Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Célébrité choisie : Zac Efron
Sujet: RECENSEMENT AVRIL Lun 1 Avr - 12:38
Recensement Avril
Par ici !
Hey ! Bonjour les chatons c'est parti pour le deuxième recensement ! C'est donc reparti pour les mêmes règles que la dernière fois... Nous rappelons quand même pour les nouveaux : il faut 2 Rp par mois pour continuer l'aventure parmi nous Alors, à la suite de ce sujet, merci de nous poster les deux réponses du mois d'avril. Rappel : Les réponses peuvent être dans un seul sujet, ce n'est pas le nombre de sujet ouvert qui compte. Pour le dernier recensement, certains ne se sont pas recensés mais vu que c'était la première fois, et que certains avaient les conditions mais n'ont pas postés, et bien... on va être gentils pour cette fois ahah Puis vu qu'on est gentils en vrai, et bien, ça tombe bien ! petit changement : Il y a un formulaire à remplir !
Code:
[b]Je suis :[/b] (mettre ici le prénom/nom du personnage) [b]Mes deux réponses se trouvent ici :[/b] (mettre le lien de vos deux réponses) [b]Puis j'ai un petit truc à vous dire, en passant... :[/b] (mettre ici si vous avez des idées, des suggestions, n'importe, c'est le moment ! :P)
Les personnes concernées par le recensement sont donc :
Nolan D. Benson Elio Brown Milhan J. Temple Andrew R. Whitmore Clarke Woods Clémentine Underwood Kaleb Avery Seth Gallagher Tommy Shades Diego Soares Sullivan Andrews Elias H. Blackburn Clarke Woods Charley T. Matthews Lilith A. Kowalewski Felix C. Temple Elena Marquès Liam Ramirez James T. Durden Daquan C. Morisset Primrose A. Evans Maxence Leblanc Jonathan Temple Sky K. Hudson
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Sujet: Re: RECENSEMENT AVRIL Lun 1 Avr - 21:17
Chouchou, hier on était encore en mars, ce sont les réponses à partir d'aujourd'hui
Felix C. Temple
transparent
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Célébrité choisie : olly alexander
Sujet: Re: RECENSEMENT AVRIL Lun 1 Avr - 22:58
Je suis : Felix le chat C. Temple Mes deux réponses se trouvent ici :ici et là Puis j'ai un petit truc à vous dire, en passant... : j'vous aime
Milhan J. Temple
transparent
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Sujet: Re: RECENSEMENT AVRIL Mar 2 Avr - 12:21
Recensé petit chat !
Sullivan Andrews
transparent
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Célébrité choisie : James McAvoy
Sujet: Re: RECENSEMENT AVRIL Mar 2 Avr - 13:26
Coucou les chéris
Je suis : Sullivan Andrews Mes deux réponses se trouvent ici :https://liberty-avenue.forumactif.com/t52-pour-l-amour-de-l-art-ft-sullivan#1111 (elles sont toutes les deux dans le même sujet xD une réponse hier et une aujourd'hui ) Puis j'ai un petit truc à vous dire, en passant... : Je m'occuperai du recensement de Jonathan quand j'aurai posté un truc avec lui
Sujet: Re: RECENSEMENT AVRIL Mar 2 Avr - 21:04
Sullivan Andrews a écrit:
Coucou les chéris
Je suis : Sullivan Andrews Mes deux réponses se trouvent ici :https://liberty-avenue.forumactif.com/t52-pour-l-amour-de-l-art-ft-sullivan#1111 (elles sont toutes les deux dans le même sujet xD une réponse hier et une aujourd'hui ) Puis j'ai un petit truc à vous dire, en passant... : Je m'occuperai du recensement de Jonathan quand j'aurai posté un truc avec lui
Tes réponses ont été rédigées en Mars ^^ Celles qui comptent sont celles d'Avril, par exemple celle du rp commun que tu as écrite aujourd'hui =) Tant que ça a été écrit après le 1 avril compris, c'est. bon
Andrew R. Whitmore
transparent
Nom complet : Andrew Ryan Whitmore
Surnom(s) : Andy
A Pittsburgh depuis : 27 ans
Rêve : est de comprendre ma nature profonde
Orientation sexuelle : les hommes même si je me le cache
Célébrité choisie : Adam Gallagher
Sujet: Re: RECENSEMENT AVRIL Jeu 4 Avr - 9:35
Je suis : Andrew Whitmore Mes deux réponses se trouvent ici : Voici mes deux RP ICI et ICI Puis j'ai un petit truc à vous dire, en passant... : Je vous adore les chatons
Milhan J. Temple
transparent
Sujet: Re: RECENSEMENT AVRIL Jeu 4 Avr - 10:01
je t'ajoute
Tommy Shades
transparent
Nom complet : Tommy Shades
Surnom(s) : Tom
A Pittsburgh depuis : 28ans
Rêve : D'enquêter sur une grosse affaire
Situation familiale : Célibataire à coeur ouvert
Orientation sexuelle : Les mecs
Célébrité choisie : Jesse Williams
Sujet: Re: RECENSEMENT AVRIL Ven 5 Avr - 17:01
Je suis : Tommy Shades Mes deux réponses se trouvent ici : mauvais élève que je suis j'ai rien fait encore x) Puis j'ai un petit truc à vous dire, en passant... : Je reviens de congés tout juste cet aprem, je vais trouver un petit sujet
Milhan J. Temple
transparent
Sujet: Re: RECENSEMENT AVRIL Sam 6 Avr - 8:42
Tommy Shades a écrit:
Je suis : Tommy Shades Mes deux réponses se trouvent ici : mauvais élève que je suis j'ai rien fait encore x) Puis j'ai un petit truc à vous dire, en passant... : Je reviens de congés tout juste cet aprem, je vais trouver un petit sujet
Tu as tout le moins pour poster alors t'en fait pas
Sky K. Hudson
transparent
Nom complet : Kenneth
Surnom(s) : Sky
A Pittsburgh depuis : 3 ans
Orientation sexuelle : les hommes
Célébrité choisie : Harvey Newton Haydon
Sujet: Re: RECENSEMENT AVRIL Dim 7 Avr - 21:44
Je suis : sky hudson Mes deux réponses se trouvent ici :https://liberty-avenue.forumactif.com/t121-l-after-rp-commun Puis j'ai un petit truc à vous dire, en passant... :ouki je comprends mieux, mais du coup c'est pas très logique je trouve, vu que c'est le début du mois et que les réponses se font après du coup c'est dommage de pas compter les rp d'avant, sauf si le recensement dur jusque fin avril, je ne sais pas si je suis très clair.
Milhan J. Temple
transparent
Sujet: Re: RECENSEMENT AVRIL Dim 7 Avr - 22:16
Sky K. Hudson a écrit:
Je suis : sky hudson Mes deux réponses se trouvent ici :https://liberty-avenue.forumactif.com/t121-l-after-rp-commun Puis j'ai un petit truc à vous dire, en passant... :ouki je comprends mieux, mais du coup c'est pas très logique je trouve, vu que c'est le début du mois et que les réponses se font après du coup c'est dommage de pas compter les rp d'avant, sauf si le recensement dur jusque fin avril, je ne sais pas si je suis très clair.
Je te recense ! Et oui il dure tout le mois ^^ ça permet justement que ça ne soit que les personnes présentent le premier du mois à qui nous demandons deux réponses ^^