.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une soirée qui pourrait finir par être intéressante. + Tommy

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew R. Whitmore
transparent
Andrew R. Whitmore
Nom complet : Andrew Ryan Whitmore
Surnom(s) : Andy
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27 ans
Rêve : est de comprendre ma nature profonde
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes même si je me le cache
Messages : 142
Points : 2051
Célébrité choisie : Adam Gallagher
Date d'inscription : 27/02/2019
transparent
MessageSujet: Une soirée qui pourrait finir par être intéressante. + Tommy   Une soirée qui pourrait finir par être intéressante. + Tommy EmptySam 4 Mai - 11:25

    Andrew s’était promis une chose lors du réveillon de la nouvelle année, changer de vie et faire en sorte que sa vie puisse changer positivement. Tout du moins, sa vie personnelle et amoureuse. Sa vie professionnelle allait parfaitement, ce n’était d’ailleurs pas le souci. Mais pour le reste, c’était tout bonnement un désert, rien ne se passait et il savait pertinemment que s’il en était arrivé là, c’était tout simplement de sa faute. Du coup, une fois le douzième coup de minuit retenti, il s’était promis une chose, ne plus être le même homme timide et solitaire. Non, c’était fini, il fallait enterrer l’ancien Andy pour laisser place à un homme nouveau.

    Pour l’instant, il n’avait pas vraiment avancé dans cette promesse, d’ailleurs, il en était toujours au même point. La seule chose qui avait peut-être changé, c’était qu’il allait de temps en temps sur des sites de rencontres pour discuter avec des hommes. Effectivement, sa deuxième promesse avait été d’assumer son homosexualité. Bref, rien n’avançait et ce soir-là, pris d’un coup de folie, d’orgueil sûrement, il avait pris la décision de sortir au Babylon. Tout le monde en parlait et il voulait donc se faire sa propre idée. Et puis, après tout, il n’y avait pas plus gay comme boîte. Il serait très certainement un ovni dans ce genre d’endroit mais ce n’était pas grave. L’important, c’était de se décoincer un peu et de pourquoi pas rencontrer du monde. Son orgueil n’était pas en train de lui dire de coucher avec le premier venu mais en tout cas, il allait essayer de s’amuser et c’était même une obligation.

    Il s’était donc rapidement préparé, passant un jean pas trop moulant mais qui flattait tout de même ses courbes. Ensuite, il avait passé une chemise bleu ciel qu’il aimait beaucoup. Rien de bien extravagant donc, il n’allait tout de même pas se déguiser en une personne qu’il n’était pas. Une fois prêt, il avait pris la direction de cette boîte mythique de la ville. Il n’y avait jamais mis les pieds. La première impression n’était pas si mauvaise mais elle n’était pas excellente non plus. Pour lui la musique était trop forte et les lumières un peu criardes. Il se rendit vers le bar pour commander un verre. Il observait tranquillement la salle sans rien dire, ni faire. Allait-il aller danser ? Allait-il discuter avec quelqu’un ? Rien n’était sûre pour l’instant…

Revenir en haut Aller en bas
Tommy Shades
transparent
Tommy Shades
Nom complet : Tommy Shades
Surnom(s) : Tom
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : 28ans
Rêve : D'enquêter sur une grosse affaire
Situation familiale : Célibataire à coeur ouvert
Orientation sexuelle : Les mecs
Messages : 48
Points : 2004
Célébrité choisie : Jesse Williams
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Une soirée qui pourrait finir par être intéressante. + Tommy   Une soirée qui pourrait finir par être intéressante. + Tommy EmptySam 4 Mai - 19:08

Just Take A BreakUn moment de détente après le boulotEncore une énième journée de boulot qui s'achève en veille de weekend et comme chaque semaine la même phrase qui résonne dans ma tête "enfin le weekend". J'avais attendu ce moment toute la semaine comme-ci le weekend ne suffisait plus à me reposer, c'est à peine je trouvais le temps de faire quelque chose. Mais cette fois-ci il était temps d'en finir avec cette monotonie. Ce soir je sors, c'était décidé...
Avec quelques collègues gays on avait décidé de se préparer une petite sortie au Babylone. Pas besoin de se cacher là-bas on se sentirait libre et plus ou moins à notre place. En rentrant du boulot j'en avais profité pour manger une collation et filer à la douche. Mon choix vestimentaire avait été très simple pour le coup, un jean et un t-shirt noir avec des baskets. L'heure était venue, nous nous étions tous retrouvé devant un bar de la ville histoire de faire un petit after, il était encore tôt et on pouvait se mettre en condition pour la soirée. Après quelques verres et un bon moment de rigolades, la nuit était tombée. La fête approchait, ni une ni deux, l'addition était payée et nous avions quitté le bar pour rejoindre le babylone. La soirée était comme d'habitude blindée, la file d'attente était assez longue mais plutôt rapide. Une fois à l'intérieur le groupe d'amis s'est très vite séparé, pour ma part j'avais décidé de rejoindre la piste de danse pour se défouler un peu, la musique était pas trop mal, il y avait de tout et j'adorais les classiques du hip hop, par contre quand il y avait des variétés, mon regard se fermait et je quittais la piste. Je m'approchais du bar pour commander un verre histoire de passer le temps.

"Un London Vibe pour moi"

En attendant la commande, je m'essuyai le front, il faisait chaud et la musique était assez forte. Devant moi, il y avait ce type, un look d'intello avec ses lunettes mais pas mal dans son genre. Il ressemblait à un extraterrestre dans cette foule, il ne semblait pas très à l'aise. Il me faisait sourire, je me suis dit que j'allais l'embêter un peu. J'attendais toujours mon verre, je me faufilai derrière Andrew et ni une ni deux je lui cachai les yeux brusquement tout en le bousculant un peu "file-moi ton fric ou je te spoile la fin du dernier avengers".

Comment allait-il réagir face à cette inconnu...

   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Whitmore
transparent
Andrew R. Whitmore
Nom complet : Andrew Ryan Whitmore
Surnom(s) : Andy
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27 ans
Rêve : est de comprendre ma nature profonde
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes même si je me le cache
Messages : 142
Points : 2051
Célébrité choisie : Adam Gallagher
Date d'inscription : 27/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Une soirée qui pourrait finir par être intéressante. + Tommy   Une soirée qui pourrait finir par être intéressante. + Tommy EmptyDim 12 Mai - 16:07


    Venir dans cette boîte de nuit n’était peut-être pas l’idée du siècle pour changer et faire en sorte de ne plus être l’homme coincé qu’il était. Mais maintenant qu’il était ici, Andrew se refusait de repartir. Il préférait rester et se forcer plutôt que de faire demi-tour aussi rapidement. Après tout, il venait à peine d’arriver. Il pouvait donc attendre un peu avant de décider qu’il devait une nouvelle fois s’avouer vaincu. En tout cas, il n’était pas non plus au bord de la crise d’angoisse. Non, ce n’était pas le bagne. Mais il ne se sentait pas non plus ultra à l’aise avec tout cette ambiance. Il était en dehors de sa zone de confort et il le sentait. Il ne fallait pas se le cacher, c’était un véritable ovni dans cet établissement. Mais après tout, il finirait bien par attirer l’attention et peut-être que quelqu’un allait venir l’aborder pour discuter un peu. Pour l’instant, Andrew était en train d’observer la salle immense qui s’offrait à lui. Le décor n’était pas aussi atroce que ça mais il se disait une chose, comment les gars qui venaient ici pouvaient-ils faire de réelles rencontres. Il était tout simplement impossible de parler ici, le volume était bien trop sonore. Il n’y avait donc aucun doute sur les tenants et les aboutissants de ce genre de boîte de nuit. Ce n’était qu’un terrain de chasse tout simplement et les hommes qui faisaient des rencontres ici et bien ils finissaient dans un même lit par la suite, enfin s’ils arrivaient à se tenir jusqu’à cette étape.

    Andrew était dans ses pensées. Il l’était d’ailleurs tellement qu’il n’avait même pas commandé un verre. Mais ce n’était pas si grave, pour l’instant, il n’avait pas soif. Sans se rendre compte, il fut plongé dans la pénombre. Il ne voyait plus rien et il était bien sûr de ne pas avoir fermé les yeux. Mais c’était pourtant la réalité, il était plongé dans le noir et il ne distinguait rien d’autre que ce qu’il pouvait reconnaitre comme étant des mains. Andy avait le cœur qui battait de plus en plus fort, il avait chaud, il sentait quelques gouttelettes de sueur venir sur son front. Bref, il n’était pas vraiment à l’aise avec cette idée. Mais finalement une voix se fit entendre et sans trop savoir pourquoi, celle-ci apaisa légèrement le jeune homme. D’ailleurs, il ne put s’empêcher de rire face à sa remarque. Finalement, il put retrouver les joies de la lumière enfin, si on pouvait appeler ça de la lumière mais en tout cas, il se sentait bien mieux. Ensuite, il se tourna vers l’homme qui lui avait fait si peur.

    « - Et bien je suis désolé de vous décevoir mais je n’ai pas d’argent et puis de toute façon j’ai déjà vu le dernier Avangers. Donc allez-y vous pouvez dire tout ce que vous voulez. »

    C’était la stricte vérité. Andrew ne pouvait pas bluffer, d’ailleurs, il n’y arrivait jamais. Il ne put s’empêcher de rire tout en observant l’homme qui était venu lui parler. Il était séduisant, il ne pouvait le nier et en plus, il avait une voix chaude et agréable. Andy avait fini par porter son attention sur le barman pour lui commander une simple bière. Sans trop savoir pourquoi, il reprit la parole tout en se tournant vers ce bel inconnu.

    « - D’ailleurs, si vous pouviez m’offrir ma bière, ça m’arrangerait grandement. »

    C’était incroyable mais pourtant Andrew avait une assurance qu’il n’avait jamais vraiment eu. En tout cas, il espérait que cela allait continuer parce que sinon, cet homme allait tout simplement le prendre pour un dingue…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée qui pourrait finir par être intéressante. + Tommy   Une soirée qui pourrait finir par être intéressante. + Tommy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui pourrait finir par être intéressante. + Tommy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée comme les autres — Aaron&Nolan#1
» Fiche RP - Tommy Shades
» être fan ...
» Une soirée assez spécial
» (+18 ans) Une soirée entre pote. Enfin presque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Liberty Avenue :: Bars & Clubs :: Babylon-
Sauter vers: