| RECENSEMENT AVRIL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nom complet : La Scandaleuse Surnom(s) : Miss. Âge : 34 A Pittsburgh depuis : 10 ans. Rêve : réaliser tous mes rêves. Situation familiale : libre Orientation sexuelle : moi même. Messages : 43 Points : 2216 Célébrité choisie : Audrey Kitching. Date d'inscription : 16/02/2019 | Sujet: Re: RECENSEMENT AVRIL Sam 13 Avr - 10:26 | |
| C'est fait |
|
| |
transparent Nom complet : Milhan Jackson Temple Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux... Âge : 32 A Pittsburgh depuis : 27 Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve Situation familiale : célibataire Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête. Messages : 254 Points : 2447 Célébrité choisie : Zac Efron Date d'inscription : 25/02/2019 | Sujet: Re: RECENSEMENT AVRIL Sam 13 Avr - 11:12 | |
| |
|
| |
transparent Nom complet : Jonathan Surnom(s) : Jon', Jona, Tonton (uniquement Milhan et Felix) Âge : 56 A Pittsburgh depuis : 50 ans Rêve : réussir à "sauver" le plus de jeunes possible Situation familiale : Fiancé à l'homme de ma vie Orientation sexuelle : les hommes (enfin surtout le mien) Messages : 16 Points : 2110 Célébrité choisie : Hugh Jackman (avatar réalisé par uptôwn girl) Date d'inscription : 10/03/2019 | Sujet: Re: RECENSEMENT AVRIL Dim 21 Avr - 12:10 | |
| Coucou les p'tits choux, je viens enfin recenser Jonathan Je suis : Jonathan Temple Mes deux réponses se trouvent ici : Réponse 1 - Réponse 2Puis j'ai un petit truc à vous dire, en passant... : Je vous n'aiiiiiiiiiiiiime |
|
| |
transparent Nom complet : Milhan Jackson Temple Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux... Âge : 32 A Pittsburgh depuis : 27 Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve Situation familiale : célibataire Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête. Messages : 254 Points : 2447 Célébrité choisie : Zac Efron Date d'inscription : 25/02/2019 | Sujet: Re: RECENSEMENT AVRIL Mar 23 Avr - 12:23 | |
| |
|
| |
transparent Nom complet : Milhan Jackson Temple Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux... Âge : 32 A Pittsburgh depuis : 27 Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve Situation familiale : célibataire Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête. Messages : 254 Points : 2447 Célébrité choisie : Zac Efron Date d'inscription : 25/02/2019 | Sujet: Re: RECENSEMENT AVRIL Mar 23 Avr - 12:37 | |
| @Elio Brown , @Clémentine Underwood , @Kaleb Avery , @Seth Gallagher , @Tommy Shades , @Diego Soares , @Elias H. Blackburn , @Elena Marquès , @Charley T. Matthews , @Liam Ramirez , @James T. Durden , @Daquan C. Morisset , @Primrose A. EvansIl vous reste environ une semaine avant d'être placé parmi les fantômes ouuuuuuh Plus sérieusement, merci de poster vos deux rp du mois à la suite Bonne journée à tous ! |
|
| |
transparent Nom complet : Clarke A Pittsburgh depuis : toute petite Rêve : que vous arrêtiez de me faire chi... hm.. peut-être de trouver quelqu'un... Situation familiale : célibataire Orientation sexuelle : les femmes, et uniquement les femmes Messages : 49 Points : 2157 Célébrité choisie : Marie Avgeropoulos -(c) Heaven- Date d'inscription : 04/03/2019 | Sujet: Re: RECENSEMENT AVRIL Sam 27 Avr - 3:23 | |
| |
|
| |
transparent Nom complet : Milhan Jackson Temple Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux... Âge : 32 A Pittsburgh depuis : 27 Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve Situation familiale : célibataire Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête. Messages : 254 Points : 2447 Célébrité choisie : Zac Efron Date d'inscription : 25/02/2019 | Sujet: Re: RECENSEMENT AVRIL Sam 27 Avr - 10:06 | |
| Coucou Clarke ! Justement, tu avais justifié ton absence alors tu aurais été dans tous les cas pardonnée ahah Mais c'est parfait que tu aies réussi à passer ! |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT AVRIL | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT AVRIL | |
|