.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Hastings
transparent
Jordan Hastings
Nom complet : Jordan Rose Hastings
Surnom(s) : Jordie
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : trois années
Rêve : trouver l'amour de sa vie.
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Messages : 26
Points : 1882
Célébrité choisie : Emma Roberts + Delreys
Date d'inscription : 18/04/2019
transparent
MessageSujet: Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings   Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings EmptyJeu 18 Avr - 22:36

Jordan Rose Hastings

Jordie

Vingt-cinq ans

Texas

En ville depuis trois ans

PDG et Créatrice de cosmétique au sein de #JordanH

Célibataire

Hétérosexuelle

Peterson

Emma Roberts
Caractère
Manipulatrice : elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour retourner le cerveau des gens si elle veut obtenir quelque chose d'eux. Égocentrique : Ce qui compte dans sa vie ? Elle, seulement elle. Si le sujet n'est pas Jordan ? Elle s'en va et ramène tout à elle. Garce : Elle snobera les gens s'ils ne sont pas ce qu'elle veut qu'ils soient, s'ils sont pauvres ou inférieurs à elle. Drôle: C'est une marrante, elle aime dire des blagues et en faire. Intelligente : Toujours première de classe, première à l'université. Elle sait s'adapter mais évite de le faire. Ambitieuse : C'est à l'âge de seize ans qu'elle a commencé à créer des cosmétiques dans sa chambre et à les utiliser. Sa passion c'était le maquillage et elle a fait en sorte de percer dans le milieu. A dix-huit ans, elle lançait sa propre marque. Extravagante : Elle se met en avant, que ce soit par le style, le maquillage... Elle aime parler fort, rigoler fort, qu'on la remarque. loyale : Quand elle aime, elle ferait n'importe quoi pour ces gens, elle tuerait, elle mentirait... Romantique : son seul rêve dans la vie, c'est de trouver l'amour, de fonder une famille. Chaque histoire qu'elle entame, c'est parce qu'elle est profondément amoureuse. Ses relations sont très réfléchies et elle n'est pas du genre à avoir des coups d'un soir. Affectueuse : Avec ses amis, son amoureux, elle est très tactile, elle aime faire des câlins, des bisous. Capricieuse : Elle n'a jamais entendu le mot non de sa vie. Quand elle veut quelque chose, elle le veut tout de suite ou alors, elle fait des crises. Charismatique : Jordan a une présence naturelle. Elle rayonne quand elle est e groupe et ce malgré son caractère de merde, disons-le. Curieuse : Elle veut tout savoir sur tout et tout le monde et aime lancer des rumeurs ou balancer des secrets ensuite. Lunatique : Je crois qu'il n'y a pas besoin de faire un dessin. Jordan peut être la fille la plus heureuse du monde et l'instant d'après elle peut péter un câble. Émotive : Elle ne peut pas se retenir, quand elle ressent quelques chose, ça se voit. Si elle doit crier, elle crie, si elle est heureuse, elle le montre. Excessive : On peut aussi prendre le mot excessive comme le mot dramaqueen. Elle fera toujours un foin de tout ! Hautaine : Elle te prendra toujours de haut. Quoi qu'il arrive, elle trouve qu'elle est mieux que toi. Joueuse : Elle aime se servir des gens, jouer avec eux afin de s'amuser.  Narcissique : Jordan s'aime et sait ce qu'elle vaut, elle ne cessera pas de vous le rappeler.  Persuasive : Si elle veut obtenir un truc de toi, elle peut se montrer très convaincante. Pétillante : Jordan a le sourire facile, même si parfois, il est faux. Sanguine : Jordan monte vite en pression ! Spontanée : Si elle pense quelque chose, elle le dira automatiquement sans réfléchir.  Susceptible : Elle prend tout mal. Et n'hésitera pas à te dire pire. têtue : Jordan a toujours raison même quand elle a tord.

PSEUDO: Blondie ; ÂGE: 24 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 1/7j ; TU NOUS CONNAIS D’OÙ ?: recherche google ; UN COMMENTAIRE ?: pour la présence, je dis, une fois par semaine mais ça dépend vraiment. Je fais des études en cours du soir, j'ai des stages une fois par semaine et je travaille en intérimaire comme serveuse, je ne connais jamais mes horaires à l'avance.





Dernière édition par Jordan Hastings le Jeu 18 Avr - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hastings
transparent
Jordan Hastings
Nom complet : Jordan Rose Hastings
Surnom(s) : Jordie
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : trois années
Rêve : trouver l'amour de sa vie.
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Messages : 26
Points : 1882
Célébrité choisie : Emma Roberts + Delreys
Date d'inscription : 18/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings   Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings EmptyJeu 18 Avr - 22:36

Story
Jordan est une jeune femme qui n'a jamais eut de vrai soucis dans sa vie ! Elle a été élevée par son père et ses deux frères car quand elle avait huit ans, sa mère est partie, elle ne trouvait pas sa place au sein de cette famille. Il y avait trop d'intérêt pour sa fille. Elle n'a donc jamais réellement eut de figure féminine dans sa vie. La jeune femme a toujours fait fuir les conquêtes de son père et de ses grands frères. Ce sont les hommes de sa vie. Il faut savoir que Jordan est quelqu'un de très protecteur avec les gens qu'elle aime. Elle pourrait tuer pour sa famille ! Très tôt, elle a compris que porter le nom des Hastings était une bénédiction, elle avait plein d'amis, des avantages et tout le monde voulait l'entourer. Elle avait un certain pouvoir sur ces gens. Elle aimait ça ! Au lycée, elle a commencé à devenir beaucoup plus méchante, hautaine, narcissique... Elle devenait peu à peu la jeune femme qu'elle est actuellement. Bien que soyons honnête, selon les hommes de sa vie, à vingt-cinq ans, il serait temps qu'elle change et qu'elle devienne adulte. C'est à l'âge de seize ans qu'elle commença à créer ses propres produits de cosmétiques qu'elle vendait au lycée. Au départ, elle ne voulait pas les vendre mais tout le monde la complimentait toujours sur son maquillage ou l'état de sa peau. Elle sortit du lycée major de sa promotion et capitaine des cheerleaders et adorer ou détester des autres, elle s'en foutait ce qu'il comptait c'était qu'on parle d'elle. Elle fît ses études à Harvard en commerce et histoire de la mode. Pour pouvoir combiner ses deux passions, les affaires pour sa marque mais également la mode. C'est aussi lors de sa première année de FAC qu'elle lança sa marque : #JordanH. Ce fût un succès. Elle sait que si le succès était là, c'était grâce à son nom et ses abonnés sur instagram. Parce que quand on est une Hastings, la presse people te traque et donc ça t'apporte une certaine notoriété. Elle commença à ouvrir des boutiques un peu partout dans les états-unis. Tout en installant son siège social à Boston, là où elle étudiait. Elle finit ses études, toujours première de sa promotion et il y a trois ans, elle décida de venir vivre à Pittsburgh. Elle ouvrit donc un siège social principal dans la ville et deux boutiques. C'est vrai que ça peut paraître bizarre parce que ce n'est pas la grande ville à laquelle on s'attend comme New-York... Mais Jordan trouvait que ça pouvait la démarquer. Mais malgré le fait qu'elle ait tout ce qu'elle veut dans la vie, il lui manque juste quelque chose : L'amour. Elle rêve de trouver l'homme de sa vie, de fonder une famille... C'est tout ce qu'il lui manque actuellement. Et elle fera tout pour l'avoir. Elle ne sait pas d'où cette envie vient, elle n'a jamais été fan de comédie romantique, elle 'a jamais vu de vrai histoire d'amour et pourtant... Son psy lui a toujours dit que si c'était son rêve c'est parce qu'elle n'a jamais eut de vraie situation familiale et qu'elle voulait y remédier de n'importe qu'elle manière. Mais qu'est-ce que Jordan aime dans la vie à part faire chier les gens, les faire se sentir mal... Jordan aime les lys blancs, le shopping, l'argent, les fêtes, les garçons, le café et ses amis. Elle fait énormément de sport, pour garder son corps de rêve. Elle vit dans une villa magnifique avec son Loulou de poméranie, Arthémis. C'est son compagnon, son confident, elle ne s'en sépare jamais.  




Dernière édition par Jordan Hastings le Ven 19 Avr - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2248
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings   Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings EmptyVen 19 Avr - 0:18

Bienvenue par ici <3 c’est cool d’avoir indiqué pour ton planning au moins les gens savent dès le début ^^ en tout cas, je suis content de voir que tu es arrivée ici ! Pour notre petit lien, on le peaufinera sur ta future fiche de lien ahah !

En tout cas, encore bienvenue parmi nous et n’hesite Pas si tu as une question ou quelque chose ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2275
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings   Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings EmptyVen 19 Avr - 6:20

Bienvenue à toi !!
Super content que tu nous ai rejoins Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings 1880638848
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hastings
transparent
Jordan Hastings
Nom complet : Jordan Rose Hastings
Surnom(s) : Jordie
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : trois années
Rêve : trouver l'amour de sa vie.
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Messages : 26
Points : 1882
Célébrité choisie : Emma Roberts + Delreys
Date d'inscription : 18/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings   Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings EmptyVen 19 Avr - 9:33

Merciiiii Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2248
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings   Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings EmptyVen 19 Avr - 10:02

Validé(e) !

Bienvenue à Pittsburgh !
Bonjour ! J'adore le "elle a raison même quand elle a tort ahah Belle philosophie ! En tout cas, c'est avec plaisir que je te valide, et je te laisse avec les petites choses à faire pour bien démarrer Razz Bienvenue à Pittburgh, ma belle !
PS : On a des réductions sur ta marque si on est gentils ? Razz


Je te mets ici les points importants à suivre pour bien démarrer parmi nous !

o Pour commencer, il faut te référencer dans les bottins qui te concernent ! C'est PAR ICI pour les avatars et PAR LA pour les métiers ! Qu'on ne soit pas 4 dirigeants de la boite de nuit, par exemple.
o Pour te faire des relations, il te faut créer ton petit répertoire ICI. Si tu veux, une section bloc note est aussi disponible, mais elle est facultative.
o Tu peux participer à nos JEUX, poster dans notre FLOOD, et VOTER pour les top sites !
o Une demande à faire ? Tu peux le faire sans la section réservée au membres, ICI
o Tu peux aussi CREER TES SCENARII, si tu le souhaites !


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hastings
transparent
Jordan Hastings
Nom complet : Jordan Rose Hastings
Surnom(s) : Jordie
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : trois années
Rêve : trouver l'amour de sa vie.
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Messages : 26
Points : 1882
Célébrité choisie : Emma Roberts + Delreys
Date d'inscription : 18/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings   Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings EmptyVen 19 Avr - 10:09

Tu auras des réductions si tu es vraiment très gentil ! Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings   Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séduire pour mieux détruire - Jordan Hastings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Hastings - Les liens.
» (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan
» Un bon café pour démarrer la journée. + Elio
» Le petit-déjeuner c'est bon pour la santé [PV : Milhan J. Temple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Carte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: