.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée comme les autres — Aaron&Nolan#1

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Mitchell
transparent
Aaron Mitchell
Nom complet : Aaron Mitchell
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : Ta naissance.
Rêve : Fonder ta famille.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, fils unique, orphelin.
Orientation sexuelle : Tu es gay, complètement.
Messages : 66
Points : 1910
Célébrité choisie : Chris Pratt
Date d'inscription : 03/05/2019
transparent
MessageSujet: Une soirée comme les autres — Aaron&Nolan#1   Une soirée comme les autres — Aaron&Nolan#1 EmptyVen 3 Mai - 22:14

Comme tous les soirs, ou presque, tu es au Babylon, ton lieu de travail, il s'agit d'une boîte gay dans le quartier de Liberty Avenue de ta ville. Tu es là à servir tout un tas de clients qui te demandent diverses boissons et tu n'as qu'une hâte c'est de rentrer et de pouvoir te reposer parce que tu commences à fatiguer.

Sacha ne semble pas là ce soir et tu te demandes bien ce qu'il se passe. Habituellement il est là tous les soirs ou presque et vous discutez pendant que tu sers des clients mais ce soir il semble occupé à autre chose. Tu te demandes ce qu'il se passe et où il peut bien se trouver parce qu'en fin de compte ça t'inquiète plus que tu n'oses l'imaginer.

« Un mojito c'est ça ? » Tu demandes à un client qui vient à peine d'arriver, il commande toujours ça donc ça ne t'étonne pas.

Il te répond par la positive et tu t'occupes de son verre tandis qu'un client arrive à ce moment-là, beau comme pas possible et tu le dévisages un moment puis tu te concentres sur le verre pour ne pas commettre de bêtises ni même attiser les foudres de ton client habituel. Tu lui donnes alors son verre tout en lui donnant le montant du verre et il te paye tu te retrouves alors en tête avec le beau mec.

« Bonsoir. Qu'est-ce que je te sers ? » Tu demandes au beau mec tout en souriant largement.

Tu ne cherches pas plus loin, il est vrai qu'il te plaît mais bon vu ton cruel manque de confiance en toi c'est difficile pour toi de sauter directement sur un mec même lorsqu'il te plaît comme c'est le cas en ce moment. Toi tu es plus discret, tu prends ton temps ou tu attends que le mec te saute lui-même dessus. Mais ça ne t'empêche pas pour autant de mater le mec en question comme tu le fais là...

@Nolan D. Benson
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2272
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres — Aaron&Nolan#1   Une soirée comme les autres — Aaron&Nolan#1 EmptyDim 5 Mai - 14:18


Comme chaque soir, j'étais là, au Babylon. J'crois qu'il n'y a pas un seul soir ou je ne met pas les pieds dans un bar, ou une boite de nuit... J'me ferais chier à rester chez moi, j'étais pas comme ça, à m'endormir devant une série Netflix. D'ailleurs j'connaissais rien aux séries en cours, je prenais pas le temps de les regarder. La seule chose que j'faisais quand j'étais chez moi la journée, c'est de la peinture, ou dormir. Mais comme j'étais rarement chez moi... J'avais clairement deux passions dans la vie, sortir, baiser, et dormir. Ah oui ça fait trois. Mais l'premier va avec le deuxième, en général.

J'me dirige vers le bar, déjà un peu bondé, et j'm'installe sur un petit tabouret dès que celui-ci se libère. Le serveur me voit, et il s'approche directement... Il me bouffe des yeux lui ou je rêve ? Faut dire qu'il est plutôt pas mal, comme beaucoup d'employés du Babylon, il a pas été choisi au hasard... Mais ça me plaît bien. Je lui sors alors ma plus belle paire d'yeux, charmeurs, et un peu brillants -mais ça, c'était parce que je m'étais déjà enfilé deux verres- avec un petit sourire en coin, taquin, presque. Le petit combo qui fait des malheurs, en général...

- Un Black Sun, s'te plaît.

C'était un cocktail typique d'ici, avec un mélange de vodka black, de sirop passion, limonade et menthe. J'aimais bien, c'était plus fort et traitre, comme cocktail. Je m'accoude, attendant qu'il me serve. Quelque chose me dit que ça ne fait pas longtemps qu'il est là, ou alors je ne l'avais pas remarqué avant, ou je n'étais pas venu pendant ses services. Ce qui peut arriver.

- T'es nouveau ou c'est pas normal que j'aie jamais vu ton joli cul ici ?

Oui, bon, la délicatesse, c'était pas non plus mon truc... Mais bon, comme ça il savait à quoi s'attendre avec moi. Je donnais de suite la couleur, en général. Puis il m'avait bien matté, ça voulait tout dire... Mon débardeur ne laissait aucune place à l'imagination, il faut dire. Mes muscles, mes pecs légers qui en ressortaient parfois... C'était fait pour attirer l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mitchell
transparent
Aaron Mitchell
Nom complet : Aaron Mitchell
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : Ta naissance.
Rêve : Fonder ta famille.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, fils unique, orphelin.
Orientation sexuelle : Tu es gay, complètement.
Messages : 66
Points : 1910
Célébrité choisie : Chris Pratt
Date d'inscription : 03/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres — Aaron&Nolan#1   Une soirée comme les autres — Aaron&Nolan#1 EmptyLun 6 Mai - 11:03

Des mecs mignons au Babylon tu en vois tous les jours. Enfin tous les soirs. Mais ce mec là il a un truc bien agréable. Et tu ne peux t'empêcher de le mater très directement. Habituellement tu es plus subtil dans ta façon de mater un mec mais ce soir tu ne peux pas t'en empêcher que de laisser tes yeux se poser honteusement sur ce mec que tu ne connais juste pas.

Il te fixe tendrement, il a les yeux brillants et te donne le nom du cocktail qu'il veut, tu acquiesces alors. Il s'agit d'un cocktail traditionnel que tu sers régulièrement ici. Tu n'es pas barman pour rien. Tu lui prépares assez rapidement tout en déposant le verre devant le mec qui te demande si tu es nouveau ou si ce n'est pas normal qu'il n'aie jamais vu ton beau cul avant ce soir, tu rougis alors mal à l'aise qu'il en ai profité pour te mater le boule.

« Euh... Je crois que ça doit faire trois ou quatre mois que je bosse ici. Donc tout dépend à quelle fréquence tu viens ici. » Tu réponds gêné tout en soupirant tandis qu'un autre client vient et te demande un cocktail.

Tu t'éloignes alors du beau mec tout en te mettant dans un certain sens pour lui laisser libre accès pour qu'il mate tes fesses qu'il semble déjà beaucoup apprécier. Lui pas de doute c'est un actif, c'est ce que tu te dis. Et si tu continues comme ça tu sais d'avance que ça va finir dans ton lit ou dans le sien ou peut-être ici dans la back room t'en sais rien encore.

« C'est quoi ton petit nom ? » Tu demandes en revenant vers le beau mec.

Tu en profites pour mater son corps, faut dire qu'avec son débardeur il ne laisse pas vraiment le choix. Inutile avec lui d'essayer de deviner ce qu'il se cache sous son haut c'est très clairement montré, tu vois ses pecs et tu soupires tout en allant t'occuper d'un autre client...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2272
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres — Aaron&Nolan#1   Une soirée comme les autres — Aaron&Nolan#1 EmptyMer 8 Mai - 14:22

Trois ou quatre mois ? Voilà pourquoi je ne l'avais surement pas croisé, pas encore du moins... Mais je compte bien rattraper mon retard. J'étais souvent ici, alors si ce n'était pas ce soir qu'on faisait plus franchement "connaissance" alors ça serait sûrement le deuxième soir... Mais il avait de la chance, je n'avais jeté mon dévolu sur personne, pour l'instant. Il avait attiré mon oeil en premier, et je vois aussi que j'ai attiré le sien...

- Je viens souvent, mais j'ai du être un peu trop occupé... Dommage. Mais on va rattraper le temps perdu.

Je lui souris, un peu mutin, l'air toujours très enjôleur, comme à mon habitude. Je sirote doucement aussi le cocktail qu'il m'a fait, appréciant son goût. C'était mon préféré, si je ne prenais pas d'alcool fort, je prenais ça. Pendant ce temps, j'avoue que j'en profite un peu, pendant qu'il se retourne. Y avait du potentiel, comme on dit... C'était plutôt agréable. Je ne sais pas trop quel était son genre, actif ou passif, de toute façon les deux me vont. Mais son air un peu sur la retenue m'oriente plus vers un gentil petit passif... en espérant qu'il n'aie pas réellement de tabou sur la chose.

Quand il revient vers moi, je le toise de nouveau, lui laissant l'aise de regarder ce que je pouvais lui offrir, dans mes vêtements quelques peu légers. Mon débardeur large était bien pour danser, et surtout, pour attirer l'oeil. Surtout en boite de nuit, le blanc ressortait toujours un peu fluo... ça mettait en valeur une de mes qualités, un corps finement musclé. Je n'étais pas dans l'abus, mais j'avais une stature correcte.

- Nolan.

Alors que je réponds à sa question, il y a déjà un autre client qui l'accapare... C'est pas comme ça qu'on avancera, à ce rythme. Je me lève, et j'attrape le "client" par la taille, passant mes lèvres non loin de son oreille. Je lui murmure deux trois trucs... Personne n'a jamais su ce que je pouvais leur dire. Mais ça avait le mérite d'avoir son effet, en temps normal. Ma main glisse à la naissance de ses reins, et le mec prends rapidement son verre, et part. J'oriente alors mon regard vers le serveur.

- Bon, peut-être que j'arriverais à savoir comment tu t'appelles... En attendant, tu peux prendre une pause quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mitchell
transparent
Aaron Mitchell
Nom complet : Aaron Mitchell
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : Ta naissance.
Rêve : Fonder ta famille.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, fils unique, orphelin.
Orientation sexuelle : Tu es gay, complètement.
Messages : 66
Points : 1910
Célébrité choisie : Chris Pratt
Date d'inscription : 03/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres — Aaron&Nolan#1   Une soirée comme les autres — Aaron&Nolan#1 EmptyVen 10 Mai - 11:31

Ce type est ton radical opposé, sûr de lui, bien dans sa peau, visiblement heureux... Tout ce que tu n'es pas et tout ce que tu ne seras sûrement jamais. Tu le scrutes longuement, tu remarques bien ses méthodes pour draguer, son physique mis en valeur par une tenue légère, son regard enjôleur et on en passe des meilleures. Il fait tout pour te faire craquer et tu avoueras bien que ça fonctionne carrément bien.

« Oui si tu veux. » Tu réponds lorsqu'il te dit qu'il veut rattraper le temps perdu.

Tu es peu confiant mais tu sais évidemment ce qu'il te veut. Visiblement il semble vouloir tirer son coup et pour le coup tu ne serais pas contre. Alors contrairement à lui tu y vas en douceur commençant par lui demander comment il s'appelle avant qu'un autre client ne vienne t'accaparer alors qu'il te dit s'appeler Nolan.

Tu prépares pendant ce temps le cocktail du nouveau client pendant que le beau Nolan en profite pour venir glisser quelques mots à l'oreille de ton nouveau client. Tu les scrutes incrédule et tu comprends sans souci que Nolan est en train de lui dire des mots cochons ou quelque peu d'assez provocant en tout cas. Alors ce sera ce nouveau client sa proie pour ce soir ?

Finalement tu donnes son verre au nouveau client et il s'éloigne avec le verre après t'avoir payé et remercié puis Nolan te dit qu'il va peut-être finir par connaître ton nom tout en te demandant ensuite quand tu peux prendre une pause, tu baisses alors les yeux le temps de réfléchir.

« Aaron. Je... D'ici quelques minutes je pense. Il y a mon collègue qui ne va pas tarder à revenir donc je pourrai m'éclipser une quinzaine de minutes si tu veux. » Tu dis en scrutant le mec longuement.

Tu décides de ne pas lui demander pourquoi il veut savoir ça, tu as bien comprit que s'il voulait savoir ça c'est pour tout simplement passer du temps avec toi pendant ta pause...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2272
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres — Aaron&Nolan#1   Une soirée comme les autres — Aaron&Nolan#1 EmptyDim 26 Mai - 17:36


Visiblement, les choses vont vite… Et ça me plaît. J’avais de toute manière remarqué que je lui avait tapé dans l’oeil, mais ça, ce n’était qu’un détail. Il semblait plutôt enclin à me rejoindre pendant sa pause, et il savait, je suis sûr, ce que ça voulait dire. Alors quand il accepte, je reste au bar, patientant, sachant que ça n’allait pas tarder. Quinze minutes ? ça allait être du coup rapide, mais bon, ça suffisait pour le faire monter au septième ciel et qu’il veuille passer une séance plus longue la prochaine fois…

— Okay Aaron… Je vais patienter en buvant mon verre, histoire que je ne te perde pas de vue.

Par là, j’entendais « le mater pendant tout ce laps de temps, afin de bien entrevoir ce qui l’attendait » alors oui, j’avais un regard de prédateur, mais le jeune serveur me plaisait bien… J’avais rapidement trouvé sa proie du soir, et elle semblait, bien que timide, un peu gourmande. Du moins, c’est ce que je lisais dans ses yeux. Et j’étais un grand partisan du « il n’y a pas de mal à se faire du bien » alors aucun jugement de ma part. J’agissais peut-être comme un animal, mais je respectais mes partenaires, et je prenais soin à ce qu’il prennent tout autant leur pied que moi. Je n’étais pas qu’un chien qui souhaite baiser pour se vider… J’appréciais les bonnes choses, et le plaisir que je donnais en faisait partie.

— Quinze longues minutes… Avec possibles prolongations ?

J’étais tenté d’aller voir son collègue, que je connaissais probablement, pour lui dire de gérer le temps que moi, je gérais son barman. J’attendais qu’il arrive, ça pouvait être drôle… Mais pour le moment, je patientais avec mon verre en main, regardant ma montre de temps en temps, quand mes yeux ne cherchaient pas à séduire Aaron derrière son bar. Un petit jeu qui m’amusait bien…

Le serveur finit par arriver, et c’est sans aucune gêne que je vais le voir pour lui parler, à l’écart, et lui expliquer la situation. Il me connaissait, après tout, je l’avais déjà eu lui aussi… je négocie. Une petite baise un de ses quatre pour le remercier… Puis je retourne voir Aaron.

— Je peux te kidnapper, j’ai l’autorisation.

Je lui souris, en coin, l’attendant derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mitchell
transparent
Aaron Mitchell
Nom complet : Aaron Mitchell
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : Ta naissance.
Rêve : Fonder ta famille.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, fils unique, orphelin.
Orientation sexuelle : Tu es gay, complètement.
Messages : 66
Points : 1910
Célébrité choisie : Chris Pratt
Date d'inscription : 03/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres — Aaron&Nolan#1   Une soirée comme les autres — Aaron&Nolan#1 EmptyDim 26 Mai - 20:36

Il sait ce qu'il veut ce type et putain c'est sérieusement tentant. Tu vois bien à son regard de prédateur ce qu'il a en tête mais ça ne te gêne pas. Bien que tu sois timide au premier abord il n'en reste pas moins que tu es tout de même assez chaud au lit donc sans doute que le jeune homme ne sera pas déçu de sa nuit avec toi vu qu'apparemment c'est ce qu'il a en tête.

Le mec te dit qu'il va patienter en buvant son verre pour ne pas te perdre de vue et tu souris simplement en guise de réponse. Visiblement il sait ce qu'il veut et toi ça t'amuse de le voir aussi excité par toute cette situation. Tu le fixes du coin de l'œil alors que tu sers un autre client puis tu reviens vers lui et il te demande combien de temps durera ta prochaine pause, tu lui réponds quinze minutes et tout de suite il tente de marchander ce qui te fait rire.

« Je ne sais pas si c'est vraiment possible ça. » Tu dis en souriant.

Tu t'éloignes un moment le temps d'aller servir un autre client et tu le vois aller parler avec ton collègue barman qui vient d'arriver. Tu vois Nolan et Henry discuter et tu ricanes te demandant bien ce qu'ils peuvent se dire puis finalement Nolan revient vers toi te disant qu'il a la permission de te kidnapper tu clignes des yeux plusieurs fois quelque peu surpris par le ton qu'il emploie.

« Me kidnapper ? Carrément ? » Tu demandes amusé. « Bon et bien allons y. » Tu dis intimidé tandis que tu laisses Henry s'occuper des clients au bar

Tu files hors du Babylon te retrouvant à l'extérieur et tu t'allumes une clope tout en scrutant Nolan, il est beau mec, ça c'est la première chose que tu as remarqué chez lui et puis il est bien fait par la nature. Mais il est terriblement intimidant. Et du coup tu ne sais pas quoi faire tout d'un coup, c'est gênant habituellement tu sais exactement comment te comporter avec un mec mais là avec celui-ci tu te sens comme un petit puceau et ce n'est pas dans tes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres — Aaron&Nolan#1   Une soirée comme les autres — Aaron&Nolan#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée comme les autres — Aaron&Nolan#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The day I met you | Nolan
» (x) NOLAN
» Une soirée assez spécial
» Friday night- Nolan
» (NOLAN) Liens & RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Liberty Avenue :: Bars & Clubs :: Babylon-
Sauter vers: