.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝red mess ━ ft. ethan

Aller en bas 
AuteurMessage
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2054
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: ❝red mess ━ ft. ethan   ❝red mess ━ ft. ethan EmptyVen 17 Mai - 22:28




i don’t wanna die...


Quand on pense à la phrase: il faut savoir vivre dangereusement, on oublie souvent qu’au quotidien, le danger se trouve dans la bêtise. Le soleil était entrain de décliner lourdement quand l’incident arriva. Pressé d’ouvrir les colis reçu dans la journée, Felix avait de suite attrapé son cutter, sans même prendre le temps de retirer sa veste ou se déchausser. Il attendait depuis plusieurs jours d’enfin recevoir un assortiment de babioles abîmées par le temps. S’il pouvait mettre la main sur des trésors de la sorte, il ne se privait jamais.
Enfin voilà, il ouvre le carton à la hâte en découpant le scotch, mais sa maladresse le rattrape et inévitablement, il se coupe. L’entaille est tellement profonde sur son doigt que le sang ne tarde pas à se déverser sur le reste de sa main. C’est le déluge alors qu’il hurle des insanité, seul dans son appartement. Il sautille bêtement jusqu’à la cuisine, persuadé que ça calmera la douleur et rince son pauvre bobo à l’eau froide.

Rien n’y fait, il a toujours aussi mal et râler à tout bout de champs n’aide pas. Le sang coule toujours, malgré le fait qu’il ait enroulé sa main dans un torchon. Torchon qui finit par prendre une couleur pourpre. ❝Mais c’est pas vrai putain, ça va s’arrêter de couler ou quoi?
Ce n’est pas la première fois qu’il se coupe, mais en général le flot est bien moins violent. Un peu à court d’idée, il décide de changer de torchon, d’attraper ses clefs et de sortir en laissant tout le reste en plan. Sur la route, il galère à rester serein, pensant déjà qu’il va perdre son doigt ou pire, toute sa main. Ces pensées le poussent à activer le pas jusqu’à l'hôpital de la ville, direction les urgences.

Une fois à l’accueil, c’est un peu la loose, son torchon n’a vraiment pas l’air de se sentir bien et lui non plus. Tout ce sang, il a beau avoir grandi et mûri, se blesser ça lui fait toujours un drôle d’effet. En plus, on dirait que c’est de plus en plus douloureux. On lui donne quelques papiers en rab’ pour qu’il ne dégueulasse pas tout en rouge et on lui demande de patienter. Génial.
Au moins maintenant, sa main est assorti à ses cheveux. Dire qu’il ne peut même pas jouer sur son portable en attendant. La soirée s’annonce...très longue.
@ft. ethan
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McCarthy
transparent
Ethan McCarthy
Nom complet : Ethan McCarthy
Surnom(s) : Chaton, Sunshine....
Âge : 25
A Pittsburgh depuis : Ma naissance
Rêve : Trouver l'âme sœur et devenir un brillant chirurgien.
Situation familiale : Célibataire endurcit.
Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 113
Points : 1937
Célébrité choisie : Tom bb Holland
Date d'inscription : 10/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: ❝red mess ━ ft. ethan   ❝red mess ━ ft. ethan EmptyDim 19 Mai - 10:46

Je suis à l'hôpital pour la journée, à la mine comme on dit donc assigné aux urgences. Les petits bobos rapides à soigner c'est mes collègues internes et moi-même qui nous en occupons aujourd'hui. Et je n'en suis pas peu fier parce que la plupart de mes collègues internes sont absents du coup je me retrouve à soigner pas mal de personnes et je n'en suis pas mécontent du tout.

J'adore la médecine c'est ma passion première dans la vie. Et là vêtu de ma blouse bleue claire je retourne jusqu'à la mine après avoir soigné un gamin qui s'est fait une entaille à la tête en montant dans un arbre. Je ramène le gamin à ses parents et je les guide jusqu'à l'accueil où ils pourront payer les services qui ont été rendus à leur enfant.

Je reviens alors dans la mine et une fille bossant aux urgences me parle d'un type aux cheveux rouges qui pisse le sang après s'être coupé le doigt elle me demande de le prendre en priorité malgré les autres patients qui attendent parce qu'elle craint que le sang finisse par dégouliner de son torchon et que donc qu'il salisse les urgences. J'acquiesce alors en cherchant du regard ce type aux cheveux rouges et je finis par le trouver non loin de moi je vais donc dans sa direction.

« Bonjour ! » Je dis en souriant tout en scrutant le registre « Felix Temple, veuillez me suivre s'il vous plaît. » J'ajoute tout en lui conduisant jusqu'à une pièce de consultation c'est là que je me rappelle que je connais en fait ce type. « Oh mais vous êtes ce type de la boutique qui m'avez vendu des pierres. » Je remarque en souriant...

Je dois dire d'ailleurs que ces pierres sont assez efficaces et me permettent de me sentir mieux depuis un certain temps, j'ai de la chance visiblement ou alors ce type fait vraiment bien son métier...
Revenir en haut Aller en bas
 
❝red mess ━ ft. ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sullivan - Don't mess with me
» Les rp de Ethan
» Light&Darkness — ft. Ethan
» My dear friend | Ethan
» une nuit arrosée | Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Pittsburgh :: Oakland :: Centre médical-
Sauter vers: