.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit-déjeuner c'est bon pour la santé [PV : Milhan J. Temple]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1980
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Le petit-déjeuner c'est bon pour la santé [PV : Milhan J. Temple]   Le petit-déjeuner c'est bon pour la santé [PV : Milhan J. Temple] EmptySam 9 Mar - 20:48

Le petit-déjeuner c'est bon pour la santé
milhan & sullivan

 

Pour une fois, je me réveillais seul dans mon lit. Je n'avais passé la nuit avec personne tout simplement parce que je n'étais pas sorti la veille. Pourquoi ? Et bien parce que je n'en avais pas envie tout bêtement. J'adore aller au Babylon, mais parfois j'aime aussi rester chez moi, au calme.  J'en profite pour peindre un peu. J'ai eu mon frère au téléphone, il voulait passer me voir, mais je lui ai dit que je ne serais pas très causant puisque j'étais en plein dans la réalisation d'une peinture et il reporta donc sa visite à une autre fois. Il me connaît, il sait que quand je peins, rien d'autre n'existe. Pour l'heure, je m'étirais repoussant mes draps. Je dormais uniquement vêtu d'un boxer, pour ceux que ça intéresse. Je balayais la pièce du regard. Mon tableau était achevé et pour une fois, je n'étais pas mécontent du résultat, mais ce n'était pas encore aujourd'hui que je le montrerai à qui que ce soit.

En parlant de tableau, la rencontre que j'ai faite il y a quelques jours était pour le moins étrange, ce type, Nolan, s'apprêtait à jeter des toiles qu'il avait réalisé, mais c'était complètement stupide, je veux dire, ce type était indéniablement bourré de talent, je ne pouvais décemment pas le laisser commettre ce crime, du coup je l'en ai empêché.  L'art c'est quelque chose de subjectif et je suis bien placé pour savoir que, en règle général, un artiste n'aime pas trop ses oeuvres, mais qu'il fasse un peu confiance à un oeil extérieur bon sang, ça ne lui fera pas de mal. Enfin bref. Me levant d'un coup, je filais sous la douche que je prenais toujours tiède. Ensuite, j'allais me préparer un petit-déjeuner, mais il me vint une meilleure idée en tête.

Je n'allais pas prendre mon repas dans le calme de mon appartement, non, j'irais le prendre au Diner, d'abord c'est toujours plus sympa de manger avec des gens autour de soi avec qui on peut discuter et puis, au Diner, il y a un serveur qui...et bien ça ne me dérangerai pas du tout si il m'emmenait mon petit-déjeuner au lit, après que nous ayons passé une folle nuit d'amour.  Un sourire en coin sur les lèvres, je sors de chez moi et prend la direction du Diner. Une fois sur place, je ne perds pas de temps et m'installe au comptoir. Je salue les quelques personnes qui y sont déjà, ceux que je connais naturellement puis, je le vois au niveau de la cuisine, mon petit serveur. Milhan. Je le laisse s'approcher de moi avant de commencer à lui parler.

- Salut, tu vas bien ?  Je pourrais avoir un café au lait avec quelques pancakes s'il te plaît ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2232
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner c'est bon pour la santé [PV : Milhan J. Temple]   Le petit-déjeuner c'est bon pour la santé [PV : Milhan J. Temple] EmptySam 16 Mar - 14:47


LE PETIT DEJ', C'EST BON POUR LA SANTÉ
Après, on se le cache pas, on ne parle pas de pancakes..
Levé à 5h du matin, Milhan est seul quand il se lève. Ses colocataires dorment encore, forcement, vu l'heure... d'ailleurs, il était persuadé que Nolan était revenu de sa soirée quelque peu avant qu'il se réveille... Il va dans la cuisine, allume la cafetière, pendant qu'il file jusqu'à la douche... Où il reste beaucoup trop longtemps. C'est dur le matin. De plus en plus difficile. Mais bon, il aime bien au final ce petit job, pour une fois qu'il s'est lancé dans quelques chose. Même si c'est loin de ses rêves.

Une fois prêt, son café coulé dans son Thermos, il se met en route, marchant en silence dans les rues de Pittsburgh, vides. Le calme avant la tempête, car le matin, y'a beaucoup de monde. Milhan doit faire face aux personnes exigeantes, qui veulent tout, et tout de suite, avant d'aller eux mêmes affronter d'autres connards à leurs boulots.

Le tablier mit, et les cafetières misent en route, Milhan est prêt. Il se munit de son plus beau sourire, et c'est parti pour son service. Une personne en cuisine, et lui devant. C'est tout. Il doit aussi nettoyer un peu, et c'est d'ailleurs ce qu'il fait.

interessant sa vie, non ?

Mais heureusement, un homme passe la porte, alors qu'il nettoie le comptoir. Il vient même s'assoir juste en face de lui, comme a son habitude. Sullivan. Milhan commence à le connaitre, il vient assez souvent puis.. Bon, vous l'avez bien regardé ? Cet homme ne passe pas inaperçu, surtout avec ses yeux et son sourire. Il ne veut pas s'accrocher au moindre mec, certes, mais il ne peut pas nier que cet homme est beau.

_ Salut ! ça va bien, et toi ? Bien sûr, attends.  

Passant une tête en cuisine, il attrape quelques pancakes qu'il met dans une assiette, et qu'il pose sur le comptoir face à son client.

_ Tiens. Le café arrive. J'aurai pu deviner ce que tu allais prendre, c'est toujours la même chose, au final. La nouveauté ne t'attire pas ?

Il sourit, alors qu'il fait chauffer un peu de lait dans la machine, avec la vapeur, et qu'il vient verser dans le café déjà versé dans la grande tasse.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1980
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner c'est bon pour la santé [PV : Milhan J. Temple]   Le petit-déjeuner c'est bon pour la santé [PV : Milhan J. Temple] EmptySam 30 Mar - 20:05

Le petit-déjeuner c'est bon pour la santé
milhan & sullivan

 

Le Diner était un endroit plutôt constant. Je veux dire, quand vous allez dans un restaurant tous les jours, vous finissez par voir qu'il se renouvelle, qu'il change quelques plats sur sa carte, mais ici, non, ce n'était pas ce que vous attendiez du Diner. Le fait que l'établissement conserve la même ligne de conduite depuis des années était rassurant, tout du moins à mes yeux et je pense que si il venait à changer, je me trouverai un autre endroit pour mon café du matin...ou bien je resterai chez moi à le prendre. Ne m'en demandez pas la raison, moi-même je n'en savais rien. Tout ce que je savais en revanche, c'était qu'ils avaient de bons critères de recrutement. Bon je ne voyais pas trop la personne en cuisine, mais Milhan qui se trouvait face à moi était une vision très agréable pour commencer une journée.

- Merci. Ouais, ça va, la routine quoi.  

J'avais commandé le même petit-déjeuner que celui que je prenais habituellement quand je venais ici. Je n'aimais pas du tout changer mes habitudes alimentaires, ceci étant, il n'y avait que du point de vue de la cuisine que je n'aimais pas tester de nouveautés, si on parlait d'autres domaines que le culinaire...là par contre, j'étais très friand de nouveauté, dans un domaine en particulier. La réflexion que me fit Milhan me tira un sourire amusé et je lui fis une réponse assortie d'un clin d'oeil.

- Et bien cela dépend du domaine en fait. Il est vrai que concernant la nourriture, je n'aime pas la nouveauté. Par contre...quand il s'agit de...et bien d'autres domaines, je suis très....ouvert aux nouvelles expériences.  

Quoi ? J'adorais parler avec des sous-entendu, parfois cela faisait rougir mon interlocuteur, ou alors il ne comprenait rien et du coup le jeu tombait à plat et parfois, il avait du répondant et là, c'était réellement le pied. Naturellement, je ne tenais ce genre de discours qu'à des hommes comme Milhan, des hommes que je mettrais bien dans mon lit. Rien qu'en le regardant, je pouvais imaginer mes mains parcourir son torse que je devinais musclé, je m'attarderai sur sa poitrine, lui arrachant quelques frissons, je...Oh là, il ne faut pas que je laisse mes pensées vagabonder comme ça, sinon je risque de me retrouver devant une situation très gênante, même pour moi, je ne me vois pas assurer une journée de boulot sans pouvoir soulager une...enfin bref. Je reportais mon attention sur le bel éphèbe face à moi.

- Et toi mon petit Milhan ? Est-ce que tu aimes la nouveauté ?  

Pendant tout le temps où j'avais été dans mes pensées, mon café m'avait été servi, j'avais donc touillé la cuillère dedans et je la léchais, sans quitter le serveur des yeux, pour la reposer près de ma tasse.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2232
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner c'est bon pour la santé [PV : Milhan J. Temple]   Le petit-déjeuner c'est bon pour la santé [PV : Milhan J. Temple] EmptySam 27 Avr - 10:45


LE PETIT DEJ', C'EST BON POUR LA SANTÉ
Après, on se le cache pas, on ne parle pas de pancakes..
Pancakes et café au lait. A chaque fois que le jeune homme se retrouvait face à Milhan pour un petit déjeuner, c'était la même commande. Des Pancakes, et un café au lait. Encore et encore. Milhan n'était pas surprit, lui aussi prenant toujours la même chose le matin. Du moins à quelques choses près. Le fait est qu'il avait préparé les pancakes, mais que le café... il ne restait qu'à attendre qu'il coule !

La petite habitude de Sullivan avait eu au moins l'avantage qu'il s'était perfectionné dans la mise en place de café au lait. N'étant pas son métier de base, il servait rarement ce genre de chose, les autres prenant quand même souvent du café basique, alors... il avait été son testeur, il faut dire. Maintenant il en venait même à essayer de faire quelques décors avec le lait, comme il avait pu le voir sur instagram. Mais ça n'était pas trop ça, pour le moment.

Il lui pose sa tasse devant lui, avec un petit sourire.

_ Et voilà, monsieur est servi !

Ah, la nouveauté... Inconsciemment, Milhan avait lancé une perche. Il parlait de petit déjeuner, de base. Mais en entendant la réponse du brun, il était clair qu'il parlait de sexe. Milhan avait beau consommer peu de ça, il avait très bien comprit la référence.

_ Bizarrement, ça ne m'étonne pas de toi ! Tu as l'air de quelqu'un qui cherche justement la nouveauté. Hors de la nourriture, du coup.

Puis la question lui est retournée... Lui aimer la nouveauté ? Oui, il aimait bien. Il avait toujours eu une certaine excitation face à la nouveauté, mais ça, c'était le Milhan d'avant. Celui d'avant son retour à Pittsburgh. Maintenant, Milhan était plus le genre de mec à se faire le plus discret possible, pour justement ne pas attirer l'attention, et ne pas retourner dans ses démons.

_ Ca dépend dans quel domaine. J'aime découvrir de nouvelles spécialités culinaire...

Oui, pour le coup, il joue un peu. Il sait qu'en allait dans le sens inverse de Sullivan, il allait continuer de chercher à creuser. Ce n'était pas la première fois qu'il lui parlait de ça, au travers de petites phrases à double sens. Puis Milhan en arrivait à être gêné, et à rougir. Mais là, ça va. Il jouait un peu aussi, même si il ne savait pas trop comment rebondir. Il n'était pas expert en la matière, alors que Sullivan... si.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le petit-déjeuner c'est bon pour la santé [PV : Milhan J. Temple]   Le petit-déjeuner c'est bon pour la santé [PV : Milhan J. Temple] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit-déjeuner c'est bon pour la santé [PV : Milhan J. Temple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre
» Hey bro, just take a break ! ft. Milhan
» Jonathan Temple
» ❝long time no see ━ ft. milhan
» (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Liberty Avenue :: Bars & Clubs :: Liberty Diner-
Sauter vers: