.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un repas entre amis — Ethan&Andrew#1

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan McCarthy
transparent
Ethan McCarthy
Nom complet : Ethan McCarthy
Surnom(s) : Chaton, Sunshine....
Âge : 25
A Pittsburgh depuis : Ma naissance
Rêve : Trouver l'âme sœur et devenir un brillant chirurgien.
Situation familiale : Célibataire endurcit.
Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 113
Points : 1949
Célébrité choisie : Tom bb Holland
Date d'inscription : 10/05/2019
transparent
MessageSujet: Un repas entre amis — Ethan&Andrew#1   Un repas entre amis — Ethan&Andrew#1 EmptyDim 12 Mai - 16:40

Ce soir Andrew doit venir manger à la maison. Enfin à l'appartement en l'occurrence. Je l'ai invité à venir passer un moment en ma compagnie. Autant dire simplement que je suis impatient de le voir. Étant donné que je bosse en médecine, étudie surtout, j'ai largement moins de temps que durant une période de ma vie où j'étais très disponible pour voir mes amis.

Mais peut-on réellement qualifier Andrew d'un ami ? Je n'en sais trop rien. A la base je l'ai connu il y a trois ans alors que je faisais un stage dans une maison d'édition et disons simplement qu'il fut mon tuteur de stage et donc j'étais continuellement avec lui à l'époque du stage. Le courant étant bien passé entre nous, nous avons tout simplement décidés de garder le contact.

Le truc qui me fait hésiter quant au fait qu'il est un ami c'est qu'il me plaît énormément. Du coup je ne sais pas comment me positionner et maintenant que je suis célibataire suite à la trahison de Ron à mon égard disons que je suis encore plus perdu qu'à l'habituelle.

Je ne pensais pas qu'il irait jusque là. Il m'a trompé, il m'a trahit. Je savais qu'il pouvait être un monstre mais je n'aurai jamais imaginé qu'il me ferait un coup de pute pareil, autant dire simplement que je suis déçu de lui. Je l'ai longuement pardonné pendant ces deux années de couple au cours desquelles j'étais avec lui. Et maintenant il m'a trompé et a quitté la ville très soudainement.

Personne ne sait qu'il m'a traité comme une merde pendant ces deux ans. Il se servait de moi comme d'un trou dans lequel il se vidait les burnes, il me rabaissait, me traitait de tous les noms puis parfois il était doux et gentil envers moi. Je ne savais plus comment me positionner mais il m'avait rendu dépendant de lui du coup je ne pouvais pas le quitter.

Je l'aimais et en bon Pervers Narcissique il en a joué de la pire des façons en faisant de moi son jouet. Je suis blessé et déçu, outré et malheureux depuis cette fin de relation et évidemment les rares personnes à savoir que j'étais en couple pensent que la personne avec qui j'étais était une femme et non pas un homme.

Je crois que je ne serai jamais en capacité d'assumer mon homosexualité, c'est beaucoup trop gênant. Et savoir qu'ici dans ma ville il y a une bande énorme de gays ça n'arrange rien. Je ne veux pas être vu comme le gay de plus, je veux être vu comme étant Ethan un mec normal qui a eu une vie difficile. Je veux être moi-même et si être moi-même ça signifie que je dois faire entendre aux autres que je baise des femmes et bien soit... Au moins ça rend heureux tout le monde.

Je songe à tout ceci pendant que je prépare le repas pour mon ami et moi-même. Il s'agit de spaghettis bolognaise, j'adore ça et je m'ose à espérer que Andrew appréciera autant que moi mon plat. J'ai toujours été un assez bon cuisinier et je veux lui faire plaisir.

Je termine alors mon plat en laissant la casserole sur le gaz éteint puis je file me poser dans le salon. Le dessert comme le plat sont préparés. J'ai fait pour le dessert des macarons à la framboise, je m'ose à croire qu'il appréciera l'attention.

Je me lève soudainement en entends que l'on sonne à ma porte et en consultant mon iPhone je constate qu'il est à l'heure, je souris alors tout en filant jusqu'à la porte et en voyant le beau gosse devant moi je souris largement tout en m'écartant de devant la porte pour le laisser rentrer.

« Salut ! Comment ça va ? Entre je t'en prie. » Je dis d'un ton joyeux tout en refermant derrière nous une fois qu'il fut à l'intérieur..

Je file donc me poser dans le salon avec lui puis je me lève subitement allant dans la cuisine prendre des jus de fruits et deux verres et je reviens dans le salon avec une bouteille de jus d'ananas et une bouteille de jus de pommes frais puis je pose le tout sur la table basse en lui laissant l'occasion de se servir.

« Alors quoi de neuf dans ta vie ? » Que je demande curieux d'en savoir plus sur son quotidien...

@Andrew R. Whitmore
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Whitmore
transparent
Andrew R. Whitmore
Nom complet : Andrew Ryan Whitmore
Surnom(s) : Andy
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27 ans
Rêve : est de comprendre ma nature profonde
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes même si je me le cache
Messages : 142
Points : 2048
Célébrité choisie : Adam Gallagher
Date d'inscription : 27/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Un repas entre amis — Ethan&Andrew#1   Un repas entre amis — Ethan&Andrew#1 EmptyDim 12 Mai - 17:31

Andrew était souriant et heureux aujourd’hui. D’ailleurs, ses amis et collègues avaient pu s’en rendre compte. Les personnes qui travaillaient en sa compagnie étaient ses seules amies et cela ne le dérangeait pas. La seule et unique personne qui était dans sa vie et qui était en dehors de la sphère professionnelle, c’était Ethan. Il l’avait rencontré il y a de ça trois ans, il avait été son stagiaire et finalement, ils avaient gardé le contact et ils s’étaient revus à plusieurs reprises. Ils étaient amis, en tout cas, Andy considérait le jeune homme comme tel. Il ne pouvait le nier, il ressentait une petite attirance pour lui, mais il s’était toujours dit qu’il ne ferait rien parce qu’il ne voulait pas gâcher cette belle et unique amitié. Non, il ne fallait pas, c’était bien trop précieux à ses yeux.

Quand Ethan l’avait contacté pour qu’ils conviennent d’une date pour se voir, Andrew avait été heureux. Ils avaient très rapidement pu trouver une date commune et celle-ci était arrivée à échéance. Le soir-même, quand Andy aurait fini le travail, il prendrait la route pour rejoindre son ami et passer la soirée avec lui. C’était une bonne chose, il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas passé une soirée avec quelqu’un. Il allait donc pouvoir en profiter et passer un bon moment avec le jeune homme. Ses collègues n’avaient pas arrêté de lui des questions quant à la raison de sa joie de vivre du jour. Il avait répondu le plus naturellement du monde qu’il était juste content de passer la soirée avec un ami. Ils n’avaient pas cherché à en savoir plus, après tout, il connaissait bien Andrew et sa vie amoureuse inexistante…

La journée de travail était à présent terminée. Le jeune rédacteur en chef ne fit d’ailleurs pas de rab ce jour-là. Non, il était bien trop pressé de retrouver Ethan. Une fois devant la porte d’entrée du jeune homme, il sonna. Son jeune ami ne mit pas longtemps avant d’ouvrir. Andy lui fit un grand sourire tout en entrant et en se dirigeant vers le salon. Le jeune garçon n’avait pas changé, il était toujours aussi mignon et charmant.

« - Salut Ethan ! Je vais très bien et toi ? »

C’était la stricte de vérité. Andrew allait très bien. Il était ravi de passer la soirée avec lui. Cela lui changera de ses soirées solitaires. Il s’était rapidement installé sur le canapé tout en regardant Ethan le laisser pour aller chercher de quoi se désaltérer. Le jeune rédacteur en chef se servit un grand verre de jus d’ananas. Son jeune ami s’était également servi tout en lui posant une question bien banale et qui en plus allait être ennuyeuse à mourir mais que voulez-vous, il ne pourrait pas mentir et surtout, il ne voulait pas.

« - Oulah… Pas grand-chose tu sais… J’ai toujours mon boulot que j’adore, d’ailleurs j’ai pris du galon, je suis désormais rédacteur en chef et j’ai une équipe sous mes ordres… Mais sinon rien de plus… Et toi ? »

Andrew espérait qu’Ethan ait plus de choses à lui dire… Il en profita d’ailleurs pour boire quelques gorgées de son verre.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan McCarthy
transparent
Ethan McCarthy
Nom complet : Ethan McCarthy
Surnom(s) : Chaton, Sunshine....
Âge : 25
A Pittsburgh depuis : Ma naissance
Rêve : Trouver l'âme sœur et devenir un brillant chirurgien.
Situation familiale : Célibataire endurcit.
Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 113
Points : 1949
Célébrité choisie : Tom bb Holland
Date d'inscription : 10/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: Un repas entre amis — Ethan&Andrew#1   Un repas entre amis — Ethan&Andrew#1 EmptyDim 12 Mai - 17:50

Je suis quelque peu stressé et ça se remarque par cette soirée avec Andrew. J'adore ce type et j'ai vraiment envie que tout soit parfait pour ma soirée avec lui. Du coup j'ai passé une partie de la journée à l'hôpital et le reste du temps j'ai fait le ménage, pris une douche et je me suis préparé pour ma soirée. C'est seulement après que j'ai décidé de préparer le repas car je savais déjà ce que j'allais faire et bon préparer des pâtes ne prend jamais super longtemps. Les macarons c'est une autre histoire mais j'avais du temps devant moi donc je savais que je serai largement dans les temps pour faire le repas avant qu'il se pointe chez moi.

Mais oui je suis stressé parce que ce mec me plaît et quand un mec me plaît j'ai tendance à flipper. En vue de mon passé avec Ron je ne suis jamais confiant envers ces choses là. L'amour ne me réussi pas je dois avoir la poisse avec les mecs. Donc c'est peut-être mieux que je sois désormais célibataire et que je tente de vivre aussi sereinement que possible.

Ce type quand on le voit rien que comme ça c'est un Dieu vivant, il est beau et je suis persuadé qu'il le sait et qu'il en joue après il est hétéro et vu qu'il pense que je le suis aussi on ne peut pas dire qu'il y a réellement de problèmes entre nous. Il n'a jamais su voir que j'avais des vues sur lui quand je n'étais encore qu'un gosse de dix-sept ans ... Et heureusement sinon ça aurait été putain de gênant.

Mais je demeure stressé parce qu'il va passer une soirée entière près de moi, goûter mes plats, sans doute me donner son point de vue sur mes talents de cuisinier et évidemment pénétrer mon intimité, voir mon appartement.... Je flippe, je me demande s'il va apprécier mon appartement ou alors s'il va le détester.

Depuis ma séparation avec Ron j'ai déménagé ici dans un appartement beaucoup plus petit résultat cet appartement-ci il ne le connaît pas. Donc je m'inquiète. Bon par le passé il ne venait pas souvent à la maison. Il venait uniquement lorsque Ron n'était pas là et malheureusement lorsque Andrew venait à la suite de ça je me faisais casser la gueule par Ron qui n'acceptait définitivement pas que je fasse venir des hommes chez nous.

Un véritable calvaire. Et maintenant je suis séparé et c'est mieux comme ça, je n'ai plus à craindre de me faire tabasser parce que j'ai ramené un ami à la maison. Je n'ai plus à avoir peur, je suis libre... Mais pourtant ma conscience m'empêche de vivre sereinement parce qu'après avoir été battu pendant deux ans et traité en vide couilles il y a forcément de quoi être traumatisé.

« Je vais bien merci. » Je réponds lorsqu'il me m'affirme aller bien en me retournant la question.

Je l'accompagne dans le salon et je m'éclipse un instant le temps d'aller prendre de quoi boire un petit peu avant de commencer le repas. Lorsque je reviens je dépose verre et jus sur la table et le laisse se servir ce qu'il veut tout en prenant de ses nouvelles et quand il me dit ce qu'il y a de nouveau dans sa vie je ne peux m'empêcher de sourire.

« Oh mais c'est merveilleux ! Je suis vraiment content pour toi ! J'aimerai pouvoir dire que j'ai moi aussi eu une promotion mais mis à part être interne en médecine pour le moment rien de plus. Je vais avoir une opération en solo dans quelques jours. Je vais soigner une crise d'appendicite je suis stressé. Vu que je suis le meilleur interne de ma promotion on m'a dit que ce serait moi qui aurait droit de faire cette opération maintenant il ne reste plus qu'à attendre que quelqu'un se pointe avec une crise d'appendicite et ce sera moi qui l'opèrera. J'ai la pression. » Je confie en soupirant. « A part ça j'ai rompu avec ma copine récemment... Elle m'a trompé. Mais c'est mieux comme ça. » J'ajoute en affichant une petite grimace sur mes lèvres. « Ne t'en fais pas je vais bien. » Je dis subitement ne voulant pas l'inquiéter.

Je me sers alors un verre de jus de pommes tout en portant le verre à mes lèvres puis je pose mes yeux sur le beau mec face à moi... Autant dire simplement qu'il est à tomber. Je fais tache avec mon slim blanc et mon t-shirt bleu alors que lui est soigneusement habillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un repas entre amis — Ethan&Andrew#1   Un repas entre amis — Ethan&Andrew#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas entre amis — Ethan&Andrew#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝and we all rise ━ ft. andrew
» Ecrire sa vie est une chose, mais la vivre en est une autre. + Andrew R. Whitmore
» Les rp de Ethan
» ❝red mess ━ ft. ethan
» Light&Darkness — ft. Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Liberty Avenue :: Habitations :: Appartements-
Sauter vers: