.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan

Aller en bas 
AuteurMessage
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2064
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: ❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan   ❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan EmptyMar 12 Mar - 1:13



millecouronnes

sauvages comme l'orage


Sous les néons, préserver une chaleur agréable est plus compliqué qu’il n’y paraît.
Felix en sait quelque chose.

C’est qu’il est de ces personnes qui s’échauffent trop rapidement. Dont le corps s’enflamme à la moindre friction. Qui se consume dans un feu de joie, comme une étoile aux portes de la mort. Il veut briller plus fort, éblouir jusqu’à l’implosion.

Sauf que la lumière, ça attire les bestioles. Des insectes qui s’illusionnent et se voient complètement désorientés à son contact.
tsk, ta mère t’a jamais appris qu’il faut pas jouer avec le feu?
Son humeur fluctue. Son rituel est interrompu et l’acidité lui prend les tripes. Sa dance n’avait rien d’une invitation ou d’un charme. Ce soir, il est venu éveillé ses chakras. Il est là pour lui. Pas pour toi.
L’effronté prend ses aises, se croit tout permis. Il entreprend de l’enchaîner, de le priver de sa liberté. Il se persuade que Felix va s’abandonner, prisonnier de son sortilège.

Nope.

La flamme lui brûle les doigts et reprend vie, plus vivace et farouche encore. Quand il s’en rend compte, le feu follet est déjà loin. Felix s’est évadé, le coeur battant, fier et malicieux. Ses prunelles s'extasient en trouvant leur exil.

Félin, il s’approche de sa proie et lentement, peine à croquer sa nuque d’un sourire nullement dissimulé. L’introduction est instinctive et c’est une réponse docile qu’il espère en retour. Parce qu’il s’empare de cette main qui n’est pas la sienne pour la guider sur sa taille, sa fesse, l'incitant finalement à prendre refuge dans sa poche.
A l’aide, souffle-t-il dans un murmure agité, ses lèvres frôlant l’oreille de son voisin.

La chasse est loin d’être terminée. Les prédateurs de cette espèce ne se laissent pas berner facilement et il n'a de cesse de se sentir guetté.

Nolan est devenu sa Sainte Marie.
Felix priera ce soir. Jusqu’à la salvation. Il se tuera d’insomnie à la recherche de miséricorde. C'est promis.
@ft. nolan
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2269
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: ❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan   ❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan EmptySam 16 Mar - 0:21



   
   Felix & Nolan
   Avant l'aurore, avant l'oubli

L
e monde de la nuit.
Un monde que Nolan ne connaissait que trop bien. Ses rencontres éphémères, ses regards qui s’échauffent, qui durent le temps d’un battement d’aile de papillon, quelques millièmes de secondes pour faire comprendre à l’homme qu’il désire qu’il n’a qu’a le rejoindre, en bas, dans les backrooms prévus à cet effet. De l’alcool, parfois du bonus, la poudre qui envahit ses narines et son cerveau. Mais il était bien, là, comme souvent, comme chaque soir, à danser, entre les corps, effleurant qui il voulait, claquant quasiment des doigts pour exiger ce qu’il voulait.

Mais ce soir, pas encore de proie, pas de cible en vue, pas encore. Juste quelques danses collées-serrées, des mains baladeuses et des regards évocateurs… Mais pas cette étincelle dont il a envie, ce soir. Mais il s’amuse, il danse, il plane. Il se laisse totalement emporter par le boum-boum de la musique techno-rétro de la boite de nuit, seul, maître de sa propre personne.

Les yeux clos, il sent subitement un souffle s’abattre sur sa nuque, un corps venir langoureusement l’effleurer, saisir sa main curieuse, ses doigts glissant sur une taille fine, et atterrissant sur des fesses rebondies, les phalanges enfilées dans une poche de tissu. Sa main suit le mouvements, alors qu’un souffle et une voix légère vient lui titiller l’oreille.

Un sourire narquois étire ses lèvres, amusé. Il glisse son autre main sur sa taille, puis sur son autre fesse, ne s’arrêtant pas de bouger, au rythme de la musique, plus lentement, plus sensuellement. Pas d’autres mots qu’un appel à l’aide, qu’il perçoit aguicheur, comme une gazelle qui cours dans les bras d’un lion. Il vient remonter sa main au niveau de sa joue, la recueillant dans sa paume, gardant ce petit sourire, et cette proximité entre son visage et celui du jeune homme qui était venu de lui-même.

— Les prédateurs sont féroces, ce soir…

Il le guide, dans sa danse, regardant autour de lui, voyant de loin l’homme qui à essayé d’aguicher la jolie paire de fesses qu’il avait sous les mains désormais. Son front se colle au sien, et ses hanches bougent à un rythme beaucoup plus langoureux. Il le regarde, plantant son regard dans le sien, amusé.

— Mais certains cachent bien leur jeu…

L’air malin, il apprécie le jeu du jeune homme, lui faisant comprendre que les prédateurs ne sont pas toujours ceux qui attaquent… Mais aussi ceux qui se jettent dans leurs bras.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2064
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: ❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan   ❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan EmptySam 16 Mar - 18:55



millecouronnes

sauvages comme l'orage


Le hasard n'existe pas. Il ne s’agit que d’un pion balançant entre chance et malchance, positivité et négativité. Deux forces en conflit constant, différenciant ceux qui restent assis de ceux qui saisissent les opportunités.
Ceux qui étouffent leur flamme de ceux qui s’incendient.

C’est à l'extrémité de ce spectre que ce se trouve Felix, tout en haut, là où le mercure sature. Transpirant l’audace, respirant l’insolence, l’adrénaline dans les veines. Provoquée, cette énergie peut s’avérer particulièrement dévastatrice. Et aveuglé d’inconscience, il est venu à la rencontre de Nolan. Soit, comment jeter de l’huile sur le feu.
Oh, s’il connaît l’animal. Le Babylon compte ses habitués et bien qu’il ne se considère pas comme tel, à chacune de ses visites, leurs regards se sont croisés. Si à l’accoutumé, quelqu’un se chargeait de diriger son attention et contenir ses démons, ce soir Felix, livré à lui-même, a décidé de franchir les limites qu’on lui a fixé au dépit des conséquences.

Contre ce corps, il se laisserait presque posséder et déposséder de ses moyens. L’idée est tentante, mais il ne peut oublier l’aura suffocante qu’il essaie de semer. Le contact, bien que léger, se trouve à la limite de l'indécence. Entraîné dans l’harmonie des mouvements, Felix ne s’offre qu’à moitié. Il se délecte de ce ton taquin, de ces sous-entendus pertinents, de cette électricité ambiante, mais reste encore sur ses gardes.
Alors que Nolan lui accorde toute sa concentration, ses pupilles, elles, s’égarent dans la foule. Ça lui trotte dans la tête, l’énergumène continue à hanter ses pensées. Il le sait là, quelque part, et veut s’assurer qu’il n’en perd pas une miette, parce qu’il est prêt à lui montrer de quoi le décourager pour de bon.

Les bras reposant sur les épaules de son partenaire, il décide enfin de lui consacrer un moment. Une main descend apprécier un pectoral, alors qu’il approche pour partager un nouveau secret. En maître du suspense et de la fourberie, il laisse d’abord sa langue goûter les restes d’une fragrance musquée en remontant son cou.

J’espère pour toi que tu cours vite, j’suis affamé...
Une mise en garde noyée dans un regard équivoque. Felix ne sait jamais où s’arrête le jeu, il ne l’a jamais su et n’a jamais réussi à s’adapter à la réalité d'autrui. Il perçoit simplement les changements environnent, les réponses, les vibrations et si elles lui sont agréables, il continue de s’en approvisionner.

Recevoir tant de signaux approbateurs de la part de Nolan ne l’aide pas à revenir sur Terre, même en entamant sa descente le long de celui-ci. Ses genoux se plient et ses mains, dévorées par la curiosité, dévalent cette pente toute en muscles et viennent tester la résistance de la frontière à sa ceinture. C’est de dos qu’il se redresse, pressé tout contre cette chaleur qu’il accueille sans hésitation, bercé par un lent déhanché dans lequel il ne se reconnaît pas vraiment.
Tant pis s’il n’est pas dans son élément, si la cadence est trop posée, l’expression sur la face du chasseur n’a pas de prix et force un large sourire sur ses lèvres.

C’est satisfait qu’il revient enfin à lui et à cette situation dans laquelle il s’est mit. On ne prend plus Felix à allumer des types de façon si grossière depuis des années. Fatigué d’inspirer la facilité et la naïveté, il ne s’adonne plus à ce genre de spectacle sauf en comité restreint. Le séducteur qu’il voit chez Nolan, lui rappelle tout ce qu’il s’efforce d’éviter. S’il l’a choisi lui, c’est parce qu’il pense pouvoir mieux le gérer qu’un total inconnu. Un pari risqué quand l'analyse ne repose que sur quelques observations.
Mais Felix est confiant, peut-être trop. Il croit en ses capacités. Alors il se tourne à nouveau, et penche une nouvelle fois ses lèvres là où il se fera entendre.

B’soin d’carburant.
Il s’arrache à ce dévergondage, décollent leurs corps en laissant la trace éphémère de sa présence et prend ses jambes à son cou en direction du bar. C’est cruellement délicieux de le laisser là, comme ça, conscient que ça ne devait pas lui arriver souvent. Nolan, semblait toujours bien entouré lorsqu’il devenait son sujet d’étude. Cette soirée laissait l’opportunité à l’expérimentation. Felix allait enfin pouvoir en apprendre un peu plus, creuser davantage sa psyché à son insu.

@ft. nolan
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2269
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: ❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan   ❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan EmptyMer 20 Mar - 18:30



   
   Felix & Nolan
   Avant l'aurore, avant l'oubli

S
éducteur, Nolan entre dans la danse. Il est fougueux, mais pas trop, et sa proie qui l’approche de lui-même l’amuse, le divertis, mais le séduit, aussi. Ils sont très différents, l’un et l’autre, mais justement, ne dit-on pas que les contraires s’attirent ? Mais celui qu’il a en face de lui semble malgré tout différent des autres. Provocateur, oui, mais il minaude, il joue avec le feu, semblant se ficher des brûlures, et des conséquences. Une petite flamme errante et sauvage, qu’il fallait apprendre à maîtriser.

Nolan à bel et bien ce corps contre lui, ce corps qui l’aguiche, mais qui ne se donne pas entièrement, et ça, il le sent, il le sait, même si il est tenté d’approfondir le contact immédiatement, l’indécence de ses mouvements lui plaisant davantage, tant il faisait ça bien. La musique le transporte, et au final, il n’y a plus qu’eux. Du moins, Nolan le voit, juste lui, et essaye de ressentir le moindre de ses mouvements sensuels, qui allument la mèche, celle qui faisait exploser son côté désireux, sauvage, entreprenant.

Ses mains sur ses épaules, qui glissent sur son torse, ne l’impressionnent pas, non, mais il sourit, en coin, appréciant surtout l’audace qu’il avait, comme si il savait ce qu’il voulait. Oui, Nolan se laissait emporter, penchant très légèrement la tête quand il sent cette langue parcourir son cou jusqu’à son oreille, pour venir de nouveau lui murmurer des propos avec une pointe d’indécence, un soupçon de provocation.

Il lui semblait bien l’avoir déjà vu, cet oiseau sauvage, qui batifolait autour des hommes, cherchant leur faveurs comme les attirant dans un filet. Et la séduction physique, Nolan la pratiquait plus que celle morale. Le charnel, les corps qui s’entrechoquent, après s’être effleurés, cherchés… C’était bien plus « bandant » à ses yeux, ça ne faisait aucun doute. Et même si il avait déjà séduit de par son âme d’artiste, sur ses moralités qu’il garde bien cachées, il préférait quand même ce contact, non pas humain, mais animal.

Un sourire narquois étire ses lèvres quand sa « proie » déclare être affamé, juste à son oreille. Son regard croise le sien, comme des mots qui n’ont pas de son, c’est simple de comprendre ce qu’il veut, ce qu’il souhaite… Il ne réponds pas, son sourire et ses yeux noirs, dans cette salle obscure juste illuminée par les néons clignotants, faisant le travail à la place de sa bouche.

Puis ce corps contre lui bouge encore, cherche à allumer concrètement cette flamme, en effleurant son désir si facilement attisé. Ses mains glissent, tout comme son corps, se retrouvant à une taille parfaite à ses yeux, pour finalement remonter, de dos, son fessier se collant contre lui.

La danse du diable… D’un incube prêt à dévorer sa proie.

Puis il fait de nouveau face à ses yeux, un peu trop hypnotisants pour être honnêtes. Son visage effleure sa joue, son oreilles, revenant se loger tout près d’elle… Pour stopper net ce ballet sulfureux. Le jeune se recule, et fuit, vers le bar, laissant Nolan là, après l’avoir totalement allumé.

Si ça lui était déjà arrivé ? Oui, mais il n’avait jamais laissé quelqu’un s’en sortir comme ça. Pourtant, lui même avait déjà agi de la sorte avec d’autres mecs. Mais comme on dit… « fais ce que je dis, pas ce que je fais ». Un crédo totalement Nolanesque, au final.

Quand il le voit partir, que dis-je, fuir de la piste, pour rejoindre le bar, il pouffe, comme un peu moqueur, mais surtout amusé. Au fond, ce genre de comportement, ça l’attisait, plus que d’ordinaire. C’était un vrai jeu, un vrai défi. Il avait sa réputation, après tout, et résister à Nolan, c’était aussi un défi pour les autres, pour se prouver qu’ils n’était pas « comme tous les autres » ou « des garçons faciles »… Ils étaient rares à tenter, et là, il avait un joli lot qui semblait bien sûr de lui.

Il le rejoint, sans hésiter, passant la barrière de gens qui dansent autour de lui, au bar. Arrivé, il le devance d’un pas, pour coller sa main sur le bar, juste sous les yeux du jeune homme, dirigeant son regard vers lui, et profitant de ce moment un peu particulier pour passer sa commande.

— Comme d’habitude… Mais pour deux.

Le serveur s’affaire, il a également l’habitude d’assister à la drague et aux déboires de Nolan. Il se met à servir le cocktail qui portait le même nom que le bar, explosif, comme on pouvait s’en douter. Aussi puissant qu’un long shot enflammé, avec un arrière goût sucré, parfait pour les baisers volés, passionnés, qui terminent sous les draps -ou dans un coin-.

— Alors ton appétit féroce à fui comme toi ?

Il le fixe, avec un sourire amusé. Il n’en découdrait pas. Foi de Nolan.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2064
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: ❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan   ❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan EmptyDim 24 Mar - 17:39



millecouronnes

sauvages comme l'orage


La liberté n’a pas de prix. Sauf, peut-être celui d’un cocktail?
L’arrogance de Felix a fini par le rattraper, et ce plus vite que prévu. La balance est si fragile dans ce jeu de contrôle. Se convaincre qu’il est toujours aux commandes ne suffit pas, parce qu’il s’est enfuit une seconde fois, mais vient de se rétamer en beauté. Quelle partie de son plan a foiré? Présumer que Nolan trouverait autre chose à se mettre sous la dent ou qu’il réussisse à lire entre les lignes?

Et si c’était le cas?
S’il s’entêtait par amour du jeu?

Sa sérénité est fissurée. Felix fléchi. Pas de quoi le faire paniquer, faire face à l’imprévu n’est jamais agréable, mais il n’a pas dit son dernier mot. Des pots de colle, il en a connu d’autres. Deux, trois tours de passe-passe ne suffiront pas à lui accorder ce qu’il désire. Qu’il tente de tordre sa résolution, de faire pencher la balance en sa faveur, ce feu ne se laissera pas dominer.

Dans le regard de Nolan, il croit percevoir une lueur défiante. Une lueur qui ne disparaît jamais vraiment, mais que Felix a réussi à raviver avec ses bêtises. La soirée prend une tournure délicate, s’il veut s’amuser, il va devoir ruser....encore. Et surtout, se faire violence. Certes, il adore se faire courtiser jusqu’à plus soif, mais un moment d'inattention et le piège peut se refermer sur lui. Car son instinct lui, ne s’abreuve pas de solitude. Une faiblesse qui lui a souvent coûté de se faire avoir bêtement, d’offrir une récompense non mérité.

Détournant son attention vers la préparation de leurs boissons, Felix s’approche hésitant, ignorant tant bien que mal la présence à ses côtés. Ses coudes sur le comptoir, il fait mine de se ronger un ongle, témoignage d’une nervosité non-assumée. C’est comme s’il venait de se fermer.
Mais les mots de Nolan viennent résonner en lui mille fois. Il les trouve presque insultants, suggérant qu’il n’est rien de plus qu’un lâche. Non. Il est beaucoup de chose, mais certainement pas un lâche. Son corps réagit et réduit la distance entre-eux jusqu’à ce qu’elle devienne inexistante.

Est-ce que j’ai l’air de fuir?,
Son attrait pour l’inconscient lui fait encore défaut. Il fait toujours taire sa raison au profit du plaisir et bien que plus agréable, cette idéologie vient très souvent lui causer tort. Tout n’est pas perdu cela dit. Felix est encore lucide.

Et son verre arrive.

L’alcool serait tout à fait déconseillé. S’il avait pris le temps de réfléchir, s’il n’avait pas été provoqué, il aurait peut-être refusé ce verre.
Déjà entre ses lèvres, le poison s’y infiltre beaucoup trop rapidement et part atténuer une soif imaginaire alors qu’il tente de percer du regard les secrets de son voisin. Celui-ci semble avoir un goût différent à la première gorgée. Gracieusement offert, l’intention en modifie son arôme et le rend plus savoureux.

T’as peur que j'me sauve à ce point?
Remettre en cause la générosité d’un inconnu, relever sa manoeuvre désespérée, c’est tout ce qu’il a trouvé pour essayer de le déstabiliser. C’est que lui n’offrait jamais à boire. Radin? Non, pas vraiment. Le geste était simplement trop connoté. Et il le traduisait comme une ridicule tentative d’acheter ses grâces. Le pire dans tout ça, c’est que de temps en temps, ça fonctionnait…

Hm?
Felix revient à la charge, cette gorgée lui a redonné un peu d’aplomb. Il se tourne vers Nolan et permet à une main tentatrice d’aller abuser de son oreille et à ses yeux d’étudier ce visage qu’ils ont trop souvent négligé. Il se surprend à penser que sans sa réputation, cet homme serait capable de dérober son coeur. Malheureusement, la réalité veut qu’il ne saurait rien en faire.
Un véritable tue l’amour, l’un des plus réfrigérant.

@ft. nolan
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2269
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: ❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan   ❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan EmptySam 30 Mar - 22:38



   
   Felix & Nolan
   Avant l'aurore, avant l'oubli

I
l n’allait pas le laisser fuir comme ça, non, ce n’était pas son genre, même si il ne courrait pas après les gens, on ne l’allumait pas comme ça sans conséquences… Il savait qu’il avait des ennemis, peut-être aussi des jaloux, en plus des gens qui l’adoraient. On ne pouvait pas plaire à tout le monde, c’était indéniable, et il s’en fichait totalement, d’être jalousé ou haï. Mais la drague, c’est sacré, alors on ne pose pas son joli cul contre son corps sans arrière pensées, ou sans assumer derrière.

Ce petit chat sauvage semblait essayer de jouer les indomptables, mais on n’apprends pas aux vieux singes à faire la grimace, comme on dit, et faire le désiré, c’était un rôle que Nolan tenait avec fierté. Déceler la faiblesse des autres, en jouer, la tordre, puis doucement desserrer l’emprise avant de la laisse brutalement se refermer sur la proie. Tout un jeu, toute une danse, une sérénade… ça avait quelque chose de poétique, quand on oubliait que son but principal était de faire terminer le mec dans son lit.

Est-ce qu’il avait l’air de fuir ? C’est tout bonnement ce qu’il venait de faire, et peu importe la raison, il avait fui, ça, Nolan n’en pensait autrement. Mais il était mignon, le fuyard. Mignon à croquer… Peut-être un peu trop d’ailleurs. Il avait un corps léger, élancé, qui semblait planer et se laisser porter. Un corps qui appelait à une luxure certaine, du point de vue de Nolan… Il était inévitable qu’après avoir provoqué un tigre, il ne vous coure pas après.

— Une vraie proie qui s’enfuit en voyant les trop grands crocs du prédateur…

Les verres arrivent, verres qu’il paye sans quitter Félix du regard. Il le cherchait, tout comme le jeune homme venait de le faire. Son petit sourire en coin, il le détaillait comme une proie, exactement comme il venait de le préciser. Il le provoque, ne le lâche pas. Ce soir, il n’allait pas laisser ce petit chat repartir sans quelques souvenirs, ou sans une promesse de futur rencontre. Si il fallait jouer ainsi, alors soit, Nolan était joueur. Un grand joueur.

— Je n’ai pas peur, je te pourchasse. C’est la loi de la nature qui veut ça, quand une gazelle joue trop avec le feu.

Il attrape son verre, et en boit une bonne gorgée devant lui. Il n’hésite pas à se rapprocher, alors que visiblement, le jeune homme à décidé d’en faire un peu plus encore. Sa main viens effleurer son oreille, glisser sur son visage, et il le laisse faire, ne quittant pas ses yeux des siens. Un jeu de séduction qui s’installe, une sorte de tension, un fil… Il pose sa main sur la sienne, alors que l’autre s’aventure sur la hanche du plus jeune, qu’il empoigne délicatement, et dans un geste, il l’attire tout contre lui, contre son torse.

— Et tu ne te sauveras plus si je te piège dans mes griffes.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2064
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: ❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan   ❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan EmptyLun 1 Avr - 22:11



Me & you burnin'disaster

And you're only a danger to me But the party ain't the same without you That's why you're so good for everybody else But you're trouble for me


Les règles du jeu ont changé.
Felix doit s’y résoudre, sa porte de sortie vient de lui passer sous le nez. A être trop patient, trop gourmand, il s’est retrouvé acculé. Son verre à la main, il fait bonne figure, mais à l’intérieur, il bouillonne. L’assurance de Nolan commence à titiller sérieusement son sang froid. Il adore et déteste ça. Aussi plaisant et stimulant ce ton provocateur puisse-t-il être, il n’était pas venu ici pour ça. Ni pour se faire courtiser, ni pour qu’on s’empare de lui comme d’un vulgaire bout de viande.
Cette position ne le satisfait guère, celle qui consiste à entraver ses mouvements. Il n’aime vraiment pas ça. Ce prédateur allait devoir redescendre de deux étages avant de se prendre un coup de sabot.

Ah ouais? Ses sourcils se rehaussent, autant lui dire carrément qu’il l’invitait à vérifier que sa proie ne respire plus avant de s’en vanter. Ca fait rire Felix cette histoire de gazelle et de griffes, parce qu’il a beau chercher, il ne sait toujours pas à qui il fait référence. Clairement, ici il ne voit que deux dangereuses créatures.

Son corps vient habillement trouver sa place dos au bar, entrelaçant leurs jambes, un peu par dépit vu à quel point Nolan mettait un point d’honneur à ne plus lui laisser libre champs. Sa main descend de son oreille à sa nuque pendant qu’il termine son verre cul sec, puis revient sous son menton, presser légèrement sa mâchoire entre ses doigts.

Et si tu te trompais? Si c’est toi qui s’en t’en rendre compte, jouais avec le feu?
Un tout nouveau sourire s’empara de ses lèvres. Il s’amuse pour de bon cette fois, parce qu’il réalise à quel point l’homme en face de lui s’est illusionné. Dans le fond, c’est assez séduisant de constater ses efforts. Il n’autorise aucun refus, c’est une chose à laquelle Felix peut s’identifier.

Si tu me plaisais pas vraiment? Si je te faisais marcher? Son talon remonte lentement l'arrière du mollet à sa disposition et ses lèvres approchent de leurs jumelles, mais dévient avant l’impact pour se perdre à son oreille. ❝Encore un verre et on verra si j’suis d’humeur à te laisser ta chance? En s’écartant, il affichait de nouveau ce sourire faussement innocent tout en haussant les épaules. A présent, oui, il jouait vraiment avec le feu.

Pourquoi tu te compliques la tâche? T’aurais pu simplement me laisser “fuir” et t’attaquer à une de ces brebis galeuses en chaleurs. Suggéra-t-il en laissant son regard fuir vers la piste. ❝C’est bien c’que tu fais d’habitude...J’me trompe? Son petit air suffisant avait refait surface alors qu’il prenait ses aises, posant un coude sur le comptoir, se laissant enfin un peu d’espace. Non pas que se retrouver aussi proche lui soit désagréable, mais il faisait chaud et avoir dansé jusqu’à maintenant ne l’aidait pas à se rafraîchir. Il revivait en secouant son col pour s’éventer tranquillement.

Peut-être que les règles n’étaient plus les mêmes, mais il détenait toujours les dés et n’était pas près de les lâcher avant d’être certains d’un lancer gagnant.
@ft. nolan
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2269
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: ❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan   ❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan EmptyDim 7 Avr - 22:14



   
   Felix & Nolan
   Avant l'aurore, avant l'oubli

I
C'est un petit jeu qui s'installait entre eux, peu à peu, et Nolan n'avait pas l'intention de le perdre. C'était dans sa nature, et peu importe la provocation du plus jeune, il l'aurait, cette victoire, peu importe sa forme. Mais au moins, il était diverti, il appréciait ce genre de petit jeu du chat et la souris. Le jeune homme qui l'avait provoqué était plutôt mignon en plus de ça, ça rendait les choses agréables... d'ailleurs, il lui faisait penser à quelqu'un, mais impossible de se rappeler qui. Peut-être qu'il avait simplement vu son visage ici souvent, et qu'il en avait associé le souvenir ainsi. Il ne se pose pas plus de question à ce sujet, l'important n'était pas là. Ils ne se connaissaient pas, ça, c'était sûr. A moins que ça soit un gars avec qui il a déjà couché, et qu'il ne s'en souvienne pas parce qu'il était trop bourré ou qu'il avait abusé sur le joint. Mais... non, ça ne lui disait définitivement rien.

Il apparentait ça à une chasse en pleine savane, et ça ne semblait pas forcément plaire à son vis-à-vis qui se sentait presque... attaqué. Sa mâchoire légèrement pressée entre ses doigts, son regard ne le quitte pas, il s'amuse du jeu que pose le jeune homme, qui semblait désormais bien sur de lui... Un petit sourire mesquin, suivi d'un léger ricanement, ponctue sa provocation.

- Et si c'est ce que je voulais, jouer avec le feu ?

Après tout, c'était ce qu'il y avait de plus intéressant, prendre des risques, sans ce soucier de leurs conséquences... C'était le but. Vivre un peu inconsciemment. Et même si là il n'avait aucune peur, aucun pressentiment d'être en danger, il pouvait toujours lui laisser croire que oui, la gazelle, ça pouvait être lui.. même si il n'en pensait pas un traitre mot.

- Que tu me fasses marcher ou pas, la provocation à été faite... et je n'ai pas de raison de la pousser encore plus loin.

Il analyse ses gestes, les sent contre sa peau, apprécie le voir l'effleurer, ses lèvres rosées l'approcher, sans le toucher, venant toujours à son oreille, pour lui murmurer ce qu'il avait à lui dire. C'était sans grand résultat, cette intimidation légère. Mais ça avait le mérite d'être audacieux... et excitant, quelque part.

- Comme monsieur le voudra... Mais je n'ai pas trop de doute sur ta décision.

Provocateur, il relance la drague sur sa phrase. Il dirige son verre vers le bar, l'attrapant, sans quitter le jeune homme du regard. Jusqu'ici, il ne le touchait pas. C'était le jeune homme qui s'amuser à lui tourner autour physiquement parlant... et c'était très appréciable, très... allumeur, même. Il l'admettait lui même, un jeu de séduction, ça se fait à deux. Et puis... Même si ce garçon était contre l'idée, il comptait bien le faire changer d'avis...

- Quand il y a plus intéressant que les "brebis en chaleur", je préfère. C'est plus amusant. Surtout quand la brebis placide vient chercher la chaleur elle-même...

A nouveau, ses lèvres s'étirent d'un sourire satisfait, et mesquin. Oui, c'est vrai, c'était ce qu'il faisait la plupart du temps, parce que des mecs qui ne se posaient pas trop de questions, qui ouvraient rapidement les cuisses à sa demande, il y en avait, oui. Mais quand il y avait jeu, il ne restait jamais sur le banc de touche. Jamais.

Il repose son verre sur le bar, jetant lui aussi un regard vers la piste de danse. Un bon nombre de mec se déhanchait, à cette heure. Des plus intéressants au moins captivants, et pourtant... Nolan était là, à chercher à se "compliquer la tâche" comme il disait. Mais une fois dans son lit, ou au moins séduit... la satisfaction n'en sera que plus belle.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2064
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: ❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan   ❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan EmptyDim 12 Mai - 21:03



Me & you burnin'disaster

And you're only a danger to me But the party ain't the same without you That's why you're so good for everybody else But you're trouble for me


Le moment s'éternisait et la drague se faisait encore plus lourde à chaque réplique. Felix devait se l’avouer, même s’il s’amusait mien, les choses finiraient par devenir lassante s’il cessait d’entretenir le challenge. C’était bien pour ça que Nolan s’accrochait autant, pour se féliciter après coup de ne rien avoir lâcher. Un problème d’ego sans doute. Le but de Felix avait été atteint depuis des lustres, il avait appris tout ce dont il estimait avoir besoin d’apprendre à son sujet. Un séducteur de plus, peut-être un peu plus subtile, plus joueur, mais animé des mêmes intentions que les autres. C’est que ça lui fait presque de la peine d’avoir à réaliser ça, il était nettement plus intriguant lorsqu’il se contentait de l’observer de loin.
Ok mais…Ne viens pas te plaindre si tu finis par te brûler.

Le second verre, il ne le savoura qu’à moitié. Comme pour signifier à Nolan qu’il n’aurait jamais sa réponse. ❝Tu parles... je suis une fournaise. Crois-moi, j’ai besoin de personne pour me réchauffer. Remettre en doute son indépendance, c’était s’attirer les ennuis. Plutôt drôle pour quelqu’un qui rêve souvent de trouver sa paire, mais ça, Nolan ne le savait pas. ❝Toi en revanche… Son regard le jaugea, encore, d’une manière bien plus hautaine cette fois, comme s’il cherchait à le faire réagir pour de bon. ❝J’ai des doutes.
Il avait beau se qualifier de prédateur, ça n’enlevait rien au fait qu’il soit entrain de faire des pieds et des mains pour mettre Felix dans son lit. Son verre à moitié vide, celui-ci le repoussa enfin concrètement. Pas violemment, mais assez fermement pour bien montrer qu’il avait fini de jouer. ❝Merci de m’avoir fait découvrir c’truc, c’est pas mal, j’saurai quoi demander la prochaine fois. Il reposa le cocktail sur le comptoir.

Désolé Nolan, tu vas vraiment devoir te contenter d’une proie facile ce soir. Est-ce qu’il allait relever le fait que Felix connaisse son prénom? Peut-être, ou peut-être qu’il a l’habitude. C’est un nom qui s’entend souvent au Babylon, y’a rien d’étonnant à ce qu’il le sache. ❝Celle-ci joue à un tout autre niveau. Sorti sous le ton de l’humour, tout ceci n’en restait pas moins vrai. Après tout, ce que proposait Nolan manquait d’intérêt pour lui. Et en même temps, dans un lieu comme cette boite, à quoi d’autre pouvait-on s’attendre? ❝Ou alors...Tu peux toujours renoncer à tes plans et me raccompagner. Un peu de galanterie ça va pas te tuer. Enfin...j’crois? Il ponctua son incertitude d’un léger rire à peine moqueur  avant de tourner les talons pour se diriger vers l’entrée au rythme de la musique et récupérer sa veste.
@ft. nolan
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2269
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: ❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan   ❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan EmptyDim 26 Mai - 17:19



   
   Felix & Nolan
   Avant l'aurore, avant l'oubli

I
Nolan ne se cachait pas de ses intentions, et même si il avait un style de drague différent des autres, même parfois plus rentre dedans, ce n’était pas son truc de tourner autour du pot. Alors il le prenait comme il le souhaitait, mais il voyait bien que le gars en face de lui était aussi joueur, mais plus impatient, plus capricieux. Le genre de gosse qui a envie qu’on le mérite, qu’on lui apporte l’intention qu’il souhaite, qu’il paraisse plus fort et plus important que lui. Mais ce n’était pas la place de Nolan non plus. Lui, il aimait prouver exactement la même chose que lui. Qu’on le désire, qu’on le demande… Le refus n’était pas de mise, et il est vrai que ça ne lui arrivait pas si souvent. Deux caractères semblant si différents qui pourtant étaient similaires sur certains points.

— J’assume tout ce que j’entreprends.

Il était sûr de lui, comme toujours. La provocation continuait, et il savait qu’avec ce type, ça n’était pas terminé. Il ne semblait pas assumer certaines choses, mais du point de vue de Nolan, il n’était qu’un allumeur. Mais un allumeur qui aimait mettre le feu sur son passage sans rien faire derrière. Et ça, ce n’était pas un plan à envisager avec lui…

— Je vois, oui. Mais mettre le feu aux poudres des autres t’attireras bien plus que du danger… 

Nolan termine son verre. Il n’a pas vraiment de réponse à lui donner concernant son cocktail, mais il l’écoute. Il l’écoute lui faire comprendre qu’il l’abandonne, cette fois-ci, le rabaissant un peu au passage, de son petit air supérieur. Le brun à un léger ricanement en l’entendant parler. Concrètement, la galanterie, ce n’était pas pour lui. Il allait droit au but, et hors de question d’aller faire un effort à le raccompagner, pour ne rien avoir derrière. C’était déjà joué, et il n’avait aucun regret à penser comme ça. Félix devait assumer l’avoir allumé, ou pas du tout. Mais dans ce cas, il n’aura aucune grâce de sa part.

— Je ne raccompagne pas une princesse à son chateau sans avoir de récompense derrière… Pas d’effort inutile.

Il pose son verre sur le bar, terminé, plantant son regard dans celui de Felix, le regardant, prêt à partir. Il le laisse tourner les talons, dans l’espoir qu’il le suive.

— Alors soit tu assumes ton petit jeu jusqu’au bout, soit tu rentreras seul.

Un sourire en coin étire ses lèvres. Oui il pouvait agir comme un connard, tout le temps, en réalité, il n’était pas très subtil là dedans… Surtout qu’il savait qu’il ne repartirais pas sa queue sous le bras, comme il disait. Mais Felix avait le choix. Nolan, dans les deux cas, n’en sera pas plus amputé.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan   ❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝avant l'aurore, avant l'oubli ━ ft. nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (x) NOLAN
» The day I met you | Nolan
» Friday night- Nolan
» NOLAN @sleepingwolf
» NOLAN #sleepingwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Liberty Avenue :: Bars & Clubs :: Babylon-
Sauter vers: