce surnom ?

Surement encore et toujours. Nolan avait toujours fait plus ou moins ce qu'il voulait, malgré le fait que Milhan avait tenté de le lui faire arrêter... Apparemment, c'était trop tentant. Quand il lui tend un sac, il ne le prend pas, gardant donc stylo et son carnet à la main, pour noter.

_ C'est quoi ça ? Et je peux pas te suivre, je bosse ce soir

Même si il savait très bien qu'il l'attendrait jusqu'à la fin de son service... Il avait l'habitude maintenant.

_ Puis demain aussi. Et j'ai pas pris de douche, je n'ai pas de quoi me changer, j'ai pas encore bouffé, et j'ai pas de thunes.

Beaucoup d'arguments... en espérant que cette fois, ça marcherait.

_ J't'amène ça.

Et il ne le note pas, comme d'habitude. Les cafés, pour lui, c'est offert. Du moins, s'il n'en prend pas quarante. Il part derrière le comptoir, lui fait couler son café, et prévient qu'il part en pause quelques minutes, se servant un verre de vodka avant de le rejoindre, discrètement, pour ne pas se faire engueuler. Mais les réflexes, ça reste.

_ Tiens, casse burnes.

Il sourit, malgré tout, posant sa tasse devant lui.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2270
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Hey bro, just take a break ! ft. Milhan   Hey bro, just take a break ! ft. Milhan EmptyDim 3 Mar - 1:37

Take a break !
feat Milhan Temple




Ah, oui, c’est vrai il n’aimait pas qu’on l’appelle comme ça mais à vrai dire… C’était justement pour ça que Nolan l’appelait Milli. Il usait toujours de surnoms un peu humiliants parce qu’il trouvait ça drôle. Ce n’était pas trop compliqué d’excéder le plus vieux, mais pour Nolan, c’était un jeu. Un jeu terriblement drôle, parce qu’il savait très bien qu’il ne lui en voudrait jamais réellement. Et ça valait pour toutes ses taquineries et autre kidnapping pour des soirées.

Alors quand il lui dit qu’il bosse ce soir, et qu’il se trouve toutes les excuses possibles pour ne pas venir ce soir, Nolan ne lâche pas. Il a l’habitude et avait tout prévu, quoi qu’il arrive. Un petit sourire se glisse sur ses lèvres, alors qu’il pose ses pieds sur la banquette en face de lui, s’installant confortablement comme si il était chez lui. Une fois son café apporté, il prends le temps de répondre à tout ses arguments qui ne tenaient pas la route pour lui.

— Sortir ne t’empêche pas de bosser, la douche attendra demain matin, j’t’ai apporté de quoi te changer, t’as qu’à bouffer un de tes sandwich au thon et j’te paye la soirée. Autre chose ?

Et non, il pouvait toujours espéré, ça ne marcherait pas. Il était bien déterminé à le traîner en soirée avec lui, et il n’y dérogerait pas. Il le laisse s’installer en face de lui, et matte le verre en face de lui, devinant que ce n’est pas de l’eau. Il l’attrape, et en vide une petite partie dans son café, histoire de se donner un double coup de fouet.

— Bonne idée tiens.

Il le regarde, et prends sa tasse d’irish/russia coffee, pour une siroter une partie. Il connait un peu les vices de son ami, mais ne lui en parle pas toujours, pour ne pas le mettre mal à l’aise. Quand Nolan se siffle une demie-bouteille à vingt heure, ou même le matin, ça parait normal. Mais la personnalité de Milhan, non, ça n’allait pas ensemble. Mais il ne dit rien, se contentant de lui sourire en coin.

— T’as pas le choix Milhan. Je t’explique, ce soir, début de soirée au Woody’s, et after au Babylon. Soirée mousse ! Tu peux pas rater ça. J’t’ai apporté tout ce qu’il faut. Et pas besoin de se doucher quand y’a d’la mousse.

C’était un argument très convainquant pour lui. Il ne ratait aucune soirée à thème. Surtout pas la soirée mousse, d’ailleurs. C’était un moment à la fois sexy, festif, et profitable…

— Donc cherche pas ! J’t’attends, t’as bientôt fini t’façon.

Derrière sa tasse de café, il sourit, malicieux. Il allait le faire craquer, c’était sûr. Il avait conscience de ce pouvoir qu’il s’octroyait seul.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2243
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Hey bro, just take a break ! ft. Milhan   Hey bro, just take a break ! ft. Milhan EmptyDim 3 Mar - 12:18


HEY BRO, JUST TAKE A BREAK !
Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.
Gentiment, pour commencer, il lui décale ses pieds hors de la banquette. Milhan et la propreté... Surtout qu'en plus, c'est lui qui doit nettoyer les traces dégoutantes sur les sièges après que les clients soient partis, alors une de moins, ça sera toujours ça de prit. Il était même prêt à agir comme un père en lui lançant des phrases telles que "tiens toi bien" et autres phrases moralisatrices, mais il ne dit rien, sachant très bien que le jeune homme jouerait, et recommencerait juste pour l'exaspérer.

Nolan était toujours comme ça, depuis deux ans qu'il le connaissait. Il ne changeait pas, et ne grandissait pas. Et ça faisait du bien à voir, bien que jamais de tout repos, clairement. Mais Milhan souriait, après chaque emmerdes qu'il lui apportait, parce que c'était ainsi que sa vie retrouvait un peu de piquant après son désastre de New York. Par peur, il ne faisait plus entrer aucune folie dans sa vie. Sauf Milhan, du coup, bien qu'il n'ait pas fait expres, ne le sachant pas lorsqu'il a accepté la colocation.

_ Et tout le monde va m'éviter parce qu'une odeur de transpiration gravitera autour de moi... Non merci. Puis tu peux pas me payer la soirée, tu me payes déjà la plupart de mes soirées...

Tenter la carte de la culpabilité... Mais bon, connaissant Nolan, ça n'allait pas être ce qui allait l’arrêter. Rien ne l’arrêtait jamais de toute façon. Et qu'est-ce qu'il fait... Sa vodka... Etant au boulot, il ne pouvait pas l'engueuler de lui avoir prit un peu de son liquide, n'ayant de base pas le droit d'en consommer pendant son service... Alors il ne dit rien, lui lançant juste un regard plein de reproche, avant de prendre une gorgée de son verre.

Bordel il avait vraiment tout prévu... le Woodys... la soirée mousse du babylon... Oui, il en avait déjà entendu parler mais bon, même si on s'y amusait.. il était toujours en léger retrait, de peur de retomber dans ses vieux démons.

_ T'es vraiment chiant..

Il termine son verre, dans un cul sec digne d'un homme buvant de l'eau. Bon, il n'avait pas non plus rempli son verre...

_ Tu m'as préparé quoi ? Parce que si tu m'as prevu une tenue fluo rose ou vert pour dans la mousse, je ne viens pas. Montre moi le sac.

Et pour ce coup là, il allait vraiment être intransigeant. Il n'était pas aussi excentrique que Nolan, et si il acceptait de le suivre la dedans, il ne voulait pas être quelqu'un qu'il n'était pas. Le naturel primait chez lui. Puis il n'était pas à l'abri de se retrouver en petite tenue avec l'alcool qu'il ingurgiterait alors... Autant prendre des précautions.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2270
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Hey bro, just take a break ! ft. Milhan   Hey bro, just take a break ! ft. Milhan EmptyDim 3 Mar - 14:49

Take a break !
feat Milhan Temple


Nolan semblait être plus amusé par sa réaction. Il essayait encore de se trouver des excuses… Il enlève ses pieds en levant les yeux au ciel quand il les dégage un peu de la banquette. Nolan était aussi tout l’inverse de Milhan, question rangement et tenue. Il était d’un bordélique… Il laissait tout traîner. Ses pinceaux, ses vêtements, ses cheveux, ses accessoires… Quand il passait la porte de chez lui il balancait sa veste sur le canapé, et il virait ses chaussures à l’arrache, par exemple. Ça saoulait grandement le plus vieux des deux, mais peu importe, c’était dans ses habitudes, et il ne comptait pas changer.

Quand il parle de l’odeur de sueur, il sourit. Il n’avait pas sué au point d’être dégoulinant non plus, ce n’était qu’une excuse parmi tant d’autres.

— Abuse pas, tu te rinces les aisselles en speed et tu te fous un coup de parfum. Après tu seras à moitié à poil dans la mousse, on s’en branle.

Puis question argent… Nolan était loin d’être radin. Personne ne savait réellement où il trouvait l’argent qu’il avait, parce qu’il était aussi très dépensier. Mais il enchainait les boulots bizarres, pas trop déclarés parfois, et de temps en temps, il vendait ses peintures quand ça lui plaisait, ou il donnait des cours d’art comme ça, aux plus jeunes. Mais il n’hésitait jamais à dépenser, parce que pour lui, on ne sera pas enterré avec son fric, et qu’il fallait en profiter tant qu’on était jeune, frais, et beau. Voilà, la morale de l’histoire.

— Et arrête pour le fric, j’m’en tape. C’est pas une fortune.

La culpabilité ne marchait pas avec lui, c’était simple, il s’en foutait, de dépenser. Il trouvait toujours un moyen de se rattraper, et de payer ses dettes. Il restait toujours très flou sur la manière dont il touchait ses revenus, mais au moins, ça lui permettait de vivre modestement mais en se faisant bien plaisir. Milhan n’avait pas l’air bien chaud, mais quand le programme fut annoncé, il commença à céder un petit peu. Nolan le savait, surtout quand il commençait à dire qu’il était chiant. Un sourire satisfait se glisse sur ses lèvres…

— Tu me prends pour qui ? Je t’ai pris des fringues parfaites pour la soirée.

Il lui tends le sac. Dedans, il lui avait mis un pantalon noir, et un débardeur blanc, qui allait bien vite devenir transparent -et c’était le but- dans la soirée. Pour une fois il n’avait pas joué sur l’excentricité pour son comparse, puisqu’il savait qu’il n’était pas comme lui. Par contre lui, il avait prévu un débardeur bien voyant et un pantalon moulant, qu’il portait déjà.

— Tu m’connais mal Milli, mais moi j’te connais parfaitement bien.

Il lui sourit, en coin, terminant rapidement son café avec son fond de vodka dedans. Il met quand même une pièce sur la table pour payer son café, remettant à nouveau ses pieds sur la banquette, pour finalement les déplacer sur les jambes de Milhan.

— T’as aucune raison de refuser, donc j’te dit à tout de suite ?

Petit sourire mesquin. Il avait gagné, il le savait.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2243
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Hey bro, just take a break ! ft. Milhan   Hey bro, just take a break ! ft. Milhan EmptySam 9 Mar - 20:11


HEY BRO, JUST TAKE A BREAK !
Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.
Bien entendu qu'il avait raison... Comme d'habitude quand il s'agissait de soirée... Nolan avait cette envie, ou même parfois ce besoin si on en croit tout ce qu'il fait pour le motiver, d'être accompagné. Ou juste de chercher la compagnie de son colocataire, pour x raison. Et si pour cela il fallait qu'il soit un as de l'organisation pour répondre à tous ses désirs, il le ferait. Surtout qu'il savait très bien que pour le parfum, Milhan ne sortait jamais de chez lui sans avoir sa petite fiole sur lui.

Après, pour la mousse lavante une fois sur place... ça il était beaucoup plus septique. Mais bon, ça allait  faire son petit effet malgré tout, de la mousse... ce n'était pas comme une soirée dansante basique à base d'alcool et de cul. Non, la mousse avait vraiment donné envie à Milhan de se joindre à lui, pour une fois. Mais bien sûr, il n'allait pas le dire trop fort... Ni meme le dire tout court d'ailleurs.

_  Okey, ça va. Je viens. Mais je te rembourserai quand j'ai ma paye.

Un homme fier, notre Milhan. Il n'était pas contre le geste, mais ce n'était pas la première fois ce mois ci qu'il le faisait, et ça par contre, il en était hors de question. Donc avancer l'argent... Oui, pourquoi pas. Mais pas se la faire payer. Puis même si il se fichait de l'argent... au fond, Milhan avait toujours cru que c'était de l'argent sale... Mais n'avait jamais osé poser la question. Et encore aujourd'hui, il ne le demandera pas lui même. Alors il le laisse faire, en se disant qu'il devait savoir ce qu'il faisait.

Bon il ne restait plus qu'à regarder les fameuses fringues qu'il lui avait prit.. et là, il avait peur. Non pas qu'il n'ait pas confiance en lui, mais.. quoi que si, un peu. Et en plus de cela, ils n'avaient pas les même goûts. Il regarde les vetements, puis les remet dans le sac.

_  Ouais, ouais.

Dit-il, sur un ton... détaché. Presque comme si il y était forcé, bien qu'il aurait pu continuer de dire non si vraiment il n'en avait pas eu envie. Il lui rend le sac en se levant, termine son verre d'un cul sec, avant de le poser sur son plateau, avec le café, pour le ramener à la plonge.

_  J'finis dans une heure. Repasse dans une heure et demie, le temps que je mange avant de bouger.

Et il se lève, le laissant avec sa pièce.

_  Le café est pour moi

Comme si ça pouvait compenser avec le prix de la soirée... et des verres qu'ils allaient prendre.

_  Mais essaye de ne pas me lacher au bout de dix minutes pour un minet blond, cette fois ci.

Et c'est avec un dernier sourire qu'il rejoint son poste.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2270
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Hey bro, just take a break ! ft. Milhan   Hey bro, just take a break ! ft. Milhan EmptyDim 10 Mar - 14:38

Take a break !
feat Milhan Temple


Et voilà, bingo, il l’avait fait céder. Ça avait été presque trop facile, mais c’était toujours très satisfaisant. Après, Milhan était quelqu’un qui n’aimait pas se faire entretenir, et même si Nolan ne voyait pas ça comme ça, il pouvait comprendre, lui qui était très indépendant. Il préférerai sûrement être mis à la rue plutôt que de devoir être aidé financièrement… Mais il ne tenait pas rigueur de ça à Milhan. Il était loin d’être radin, et en plus de ça, c’est lui qui le poussait à venir avec lui, donc… ça ne le dérangeait pas de payer pour un moment d’éclate totale.

— Ouais, ouais, t’inquiète.

Il le laissait songer ce qu’il voulait, lui, il ne l’attendait pas cet argent. Une fois les fringues données, tout était bon. Il sirote son café tranquillement, et voit Milhan finir son verre assez rapidement aussi. Il le termine, et met sa tasse sur le plateau pour qu’il le rapporte. Il le voit se lever, lui laissant la pièce, et lui signalant que le café est offert. Il sourit, en coin, lui balançant un « tss » discret avant de remettre la pièce dans sa poche.

— Okay, j’vais aller faire un tour, et te défile pas, de toute façon, j’te retrouverais.

Il lui sourit, lui faisant un second clin d’oeil -et mattant son joli cul délimité par le noeud de son tablier- et se levant, écoutant sa remarque, et observant son sourire. Il lui rends, amusé par sa remarque. C’est vrai, à chaque fois, Nolan se trouvait rapidement un amant qu’il allait se taper rapidement dans les backrooms de la boite, ou au mieux, chez lui. Mais quand il poussait Milhan à venir, à moins que ce soit une « urgence » à la Nolan, il n’allait pas le laisser, non, pas ce soir. Il avait des idées plein la tête.

— Ça sera toi le seul et l’unique, ce soir.

Et hop, un petit sourire charmeur à la Nolan, avant qu’il ne fasse demi-tour, sa veste sur l’épaule, comme il faisait encore bon dehors. Il quitte les lieux, et va faire son petit tour, le temps d’une heure et demie, comme Milhan lui avait dit. Là, il n’était pas question de sommeil, donc il allait arriver à l’heure, surtout pour sortir… Il s’occupe alors, allant traîner en discutant avec pas mal de monde qu’il connait, va acheter de quoi se mettre « bien » pendant la soirée, et reviens, la fin du service de Milhan.

— J’suis de retour, Milli ! J’sais que t’es là, et la seule raison pour laquelle tu dois te planquer sous un bar, c’est quand j’y suis assis.

Il ricane, avançant dans le Diner presque vide, vu l’heure, et s’accoude au bar, en regardant sa montre fictive.

— Allez active ton joli cul chéri, faut qu’on s’mette en condition.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2243
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Hey bro, just take a break ! ft. Milhan   Hey bro, just take a break ! ft. Milhan EmptyDim 24 Mar - 18:09


HEY BRO, JUST TAKE A BREAK !
Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.
Oh, ça, il savait bien qu'il pourrait le retrouver. Nolan avait le don de toujours venir chercher Milhan, peu importe sa localisation. à croire que de le suivre dans ses délires étaient suffisant pour activer une sorte de radar interne. Avec qui est-ce que je pourrais aller faire mes conneries ? Bah, oui, forcement mon coloc ! Parfois, il en vient à espérer qu'Elio se décoince afin qu'il puisse l'accompagner dans ses sorties mais... vu le bonhomme, c'est pas pour tout de suite.

La fin de journée arrive enfin, et Milhan fait un peu de rangement avant espérer manger un petit morceau. Comme d'habitude, il s'arrange avec le cuisinier pour manger ce qui est déjà prêt et pas consommé, histoire que lui aussi en ramene un peu chez lui. ça évite le gaspillage, et tout le monde est content ! Ce soir, un burger et des frites : royal ! Il se dépêche de manger, avant de se changer, avec les vêtements apportés un peu plus tôt par son pote.

En train de lasser ses chaussures au sol, il entend la voix de Nolan. Pile à l'heure. quand c'est pour sortir alors là, il devient le mec le plus ponctuel de la terre. Peut-être qu'il devrait trouver ça comme pretexte, à l'avenir ? Histoire qu'il soit toujours prêt quand il le faut ? Milhan sourit à l'idée, mettant ça dans un coin de sa tête.

_  Arrête de fantasmer, j'attache juste mes chaussures.

Et une fois redressé, ce dernier peut voir qu'il s'est changé, et qu'il est prêt contre toute attente.

_  Faut juste attendre que le groupe là se barre, et c'est bon.

Il montre de la tête un groupe de quatre mecs, finissant leur couple glacée.

_  Et non, tu ne leurs dit pas de se barrer.


Milhan lui sourit, connaissant bien ce dernier. Il serait totalement capable d'aller taper la discussion avec eux juste pour leur faire comprendre qu'ils ont mieux à faire, et qu'ils devraient se dépêcher un peu. Mais heureusement, ils mettent quand même peu de temps à payer et à partir. Qui sait, peut-être qu'eux aussi ont une soirée ? En tout cas, la serrure du Diner fermée, Milhan prend une bouteille de soda à l'arrière, avant de sortir par la porte de secours, dans la ruelle de la rue de derrière.

_  Putain j'serai bien rentré me reposer à l'appart là...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2270
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Hey bro, just take a break ! ft. Milhan   Hey bro, just take a break ! ft. Milhan EmptySam 30 Mar - 22:22

Take a break !
feat Milhan Temple


Nolan esquisse un petit rire quand il lui dit qu’il fantasme. C’était bien son genre, ça c’est sûr… Mais pour le coup, c’était une boutade qu’il s’amusait souvent à ressortir à son cher colocataire. Nolan était chiant, parfois lourd, pas très ordonné mais… Que serait une journée sans lui ? Il se disait ça en permanence, parce que même si il passait son temps à le taquiner, il avait beaucoup d’amitié et d’affection pour lui. C’était son coloc et ami, et leur lien intime ne s’arrêtait pas qu’à ça, contrairement à tous les mecs qu’il a levé pour dire bye bye le lendemain. C’était pas pareil. Un ami avec avantage. Au final, ils ne s’étaient jamais dit leurs gros secrets, mais ils s’entendaient bien et n’avaient pas trop besoin de parler pour se comprendre, parfois.

— Ben dépêche toi ! On va rater les dernières minutes de l’Happy Hour du Woody’s !

Il le regarde, déjà tout prêt, puis suis son regard sur les mecs attablés. Milhan le connaissait tellement bien qu’il anticipe son geste. Bien évidemment qu’il serait allé voir les gars à table pour leur dire de vite dégager, de manière subtile bien sûr, mais tout de même directe, quelque part. Mais bon, à son sourire, il évite, et lui sourit aussi, esquissant un petit rire, venant se poser sur un tabouret du bar en attendant qu’ils partent.

— Tu m’connais trop bien.

Il tripote un tas de petits trucs sur le bar, sachant probablement que Milhan va les remettre en place juste après, jusqu’au moment ou les garçons payent l’addition, et s’en vont enfin. ENFIN. Il était temps, l’heure était quasi passée. Ils allaient arriver en retard. Enfin, les meilleurs pour la fin ! Nolan aimait bien se faire désirer, pour le coup.

Ils étaient enfin dehors, Milhan en train de fermer la porte du Diner, Nolan déjà excité à l’idée d’aller en soirée et de picoler comme quasiment tous les soirs. Eh ouais, chacun ses passions dans la vie…

— T’es sérieux ? Là on va picoler, rigoler, matter des beaux mecs plein de mousse, et toi tu veux rentrer dormir ? Milli, Milli… décoince toi le fion et viens. J’veux plus t’entendre râler.

Il ne cherche pas plus à comprendre, et l’attrape par le bras, pour marcher à plus grands pas. Heureusement le Woody’s n’était pas loin du Diner, alors ils y arrivèrent assez vite, Nolan le trainant dans le bar directement. Il était déjà bondé. Il salue tout ceux qu’il connait -et il y en a un paquet- comme si ils n’attendaient que lui, pour continuer la soirée. Il passe au bar, et commande deux verres, pour Milhan et lui.

— On commence soft, et après, p’tite ligne de shot avant d’aller s’mousser !

Ambiancé comme jamais, il remue ses hanches sur la musique de fond, et vient en donner un coup à Milhan, léger, en lui souriant, sortant les billets de sa poche de jean. Il choppe son verre, et le tends à Milhan, avant de lever le sien pour trinquer.

— A cette soirée, qui s’annonce mémorable, blabla, tout ça, allez kanpai* !

*santé en japonais.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey bro, just take a break ! ft. Milhan   Hey bro, just take a break ! ft. Milhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey bro, just take a break ! ft. Milhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝long time no see ━ ft. milhan
» Le petit-déjeuner c'est bon pour la santé [PV : Milhan J. Temple]
» Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Liberty Avenue :: Bars & Clubs :: Liberty Diner-
Sauter vers: