.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 une nuit arrosée | Ethan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky K. Hudson
transparent
Sky K. Hudson
Nom complet : Kenneth
Surnom(s) : Sky
Âge : 29
A Pittsburgh depuis : 3 ans
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes
Messages : 64
Points : 1938
Célébrité choisie : Harvey Newton Haydon
Date d'inscription : 23/03/2019
transparent
MessageSujet: une nuit arrosée | Ethan    une nuit arrosée | Ethan  EmptyDim 26 Mai - 10:54

Une soirée à danser, une soirée à faire la fête et à m’amuser, encore une autre. J’ai mixé en première partie, c’est l’avantage d’être invité un peu partout. Je peux profiter de la soirée pleinement sans me demander ce que je fou là. J’ai eu un beau revenu pour cette soirée et je suis d’humeur joyeuse. Tellement joyeuse que je prends un verre ou deux en plus et ça me débride encore un peu plus. Je passe un peu de temps avec des amis, avec des producteurs même qui ont entendu mes sons. J’ai déjà un contrat, je ne peux pas le lâcher comme ça, mais je garde leur numéro, on ne sait jamais.
Je fini par retourner au bar prendre un verre. Je cherche désespérément Nolan des yeux. Généralement il est toujours dans ce genre de soirée. Je fini toujours par lui tomber dessus. On se croise partout, c’est aussi un oiseau de nuit, mais il n’est pas là ce soir. Mes yeux survolent la salle, à la recherche de la tête brune et je fini par rentrer dans quelqu’un à force de ne pas regarder ou je mets les pieds. Mon verre se renverse sur le gars devant moi. Je lève les yeux, il n’a pas l’air bien vieux. Un petit jeunot plutôt mignon à qui je fais un sourire avant de lui dire :

« Désolé pour l’arrosage. Je peux t’offrir un verre pour me faire pardonner. »


Je lui fais un beau sourire, il faut toujours souris aux beaux garçons, même s’il a l’air bien plus jeune que moi, je m’en fou complètement. Je suis déjà sorti avec des types d’une vingtaine d’année, comme des types plus vieux. Je me fiche pas mal de ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McCarthy
transparent
Ethan McCarthy
Nom complet : Ethan McCarthy
Surnom(s) : Chaton, Sunshine....
Âge : 25
A Pittsburgh depuis : Ma naissance
Rêve : Trouver l'âme sœur et devenir un brillant chirurgien.
Situation familiale : Célibataire endurcit.
Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 113
Points : 1937
Célébrité choisie : Tom bb Holland
Date d'inscription : 10/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: une nuit arrosée | Ethan    une nuit arrosée | Ethan  EmptyDim 26 Mai - 12:29

J'ai décidé de jouer avec ma fausse carte d'identité pour pouvoir rentrer dans un club ce soir. Je ne fais jamais ça habituellement mais là j'avais envie. Et l'âge légal pour rentrer dans des bars ou clubs étant de vingt-et-un ans disons que je n'ai pas encore l'âge approprié donc j'ai décidé tout naturellement d'aller là-bas.

Il y a beaucoup de monde et je ne sais pas comment me positionner. Une fille vient près de moi, tentant une approche mais je m'éloigne d'elle rapidement mais visiblement ça ne semble pas suffisant pour que Pimbêche comprenne que je ne suis vraiment pas intéressé par elle. Elle continue à me suivre et je finis rentrer dans un type et je lève les yeux vers lui, il m'a renversé sa boisson sur moi mais ce n'est pas trop grave, il me sourit en me proposant un verre pour se faire pardonner et je me mordille la lèvre.

« D'accord ! Aidez moi à fuir cette folle s'il vous plaît. » Dis-je désignant la nana blonde derrière nous qui s'approche de plus en plus de moi.

Sans même chercher plus loin je viens faire un câlin au beau mec. Je sens tout de suite ses muscles et je rougis en me disant qu'il est vraiment bien foutu en plus d'être canon comme pas possible. Je le relâche alors n'osant pas le regarder puis je le prends par la main en me dirigeant jusqu'au bar avec lui en espérant que ce fut suffisant pour que la Pimbêche me laisse tranquille.

Je n'aime pas ça assumer d'être gay surtout devant des parfaits inconnus mais là la situation était trop gênante pour que je ne saute pas sur l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Sky K. Hudson
transparent
Sky K. Hudson
Nom complet : Kenneth
Surnom(s) : Sky
Âge : 29
A Pittsburgh depuis : 3 ans
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes
Messages : 64
Points : 1938
Célébrité choisie : Harvey Newton Haydon
Date d'inscription : 23/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: une nuit arrosée | Ethan    une nuit arrosée | Ethan  EmptyDim 26 Mai - 20:09

Je suis bien trop enthousiaste. Je devrais être triste ou déprimé mais je n’y arrive pas. Je n’arrive pas montrer ce genre de sentiment, je préfère boire et m’amuser. Je n’ai pas tellement de raisons de déprimer au fond. Il n’y a jamais rien eu en vérité avec Nolan alors pourquoi je me fais autant d’idées ? J’imagine que je suis entrain de tomber amoureux de lui et ça ce n’est pas vraiment dans mes plans. Je hausse un sourcil quand il me demande de l’aider à se débarrasser de la fille qui le suis. Je n’ai pas tellement le temps de réponse qu’il me prend dans ses bras. Je souris et je le sers contre moi, histoire que la demoiselle voit bien qu’on est occupé et finalement je vais même plus loin je viens l’embrasser tendrement pour faire encore plus illusion qu’on est ensemble. En tout cas ça à l’air de marcher et la demoiselle s’en va nous laissant tous les deux.

« C’est quoi ton petit nom ? »

Je m’installe au bar et j’attends qu’il fasse de même, après tout j’ai bien le droit de savoir ça et avant qu’il ne me réponde je lui dis :

« Le mien c’est Sky. Tu veux quoi à boire ? »

Je lui dois toujours un verre et je tiens toujours mes promesses sans compter que j’ai bien envie de passer du temps avec lui. Il est mignon et ça m’intéresse de savoir comment il s’est retrouvé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McCarthy
transparent
Ethan McCarthy
Nom complet : Ethan McCarthy
Surnom(s) : Chaton, Sunshine....
Âge : 25
A Pittsburgh depuis : Ma naissance
Rêve : Trouver l'âme sœur et devenir un brillant chirurgien.
Situation familiale : Célibataire endurcit.
Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 113
Points : 1937
Célébrité choisie : Tom bb Holland
Date d'inscription : 10/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: une nuit arrosée | Ethan    une nuit arrosée | Ethan  EmptyDim 26 Mai - 20:44

Ce type est magnifique. Je ne sais rien de lui mais pour le coup à peine l'ai-je croisé que je me dis qu'il peut m'aider bien qu'il a dégueulassé mon haut mais ça ce n'est pas très grave, un haut ça se lave. Bon pas là et pas ce soir vu que je doute trouver un haut de rechange ici mais ce n'est pas très grave.

Je me dis qu'il peut m'être utile pour fuir cette folle furieuse qui me court après depuis plusieurs minutes et je le serre dans mes bras. Il ne semble pas gêné du tout par ce rapprochement soudain et en plus de me serrer contre lui il vient carrément m'embrasser. J'en ai des frissons jusque dans le bas du dos tant je ne suis pas habitué à ce qu'on me fasse ça depuis ma séparation avec mon ex. C'est tout nouveau pour moi.

Le baiser s'arrête et je lève la tête vers lui tout en rougissant tant et plus puis nous allons jusqu'au bar, je constate à ce même moment que la fille a disparue et je n'en suis pas mécontent. Qu'elle aille voir ailleurs elle ne m'intéressait pas. Comme n'importe quelle fille d'ailleurs. Je suis gay. Refoulé certes mais gay quand même donc une femme... Non merci mais jamais...

« Ethan... Je veux bien un thé glacé à la pêche s'il te plaît. » Je dis lorsqu'il me demande mon prénom, me donnant le sien tout en me demandant ce que je veux boire.

Il est gentil, beau, musclé et en plus il embrasse bien. Ce type est idéal ça n'en fait aucun doute mais je sais que je ne dois pas porter trop d'intérêt à une rencontre faite dans un club c'est bien connu que mis à part une histoire d'un soir on ne récolte rien de plus. Enfin encore faut il qu'il réussisse à avoir ne serait-ce qu'une histoire d'un soir. Il a eu un bisou et je ne l'ai pas repoussé c'est déjà bien non ? Sans doute suis-je trop timide pour ce genre de lieux...

« Tu fais quoi dans la vie ? » Je demande curieux tout en souriant largement...
Revenir en haut Aller en bas
Sky K. Hudson
transparent
Sky K. Hudson
Nom complet : Kenneth
Surnom(s) : Sky
Âge : 29
A Pittsburgh depuis : 3 ans
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes
Messages : 64
Points : 1938
Célébrité choisie : Harvey Newton Haydon
Date d'inscription : 23/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: une nuit arrosée | Ethan    une nuit arrosée | Ethan  EmptyLun 27 Mai - 20:20

Je lui souris sans arrêt, je crois que j’ai un petit ticket avec lui, il a l’air jeune et je commence à me demander s’il a l’âge légal pour être ici. Je croise les bras et hausse un sourcil quand il me dit qu’il veut un thé glacé. J’ai presque envie de rire et je fini par lui dire :
« Un thé glacé ? Sérieusement ? Pas d’alcool ? »

Je suis étonné parce qu’en général quand on offre un verre à quelqu’un il ne se prive pas de demander de l’alcool, en tout cas jusqu’à maintenant j’ai rarement payé des sodas et j’ai vraiment l’impression que ce type est bien plus jeune que je ne le pense, ce qui me fait m’interroger. Je croise les bras et lui demande :

« Tu es sûr que tu as l’âge légal pour être ici ? Je dis ça, je ne dis rien. Moi personnellement ça m’est égal, je faisais pareil avant, mais ça serait bête que tu ais des ennuis. »

Je ne veux pas qu’ils s’en attirent, je ne veux pas non plus m’en attirer, mais au fond ce ne sont que des formalités, je n’ai jamais vraiment respecté les règles, je ne vois pas pourquoi je le ferais maintenant. Je ne vois pas non plus pourquoi je les imposerais aux autres.

« Enfin peu importe, tu fais ce que tu veux et je dois dire que ce n’est pas plus mal. J’aurais manqué un baiser si tu n’étais pas venu. Ça aurait été dommage. »

Je lui fais un clin d’œil et un sourire. Il est mignon et je le drague un peu ouvertement. Je n’ai jamais caché quoi que se soit. Je ne vois pas pourquoi aujourd’hui je serais plus discret. Il me plaît, je ne vais pas le cacher, même si y a encore un certain brun qui me trotte dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McCarthy
transparent
Ethan McCarthy
Nom complet : Ethan McCarthy
Surnom(s) : Chaton, Sunshine....
Âge : 25
A Pittsburgh depuis : Ma naissance
Rêve : Trouver l'âme sœur et devenir un brillant chirurgien.
Situation familiale : Célibataire endurcit.
Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 113
Points : 1937
Célébrité choisie : Tom bb Holland
Date d'inscription : 10/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: une nuit arrosée | Ethan    une nuit arrosée | Ethan  EmptySam 1 Juin - 22:45

Il comprend rapidement qu'il y a quelque chose qui cloche et je me mordille la lèvre inférieure quelque peu gêné par tout ceci. Il m'interroge sur ma boisson, surpris que je ne veuille pas prendre d'alcool et je rougis tant et plus tout en le scrutant longuement.

« Non... Je ne bois pas... » Je réponds en gémissant.

Je me vois mal lui expliquer que je suis bipolaire et qu'à cause de ma maladie et de mon traitement bipolaire je n'ai pas le droit de boire de l'alcool. Pareil je me vois mal lui expliquer que je n'ai pas l'âge légal d'être ici même si ça il l'a très bien compris mais heureusement le barman est loin et vu la musique je doute qu'il entende quoi que ce soit de ma conversation avec le dénommé Sky.

« Je te donnerai mon âge plus tard, ne me grille pas s'il te plaît. » Je dis mal à l'aise.

Je suis gêné par tout ceci et je ne sais pas vraiment comment me comporter avec ce type même s'il semble compréhensif j'ai bien l'impression que ç'a jeté un froid. Pourtant lorsqu'il reprend la parole mon avis change, il semble comprendre et a l'air très heureux que je sois venu malgré mon âge ce qui a le don de me faire sourire tout de suite même s'il est très déstabilisant.

« Et bien.. Ravi d'avoir pu te faire passer une bonne soirée. » Je dis gêné. « Je n'ai pas pour habitude que l'on m'embrasse aussi directement... » J'ajoute toujours aussi mal à l'aise.

Et je ne fais que dire la vérité, c'est un fait. Je ne suis pas habitué à ce qu'on me fasse ça et encore moins à ce qu'un homme soit aussi direct avec moi. J'ai comme la vague impression que ce soir je vais passer une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une nuit arrosée | Ethan    une nuit arrosée | Ethan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit arrosée | Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit nous appartient| Nolan
» Les rp de Ethan
» ❝red mess ━ ft. ethan
» Absence d'Aaron & Ethan
» Light&Darkness — ft. Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Pittsburgh :: Downtown :: Restaurants Bars & Clubs-
Sauter vers: