.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jonathan Temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Temple
transparent
Jonathan Temple
Nom complet : Jonathan
Surnom(s) : Jon', Jona, Tonton (uniquement Milhan et Felix)
Âge : 55
A Pittsburgh depuis : 50 ans
Rêve : réussir à "sauver" le plus de jeunes possible
Situation familiale : Fiancé à l'homme de ma vie
Orientation sexuelle : les hommes (enfin surtout le mien)
Messages : 16
Points : 1910
Célébrité choisie : Hugh Jackman (avatar réalisé par uptôwn girl)
Date d'inscription : 10/03/2019
transparent
MessageSujet: Jonathan Temple   Jonathan Temple EmptyDim 10 Mar - 11:50


Jonathan Temple

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Temple
Prénom : Jonathan, il n'a pas de deuxième prénom parce que son père a oublié de déclarer ce dernier à la mairie, du coup il n'est que Jonathan
Âge : la cinquantaine rugissante
Date de naissance : 12 octobre 1968
Situation familiale : Fiancé à son homme depuis cinq ans, il a bien l'intention de lui demander de l'épouser
Orientation sexuelle : Homosexuel. Il a douté à une époque, pensant être attiré par les femmes, mais ce ne fut que pendant une brève période.
Métier : Educateur dans un centre de réinsertion pour jeunes en difficultés
Particularités : Son tatouage à l'omoplate droite
Habitudes : Il pratique la boxe une fois par semaine depuis qu'il a quinze ans ○ Il adore les motos et en possède une qu'il bichonne amoureusement ○ Il adore le café et passe tous les jours au Diner pour s'en prendre un qu'il consomme sur place ou qu'il emporte avec lui quand il va bosser.
Groupe : Novotny
Avatar : Hugh Jackman

Anecdotes
1 - Il est allergique à l'arachide et ne mange donc pas de cacahuète ou tout autre produit qui en contienne. Quand il était petit, il a mangé un M&M's une fois, il a failli en mourir. Depuis ce jour, il se tient aussi éloigné que possible de ce genre d'aliment. 2 - Il n'a jamais eu de problème à assumer son homosexualité, il était ainsi et il fallait le prendre comme il était. Naturellement, au niveau de ses parents et de son petit frère il a eu peur de les perdre, mais même si son père eut un peu de mal à l'accepter, dans l'ensemble cela se passa plutôt bien et aujourd'hui, son compagnon est le bienvenu à la maison. 3 - La moto c'est sa plus grande passion. C'est un ami de son père qui l'a fait monter sur une moto pour la première fois de sa vie. Il avait dix ans à l'époque et en fut subjugué. Il attendit ses dix-huit ans pour pouvoir commencer à travailler et en combinant ses huit premiers salaires, il s'est offert sa première moto. Celle qu'il a aujourd'hui n'est pas la même, mais il garde toujours dans un coin de son garage sa première moto, telle une relique inestimable. 4 - Quand son frère lui a annoncé la venue au monde de Milhan puis, quelques années après, de Felix, Jon était fou de joie, c'était comme si c'était lui qui allait devenir père. Il adore les enfants et ses neveux en particulier, mais il sait qu'il n'en aura jamais "à lui". Oh bien sûr il est au courant des possibilités d'adoption, de mère porteuse...mais il ne se sent pas "fait" pour avoir son propre enfant. 5 - Son métier, sa vocation, il l'a eu à l'âge de quinze ans. C'est à cet âge qu'il perdit son meilleur ami, mort des suites d'une overdose. Jonathan eut du mal à s'en remettre, d'ailleurs, aujourd'hui encore, il porte autour du cou le médaillon que son ami lui avait offert lors du dernier anniversaire qu'ils ont passé ensemble. Après la mort de son ami, Jon fut en colère contre les "adultes" qui n'avaient pas fait le moindre geste pour aider son ami qui avait pourtant multiplié les appels au secours. Il décida donc que, plus tard, il serait éducateur pour aider les jeunes en difficultés afin qu'ils ne terminent pas leur vie avant de l'avoir réellement commencé.   6 - La naissance de ses neveux fut une joie incommensurable pour Jonathan, mais ce qui le toucha le plus, ce fut lorsque son frère et sa belle-soeur lui apprirent le prénom de son premier  neveu, Milhan. Comme son meilleur ami, comme celui qu'il n'avait pu sauver quand il était adolescent. Il se souvient qu'après cette annonce, il était tombé dans les bras de son frère et bien que n'aimant pas vraiment faire preuve de "faiblesse", il ne put retenir des larmes d'émotion.  7 - Son futur mari, enfin si jamais ce dernier accepte sa demande, Jonathan l'a connu à l'école. Ils étaient tous les deux au lycée et faisaient tous les deux partie d'une bande jeunes qui faisaient un peu la loi au sein de l'établissement. Seulement, si la bande Jonathan était très appréciée aussi bien par les élèves que par les professeurs parce qu'ils étaient gentils et savaient se faire respecter en respectant les autres, ce n'était pas le cas de la bande que dirigeait celui qui allait devenir son compagnon des années plus tard. 8 - La drogue...il sait les ravages que la drogue peut faire et lorsqu'il apprit pour les problèmes de son neveu, il se revit quelques années en arrière, vivant la même situation qu'il avait vécu avec son meilleur ami, alors quand son neveu l'appela pour qu'il vienne le chercher, il ne mit pas longtemps avant d'accepter. Sur le chemin qui le menait vers ce jeune homme pour qui il donnerait sa propre vie, il ne pouvait s'empêcher de proférer des insultes à l'égard de son petit frère, ne comprenant pas pourquoi il l'avait rejeté. Il est un peu en froid avec lui actuellement à cause de cela. Pourtant, il l'aime toujours son petit frère et rien ne changera cela, mais ce dernier aurait dû savoir que Jonathan n'aurait pas aimé qu'il rejette Milhan.  9 - Jonathan est très habile de ses mains. Il a pris des cours pour pouvoir masser correctement sa famille afin de ne pas leur déboiter quoi que ce soit. Naturellement, la personne à qui il préfère faire des massages, c'est son compagnon, puisque cela se finit toujours par...enfin vous voyez, inutile de faire un dessin. 10 - Les goûts musicaux de Jonhatan sont très variés et vont de la musique classique au rock en passant par la pop. Ne lui parlez cependant pas de rap, il serait capable de quitter la pièce en pleine conversation. 11 - Parfois Jonathan se demande si il ne va pas inscrire "Foyer pour neveux en difficultés" sur la porte de sa maison, parce qu'il a également accueilli Félix quand ce dernier eut quelques accrochages avec ses parents. N'allez pas croire que cela dérange Jonathan, il ferait n'importe quoi pour ses neveux, mais cela ne l'empêche pas de se faire cette petite réflexion de temps en temps. 12 - Jonathan est un incorrigible romantique, sa soirée idéale est toute simple, juste un bon repas avec son compagnon dans la chaleur de leur foyer et pour finir, un bon film ou alors une discussion passionné et passionnante comme ils en ont souvent.  Naturellement, les disputes entre eux existent et sont d'ailleurs plutôt virulentes étant donné leurs caractères explosifs, mais ils s'aiment profondément l'un et l'autre. Jonathan est persuadé d'avoir trouvé en son compagnon, son âme soeur, tout simplement. 13 - Jonathan aime beaucoup lire, dans son bureau, chez lui, il a une bibliothèque avec un nombre assez impressionnant d'ouvrages. Il aime l'héroic-fantasy, le fantastique, l'horreur également. Il est fan du surnaturel. Il possède beaucoup d'ouvrage sur le paranormal, il ne touche pas aux "sciences occultes" parce qu'il dit qu'avec la chance qu'il a, il serait capable de déranger un esprit, mais c'est un univers qui le fascine et qu'il respecte énormément. Par exemple, n'arrivez pas chez lui en amenant une table de Ouija acheté dans un magasin de jouets, il pourrait vous laissez vous et votre planche à la porte. 14 - Il n'aime pas la politique, trouvant ce sujet trop pénible, lorsque c'est abordé au cours d'un repas, il s'arrange subtilement pour détourner la conversation. 15 - Il a un tatouage sur l'omoplate droite, c'est un petit phénix. Il se l'ai fait faire alors qu'il avait dix-sept ans et qu'il avait passé une soirée un peu trop arrosée. Il aurait pu se le faire enlever depuis le temps, mais le tatouage est plutôt bien fait, alors il l'a laissé.

Caractère

Jonathan, c'est la force tranquille. D'un naturel plutôt calme et patient, il en faut beaucoup pour le faire sortir de ses gonds. Il aime sa famille plus que tout et est très proche d'eux, il en veut néanmoins à son frère et sa belle-soeur d'avoir repoussé Milhan. Il est très protecteur avec lui et ne supporterait pas de rester trop longtemps sans nouvelle. Il aime ce garçon comme si il était son propre fils. Même si il pratique la boxe, Jon n'est pas violent, il préfère l'acidité des mots à la puissance des poings, une parole bien choisie a plus d'impact à ses yeux qu'un coup, qu'il soit bien ou mal placé d'ailleurs. Notre homme est un incorrigible romantique. Il n'aime rien tant que de passer ses soirées avec son fiancé dans le calme de leur maison. Il déterminé et têtu, dès qu'il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir. Un brin susceptible, notre ami peut "bouder" pendant plusieurs jours si on lui a fait une réflexion qui ne lui a pas plu, mais il sait reconnaître ses torts quand il en a.

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : Sweety Madness
Prénom : Karine
Âge : 38 y.o
Pays : France
Fréquence de connexion : Tous les jours, chef
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : Je vous aiiiiiiiiiiiime  Jonathan Temple 54869760
Où as-tu connu le forum ? : Je suis déjà dessus  Jonathan Temple 1911153649
rainmaker


Dernière édition par Jonathan Temple le Dim 21 Avr - 12:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Temple
transparent
Jonathan Temple
Nom complet : Jonathan
Surnom(s) : Jon', Jona, Tonton (uniquement Milhan et Felix)
Âge : 55
A Pittsburgh depuis : 50 ans
Rêve : réussir à "sauver" le plus de jeunes possible
Situation familiale : Fiancé à l'homme de ma vie
Orientation sexuelle : les hommes (enfin surtout le mien)
Messages : 16
Points : 1910
Célébrité choisie : Hugh Jackman (avatar réalisé par uptôwn girl)
Date d'inscription : 10/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Jonathan Temple   Jonathan Temple EmptyDim 10 Mar - 11:50


Histoire




Cher Journal,

Pourquoi est-ce que j'écris dans un journal pour commencer ? Je n'en ai pas la moindre idée, ce qui est assez inquiétant quand on y pense, mais peu importe. Je vais vous raconter l'histoire de ma vie. Non pas qu'elle soit spécialement passionnante, mais j'aime la vie que je mène aujourd'hui et pour comprendre celui que je suis maintenant, il faut bien que vous sachiez celui que j'ai été par le passé. Donc, je m'appelle Jonathan Temple et je suis né il y a cinquante ans de cela à Pittsburgh. J'aime cette ville et je n'en suis jamais parti. Je l'ai vu grandir et évoluer, parfois en bien et parfois.... J'ai un petit frère que j'aime, même si en ce moment je suis plutôt en froid avec lui, mais j'en parlerai un peu plus tard. J'ai toujours été un gamin joyeux, très sociable, j'allais facilement vers les autres.  Dès que mon petit frère est arrivé, j'ai ressenti un fort élan protecteur envers lui, n'hésitant pas le moins du monde à provoquer des bagarres avec les gamins qui avaient osé s'en prendre à lui. Je revenais parfois à la maison avec un oeil au beurre noir ou bien la joue ensanglantée, mais j'étais content, mon frère était vengé. Bon mes parents me punissaient à chaque fois parce que ma mère n'aimait pas qu'on se batte, mais souvent mon père passait dans ma chambre en douce et me disait qu'il était fier de moi parce que j'avais défendu mon frère. Inutile de vous dire que j'étais un peu perdu sur le comportement à adopter. Je ne suis pas quelqu'un de violent pourtant, mais si on s'en prend à mes proches, je perds tout sens commun.  

Je n'avais qu'un petit frère, pourtant il y avait quelqu'un d'autre que je considérait comme mon frère, il s'appelait Milhan Hamilton. C'était notre voisin. Il avait emménagé avec sa famille alors que je n'avais que trois ans, inutile de vous dire qu'on se connaissait très bien lui et moi. On était toujours fourré ensemble. On passait souvent nos soirées chez l'un ou chez l'autre, nos parents se recevaient beaucoup également. Oui, les Hamilton étaient comme une seconde famille. Toutefois, même des gens très proches ne se connaissent pas si bien que cela. Je n'aurais jamais imaginé que les parents de Milhan n'auraient pas prêté attention à ses problèmes. Il a commencé à se droguer quand il avait quatorze ans. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. Ce n'est que quelques semaines avant sa mort que je réalisais enfin ce qu'il se passait. Milhan rendit son dernier souffle dans mes bras en me disant de ne pas m'en vouloir, que c'était ce qu'il souhaitait, il n'en pouvait plus de vivre. Je n'ai jamais su le mal qui le rongeait, je n'ai jamais su pourquoi il avait fait cela et malgré ses recommandations, je m'en suis voulu, mais j'en ai voulu également à ses parents et aux professeurs de n'avoir rien vu, rien fait. Après sa mort, je suis resté sans parler à qui que ce soit pendant une semaine. Je communiquais par écrit parce que je ne faisais pas assez confiance à ma voix, je craignais également de fondre en larmes si je parlais. Une fois ma période de "deuil" passée, j'ai décidé que quand je serais adulte, j'aiderais les jeunes pour qu'ils ne subissent pas le même sort que mon ami. Ce fut à ce moment-là que je décidais de devenir éducateur.  Deux ans après, j'avais dix-sept ans et au lycée, j'étais le chef d'une bande qui était plutôt bien vu. Nous venions en aide aux élèves qui en faisaient la demande, peu importe le domaine, cela pouvait être une aide aux devoirs ou bien une aide parce qu'ils se faisaient intimider par un autre élève. Face à nous, il y avait la bande où se trouvait Matt, mon compagnon. A l'époque, il n'était pas mon compagnon du tout, je ne pouvais même pas le voir en peinture. Il faisait parti de ce qu'on appelait les "bad boy", ceux dont le destin serait de terminer en taule ou bien mort dans une ruelle. Il avait un comportement qui m'exaspérait. Nous étions tous les deux chefs de notre propre bande et naturellement, les accrochages entre nous étaient monnaie courante.


Quand je fus diplômé et que je pus changer d'établissement pour pouvoir faire mes études afin de devenir éducateur, j'étais heureux parce que je ne reverrais plus Matt. C'était ce que je me disais à l'époque. Inutile de vous dire que je fus surpris, il y a dix ans, lorsque nous nous sommes recroisé l'un et l'autre. Nous avions beaucoup changé lui et moi bien sûr, mais nous nous sommes tout de même reconnu. Lui avait beaucoup plus changé que moi, il n'était plus le petit con arrogant et prétentieux, la brute qu'il était autrefois. Oh bien sûr il n'avait pas un visage spécialement avenant, il était même plutôt froid, mais je trouvais que cela lui donnait un charme. Bah quoi ?  Après notre première rencontre, il a voulu qu'on se revoit et je n'avais pas du tout envie de refuser. Nous nous sommes donc revus et de fil en aiguille, nous avons commencé à sortir ensemble. Trois ans après notre mise en couple, il est venu vivre à la maison. Depuis, plus rien ne manque à mon bonheur. Je suis raide dingue de lui. Si on avait demandé au gamin que j'étais à l'époque du lycée si il se voyait finir ses jours auprès de Matt, il aurait ri de cette absurdité, mais je peux vous dire à présent que je ne vois plus ma vie sans lui.

Tout à l'heure, j'ai dit que j'étais un peu en froid avec mon frère, mais sans donner plus de détails. Il ne m'a rien fait personnellement, mais il a rejeté son fils, Milhan, quand ce dernier a eu des problèmes de drogue, son erreur de parcours, comme je dis en parlant de cette période de sa vie. C'est cela que je reproche à mon frère. Il sait que ce sujet est sensible pour moi, pourquoi a-t-il rejeté Milhan ? Pourquoi ne l'a t-il pas aidé ? Quand je me serais calmé, j'aurais une discussion claire avec mon frère, mais pour le moment je n'en ai pas le courage, je ne veux pas lui dire des choses que je risque de regretter par la suite.

Aujourd'hui, je partage mon temps entre mon travail que j'adore, mon compagnon et mes neveux. J'aime toujours mon petit frère, mais c'est encore trop tôt pour moi, je n'arrive pas à lui pardonner ce qu'il a fait.

A présent, il est temps que je te laisse, je ne sais pas si j'écrirai à nouveau dans ce journal, qui sait ? Il va me falloir du courage, je vais bientôt demander Matt en mariage...je ne sais pas comment je pourrais réagir si d'aventure il refusait...je préfère ne pas y penser. A bientôt.

rainmaker


Dernière édition par Jonathan Temple le Sam 30 Mar - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Whitmore
transparent
Andrew R. Whitmore
Nom complet : Andrew Ryan Whitmore
Surnom(s) : Andy
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27 ans
Rêve : est de comprendre ma nature profonde
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes même si je me le cache
Messages : 142
Points : 2051
Célébrité choisie : Adam Gallagher
Date d'inscription : 27/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Jonathan Temple   Jonathan Temple EmptyDim 10 Mar - 12:04

Et bien ! Re-bienvenue avec ce bel homme ! Je fonds... Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Temple
transparent
Jonathan Temple
Nom complet : Jonathan
Surnom(s) : Jon', Jona, Tonton (uniquement Milhan et Felix)
Âge : 55
A Pittsburgh depuis : 50 ans
Rêve : réussir à "sauver" le plus de jeunes possible
Situation familiale : Fiancé à l'homme de ma vie
Orientation sexuelle : les hommes (enfin surtout le mien)
Messages : 16
Points : 1910
Célébrité choisie : Hugh Jackman (avatar réalisé par uptôwn girl)
Date d'inscription : 10/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Jonathan Temple   Jonathan Temple EmptyDim 10 Mar - 12:06

Merci beaucoup Andrew Jonathan Temple 2479840646
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2247
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Jonathan Temple   Jonathan Temple EmptyDim 10 Mar - 12:07

Coucou Tonton Jonathan Temple 626069346 Je t'aime déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Temple
transparent
Jonathan Temple
Nom complet : Jonathan
Surnom(s) : Jon', Jona, Tonton (uniquement Milhan et Felix)
Âge : 55
A Pittsburgh depuis : 50 ans
Rêve : réussir à "sauver" le plus de jeunes possible
Situation familiale : Fiancé à l'homme de ma vie
Orientation sexuelle : les hommes (enfin surtout le mien)
Messages : 16
Points : 1910
Célébrité choisie : Hugh Jackman (avatar réalisé par uptôwn girl)
Date d'inscription : 10/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Jonathan Temple   Jonathan Temple EmptyDim 10 Mar - 12:11

Han mon neveu chéri Jonathan Temple 626069346 Moi aussi je t'aime Jonathan Temple 54869760
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2274
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Jonathan Temple   Jonathan Temple EmptyDim 10 Mar - 12:39

OMG re-bienvenue tonton de Milou **
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Temple
transparent
Jonathan Temple
Nom complet : Jonathan
Surnom(s) : Jon', Jona, Tonton (uniquement Milhan et Felix)
Âge : 55
A Pittsburgh depuis : 50 ans
Rêve : réussir à "sauver" le plus de jeunes possible
Situation familiale : Fiancé à l'homme de ma vie
Orientation sexuelle : les hommes (enfin surtout le mien)
Messages : 16
Points : 1910
Célébrité choisie : Hugh Jackman (avatar réalisé par uptôwn girl)
Date d'inscription : 10/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Jonathan Temple   Jonathan Temple EmptyDim 10 Mar - 12:43

Re-merci Nono-le-petit-robot Jonathan Temple 54869760
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2069
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Jonathan Temple   Jonathan Temple EmptyDim 10 Mar - 13:04

comment ça tonton c'est uniquement pour milli- j'suis outré, y'en a vraiment toujours que pour lui! fire
ahem...

rebienvenue oncle jonathan (buh, tonton c'est quand même mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Temple
transparent
Jonathan Temple
Nom complet : Jonathan
Surnom(s) : Jon', Jona, Tonton (uniquement Milhan et Felix)
Âge : 55
A Pittsburgh depuis : 50 ans
Rêve : réussir à "sauver" le plus de jeunes possible
Situation familiale : Fiancé à l'homme de ma vie
Orientation sexuelle : les hommes (enfin surtout le mien)
Messages : 16
Points : 1910
Célébrité choisie : Hugh Jackman (avatar réalisé par uptôwn girl)
Date d'inscription : 10/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Jonathan Temple   Jonathan Temple EmptyDim 10 Mar - 13:15

Han désolé chaton....c'est changé Jonathan Temple 626069346

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2247
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Jonathan Temple   Jonathan Temple EmptySam 30 Mar - 18:23

Validé(e) !
C'est le début d'une nouvelle histoire...


Bienvenue parmi nous sur Liberty Avenue !
Tontoooooon Jonathan Temple 626069346 Je suis fier de porter le nom de ton pote o/ Promis j'aurais pas le même sort... En tout cas, il est trop mignon tonton, et si Matt dit non, je le castre ! Jonathan Temple 2236162167

Je te mets ici les points importants à suivre pour bien démarrer parmi nous !

o Pour commencer, il faut te référencer dans les bottins qui te concernent ! C'est PAR ICI pour les avatars et PAR LA pour les métiers ! Qu'on ne soit pas 4 dirigeants de la boite de nuit, par exemple.
o Pour te faire des relations, il te faut créer ton petit répertoire ICI. Si tu veux, une section bloc note est aussi disponible, mais elle est facultative.
o Tu peux participer à nos JEUX, poster dans notre FLOOD, et VOTER pour les top sites !
o Une demande à faire ? Tu peux le faire sans la section réservée au membres, ICI
o Tu peux aussi CREER TES SCENARII, si tu le souhaites !

Clique !


code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Temple
transparent
Jonathan Temple
Nom complet : Jonathan
Surnom(s) : Jon', Jona, Tonton (uniquement Milhan et Felix)
Âge : 55
A Pittsburgh depuis : 50 ans
Rêve : réussir à "sauver" le plus de jeunes possible
Situation familiale : Fiancé à l'homme de ma vie
Orientation sexuelle : les hommes (enfin surtout le mien)
Messages : 16
Points : 1910
Célébrité choisie : Hugh Jackman (avatar réalisé par uptôwn girl)
Date d'inscription : 10/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Jonathan Temple   Jonathan Temple EmptySam 30 Mar - 18:51

Merciiiiiiiiiii mon Mimi Jonathan Temple 1880638848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jonathan Temple   Jonathan Temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) — Jonathan Temple ◊ Hugh Jackman
» Le petit-déjeuner c'est bon pour la santé [PV : Milhan J. Temple]
» Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Carte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: