.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Light&Darkness — ft. Ethan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan L. Walsh
transparent
Ethan L. Walsh
Nom complet : Ethan Levi Walsh
Surnom(s) : Lev'
Âge : 26
A Pittsburgh depuis : Quelques temps maintenant.
Rêve : N'a pas de rêve, il trouve ça trop utopique.
Situation familiale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Gay
Messages : 5
Points : 1826
Célébrité choisie : Ash Stymest
Date d'inscription : 08/05/2019
transparent
MessageSujet: Light&Darkness — ft. Ethan   Light&Darkness — ft. Ethan EmptySam 15 Juin - 20:46


J’étais posé dans mon appart avec un ami que j’me suis fait depuis un petit moment. J’sais pas comment l’expliquer, mais j’aime bien sa présence. Il est sympa, j’suis pas toujours cool avec lui mais quand ça s’passe bien on s’amuse bien. Il sait comment j’suis, de toute façon, il sait peut-être pas tout de moi mais pour le peu qu’il sait, il continue à trainer avec moi quand même. J’vais pas l’forcer à dégager, après tout. Mais bon, y a bien quelqu’un qui lui dira un jour que j’suis pas le bon plan si tu veux réussir ta vie.

Dans mon canapé, j’étais affalé en train de me rouler un joint sur les genoux. J’avais l’habitude, maintenant, j’pouvais rouler dans n’importe quel situation. Mon appart était toujours en bordel, j’avoue qu’il fait pas trop accueillant, mais ranger, l’ménage, c’est pas mon truc. Puis mon appart, clairement, il est trop dégueulasse pour que j’y fasse quoi que ce soit. Mon bailleur en a rien à foutre non plus. La plomberie est pourrie, les volets sont cassés, et j’parle même pas de la cage d’escalier. J’paye quasi rien, mais au moins j’ai mon chez moi. Mon canapé, un matelas pour dormir, deux trois meubles et de quoi faire chauffer ma bouffe quand il veut bien marcher, et ça m’suffit. J’ai pas d’ordi, ni de télé, j’ai pas trop les moyens. J’ai pas envie de claquer tout ce que je gagne par nuit dans des trucs comme ça dont j’ai pas vraiment besoin. J’subsiste, c’est tout, c’est ma vie, c’est comme ça. Les meilleurs nuits que j’passe c’est quand les clients me laissent dormir dans leur lit.

J’regarde Ethan, à côté de moi, finissant de rouler, et venant porter le joint à mes lèvres pour l’allumer.

«  T’en veux ? »

Après l’avoir allumé et pris ma première taffe, j’attends sa réponse pour lui tendre si il veut. J’pense pas qu’il soit ce genre de gars, mais bon, j’propose. Ca m’met bien, moi, ça me permet de relativiser. C’est le seul truc un peu cher que j’m’autorise avec la bouffe, parfois.

« C’est cool qu’tu sois venu. »

J’dois avouer qu’il était plutôt mignon. Mais quelque part au fond d’moi, c’était pas un gars que je voulais salir. J’aurais pu m’faire plaisir avec lui, mais j’sais pas… J’suis pas un bon gars. J’me donne à tout l’monde, j’peux pas non plus mettre en danger les seules personnes que j’apprécie un tant soi peu. J’l’aimais bien, et ouais, j’l’aurais bien chopé pour une nuit ou deux… Mais c’est l’un des seuls que j’avais pas envie d’salir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McCarthy
transparent
Ethan McCarthy
Nom complet : Ethan McCarthy
Surnom(s) : Chaton, Sunshine....
Âge : 25
A Pittsburgh depuis : Ma naissance
Rêve : Trouver l'âme sœur et devenir un brillant chirurgien.
Situation familiale : Célibataire endurcit.
Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 113
Points : 1938
Célébrité choisie : Tom bb Holland
Date d'inscription : 10/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: Light&Darkness — ft. Ethan   Light&Darkness — ft. Ethan EmptyLun 17 Juin - 15:07

Je pose mes yeux sur Ethan, ce type est magnifique. Le radical opposé des mecs avec lesquels j'ai l'habitude de trainer en temps normal mais il a son petit charme qui fait qu'il est tout simplement irrésistible à mes yeux. Brun, tatoué, les yeux bleus, le mec parfait pour ainsi dire. Et là je le scrute du coin de l'œil alors qu'il se prépare un joint. Personnellement je n'en ai jamais fumé, respiré oui une fois ou deux quand j'ai trainé dans les mauvais quartiers mais jamais je n'en ai fumé « T’en veux ? » Je le scrute un moment décontenancé par sa proposition et je réfléchis un moment.

« Oui d'accord ... Mais je n'ai jamais.. Faudra que tu me guides, s'il te plaît. » Je dis peu sûr de moi alors que je le dévisage longuement.

Il me tend le joint et je le prends tout en tirant dessus une première fois. Le goût est fort en bouche et je m'étouffe presque avec ce tube à cancer mais ça ne m'empêche pas de tirer une nouvelle fois dessus mais plus lentement, plus doucement, pour ne pas m'étouffer à nouveau et cette fois ci ça commence à aller mieux. « C’est cool qu’tu sois venu. » Je lui souris charmé par ses mots.

« Tout le plaisir est pour moi. J'aime ta compagnie. » Je réponds soigneusement en rougissant.

Ce type il est beau, il dégage un petit quelque chose qui ne me laisse vraiment pas indifférent. C'est peut-être son expérience de vie ou simplement sa façon d'être qui ne me laisse pas indifférent mais en tout cas il me plaît. Jamais nous n'avons parlé de mon orientation sexuelle mais je suis sûr qu'il sait que j'aime les hommes et contrairement aux autres s'il me posait la question je serais sincère avec lui sur ce qui me plaît pour qu'il comprenne qu'il le champs libre avec moi.

Franchement s'il tentait quelque chose je me laisserais faire. Cet homme il me plaît et c'est différent de mon histoire avec Ron. Avec Ethan je sais que je peux me laisser aller. Ethan est tout sauf un Pervers Narcissique et donc à partir de là j'ai davantage confiance en lui et je sais que je peux lui faire confiance. Il représente beaucoup à mes yeux mais je ne sais pas comment vivre ce sentiment flippant.

« Ça monte à la tête.... » Je dis la voix changeante tandis que je fixe autour de moi jusqu'à poser mes yeux rougis le cannabis sur Ethan cherchant de l'aide de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
 
Light&Darkness — ft. Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on
» Les rp de Ethan
» ❝red mess ━ ft. ethan
» Un repas entre amis — Ethan&Andrew#1
» une nuit arrosée | Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Liberty Avenue :: Habitations :: Appartements-
Sauter vers: