.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+18 ans) Une soirée entre pote. Enfin presque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Castellanos
transparent
Neal Castellanos
Nom complet : Neal Castellanos
Surnom(s) : Aucun
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : depuis ma naissance
Rêve : Aucun
Situation familiale : En couple avec Ryan Delfino
Orientation sexuelle : Les hommes actif
Messages : 29
Points : 1904
Célébrité choisie : Matt Bomer
Date d'inscription : 06/04/2019
transparent
MessageSujet: (+18 ans) Une soirée entre pote. Enfin presque !   (+18 ans) Une soirée entre pote. Enfin presque ! EmptyDim 7 Avr - 18:56

Nolan D Benson & Neal Castellanos
«(+18 ans) Une soirée entre pote. Enfin presque !»
Ce soir, je suis invité par Nolan D Benson. Un ami précieux que j'adore. Actuellement, je suis dans ma chambre devant mon placard en train de regarder mes vêtements sachant que je ne sais pas quoi prendre. C'est alors que je soupire doucement en voulant secouer ma tête.

" Je ne sais pas quoi mettre ce soir.. "

Je déplace mes mains pour maintenir une tenue de soirée dans lequel qu'il y avait un costume noir accompagner avec une cravate de la même couleur et une autre tenue dans lequel que je m'habiller tous les jours. Ensuite, je me tourne et je les pose sur mon lit en les regardant. Cependant, je prends mon portable et je cherche dans mes contacts pour pouvoir envoyer un message à Nolan.

Lorsque je l'ai trouvé, j'ai décidé de commencer à marquer un petit message en mettant >Message: Je vais arriver chez toi dans 30 minutes le temps que je prends ma douche, que je m'habille !< Après avoir marqué ce message, je l'envoie. Très vite, je pose mon portable sur le lit et je me dirige vers la salle de bain.

Lorsque je suis arrivé, je décide de me mettre nu pour ensuite rentrer sous la douche en voulant déplacer ma main gauche pour ouvrir l'eau chaude. C'est alors que je commencé à me laver en chantant. Cependant, quand je prenais ma douche, je commencé a pensé mon ami Nolan. Je devais avouer qu'il est canon dans son genre.

Une fois fini, j'éteints l'eau et je quitte la douche en voulant prendre une grande serviette qui se trouve sur le meuble. C'est ainsi que je m'essuie tranquillement le long de mon corps. Ensuite, je la mets sur le radiateur et je quitte le lieu pour aller directement dans ma chambre pour pouvoir me rhabiller.

Quand j'ai fini de me préparer, je me tourne en voulant quitter ma chambre et de descendre les escaliers pour aller directement vers la sortie. Bien évidemment, je prenais mes clés et je déplace ma main gauche pour baisser le poignet de la porte en voulant passé de l'autre côté.

Ensuite je ferme la porte a clé et je me tourne pour aller chez mon ami Nolan qui se trouve de l'autre côté de la rue. Pendant que je marché, je déplace mon bras droit en levant légèrement ma manche pour regarder l'heure et je remarque qu'il était 18h45. En effet, le rendez-vous avec Nolan a étais prévu pour 19h. Je dois avouer que je ne sais pas ce qu'on va faire entre lui et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2272
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (+18 ans) Une soirée entre pote. Enfin presque !   (+18 ans) Une soirée entre pote. Enfin presque ! EmptyDim 14 Avr - 16:39

Ce soir Nolan avait invité un de ses amis de sorties, Neal. C'est un gars qu'il voyait principalement dans les boites ou les bars ce soir. Il était plutôt mignon, pas vraiment prise de tête, mais étonnement rien ne s'était déjà passé entre eux. Ils sortaient, et ça s'arrêtait là. Peut-être qu'il avait été aussi refroidi parce que son ami semblait plus chercher l'amour que des plans d'un soir. Alors que Nolan, lui, c'était bien tout le contraire. C'était hors de question de finir casé, et d'avoir des fers aux mains et aux pieds.

Histoire de changer de délire, il l'avait invité chez lui, alors que ses colocs n'étaient pas là. Il reçoit un sms de sa part, disant qu'il arrive dans trente minutes. Il semblait être en train de se préparer et de se mettre sur son trente-et-un. Il se prenait sûrement bien trop la tête. Nolan lui avait mis un jean simple, un peu délavé, un t-shirt, après avoir pris une douche rapide comme toujours. Il l'attendait, étalé dans son canapé, devant la télé.

Un peu avant l'heure prévue, il entends sonner. Il se lève, et va l'accueillir, ouvrant la porte sur un ton très détendu, comme à son habitude.

- Salut Neal. Vas-y entre.

Pendant qu'il le fait entrer, il va chercher de quoi grignoter et boire dans sa cuisine, et l'apporte sur la table basse. Bien loin d'être strict, il est convivial et très détendu. Il apporte une bouteille de whisky et une bouteille de soda, deux verres, et de quoi fumer. Il ne sait pas si Neal fume, il n'en a pas le souvenir, mais lui ne vas pas se gêner pour le coup.

- J'te sers quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
transparent
Neal Castellanos
Nom complet : Neal Castellanos
Surnom(s) : Aucun
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : depuis ma naissance
Rêve : Aucun
Situation familiale : En couple avec Ryan Delfino
Orientation sexuelle : Les hommes actif
Messages : 29
Points : 1904
Célébrité choisie : Matt Bomer
Date d'inscription : 06/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: (+18 ans) Une soirée entre pote. Enfin presque !   (+18 ans) Une soirée entre pote. Enfin presque ! EmptySam 20 Avr - 9:36

Nolan D Benson & Neal Castellanos
«(+18 ans) Une soirée entre pote. Enfin presque !»
Lorsque je suis rendu chez Nolan et qu'il été 18h50, je monte quelques marches en voulant me diriger vers sa porte d'entrée, je déplace ma main gauche et je frappe. Pendant que j'attendais que Nolan puisse m'ouvrir, je décide de me tourner pour pouvoir regarder le couloir. Cependant, je venais entendre que Nolan qui venait d'ouvrir. C'est alors que je me tourne avec mon sourire en venant entendre qui me disait >Salut Neal. Vas-y entre.<

"Bonsoir Nolan... Merci..."

C'est alors que je passe de l'autre côté quand mon ami s'est mis à côté pour que je puisse rentrer. Ensuite, je me dirige doucement vers le salon avec mon sourire en voulant défaire ma veste et de le mettre sur la chaise. Bien évidemment, je m'assois sur le canapé en attendant Nolan.

Quelques secondes plus tard, je tourne ma tête en le voyant qu'il avait emporté quelques grignoter et boire en les posant sur la table basse. Nolan a même ramené, il apporte une bouteille de whisky et une bouteille de soda, deux verres. C'est alors que je décide de lever mes manches en venant entendre que Nolan qui me disait >Je te sers quoi ?<

" Un verre de Whisky ! Ça changera un peu ce que je bois ! "

Dis-je en voulant coller mon dos contre le canapé, mes jambes qui se croisent légèrement ainsi mes bras. Peu après, je commencé a le regarder tranquillement sans arrière pensé. Cependant, quand je le regarde bien, je remarque que mon ami était plutôt bien habillé pour ce soir, mais très vite, je tourne ma tête de gauche et à droite en remarquant que ses colocataires ne sont pas là.

" Dis-moi, Nolan.... Tes colocataires ne sont pas là où tu as juste les virées pour qu'on soit plus tranquille ? "

Dis-je en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2272
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (+18 ans) Une soirée entre pote. Enfin presque !   (+18 ans) Une soirée entre pote. Enfin presque ! EmptyDim 26 Mai - 17:41

Arrivé pile a l’heure, comme si il s’attendait à ce que Nolan soit ponctuel. Mais bon, il était là, tout était prêt, alors autant en profiter. Il lui sers son verre de whisky, comme demandé, avec des glaçons. Il lui pose son verre en face de lui, sur la table basse, se servant lui même une vodka bien serrée, orange. Il allume la télé, pour mettre un fond, et grignote deux trois trucs qu’il avait mis sur la table.

A la phrase du jeune homme, il le regarde, haussant un sourcil. Plein d’espoir le Neal… Mais ça allait être plus compliqué que ça. Nolan était d’humeur joueuse… Et un simple apéro ne suffira pas à lui faire baisser son pantalon ce soir. Il réponds, avec un léger sourire en coin.

— Nan, ils sont juste pas là, j’sais pas quand est-ce qu’ils rentrent… mais j’m’en fous. Pourquoi, leur présence te dérangerais ?

Il s’en amuse, décelant les véritables intentions de Neal quand à leur soirée. Il prends son verre, et en bois une bonne gorgée, avant de le lever vers lui, pour trinquer.

— Bon, sinon, tu deviens quoi toi ?

C’est vrai que je ne savais plus grand chose de lui. C’était peut-être le moment de le savoir… Enfin je m’intéressait rarement à la vie des mecs que je me tapais. mais fallait bien faire durer le suspens…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (+18 ans) Une soirée entre pote. Enfin presque !   (+18 ans) Une soirée entre pote. Enfin presque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+18 ans) Une soirée entre pote. Enfin presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée assez spécial
» Une soirée comme les autres — Aaron&Nolan#1
» Une soirée qui pourrait finir par être intéressante. + Tommy
» Un repas entre amis — Ethan&Andrew#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Liberty Avenue :: Habitations :: Appartements-
Sauter vers: