.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ❝long time no see ━ ft. milhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2054
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: ❝long time no see ━ ft. milhan   ❝long time no see ━ ft. milhan EmptyMar 12 Mar - 21:15


oh hi, thanks for checking in,

i'm still a piece of garbage


feb.2015
Générosité et Partage.
Deux principes inscrit sur une liste de bonnes résolutions, celle de Felix. C’est l’année du changement et de la renaissance. L’année où il deviendra enfin, la meilleure version de lui-même.
Alors, il y travaille et se le récite comme un mantra.

Troquer les godemichés pour les crèmes hydratantes devait témoigner de sa détermination. Bien loin de ressentir la moindre once de honte, la lassitude, elle, grandissait à vue d’oeil. Décision qui avait entraîné son lot d’avantages. L’un d’eux, aujourd’hui dans le sac qu'il a choisi pour arpenter les rues de Pittsburgh.

C’est un présent pour son Tonton. La personne qu’il remerciera toute sa vie.

La journée est presque parfaite, avec un temps presque parfait et une température presque parfaite. Il fait gris, alors presque, c’est le mot. C’est avec ce presque que Felix vit souvent. Jamais tout à fait à l’abri, jamais tout à fait serein.
Surtout ces temps-ci, lorsqu’il met le feu à ses boucles pour atteindre cette blondeur artificielle qui détruit la sanité de sa chevelure. Connerie assumée, il trouve que ça lui bien, ses parents beaucoup moins. Les piercings avaient déjà reçu un accueil mitigé.
Qui sait comment vivront-ils ses prochaines excentricités ?

Don’t touch my hair hoe or my chinchilla coat ♫,
Sirotant son latte, sous couverture derrière ses solaires -soleil ou pas, c’est le style qui prime-, son téléphone hurlant à tous des insanités rythmés depuis sa poche arrière, laissez lui encore une minute dans ce bus et le démon du voguing viendra le posséder.

C’est avec grâce qu’il s’extirpe de là, descendant à l’arrêt le plus proche de la maison de son oncle. La fin du chemin est plus mouvementée, moins de spectateurs pour l’enquiquiner. Il est dans sa bulle et personne n’a intérêt à toucher ses cheveux.
La musique est rapidement mise en pause en arrivant devant la porte. Elle est entre-ouverte. Felix zieute l’heure sur son écran, il est en avance, donc c’est très louche.

Ses lunettes quittent ses mirettes, il jette un oeil à l’intérieur et retient son souffle au moindre bruit. Quelqu’un est à l’intérieur, c’est certain. Doucement, il se glisse à l’intérieur, passe l’entrée et repère une silhouette de dos dans le salon. C’est pas Tonton et encore moins le fiancé de Tonton. Une chance qu’il ait opté pour des Converses aujourd’hui, bien plus pratique pour jouer les ninjas.
Son coeur cavale. Il pose sa boisson et saisit le premier vase qu’il croise, s’avance jusqu’à être à bonne distance. Et là, avec la force d’un puissant chihuahua, fait sonner la porcelaine sur la tête du cambrioleur qui fouille sans vergogne les affaires de sa famille.  

Oh merde!, ses yeux s'écarquillent et manque de quitter leurs orbites. Milli!, pendant trois bonnes secondes, il ne sait plus respirer.
De gestes ralentis, il repose le vase et grimace. Qu’est-ce qu’il vient de faire à son frère ?

Son frère ?
Qu’est-ce qu’il fait là son frère ?

Qu’est-ce que…, mais le temps n’est pas aux questions. Certes, le coup a manqué de force, mais ne le privera pas pour autant d’une jolie bosse. Bouge pas!
Felix fait tomber son sac et sa veste au sol, trottine jusqu’à la cuisine et se sert dans le congèle. Un sachet d’haricots verts. Heh, pourquoi pas ? Quand il revient, il incite Milhan à s’installer sur l’un des fauteuils et s'accroupit près de lui, les bras croisés sur l’accoudoir.

qu’est-ce 'tu fais là ?
La question se pose encore, mais ne sort pas. Le plus jeune des Temple se satisfait pour l’instant à l’observer. Trop de jours sont passés sans qu’il n’en ait eu l’occasion. Alors, il le regarde, en proie à la douleur, son sac de légumes congelés contre la tête et il sourit, euphorisant à l’idée de retrouver l’un de ses repères.
@ft. milhan
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2232
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: ❝long time no see ━ ft. milhan   ❝long time no see ━ ft. milhan EmptySam 16 Mar - 15:37


LONG TIME NO SEE
S j'veux pas te parler, c'est pas que je t'aime pas. Mais j'peux pas te décevoir, et ne plus être un modèle.
Voilà quelques semaines que le jeune Milhan est revenu sur les terres de Pittsburgh. Loin de New York, loin des problèmes, loin de ses rêves, loin de... Ce qui était devenu sa vie. Un enchainement d'ennuis, de baises, de drogues, d'alcool, d'espérance... Pour qu'au final quoi ? Il entre dans un hôpital, après un coma, à appeler son oncle en pleurs pour qu'il vienne l'aider. Un cri qu'il est le seul à avoir entendu, ses parents lui ayant bien fait comprendre qu'il n'existait plus, et qu'ils étaient bien mieux sans avoir à penser à lui, et ce qu'il devenait.

La chute fait mal. Mais c'est aussi ce qui a rapproché énormément le jeune homme et son oncle, au point qu'il le considère comme son père au jour d'aujourd'hui. ce dernier l'a d'ailleurs accueillit chez lui, à une seule condition : Le sevrage. Alors il restait ici, chez lui, a passer ses coups de nerfs contre les meubles, ou à gueuler. Personne pour entendre, de toute façon. Mais jamais il n'aurait pensé que c'était si dur d'arrêter la drogue... S'il avait su, jamais il n'aurait commencé.

En même temps, si il avait su, il y a plein de choses qu'il n'aurait pas faites. Il n'aurait pas suivi la star du moment tout ça parce que son cul l'a intéressé à un moment de sa vie. Il n'aurait pas déménagé à New York juste parce qu'il s'imaginait déjà une vie faite de paillettes et de célébrité. Il ne se serait pas laissé avoir, et ne serait pas tombé amoureux de Joan, comme un idiot.

Il n'avait plus qu'à payé l'addition de tout ça maintenant. Pas de boulot, pas d'appartement, pas d'amis, rien. Les amis de son enfance et adolescence ne sont même pas au courant qu'il est revenu en ville. Parce qu'il ne veut pas. Personne ne doit savoir, mis à part son oncle. Pas tant qu'il n'a pas trouvé une vraie excuse, un mensonge qu'il devrait porter jusqu'au bout, pour cacher les raisons de son retour. Même si les magasines avaient déjà pas mal dévoilé sa vie après sa "pseudo rupture". Il espérait que l'information ne soit pas arrivée jusqu'à Pittsburgh.

Pour s'occuper, il tente de faire des conneries, comme sortir les poubelles, la vaisselle, le ménage... tout est bon à prendre. Il referme la porte du pied, du moins, c'est ce qu'il pense. Le temps de chercher les clefs de la boite aux lettres. Son oncle lui ayant dit que c'était surement dans un tiroir, pour un double. Mais quel tiroir ? Le voilà en pleine chasse aux trésors avant de se prendre un coup, sur la tête, le faisant arrêter sa fouille le temps de s'attraper la tête.

_ PUTAIN !

Mais ça fait mal bordel, c'est quoi ? Un regard en arrière, et.. Un vase ? Puis des converses. Son regard se lève, et... Son frère. Merde. MERDE ! Tout se bouscule dans sa tête, à ce moment là, et ce dernier semble fuir. Il ne capte pas trop sur le moment, le coup n'ayant pas mal remuer. Faut dire que bon, déjà qu'il est pas au top physiquement le bonhomme, ça n'arrange pas, même un petit coup. Il s'assoit, et attend d'avoir le sac de surgelé sur la tête, posant ses coudes sur ses genoux, la tête penchées vers l'avant, comme pour également cacher son visage.

_ Qu'est-ce que tu fous ici ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2054
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: ❝long time no see ━ ft. milhan   ❝long time no see ━ ft. milhan EmptyDim 17 Mar - 17:34


oh hi, thanks for checking in,

i'm still a piece of garbage


La confusion a prit une place tellement importante qu’elle est palpable dans tout le salon. Bien qu’il n’y soit pas tout à fait imperméable, Felix l’ignore royalement. Un sentiment plus puissant l’a tué à la seconde où il a reconnu Milhan. Il en oublie même de lui en vouloir. Chose qu’il fait depuis ces six dernières années en dévisageant les couvertures de magazines exposant celui-ci.
L’absurdité d’une première question le laisse perplexe, un sourcil froncé.

Tu déconnes?
Son ton léger a de quoi surprendre, le plus jeune s’autorise même à ricaner. L’instant est si surréaliste que son attitude suit le même schéma. Le choc l’a entraîné dans un univers chimérique dont-il ne s'échappera pas sans aide.

Un tas de conneries veulent passer la barrière de ses lèvres. Il veut comprendre. Tout comprendre. Depuis le jour de leurs adieux. Que son frère fasse l’effort de se remettre rapidement de ce coup accidentel et qu’il passe aux aveux.

Spontanément, il saisit le poignet de Milhan. Ce bras le gêne, il ne peut pas voir son visage et ça l’agace. Aussi son instinct veut s’assurer qu’il est bien là avec lui, qu’il est tangible. Sa rêverie s’en voit troublée. Dans un songe, les plus petits détails interpellent et ce visage n’éveille aucune nostalgie. Il le connaît sans le connaître, comme quand il le voyait sur papier glacé et qu’il réussissait parfois à se persuader qu’il ne s’agissait pas vraiment de son grand-frère.

Mil-, le reste se perd dans sa gorge. L’atmosphère s’est encore alourdie, Felix est pétrifié. Là où Milhan le reconnaîtra, c’est qu’il a toujours eu la larme facile, pour une petite chute ou un caprice d’enfant. Aujourd’hui ne fait pas exception.

Ses deux grandes billes bleues s’irritent et s’humidifient. Cependant, il ne lâche rien et lutte pour ne pas que ces gouttes salées se mettent à couler, pinçant ses lèvres comme s’il tenait là, la valve à ne surtout pas desserrer.
Le chaos s’empare de lui, il ne sait plus s’il est en colère ou submergé par la tristesse, parce qu’il regarde son grand-frère, mais ne voit rien d’autre qu’un étranger. Celui qui leur a dérobé l’a dévasté. Il leur est revenu misérable.

J’suis...désolé…,
Désolé de ce qu’il lui est arrivé, désolé d’avoir cessé de le contacter, désolé de ne pas avoir réussi à convaincre leur père de lui accorder une chance de se rattraper, désolé d’avoir lu tous ces articles sans tenter une seule fois de le raisonner, désolé de lui en avoir autant voulu et désolé pour cette bosse sur sa tête. Par où commencer ?
Il inspire bruyamment, le nez partiellement coulant, et retire enfin sa main pour la passer au coin de son oeil.
@ft. milhan
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2232
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: ❝long time no see ━ ft. milhan   ❝long time no see ━ ft. milhan EmptySam 30 Mar - 18:50


LONG TIME NO SEE
S j'veux pas te parler, c'est pas que je t'aime pas. Mais j'peux pas te décevoir, et ne plus être un modèle.

C'était quoi encore ce bordel ? Comment est-ce qu'en l'espace de quelques minutes, il avait pu passer du mec qui cherche simplement quelque chose à quelqu'un se prenant un vase sur le crane ? Heureusement qu'il s'agissait bien de quelqu'un de sa famille et pas d'un voleur, ça faisait toujours ça de gagner, quelque part... Puis bon, son frère n'ayant pas une grande force dans les bras, c'était quand même plutôt bien tombé.

Le sac de haricot posé sur sa bosse, il se surprit à penser que c'était chiant, et qu'ils seraient obligés de les faire cuire ce soir... idée à la con, surtout pour en oublier le reste, sûrement. Il espérait qu'il puisse ne pas répondre à ses questions, si jamais il montrait qu'il avait vraiment mal.. Mais bon, un simple coup n'allait pas le mettre à terre mais... le manque était encore bien présent, et sans sa dose dans ses veines et son cerveau, il n'avait pas vraiment envie d'ouvrir la discussion.

Il pousse sa main, pour le regarder, et Milhan penche la tête, plongeant ses yeux dans le sien. Ses yeux encore inertes, et montrant bien la fatigue de ces derniers jours. Il ne répond pas aux premiers mots de son frère, voulant bien montrer que non, il ne déconnait pas. Il était juste totalement déconnecté de la réalité. Alors il laissa passer, et Felix revint à la charge... en pleurant. Et ça, c'était comme sa kryptonite.

_ Nan, C'est mort, arrête ça...  

Même si il savait qu'il n'y était pas pour grand chose dans l'histoire, il ne voulait pas le voir pleurer. Parce qu'il savait qu'il allait culpabiliser, encore plus que maintenant. Même si il le cachait, pour le coup.

_ t'es désolé de quoi ? C'est moi qui devrait m'excuser d'être parti, de pas avoir donné de nouvelles, et même d'être revenu.

Parce qu'au final... Pourquoi est-ce qu'il était revenu ? Sa vie était pathétique, et mis à part rester sur le canapé de son oncle a lutter contre l'envie de reprendre une ligne, il ne faisait rien. La télé, oui, parfois. Du sport, de temps en temps, pour s'épuiser. Et après ? Rien. Puis il n'avait pas non plus reprit contact une fois à Pittsburgh, alors... Est-ce qu'au final, c'était pas pour se faire oublier ? Ou de laisser son envie de disparaitre prendre le dessus ? Si un jour on l'oublie, sa disparition ferait moins mal.

Oui, les pensées de Milhan en cet instant sont loin d'être roses.

_ Arrête de pleurer. ça me met mal.

Autant jouer la carte de la sincérité.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2054
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: ❝long time no see ━ ft. milhan   ❝long time no see ━ ft. milhan EmptyLun 1 Avr - 17:33


oh hi, thanks for checking in,

i'm still a piece of garbage


Le jour où leur père pris la décision de couper les ponts avec Milhan, c’était comme si on lui avait dit qu’il ne reverrait plus son frère. Peut-être qu’avec le temps, il s’était fait à cette idée, parce que le choc était si grand aujourd’hui qu’il s’en retrouvait presque sans voix. Lui qui d’habitude ne pouvait pas se retenir de l’ouvrir à tout va, était là, silencieux, contemplant les dégâts du chemin qu’avait emprunté son aîné. Et dire qu’à l’époque il l’avait presque envié d’être aussi libre de ses actes, qui sait où il aurait terminé lui, s’il était parti.
L’effort est surhumain, mais il réussi presque à ne pas fondre complètement en larme, pinçant sévèrement ses lèvres. Déglutir devient plus difficile, il a cette boule dans la gorge qui ne veut pas se dégager et plus il doit faire face à Milhan, plus elle devient encombrante.

Felix secoue vivement la tête, en complet désaccord avec les excuses qui lui sont présentés. Pas tout à fait, il sait qui a sa part de tors dans cette histoire, mais il n’a pas du tout envie de voir Milhan s’excuser. Pas dans son état. ❝N-non...non. Non- Tu- T’as pas à-...Laisse… on s’en fiche-
Avoir autant de mal à s’exprimer clairement, c’est tellement étrange. Même avouer toute la vérité à ses parents n’avait pas été aussi difficile. Peut-être parce qu’il avait eu le temps de se préparer? Ici, il était pris de court. ❝On s’en fiche...ok? Une affirmation tremblante d’hésitation, appuyée par un regard désemparé.

A sa demande, il prend une grande inspiration, ravalant toutes ses larmes d’un coup, finissant dans un sourire douloureux. Pour essayer de se rassurer, il tente un nouveau contact avec son frère, cette fois pour lui prendre la main et peut-être lui offrir un peu de réconfort.
Tout va bien, il est en vit. Sa main est chaude. Maintenant, il doit simplement rester concentrer dessus et ne plus lever la tête et risquer de croiser de nouveau son regard. Parce qu’il le sait, si jamais il voit encore Milhan dans ce triste état, il ne pourra plus se retenir. Tenir sa main entre les siennes le calme un peu et l’aide à digérer tout ça.

Inconsciemment, sans doute également une tentative de le retenir, l'empêcher de fuir encore une fois. Ce qu'il aurait dû faire avant tout ça, ce qu'il regrettait de ne pas avoir fait. Tout ça avait changé. Felix a changé. Il a grandi, il a appris. Il sait ce qu'il veut maintenant. Qu'un autre stupide acteur bidon tente de venir faire du tors à son frère pour voir!

Son frère qui lui aussi a changé. Du moins, physiquement, il a beaucoup changé. Il aurait aimé pouvoir le constater autrement, un jour où il serait libéré de cette dépendance trop visible. ❝J’espère que je t’ai pas fait trop mal… Felix étouffa un rire nerveux en repensant à l’incident du vase, puis posa son front contre le bras qu’il avait encore sur l’accoudoir, cachant à son tour son visage. On lui en demandait trop. Comment était-il censé faire bonne figure? Contrôler et faire taire ses émotions? Impossible.
Je p-pleure pas… t’en fais- t’en fais p-pas...Bien qu’on l’entende clairement chouiner, ses épaules secouées par de micro spasmes.
@ft. milhan
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Temple
transparent
Jonathan Temple
Nom complet : Jonathan
Surnom(s) : Jon', Jona, Tonton (uniquement Milhan et Felix)
Âge : 55
A Pittsburgh depuis : 50 ans
Rêve : réussir à "sauver" le plus de jeunes possible
Situation familiale : Fiancé à l'homme de ma vie
Orientation sexuelle : les hommes (enfin surtout le mien)
Messages : 16
Points : 1895
Célébrité choisie : Hugh Jackman (avatar réalisé par uptôwn girl)
Date d'inscription : 10/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: ❝long time no see ━ ft. milhan   ❝long time no see ━ ft. milhan EmptyDim 21 Avr - 11:59

long time no see
milhan, felix & jonathan
Repas de famille en vue. Enfin pour être exact, les invités à ce repas en dehors de Matt, mon compagnon et moi-même étaient Milhan et Felix, mes neveux. Milhan habitait à la maison depuis quelques temps, depuis qu'il m'avait appelé au beau milieu de la nuit, en pleurs et que j'avais dû aller le chercher aux urgences. Mon frère l'avait rejeté, comment avait-il pu faire une chose pareille ? Comment un homme qui a donné à son fils le prénom du meilleur ami de son grand frère, peu rejeter ledit fils pour la simple raison qu'il se droguait ? Sachant que mon meilleur ami est mort d'une overdose, mon frère savait que ce sujet était délicat pour moi. Depuis cette fameuse nuit où j'ai récupéré Milhan, je suis en colère contre mon frère. Attention, j'aime mon petit frère, de tout mon coeur et je donnerai ma vie pour lui, mais là, clairement il avait merdé et il allait se passer un long moment avant que je ne lui reparle. Pour l'heure je n'ai pas envie de le faire parce que je suis tellement en colère que je risquerai de lui dire des mots que je regretterai ensuite.

Avec Matt, nous nous étions absenté pour aller faire quelques courses. J'avais laissé Milhan seul à la maison pour quelques temps. Je savais qu'il traversait une période difficile pour lui en ce moment, son sevrage était très compliqué, mais en le laissant ainsi pour une heure ou deux, je lui montrais que je lui faisais confiance et puis, en cas de problème, j'avais mon téléphone sur moi et Matt avait le sien également, nous étions donc joignable. Depuis toujours, j'ai considéré Milhan et Felix comme mes fils, si bien que dès qu'ils ont eu besoin de moi j'ai répondu présent, et je le ferais toujours. J'étais un peu inquiet aujourd'hui, parce que Felix ne savait pas que son frère était de retour en ville, mais je n'étais pas vraiment d'accord avec le fait que Milhan veuille attendre avant d'annoncer son retour, il doit être entouré par des gens qui l'aiment et prendront soin de lui en cette période difficile. Certes, je suis là et Matt également, mais chacun a ses obligations professionnelles et je veux que Milhan ait quelqu'un sur qui compter à chaque heure du jour, sans compter que je savais l'amour qui liait les deux frères, ils seraient heureux de se retrouver, j'en suis certain, même si quelques explications seront de rigueur naturellement.

- Tiens, on avait pas fermé la porte en partant ?


La voix de Matt me tira de mes pensées. Je regardais en direction de la maison. Nous étions parti à la supérette quelques rues plus loin si bien que nous étions allé à pieds. Les sacs de courses dans les bras, je fronçais les sourcils et haussais les épaules.

- Je suppose que Milhan est sorti prendre l'air et en rentrant il aura oublié de refermer complètement.

Matt me lança un regard pas spécialement convaincu.

- Tu t'inquiètes trop chéri.

- Et toi pas assez, ça fait  un équilibre.

J'eus un petit rire et l'embrassais. Nous arrivâmes sur le seuil de la porte.

- Mili...combien de fois t'ai-je dit de ne pas.....Oh...tu es là Felix ?

Je m'étais stoppé dans ma phrase, m’apercevant de la présence de mon autre neveu. Bon bah au moins Felix était au courant maintenant. Posant mes sacs sur le meuble de l'entrée, je laissais Matt saluer mes neveux et aller ranger les courses dans la cuisine.

- Dites les garçons...je peux savoir pourquoi mes haricots verts surgelés se retrouvent sur la tête de Milhan ?

Je haussais un sourcil interrogateur.
code by exordium.


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❝long time no see ━ ft. milhan   ❝long time no see ━ ft. milhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝long time no see ━ ft. milhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey bro, just take a break ! ft. Milhan
» Le petit-déjeuner c'est bon pour la santé [PV : Milhan J. Temple]
» Milhan J. Temple • Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Liberty Avenue :: Habitations-
Sauter vers: