.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée assez spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Castellanos
transparent
Neal Castellanos
Nom complet : Neal Castellanos
Surnom(s) : Aucun
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : depuis ma naissance
Rêve : Aucun
Situation familiale : En couple avec Ryan Delfino
Orientation sexuelle : Les hommes actif
Messages : 29
Points : 1904
Célébrité choisie : Matt Bomer
Date d'inscription : 06/04/2019
transparent
MessageSujet: Une soirée assez spécial   Une soirée assez spécial EmptyMer 10 Avr - 9:38

Andrew R. Whitmore & Neal Castellanos
«Une soirée assez spécial»
Ce soir, j'ai invité mon ami meilleur Andrew pour passer une soirée vue en trois jours, j'étais occupé comme lui aussi étais occupé à cause du boulot. Avant l'arrivée de mon ami pour 20h, j'ai décidé de commencer de préparer à manger en chantant, dans ma préparation.

Je faisais un rôti de bœuf accompagner des légumes verts. Quand je l'ai fini, je quitter la cuisine et je commençai à préparer la table, je mettais deux verres de vin rouge avec la bouteille au centre de la table, deux assiettes, deux couteaux et fourchettes ainsi deux cuillères.

"Voilà... La table est mit... Maintenant, je dois m'habiller !"

Je frotte doucement les mains en regardant la table avec mon sourire. Je quitte désormais cette pièce pour aller dans ma salle de bain, mais avant ça, je devais aller dans ma chambre, je montai les escaliers et me dirige vers la porte. Quand je suis arrivé, je l'ouvre et j'entre à l'intérieur en voyant sur mon lit un jean noir, une chemise blanche accompagner une veste que j'avais sortie de mon dressing. Je les prends et je me dirige vers ma salle de bain.

J'entre dans la pièce, je dépose mes vêtements sur un meuble, je me déshabille et je m'avance vers la douche. J'active l'eau en appuyant sur un bouton rouge et commence à me laver. Dix minutes plus tard, j'appuie sur le bouton pour couper l'eau, je sors de la douche et je m'essuie avec une grande serviette. Une fois que j'ai fini, je commencé à me préparer en m'habillant.

Ensuite je me mets un parfum et je quitte définitivement ma salle de bain pour descendre les escaliers jusqu'à ce que j'entende une sonnette qui venait de la porte d'entrée, en étant surpris en sachant qu'il était 19h35, je me dirige vers l'entrée et je déplace ma main gauche pour baisser le poignet puis je le fais baisser pour ouvrir la porte en remarquant Andrew.

"Salut Andrew... Tu es en avance, mais je t'en prie, entre !"

Je souris à Andrew et je m'écarte vers la gauche pour le laisser entrer dans ma maison.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Whitmore
transparent
Andrew R. Whitmore
Nom complet : Andrew Ryan Whitmore
Surnom(s) : Andy
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27 ans
Rêve : est de comprendre ma nature profonde
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes même si je me le cache
Messages : 142
Points : 2049
Célébrité choisie : Adam Gallagher
Date d'inscription : 27/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Une soirée assez spécial   Une soirée assez spécial EmptyDim 12 Mai - 17:54

Andrew R. Whitmore & Neal Castellanos
«Une soirée assez spécial»
Andrew avait rendez-vous avec son meilleur ami. S’il y avait bien une personne qui le connaissait et qui savait très certainement un peu prêt tout sur lui, c’était Neal. Il n’avait pas honte en sa compagnie et surtout, il n’avait pas peur de se confier. Le jeune homme était le seul à savoir pour son homosexualité et c’était très certainement le seul qui ne faisait rien pour le juger. Il ne lui mettait d’ailleurs pas la pression pour qu’il se trouve quelqu’un ou bien qu’il rencontre des hommes. Non, il le laissait aller à son rythme et ça, c’était appréciable. Du coup, quand Neal l’avait appelé pour passer une soirée ensemble et bien Andy n’allait clairement pas dire non. Ils avaient même convenu de se voir assez rapidement. C’était ce soir, à vingt heures. D’habitude, le jeune rédacteur en chef passe la soirée au bureau à terminer quelques papiers et à peaufiner la journée du lendemain mais cette fois-ci, il était parti à l’heure. Il espérait ne pas être en retard mais après tout, il avait assez de temps pour retourner chez lui, prendre une douche rapide pour ensuite aller chez Neal.

Après être rentré chez lui pour prendre sa douche, il était ressorti pour se diriger vers son meilleur ami. Il était finalement en avance, ce qui n’était pas chose courante. Il était devant la porte de Neal. Il était tellement impatient de le revoir qu’il avait toqué frénétiquement sur la porte pour ensuite attendre qu’il vienne lui ouvrir. Il n’avait d’ailleurs pas mis longtemps avant de montrer sa frimousse. Son meilleur ami ne se fit pas prier pour lui faire comprendre qu’il était en avance mais il le fit tout de même entrer. Andrew ne put s’empêcher de rire face à sa remarque.

« - Salut toi ! Oui je sais… Je ne t’ai pas habitué à ça… Mais que veux-tu j’étais tellement pressé de voir ta jolie petite gueule que je suis là en avance. Comment tu vas ? »

Une fois entrée, Andy enleva sa veste qu’il avait rapidement suspendu au porte-manteau pour ensuite prendre le chemin qui le mènerait au salon. Il était bien entendu accompagné de son meilleur ami. Il était vraiment content de le retrouver.

« - Je suis tellement content de passer la soirée avec toi. Je dois avouer que tu m’as pas mal manqué ces temps-ci. Quoi de neuf d’ailleurs ? »

Andrew s’installa sur le canapé, impatient d’entendre la réponse de Neal.

Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
transparent
Neal Castellanos
Nom complet : Neal Castellanos
Surnom(s) : Aucun
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : depuis ma naissance
Rêve : Aucun
Situation familiale : En couple avec Ryan Delfino
Orientation sexuelle : Les hommes actif
Messages : 29
Points : 1904
Célébrité choisie : Matt Bomer
Date d'inscription : 06/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: Une soirée assez spécial   Une soirée assez spécial EmptyJeu 23 Mai - 11:52

Andrew R. Whitmore & Neal Castellanos
«Une soirée assez spécial»
Au moment, quand je me suis écarté vers la droite pour le laisser rentrer chez moi, je viens entendre par Andrew qui me disait >Salut toi ! Oui, je sais… Je ne t’ai pas habitué à ça… Mais que veux-tu, j’étais tellement pressé de voir ta jolie petite gueule que je suis là en avance. Comment tu vas ?<

À ce moment précis, je commencé a rigoler bêtement. Au fond de moi, je ne sais même pas si c'était un compliment ou c'était juste pour m'embêter. C'est alors que je ne dis rien en voulant fermé la porte quand Andrew est passé de l'autre côté. Ensuite, je passe à côté de lui pour aller directement dans le salon. Bien évidemment, je n'ai pas oublié la question, don Andrew m'avais posé.

" Comme tu peux le voir, je vais bien... D'ailleurs, ce n'était pas vraiment la peine de venir aussitôt, mais dans un autre sens, ça me fais plaisir que tu viennes même si je ne suis pas vraiment prêt !"

Je regarde Andrew qui enlevé sa veste qu'il avait rapidement suspendue au porte-manteau pour ensuite venir me rejoindre. C'est alors que je me dirige vers le meuble pour pouvoir prendre deux verres de vin et de les mettre sur la table basse. Peu après je m'assois sur le canapé en voulant regarder mon ami.

"Ooooh... Moi aussi, je suis contente de passer une petite soirée avec toi et je dois avouer que ça commencé à me manquer !"

Dis-je avec le sourire. C'est alors que je déplace ma main gauche pour maintenir la bouteille de vin rouge et de verser dans les deux verres.

" Bah écoute... Comme d'habitude, je travaille par moment, je suis débordé et d'autre moment que c'est tranquille... Et toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée assez spécial   Une soirée assez spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée assez spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+18 ans) Une soirée entre pote. Enfin presque !
» Une soirée comme les autres — Aaron&Nolan#1
» Une soirée qui pourrait finir par être intéressante. + Tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Liberty Avenue :: Habitations :: Appartements-
Sauter vers: