.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un bon café pour démarrer la journée. + Elio

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew R. Whitmore
transparent
Andrew R. Whitmore
Nom complet : Andrew Ryan Whitmore
Surnom(s) : Andy
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27 ans
Rêve : est de comprendre ma nature profonde
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes même si je me le cache
Messages : 142
Points : 2037
Célébrité choisie : Adam Gallagher
Date d'inscription : 27/02/2019
transparent
MessageSujet: Un bon café pour démarrer la journée. + Elio   Un bon café pour démarrer la journée. + Elio EmptyDim 10 Mar - 16:35


Un bon café pour démarrer la journée.
La caféine booste l’énergie et éclaircit les pensées, enfin presque...
Comme tous les matins, Andrew avait sa petite routine lorsqu’il se levait. Une fois debout, il passait sa tenue de sport pour aller courir une bonne demi-heure voir plus s’il avait le temps. Aujourd’hui, il n’avait fait que trente minutes. La journée serait chargée et il n’avait donc pas le temps de se donner plus de temps pour s’entretenir. Mais c’était déjà ça de pris. Une fois sa course quotidienne terminée, il retournait chez lui pour prendre une bonne douche bien chaude. Cela lui permettait de reposer ses muscles et de faire en sorte qu’il soit frais et disponible au travail. Une fois sa douche prise et sa tenue passée, il prenait son sac et sa veste pour prendre la direction de son café préféré. Chaque matin, il prenait un café et un petit déjeuner pour démarrer la journée sur le bon pied. Cette routine lui faisait beaucoup de bien, c’était un peu son rituel, ce qui lui permettait de se sentir rassuré, ce qui lui permettait de ne pas sombrer. Il le savait, c’était quelqu’un de fragile, il n’était pas le genre d’homme fort, qui croquait la vie à pleines dents. Non, il était différent des autres et cette différence devait être une force pour lui. Mais malgré tout, c’était bien trop difficile pour lui. Ce rituel agissait donc comme une bouée de sauvetage. Depuis son anniversaire et le fait qu’il avait 27 ans, Andy s’était promis une chose, faire en sorte de devenir plus fort et de vivre sa vie pleinement sans penser au regard des autres. Pour l’instant, c’était plus facile à dire qu’à faire. Mais l’année n’était pas encore terminée, bien au contraire alors il avait le temps de se donner et de faire en sorte d’être un homme nouveau.

Une fois dans cette fameuse chaîne de café qu’il appréciait particulièrement, il avait donc commandé son café préféré et sa pâtisserie préférée. Il attendait donc patiemment qu’on lui serve. Une fois sa boisson entre les mains, il s’était donc retourné pour pouvoir aller se poser quelques minutes pour profiter de ce savoureux breuvage et surtout pour manger tranquillement sa pâtisserie. Mais ce qu’il ne savait pas, c’était qu’un jeune homme se retrouvait juste derrière lui et en se retournant, la catastrophe arriva. Il bouscula le garçon en question et son gobelet se renversa sur lui. Andrew ne savait tout simplement plus où se mettre. Il était gêné et il sentait déjà le rouge lui venir aux joues. Malgré tout, il arriva à se reculer pour ensuite ouvrir la bouche pour balbutier quelques excuses.

« - Oh… Je suis… vraiment… désolé. Je ne vous ai tout simplement pas vu. Je suis vrai confus. »

Finalement, la journée commençait très mal. Il ne souhaitait qu’une chose, pouvoir disparaître dans un trou de souris pour ne plus ressentir cette gène qui l’envahissait tout simplement…
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Elio Brown
transparent
Elio Brown
Nom complet : Elio Brown
Surnom(s) : Redfox, mon nom de scène.
Âge : 28
A Pittsburgh depuis : à peine un mois
Rêve : De guérir ?
Situation familiale : en état de destruction totale.
Orientation sexuelle : les hommes, même si j'avoue aussi que la douceur de certaines femmes me charme.
Messages : 48
Points : 1942
Célébrité choisie : Diego Barrueco
Date d'inscription : 24/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Un bon café pour démarrer la journée. + Elio   Un bon café pour démarrer la journée. + Elio EmptyMar 12 Mar - 11:55

Good morning routine ! Ou pas.

Mes journées sont réglées comme du papier à musique. On prend les mêmes et on recommence... Un réveil qui sonne à 6 heures, un jogging enfilé à l'arrache, idem pour le débardeur un peu grand qui baille aux échancrures... Un pétard vite fumé à la fenêtre, un verre de jus d'orange avalé... Et à six heures et demi pétantes : me voilà dans les rues en train de courir. Courir pourquoi, me direz vous ? Et bien courir pour me vider la tête. Pour expier toute cette mélancolie qui ravage mon corps, ravage mes muscles et mes veines, à longueur de temps. Et la mélancolie n'est pas seule : elle flirte dangereusement avec la dépression. Mais j'suis censé en être sorti depuis peu... Censé, je dis bien. J'ai un peu plus la patate, mais j'avoue que c'est pas encore ça. Ce petit jogging matinal est bien souvent ma seule sortie de la journée. Au moins à cette heure, rares sont les gens qui me reconnaissent. Pas d'autographes, pas de photos, pas de cris... Le matin m'offre des moments plus tranquilles. Après ça, j'irais certainement prendre une douche, puis je resterais toute la journée à l'appart jusqu'à demain matin. Mes occupations ne seront pas très variées : fumette, pizza, play, fumette, film, sieste, play, fumette, traiteur chinois, fumette, dodo. C'est à ça que se résument mes journées... Les colloc's râlent pas trop, ça va. J'ai pas à me plaindre pour le moment. Mais y'a bien un moment où j'vais devoir me bouger le fion pour trouver un semblant de taff. La flemme m'habite, en plus de tout le reste.

Ca fait presque une heure que je cours. Je transpire, j'ai chaud, mais je continue : le sport exutoire, c'est bien le seul moment où je ne lâche rien. J'arrive bientôt à ma petite récompense habituelle, de toute manière, je le vois qui se dessine à quelques mètres de là : le Starbucks. Je ralentis mes foulées, me mettant à marcher en soufflant bien fort, et quand ma respiration s'est nettement calmée, j'entre. Comme d'habitude, j'ai affaires à la même serveuse qui me sourit comme un coeur alors qu'elle me demande si c'est "la même chose que d'habitude". Je n'ai qu'à acquiescer et lui rendre un sourire très fugace tandis qu'elle se lance dans la préparation de mon caramel macchiato avec supplément chantilly. J'attends sagement. Il n'y a presque personne, et ça me ravit. Juste un mec devant moi qui attend également et qui se fait servir. Je zieute la serveuse qui ajoute la crème fouettée à ma boisson, lorsque le type de devant se retourne sans faire gaffe et...

-" Putain !"

Y'a rien de méchant dans le ton que j'emploie. Juste de la surprise. J'ai eu beau tenter le petit saut de puce vers l'arrière, c'est trop tard : j'ai du café plein le débardeur. Le gars se confond en excuses alors que j'essaie de garder le tissus désormais bouillant loin de ma peau, en le tenant devant moi du bout des doigts.

-" C'est rien..."

En fait si, ça me fait chier. D'une part parce que j'suis trempé, et d'autre part, parce que ça attire l'attention sur moi. Je me rapproche donc du comptoir où la serveuse, toujours avec son même sourire adorable, me tend des serviettes pour que je m'éponge, tandis qu'elle pose mon macchiato sur le comptoir. Je récupère ma boisson d'une main, et de l'autre, tente de réparer au mieux les dégâts.

- " Je crois qu'il va falloir un autre café pour monsieur..."

Je me retourne vers l'inconnu en question, sans un sourire. Pas que je sois en colère ou quoi, non, juste que sourire, depuis quelques mois, c'est vraiment devenu compliqué.


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Whitmore
transparent
Andrew R. Whitmore
Nom complet : Andrew Ryan Whitmore
Surnom(s) : Andy
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27 ans
Rêve : est de comprendre ma nature profonde
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes même si je me le cache
Messages : 142
Points : 2037
Célébrité choisie : Adam Gallagher
Date d'inscription : 27/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Un bon café pour démarrer la journée. + Elio   Un bon café pour démarrer la journée. + Elio EmptyJeu 4 Avr - 9:07


Un bon café pour démarrer la journée.
La caféine booste l’énergie et éclaircit les pensées, enfin presque...
La maladresse faisait partie de la vie d’Andrew et ce matin avait été la preuve ultime de celle-ci. Il était mal à l’aise et totalement désolé pour le jeune homme avait qui il était entré en collision. Il espérait que le jeune homme n’allait pas trop lui en vouloir. A première vue, c’était mal barré. Il venait de gueuler un « putain » d’anthologie qui ne laissait rien présager de bon. Du coup, Andy se sentait encore plus mal. Heureusement, il venait de lui dire que ce n’était rien de grave. Cette simple phrase avait eu le don de faire redescendre la pression pour le jeune homme qui n’avait clairement pas l’habitude d’interagir avec des inconnus. En tout cas, le rouge sur ses joues commençait à s’estomper. La culpabilité également, il ne voulait pas ruiner les fringues du jeune homme, ni lui ruiner sa journée mais maintenant c’était chose faite.

« - Je suis vraiment désolé encore une fois, je tente de me faire soigner pour cette maladresse mais… la guérison est longue… »

Andrew lui fit un léger sourire de pardon. Tout en retrouvant son calme. La sérénité était un combat de tous les jours et ce n’était pas forcément facile mais petit à petit, elle fait son chemin dans les journées d’Andrew et ça lui faisait clairement du bien. Il écouta tranquillement le jeune homme dire au serveur qu’il lui faudrait un autre café. C’était plutôt sympa de sa part.

« - Merci beaucoup pour l’attention. J’avoue que j’en ai bien besoin, peut-être que mes réflexes seront peut-être plus en forme et réveillés. Au fait… Je m’appelle… Andrew et vous ? »

Une fois son deuxième café en main, il fit attention en se retournant. Il n’avait pas très envie d’aller travailler tout de suite du coup. Pourquoi ne pas profiter de cette rencontre hasardeuse pour discuter avec ce jeune homme et faire quelque chose d’autre que de bosser pour une fois. Il pourrait très bien arriver un peu plus tard pour une fois. Après tout, il était le chef de cette équipe et il pouvait bien s’octroyer quelques minutes de bon temps avec toute la masse de travail qu’il faisait en temps normal.

« - Est-ce que vous avez quelque chose de prévu ? Ou bien pourrions-nous partager notre petit déjeuner ensemble ? »

Andrew espérait qu’il réponde positivement. En attendant, il restait planter là sans rien dire, un léger sourire sur les lèvres. Il n’était pas encore très à l’aise mais en tout cas, ça le devenait et ça lui faisait du bien. Cet inconnu était peut-être une providence pour Andy. Le jeune homme croyait énormément au destin et il n’y avait pas de doute, aujourd’hui le destin était très certainement de son côté.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un bon café pour démarrer la journée. + Elio   Un bon café pour démarrer la journée. + Elio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon café pour démarrer la journée. + Elio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elio Brown - TERMINEE-
» Répertoire d’Elio > Good Vibes Or Not <
» La journée n'est pas prête de se terminer... [pv Neal]
» (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan
» Le petit-déjeuner c'est bon pour la santé [PV : Milhan J. Temple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Pittsburgh :: South Shore :: Centre Commercial-
Sauter vers: