.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1993
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan   (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 11:11

pour l'amour de l'art
nolan & sullivan


Chaleur, désir, envie...impatience. Tout cela s'entremêlait joyeusement en moi, un maëlstrom d'émotions toutes plus excitantes les unes que les autres. Qui aurait pensé que ma journée, si mal commencée, se serait poursuivit d'une façon si agréable ?  Voilà pourquoi je ne m'embêtais pas d'un petit-ami régulier. Oh ce n'était pas la seule raison, mais cela y contribuait fortement. Etant célibataire, j'étais libre de coucher avec qui je le voulais, quand je le voulais. Bien que la plupart du temps je ne revoyais pas le type avec qui je couchais, je sentais que ce ne serait pas le cas avec Nolan, non, lui je voulais le revoir, ne serait-ce que pour son expo et après également. Ses peintures m'avaient vraiment touchées et je voulais vraiment qu'il finisse par faire partie de mon "cercle d'amis". Un cercle assez restreint, j'en conviens, mais qui contiens tout de même quelques membres.  Ce n'était pas le moment pour moi de me perdre dans ces réflexions, non l'heure était plutôt à tenter de ne pas craquer tout de suite et je dois avouer que je devais faire appel à tout mon self-contrôle pour ne pas le supplier de mettre un terme à cette douce torture qu'il était en train de me prodiguer.  Et c'était le plus difficile. Je ne pus m'empêcher de lui lancer un regard brûlant de désir et un brin taquin lorsqu'il me qualifia d'impatient.

- Tu crois ?

Mes mains se promenaient librement sur son corps, en redessinant chaque courbe, les colorant  de peinture doré. Il allait devenir un beau chef d'oeuvre. Mes gémissements de plaisir emplissaient la pièce, se répercutant sur les murs, il allait me faire devenir fou à me faire languir de la sorte. Je ne le quittais pas des yeux tandis qu'il s'était emparé d'un préservatif et qu'il s'employait à le dérouler sur son membre. Sans que je ne contrôle quoi que ce soit, mes jambes s'écartèrent encore un peu en une invitation silencieuse...enfin silencieuse, si on veut. Je bougeais un peu mon bassin, mimant le geste que je ferai lorsqu'il aura pris possession de moi. Ses caresses sur mon membre, ses dents sur mes tétons, je me mordais les lèvres pour ne pas craquer, mais je ne pouvais empêcher des petits couinements de sortir de ma bouche.

Ses doigts entrent ensuite en moi, m'arrachant un petit cri de plaisir...Oh bon sang, il savait y faire l'animal et j'avais l'impression que j'étais loin d'obtenir l'objet de mon désir. Je suce lentement les doigts qu'il mettait dans ma bouche, ne le quittant pas du regard. Avant que je n'ai eu le temps de dire "ouf", ses doigts repartirent dans mon antre. Je m'accroche à lui, refermant mes bras autour de son cou. L'intrusion fut un peu plus "brutale" que tout à l'heure, mais putain ce que c'était bon. La douceur dont il fit preuve ensuite contrastait complètement avec ce sursaut de brutalité, là, il me faisait limite trépigner d'impatience. Il testait ma résistance, j'en étais persuadé.

- Oh putain....

Je bougeais mon bassin, allant moi-même à la rencontre de ces doigts qui me faisaient tant de bien. De mon côté, je n'étais pas inactif, j'étais certes accroché à lui et de ce fait je ne pouvais pas faire grand chose de mes mains, mais j'avais toujours ma langue et mes dents, je lui léchais le cou, puis m'emparais de ses lèvres pour les suçoter, les mordiller...je commençais à rentrer dans cette bulle où plus rien n'existait à part lui et je m'abandonnais complètement à cette sensation. Une de mes mains se décrocha de son cou et glissa dans son dos pour s'occuper de ses fesses que je caressais un peu et auxquelles je donnais de temps en temps une petite tape.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2272
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan   (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 13:39

>
Pour l'amour de l'art
feat Sullivan Andrews
Sullivan semblait trépigner sous ses doigts, qu'il s'amusait à faire aller et venir, à ouvrir, à glisser lentement en lui. Il le préparait par la même occasion, mais le voir remuer son bassin comme ça, à la recherche de plus, était quelque chose de particulièrement sexy. Il le voulait, là, visiblement, et tout de suite. Mais Nolan était tout aussi impatient que lui. Il prenait juste énormément sur lui, afin que ça soit encore meilleur par la suite... Il était joueur, dans la vie de tous les jours comme au lit. Il savait que ça faisait son petit effet, et plus c'est long, plus c'est bon... Même si il n'était pas contre les quicky un peu pressés, entre deux, parfois.

Ses mains parcouraient le corps de Nolan, frappaient doucement ses fesses, les empoignaient, le montrant encore plus impatient qu'il n'en avait l'air, quand il lui mordait sa lèvre, et lui offrait sa bouche en l'attente de plus. Il n'y avait personne dans l'appartement en dehors d'eux, et même si leur présence n'auraient en rien arrêté Nolan, peut-être que ça aurait gêné son partenaire. Mais il est bien content d'entendre sortir de sa bouche ses gémissements et soupirs indécents, alors que ce n'était que le début... Qu'est ce que ça allait être après ?

Il bouge son bassin, s'empalant lui même sur les doigts bien tendus que Nolan lui présente. Le brun ne peut le nier, c'est très excitant ainsi... Et il a beaucoup de mal à résister. Mais il fallait dire qu'il avait aussi assez joué, assez longtemps, et qu'il était peut-être temps de passer aux choses sérieuses. Son érection lui fait mal, déjà serrée dans le latex du préservatif. Il avait hâte d'entendre sa voix brisée une fois qu'il sera en lui, après tant de frustration.

- On va passer aux choses sérieuses...

Il retire doucement ses doigts, qu'il vient lécher avec provocation sous les yeux de son amant. Il pose ensuite sa main sur son torse, et le force à rester allongé, venant se mettre à genoux, droit entre ses cuisses, venant saisir son membre à la base, et apposer son gland couvert contre l'antre demandeuse de son partenaire. Il l'a largement assez préparé pour ne pas avoir réellement de doute quand au plaisir qu'il va ressentir, et au peu de douleur qu'il va éprouver, pour ne pas dire aucune.

Il le regarde, avec provocation, un petit sourire mesquin étirant ses lèvres, alors qu'il rentre simplement l'extrémité de son sexe en lui. Frustration jusqu'au bout... Mais il n'allait pas jouer à l'homme qui lui demande de le supplier, pas aujourd'hui, parce qu'il n'en avait plus la patience. Son désir explosait, il avait juste envie d'enfin le posséder. Il s'arrête, stagne, le fixant, avant de donner un coup de reins puissant, net, précis, entrant en lui d'un coup, et de toute sa longueur, jusqu'à la garde, dans un râle de plaisir non dissimulé. Il se sent serré, et agréablement loti en lui. Il y reste, et ne bouge pas tout de suite. Il veut qu'il le sente, il veut détailler chacune de ses expressions.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
 
(HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sullivan - Come with me
» Sullivan - Don't mess with me
» (412-523-4404) - Sullivan Andrews
» (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat
» Sullivan Andrews du 18/03/2019 au 22/04/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Liberty Avenue :: Habitations :: Appartements-
Sauter vers: