.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2259
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan   (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan EmptyDim 3 Mar - 1:58

>
Pour l'amour de l'art
feat Sullivan Andrews
L’art, c’était totalement subjectif. Du moins, sa vision l’était. La définition du beau, du laid, du moyen… C’était selon les personnes. Ce qui était beau pour l’un ne l’était pas forcément pour l’autre, et vice versa. C’était compliqué de plaire quand on trouvait que son talent s’éclipsait avec le temps. Nolan avait toujours aimé la peinture, et il avait pu faire des études d’art pendant quelques années. Il avait pu exprimer son art, et même en vivre un petit peu, fut un temps. Mais là, ça faisait longtemps qu’il ne peignait pas. Du moins, quand ça arrivait, ça ne lui plaisait pas.

Ce jour là, il avait passé une après-midi entière à peindre, après avoir bâché son salon, enfilé un vieux t-shirt blanc et un jean troué, mis de la musique à fond, et user de son imagination et de ses pinceaux pour laisser s’exprimer son art sur des toiles. Il avait peint, il avait essayé. Mais le résultat, non… non ce n’était pas assez parfait.

— Fait chier…

Il peste, il râle, et jette ses pinceaux au sol, plein de peinture. Heureusement qu’il avait mis une bâche… Le t-shirt tout tâché, une trace rouge sous l’oeil et les mains toutes colorées, il laisse tomber, et met tous ses pinceaux dans l’eau, dans un seau, avant d’aller attraper ses toiles à peines sèches, a bout de bras. Une sous chaque bras, le premier cadre représentait un paysage assez orangé, une mer aux semblants troubles, et une plage noire. Les détails étaient pourtant très précis. La deuxième oeuvre était plus abstraite, et un peu plus « violente ». Dénonciatrice, elle était parsemée de traces rouges, comme une affiche de manifestation, une silhouette qui crie, comme un appel à l’aide. Il ne cherchait plus à comprendre, ça ne lui plaisait pas, alors il jetait.

Ses deux toiles sous les bras, il choppe ses clés dans un geste acrobatique, et ouvre l’appart pour emprunter les escaliers, et aller les déposer en bas de chez lui, là ou les camions récupèrent les ordures. Il les dégage, face peinte face à la rue, et souffle un coup, un peu blasé. Ce n’était pas encore aujourd’hui qu’il allait réussir à quelque chose.
☾ anesidora


Dernière édition par Nolan D. Benson le Mar 2 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1980
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan   (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan EmptyDim 3 Mar - 11:49

pour l'amour de l'art
nolan & sullivan

   

Draps froissés, mine brouillée. Je me réveille pour constater que la journée est déjà presque terminée. Je regarde d'un oeil morne mon voisin de lit. Comment il s'appelle déjà Ethan ? Enzo ? Je n'en ai pas la moindre foutue idée. Haussant les épaules, je me dis que ce n'est de toute façon pas très important parce que, petit un, j'ai connu des types qui m'ont fait grimper aux rideaux bien mieux que lui et, petit deux, je n'ai pas l'intention de le revoir. J'ai besoin d'une douche par contre. Bordel toute une journée de perdue à rester dans un lit. Bon d'accord, quand on a vraiment commencé à dormir il devait être neuf heures du matin donc j'ai des circonstances atténuantes.

Comme je suis bien élevé, j'ai l'intention de demander à machin si je peux utiliser sa douche, mais comme je n'ai pas envie qu'il joue les vexés, je n'ai pas envie de gérer ses humeurs si peu de temps après m'être réveillé, il me faut trouver un moyen de l'interpeller sans le nommer. Oh ça y est, j'ai trouvé. Je me penche au-dessus de lui et dépose un baiser sur son épaule nue.

- Dis donc mon chou...ça ne t'ennuie pas si je t'emprunte ta douche ?

- Non, pas de souci. On se revoit quand ?

- Je te dirais ça après ma douche.

Je file sous la douche, priant pour qu'il se rendorme avant que je parte. Apparemment, j'ai de la chance aujourd'hui. A peine ma douche terminée, je sors de la salle de bain et vois qu'il s'est rendormi. Belle aubaine, je ne perds pas de temps avant de filer de son appartement.

L'air frais sur mon visage me fait du bien. Tandis que je marchais nonchalamment sur le trottoir, un tableau attire mon attention. Magnifique. Il n'y avait pas d'autres mots. Attendez, qu'est-ce qu'un chef d'oeuvre pareil foutait sur le trottoir ? Un type se trouvait près des poubelles avec un autre tableau sous le bras, du même acabit que celui que je voyais. Je m'avançais vers le type, les sourcils froncés.

- Non, mais vous êtes fou, malheureux. C'est vous l'auteur de ces toiles ? Il ne faut pas les jeter. Ce genre d'oeuvre, ça s'expose, ça ne se balance pas aux ordures comme un vulgaire déchet ménager.

Il va sans doute se demander ce que ça peut bien me faire. Je ne lui laisse donc pas le temps d'en placer une et je me présente.

- Je suis Sullivan Andrews, je suis responsable d'une galerie d'art...et je veux vos toiles.

Et accessoirement, j'aimerai le dessiner également. Bah quoi ? Oui je dessine, mais hors de question que j'expose, je préfère exposer le travail des autres.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2259
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan   (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan EmptyDim 3 Mar - 15:07

>
Pour l'amour de l'art
feat Sullivan Andrews

Alors qu’il était en train de mettre ses toiles à jeter, un mec s’avance vers Nolan, et l’air un peu fâché, lui dit qu’il ne faut pas faire ça. Il hausse un sourcil, un peu pris de court, regardant à deux fois le type en question, et aussi ses tableaux. Il pose sa deuxième toile, les deux mains sur les hanches. Exposer ça ? Mais si ça ne plaît pas à l’artiste, celui-ci n’expose pas. Il le regarde, fixant ses yeux bleus avec un peu de dédain, sur le coup.

— Hein ? Mais ça m’plaît pas. Je vais pas les garder, ni les exposer. Et oui c’est moi qui ai peint ça.

Effectivement, Nolan aurait bien voulu lui demander ce que ça pouvait lui faire, qu’il les jette, au final. Mais n’en ayant pas le temps, il comprit bien vite pourquoi il se permettait de lui dire ça. Un responsable de galerie d’art… Au final, c’était bien moins vexant, ou chiant. C’était même un peu flatteur, même si les peintures ne lui plaisaient toujours pas.

Malgré tout, son visage s’adoucit, quand il se présente. Il se détends un peu, parfois un peu sur la défensive. Il le regarde, avant de lui répondre, avec un petit sourire.

— C’est bien gentil, mais ça vaut rien, ça. Si je les fous en l’air, c’est parce que j’suis pas satisfait. C’est pas à vendre, ni à exposer.

Il hausse les épaules. Comme il le disait, l’art était subjectif. L’amour du trait et de la patte aussi. Ce qui ne lui plaisait pas pouvait largement plaire à d’autres, la preuve en était.

— Eh ben enchanté Sullivan, mais ça vous rapportera pas grand chose.

Il ne lui serre pas la main pour le saluer, trouvant ce geste trop professionnel. Il se contente de lui sourire légèrement, un peu en coin, son habituel air taquin, faisant remonter sa pommette barrée de peinture. Au moins, vu l’état de son t-shirt et de son visage, ainsi que ses mains, il pouvait être sûr que le peintre, c’était lui.

— Nolan Benson.

Il se présentait à sa manière, un peu nonchalant. Mais son côté peintre en pleine inspiration, avec son t-shirt moulant et plein de peinture, son jean déchiré et ses traces de guerre, ça avait quelque chose de sexy.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1980
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan   (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan EmptyDim 10 Mar - 10:49

pour l'amour de l'art
nolan & sullivan

 

Ma maman m'a toujours dit que pour ne pas s'énerver et dire des choses que l'on regrettera ensuite, il faut tourner sept fois la langue dans sa bouche, mais comme elle m'a viré de chez elle quand j'avais dix-huit ans, on va dire que ses enseignements ne sont pas importants. Je haussais les épaules quand il me répondit. Je m'en doutais que c'est lui qui avait peint cela, sinon il ne les aurait pas jeté, pas tous en tout cas.

- C'est bien ce qu'il me semblait. Ce qui signifie donc que vous êtes le plus mal placé pour juger de la qualité de votre travail. C'est vous qui les avez peint, alors forcément, vous ne les aimez pas, vous ne les aimerez jamais et ne serez jamais satisfait. Si je vous dit ça, c'est que je parle en connaissance de cause, et là ce n'est pas le propriétaire de galerie qui parle, mais l'artiste, parce que moi aussi je peins et j'ai sur mon travail, la même critique que vous sur le votre.

En plus il insistait le bougre. Ce n'est pas parce qu'il semblait un peu plus détendu et qu'il m'adressa un sourire, fort charmant, qu'il pouvait se permettre de se montrer aussi têtu. Je roulais des yeux en soupirant désespérément.

- A qui les avez-vous montré pour pouvoir dire cela ? Personne naturellement, je suis sûr que personne, pas même dans votre entourage n'a vu ces toiles, parce que sinon ils vous auraient dit que votre travail était bon, voir même très bon pour certaines toiles. Imaginez un instant que Picasso, Monet ou Rembrandt aient eu la même réaction que vous...leur génie n'aurait jamais été exposé.

Un claquement de langue désapprobateur accueillit sa réflexion sur l'argent. Je n'en avais strictement rien à faire de l'argent que pouvait engranger une exposition, je n'exposais que mes propres coups de coeur et il s'avérait que j'avais, sans me vanter, un goût certain et que chacune de mes expo étaient un succès.

- Je n'en ai rien à foutre que ça me rapporte ou pas. Mes expositions sont faites en fonction de mes coups de coeur et vous en êtes un. Ma prochaine expo a lieu dans trois jours. Venez donc voir par vous-même ce que j'expose, comme ça peut-être que vous comprendrez pourquoi votre peinture me plaît ?

Je lui tendis la carte de ma Galerie qui contenait également mes coordonnées. Ce n'était que mes coordonnées professionnelles...pour le moment.

- Enchanté également Nolan, mais laissez-moi vous dire que, bien que très sexy, vous êtes aussi têtu comme une bourrique.

Quoi ? J'avais toujours été franc, ce n'était pas aujourd'hui que j'allais changer.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2259
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan   (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan EmptyDim 10 Mar - 14:57

>
Pour l'amour de l'art
feat Sullivan Andrews

Waw, c’est qu’il était motivé et qu’il n’y allait pas avec le dos de la cuillère, ce mec, pensait Nolan, sans trop le cacher, parce qu’il était très expressif. Malgré tout, il avait un petit sourire en coin. Personne ne refusait d’être complimenté, au fond, et même si ça ne lui plaisait pas à lui, et qu’il n’en serait pas satisfait, et sûrement jamais comme il est perpétuellement à la recherche de mieux sans se contenter de ce qu’il a, ou ce qu’il fait, avoir un autre regard sur ses oeuvres était quelque chose de sympathique, surtout vu la conviction de l’homme qui semblait presque avoir envie de l’insulter pour avoir tenté de jeter ses tableaux…

Mais ça le faisait sourire, toute cette conviction, pour un inconnu qu’il venait de croiser. Il avait presque l’impression de se faire engueuler.

— Z’êtes sûr que vous êtes pas psy plutôt ? fit-il avec un petit air taquin, non dissimulé. J’veux bien vous croire, j’sais que c’est totalement subjectif, mais c’est pas plus important d’exposer ce dont on est fier ?

Il prenait cet air blasé, un peu dépassé par mon comportement. Je n’allais pas lui confirmer qu’il avait raison, encore moins si je pensais qu’il avait tort. Après, il avait raison sur certains points, mais moi, si je n’aimais pas, alors ça s’arrêtait ici, je n’avais rien d’autre à imaginer pour ces tableaux ratés.

— Je ne les ai montré à personne. Je me fie uniquement à mon regard et mon jugement, c’est le plus important pour moi, même si je l’avoue, un compliment venant d’un beau vendeur d’art un peu gonflé me plaît bien.

Il sourit, en coin, lui lançant une petite provocation, une petite boutade de drague. Parce que bon, Nolan ne passait jamais par quatre chemins, et il fallait avouer que le Sullivan, là, il avait quelque chose de foutrement sexy. Un âge un peu plus avancé que lui, des yeux bleus comme il adorait, et un charme un peu à l’anglaise… Il n’avait pas fallu plus de temps à Nolan pour activer le mode « rentre dedans ». Et autant que ça serve, son art raté.

— Vous me filez un rencart ? dit-il, amusé, les bras croisés, appuyé contre le mur de la ruelle. Très bien, je viendrais voir ça plus en… profondeur. J’ai toujours besoin d’un peu de temps pour comprendre les ressentis des autres.

Il restait taquin et très provocateur, laissant ses sous-entendus ponctuer le fait qu’il allait bel et bien être présent. Pourquoi pas, après tout ? Il sourit en coin, attrapant la carte de sa galerie, et l’observant sous tous les angles, avant de la mettre dans la poche arrière de son jean, croisant son regard pour lui dire oui. Un petit rire traverse ses lèvres à sa remarque, son beau sourire visible.

— Croyez moi, être borné n’est pas ma seule qualité. Alors on se dit à dans trois jours, ou vous montez regarder ce que j’ai peins d’autre autour d’un café ?

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1980
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan   (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan EmptyLun 11 Mar - 13:37

pour l'amour de l'art
nolan & sullivan

 

Je n'avais pas pour habitude de prendre des gants quand je parlais avec les gens, j'étais du genre direct et peu importait comment la personne prenait ce que je lui disais. La franchise est une qualité que j'apprécie. Je l'emploi beaucoup et j'aime que l'on soit franc avec moi, même si ce qu'on me dit ne me plaît pas. Il faut savoir accepter les critiques, surtout quand on en donne soi-même. Dans le cas présent, ce type ne devait plus avoir toute sa tête pour songer à jeter ses toiles. Certes il n'aimait pas ce qu'il faisait, mais ce n'était pas une raison pour tout balancer, il était de mon devoir de le lui dire. J'eus un sourire amusé. Moi ? Psy ? Certainement pas, je serais plutôt un bon patient, même si l'idée de raconter ma vie pendant une heure ne m'intéresse pas plus que ça.

- Psy, non pas vraiment. Non-sens, quel est l'intérêt de montrer ce dont on est le plus fier puisqu'on en est déjà fier ? Si vous montrez une toile que vous trouvez affreuse et qu'une quantité non-négligeable d'inconnus vous affirme le contraire, vous affirme que c'est un travail excellent, n'est-ce pas plus glorifiant que d'entendre des louanges sur des choses que l'on aime déjà ?

Je haussais les épaules à la fin de ma phrase.

- C'est sans doute une manière un peu étrange de fonctionner, mais c'est la mienne.

Il ne fallait pas sortir des grandes écoles pour savoir qu'il commençait peu à peu à me draguer et je dois dire qu'il y réussissait plutôt bien. Il n'était pas désagréable à regarder c'est un fait.

- Avoir d'autres avis ne signifie pas que vous deviez arrêter de vous fier à votre jugement. Laissez-moi au moins exposer quelques-unes de vos toiles, comme ça cela vous donnera une idée de ce que vaut votre travail, en dehors de votre propre appréciation et puis, comme ça, si vous ne voulez pas renouveler l'expérience, je vous laisserais tranquille.

Je lui avais filé ma carte professionnelle. Je haussais un sourcil amusé à sa question et secrètement heureux qu'il accepte de venir voir l'expo.

- Il ne s'agit-là que d'un rencard professionnel...pour l'instant.

J'avais bien saisi ses sous-entendus, même si je ne les relevais pas forcément, ils n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd. J'eus un petit sourire charmeur.

- Ah oui ? Intéressant. Oh et bien, j'adore le café...et j'avoue que vous avez titillé...ma curiosité. Donc, je me ferais une joie de voir vos autres toiles.

Après tout, ma journée ne serait pas productive aujourd'hui, alors autant la passer de façon agréable.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2259
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan   (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan EmptyLun 11 Mar - 21:24

>
Pour l'amour de l'art
feat Sullivan Andrews

Il avait des arguments, ça, Nolan ne pouvait pas le nier. Il avait l’air vraiment motivé et convainquant, concernant l’art de ce dernier. Mais oui, si l’un était borné, lui aussi l’était. Mais d’un côté, son discours était censé, et il avait raison, quelque part. Ce qu’il disait, ça avait quelque chose de satisfaisant, et même si Nolan aimait que l’on flatte son égo, la peinture, c’était encore autre chose pour lui. Si il n’aimait pas, alors ça n’avait pas de valeur. Mais Sullivan était visiblement persuadé qu’il fallait lui ôter cette idée de la tête.

— Vous parlez bien, digne d’un amateur de belles choses…

Son sourire charmeur faisait des ravages, et il ne se gênait pas pour l’utiliser. Parfois, ça clouait le bec aux plus faibles, et d’autres fois, ça les faisait argumenter encore plus. Son petit côté moqueur et sûr de lui était souvent présent sur ses lèvres fines, et il savait que ça faisait son charme. Il en usait et en abusait, peut-être, mais c’était totalement naturel.

— Vous avez sûrement raison, oui. Mais j’ai toujours pensé que la valeur que moi j’y apportais était toujours la plus importante. Je suis un artiste incompris…

Il ricane, un peu, le regardant avec douceur. C’est qu’il avait du charme, l’exposant d’art.

— Chacun sa façon de voir la chose, je respecte. Mais j’ai quand même l’impression de me faire engueuler par mon père.

Il le taquine, après tout, il ne connaissait pas son âge, et il ne devait pas être énormément plus vieux que lui, mais ça, ça n’importait pas. Ce n’était qu’un jeu, entre lui et l’autre artiste en face de lui. Parce que oui, pour Nolan, il en était un aussi, même si il ne faisait qu’exposer. Il avait du goût, et pas un goût banal, pour aimer les oeuvres du brun.

— Si ça peut me permettre de prolonger ce moment, alors on a qu’à faire comme ça. Je vous donne l’autorisation d’exposer mes toiles. Si ça marche, alors je vous remercierais. Mais si ça échoue, je risque de vous tanner avec un « j’avais raison » bien à ma manière…

Nolan aimait sous-entendre, jouer sur deux tableaux, et avec les mots. C’était un poète, bien que totalement indélicat. Mais la drague, plus encore que la peinture… C’était un art. Et quand il avait une cible en tête, il ne se gênait pas pour enclencher ce mode qui faisait de lui un séducteur hors-pair. Alors quand il renchérit, en disant que c’était professionnel, « pour l’instant », les instincts de Nolan s’éveillaient totalement.

— Les artistes aiment tous le café. Mais j’espère que ce n’est pas votre seule motivation pour monter.

Il ne dit rien de plus, et lui adresse un sourire amusé. Il fouille dans sa poche, et en sort ses clés, faisant signe à l’homme de le suivre dans le bâtiment. Il grimpe les escaliers, par deux, arrivant à sa porte qu’il ouvre. L’appartement qu’il partage avec Milhan et Elio est pour l’instant vide, alors, autant en profiter. Même si leur présence n’avait jamais rien empêché… Ils en avaient vu défiler, des mecs, de jour comme de nuit.

Il passe d’abord par la cuisine, s’arrêtant à la machine à café.

— Long, ou serré ? fit-il, de dos, en train de mettre les dosettes. C’est important, pour un.. amateur.

Il se tourne vers lui, et lui montre d’un coup d’oeil la petite pièce ouverte et exposée à la lumière d’une grande fenêtre, où sont exposées -un peu en bordel- toutes ses toiles, celles qui à ses yeux n’ont d’importance que celle qu’il leur donne : médiocre. Mais ils ne les avait pas jetées, celles-ci. Il y avait de tout, des paysages, mais aussi, beaucoup d’érotisme. Pas vulgaire, mais elles reflétaient l’amour sauvage, la passion, la séduction, et parfois même l’acte charnel, sans rentrer dans les détails physiques qui pourraient se rapporter à la pornographie. Des corps d’hommes enlacés, abîmés, luisants… Beaucoup de sensualité, contrastant avec l’être assez brut qu’était Nolan.

— C’est ici, si tu veux jeter un coup d’oeil.

Oui, maintenant qu’il avait mis les pieds chez lui, il avait dit au revoir au vouvoiement.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1980
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan   (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan EmptySam 30 Mar - 19:14

pour l'amour de l'art
nolan & sullivan


Quand on dirigeait une galerie d'art comme la mienne et qu'on voulait que cela fonctionne un tant soit peu, il fallait avoir beaucoup de tchatche comme on dit, il fallait savoir faire sa pub, mais aussi savoir vanter les mérites de l'artiste que l'on veut exposer. Parfois, comme tout bon vendeur, il m'arrivait de mentir, mais ici ce n'était clairement pas le cas, j'avais été attiré par ces toiles, fasciné par l'univers qui s'en dégageait et je devais absolument les exposer, je savais très bien que je le regretterais si je ne pouvais pas le faire au moins une fois.  Je regardais Nolan, un sourire amusé sur les lèvres.

- Merci, mais dans mon métier, c'est assez important je pense.

Il n'avait pas complètement tort bien sûr, sa propre opinion sur ses toiles était très importante, mais même si l'opinion d'un artiste était importante, il ne devait pas se montrer hermétique aux autres avis, cela aussi c'était important. Il ne devait pas refuser un autre avis sous prétexte qu'il était différent du sien. J'eus un petit rire.

- Oh mon pauvre. C'est là le lot des plus grands, alors vous voyez, ce n'est peut-être pas si mal.  

La réflexion qu'il me fit sur le fait de se faire "engueuler par son père", bien que dite sur le ton de la plaisanterie me toucha un peu, mais je décidais de n'en rien montrer, je n'étais pas encore grabataire, petit crétin. Je me pliais en deux, comme si je venais d'être victime d'un coup de poing dans le ventre.

- Ouch, touché. Bien qu'un peu plus âgé que vous, je doute néanmoins pouvoir être votre père, ou alors il aurait fallu que je sois extrêmement précoce.

J'eus un petit sourire en coin à la fin de sa phrase.

- Entendu, c'est de bonne guerre, mais si j'avais raison, en plus de vos remerciements, il est très probable que je me fende d'un "je vous l'avais bien dit".

Oui, j'adorais avoir raison, mais je n'étais certainement pas le seul dans ce cas là. Il m'avait ensuite invité à venir chez lui voir le reste de ses toiles. Plus le temps passait et plus j'espérais voir un peu plus que ses toiles. Oui, il fallait se l'avouer, ce type me plaisait et j'avais bien l'intention de voir ce qu'il valait dans un lit. Quoi ? Vous trouvez que c'est trop tôt ? Oh pitié, vivez un peu avec votre époque et puis je n'avais pas l'intention de me mettre en couple avec, mais si on se plaisait mutuellement, je ne vois pas ce qu'il y aurait de mal à ce qu'on se fasse...du bien.  

- Oh non, ce n'est pas là ma seule motivation.

Je n'avais rien précisé de plus, il pouvait s'imaginer ce qu'il voulait. Je l'avais donc suivi jusque chez lui, montant également les marches par deux. J'étais entré à sa suite. Je regardais son appartement lorsqu'il me posa la question pour le café. Un sourire un brin coquin sur les lèvres, je ne pus empêcher une réponse pleine de sous-entendus.

- Long...j'aime quand c'est long.

Il me désigna la pièce dans lesquelles ses toiles étaient entreposées. Je hochais la tête, pas du tout choqué par le passage au tutoiement, bien au contraire. J'entrais donc et regardais ses toiles plus en détails et je fus littéralement conquis. Certaines de ses toiles me donnaient même très chaud. C'était érotique, sans tomber dans le vulgaire, c'était tout bonnement génial. Je notais déjà dans un coin de ma tête les toiles que j'aurais aimé avoir pour l'expo que je voulais faire de ses oeuvres. Une fois mon visionnage terminé, je m'approchais de Nolan tout en souriant.

- Ton travail est vraiment super, j'adore.

Je plongeais mon regard dans le sien, comme hypnotisé puis, je levais doucement ma main droite et la posais sur sa joue, ma voix, se fit tout comme ma main, caressante.

- Toutefois, je me pose une question.

Je retraçais les contours de son visage avec mes doigts, passant mon index sur ses lèvres.

- Tu as déjà essayé le body-painting ?

Je m'éloignais de lui avec un air coquin plaqué sur le visage. J'avais commencé mon opération séduction. Lorsque j'étais au lit avec un homme, je ne menais jamais la danse, mais pour ce qui est de la "drague", j'aimais beaucoup cela.  Sans attendre de réponse de sa part, j'étais retourné dans la pièce, faisant dos à Nolan, je contemplais une oeuvre en particulier qui avait attiré mon regard.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2259
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan   (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan EmptySam 30 Mar - 23:09

>
Pour l'amour de l'art
feat Sullivan Andrews

Son petit sourire amusé convainc Nolan, quelque part. En même temps, il était monté chez lui, et clairement, ce n’était pas sans arrières pensées, pour le brun, du moins. Mais une sorte de petit jeu semblait commencer à s’installer entre lui et le plus vieux, qui semblait tout aussi joueur que lui, d’ailleurs. Puis aussi très motivé concernant son art, et il devait avouer que ça avait quelque chose de flatteur et agréable, d’entendre une telle conviction à propos de choses auxquelles il n’apporte pas tant d’importance que ça.

Alors quand il se penche à sa remarque sur l’engueulade du père, comme si il l’avait touché avec une bonne droite dans l’estomac, il ricane légèrement. Ce n’était clairement pas méchant, de la part de Nolan, juste taquin. Si il l’avait trouvé vieux et désagréable, il ne l’aurait pas fait monter chez lui…

— Je suis bien content que tu ne sois pas mon père, pour le coup. Merci de ne pas avoir été si précoce.

Il le taquine de nouveau, lançant une petite drague subtile, sous-entendant clairement le pourquoi il appréciait qu’il ne soit pas son père. La discussion s’engage, doucement, mais sûrement, avec un ton qui commence à être semblable à de petites provocation, les deux hommes se cherchant, la jauge grimpant de plus en plus.

— Je te donne l’autorisation de me le dire, si ça arrive. Je ne suis pas facilement offensé…

Il s’en était déjà pris des tas, de ‘j’avais raison’, mais pour le coup, là, ça aurait été pour une bonne cause, dans laquelle il sortait gagnant quoi qu’il arrive. Une fois dans l’appartement, le petit jeu continue, et Sullivan lui avoue discrètement en réponse à sa question que le café n’est pas sa seule motivation à sa présence dans ses murs. Bien évidemment… En train de préparer le café, Nolan ricane, doucement, entendant très bien ses petites avances, qu’il apprécie, qui le titillent. Alors le coup du café long, clairement, il ne pouvait même plus avoir de doute concernant la nature de ses mots à double sens.

— Très bon choix… Mais c’est quand même sympa aussi quand il sont corsés.

Corsé, pour sous entendre la taille… C’était du nouveau, mais ça relançait la petite esquisse de ce que s’imaginaient les deux garçons. Si il pouvait être long et corsé, ça serait même encore mieux, d’ailleurs.

Finalement, il lui pointe la chambre, et le laisse aller voir tous ses tableaux sortis et un peu disposé partout. Il laisse l’artiste en chef faire, chef qui revient vers lui, avec un beau sourire, et un beau compliment. Il était flatté, encore une fois. En attendant, il ne s’exposait jamais à l’avis des gens, depuis qu’il peint. Sullivan était le premier, et vu son métier, au moins, c’était un véritable avis.

— Et bien merci… Je suis content qu’il te fasse autant d’effet.

Au point de l’interpeller dans la rue, oui, il lui avait fait de l’effet. Son art. Oui… enfin peut-être autre chose, après tout. Comme ce qui a motivé Nolan a le faire monter. L’amour de l’art. Oui… C’est probablement ça.

Soudainement, il plonge ses yeux d’un bleu pur dans les siens, Nolan sentant la douceur de sa main effleurer sa joue, puis la toucher, s’y posant délicatement. Sa voix douce et enjôleuse… Il avait déclenché l’alarme, ainsi. Il ne le quitte pas du regard quand il détaille son visage du bout des doigts, avant que son index ne se pose sur ses lèvres.

Le bodypainting…

Non, il n’avait jamais essayé. Mais c’était une parfaite occasion… Et clairement, à cette demande, Sullivan venait d’allumer la mèche. La fougue de Nolan ne tiens plus en place, elle est là, prête à exploser, sous cette invitation plus qu’explicite. Tout tombait parfaitement bien… Les pots et autres tubes de peinture, les poches de couleurs, les pinceaux, tout était resté en bordel, après sa poussée d’inspiration. Tout était à portée de main, tout… Un sourire narquois se glisse sur ses lèvres, malicieux, alors qu’il se retourne, et lui fait dos.

— Non, jamais…

Tout en disant ça, il se dirige vers un pot assez large qu’il à utilisé, de peinture rouge, y trempant ses doigts, jusqu’à la paume, avant de les enlever, et de se diriger vers Sullivan, venant coller son torse à son dos, avant de lui passer ses mains pleines de peinture sur la gorge, lui levant la tête vers le haut, et les faisant glisser sur sa pomme d’adam, jusqu’à la base de son cou. Sa bouche, elle, se perd vers son oreille, pour y murmurer très sensuellement ;

— C’est le moment d’essayer.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1980
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan   (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan EmptySam 30 Mar - 23:57

pour l'amour de l'art
nolan & sullivan


L'amour de l'art. L'amour de l'art fait faire bien des choses, mais il n'y avait pas que l'amour de l'art qui m'avait mené dans cet appartement, la belle gueule de l'artiste y était également pour quelque chose. Si je ne me rappelais déjà plus du prénom du type avec qui j'avais couché hier soir, je savais que ce ne serait pas la même chose avec Nolan, tout simplement parce qu'il était un artiste, comme moi, j'avais d'abord été touché par son univers, ses toiles, avant de voir que l'artiste en lui-même était plutôt agréable à regarder.  Il semblait que j'avais trouver en Nolan un "partenaire de jeu". J'aimais beaucoup parler en employant des sous-entendu et apparemment, c'était également le cas de Nolan, cela ne le rendait que plus intéressant à mes yeux.  J'eus un petit rire amusé lorsqu'il m'informa qu'il était content que je ne sois pas son père. Pour être honnête, moi aussi je l'étais, sinon nous n'aurions jamais pu faire...ce que j'avais bien l'intention que nous fassions. Je ne lui avais pas répondu, je m'étais contenté de lui faire un sourire entendu pour lui montrer que j'avais bien compris à quoi il faisait allusion.  Il me donna ensuite l'autorisation de lui sortir le fameux "je te l'avais bien dit" si jamais l'exposition était couronnée de succès. Je hochais la tête, signe que j'en prenais note.

Arrivé chez lui, la conversation, en apparence banale, prit rapidement une tournure un peu moins banale, à commencer par le café. Un petit ricanement de ma part accompagné de quelques mots lorsqu'il parla de café corsé.

- C'est vrai que le café corsé c'est très...intense. Le plus important c'est de savoir...le préparer.  

Il y avait une règle, c'était de ne jamais allumer un incendie si on était pas prêt à en assumer les conséquences. Sauf que moi, j'étais tout à fait prêt à assumer les conséquences du feu que j'étais en train d'allumer dans le corps de Nolan, je dirais même mieux, je voulais les assumer. J'esquissais un petit sourire.

- Pour être honnête, il n'y a pas que tes toiles qui me font de l'effet.  

Naturellement, il le savait déjà, il n'y avait qu'à voir notre conversation depuis tout à l'heure, faite d'allusion plus ou moins discrètes et de sous-entendus.  Lorsque j'avais plongé mon regard dans le sien, je m'étais senti happé par ses yeux, je me perdais en lui et il me fallu tout mon self-contrôle pour réussir à garder mon sang-froid et ne pas lui sauter dessus. J'avais réussi à l'allumer juste assez pour qu'il ait envie de continuer. J'avais souri lorsqu'il m'avait dit ne pas avoir essayé le bodypainting, puis j'étais retourné dans la contemplation d'une de ses toiles. Alors que je commençais à m'y perdre, je le senti derrière moi et lorsque son torse se colla à moi, je ne pus empêcher un petit gémissement appréciateur franchir la barrière de mes lèvres, surtout que, de ce que je pouvais "constater", je lui faisais de l'effet, effectivement.  L'arrière de ma tête se posa sur son épaule, pour lui laisser un meilleur accès à ma gorge. Des frissons parcoururent mon corps lorsqu'il me murmura quelques mots à l'oreille. Je fermais les yeux, souriant.

- Je suis d'accord avec toi.  

Je levais mon bras et le passait sur sa nuque pour pencher un tout petit plus sa tête vers moi et je me saisi enfin de ses lèvres qui me tentaient depuis tout à l'heure. Je l'embrassais passionnément, mordillant un peu sa lèvre inférieure et me frottant contre lui. Un petit sourire en coin s'afficha sur mon visage.

- J'ai peut-être un peu trop de vêtement là, non ?  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2259
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan   (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan EmptyDim 31 Mar - 16:00

>
Pour l'amour de l'art
feat Sullivan Andrews

La chaleur semblait monter dans l’appartement que partageait Nolan avec ses colocataires -absents, heureusement, même si ça ne l’aurait pas arrêté- et avec l’amateur d’art, les choses se concrétisaient. Visiblement, il n’était pas du genre à minauder, et ça, il adorait. Il le cherchait, clairement, et ne tournait pas autour du pot, sous-entendant simplement ce qu’il voulait, sans équivoque. Un petit jeu qui commençait fortement à titiller les instincts primaire de l’artiste…

La drague de cette manière était la meilleure. Elle finissait toujours avec un certain panache, toujours sauvage, ou sensuel, et peut-être qu’entre artiste, leurs ébats refléteraient ses peintures érotiques, à la fois tentatrices, douces et sauvages. Et là… Il allait clairement goûter à ce qu’était un bon café corsé maison. Il lui dit clairement que ce ne sont pas que ses toiles qui lui font de l’effet, lui tirant un sourire malicieux, plein de sous-entendus. Tout se goupille, et la petite danse commence une fois ses mains pleines de peinture rouge glissant sur sa gorge, que le plus vieux offre à Nolan, laissant plusieurs trainées carmin le long de sa peau fragile à cet endroit qu’il lui déploie naturellement.

— J’vais te montrer à quel point mon art peut te plaire encore plus…

Son petit gémissement d’appréciation fit frissonner Nolan, d’excitation. Il ne le cachait pas, le sang avait décidé de prendre un tout autre chemin que vers son cerveau, cette fois, et peu à peu, son excitation grandissait, alors que son bassin était collé à ses fesses, ses mains encore posées sur sa gorge. Il pose l’arrière de sa tête sur son épaule à ses mots, disant qu’il était d’accord avec lui, tirant un sourire satisfait au plus jeune.

La main de Sullivan vient passer derrière sa nuque, penchant la tête de Nolan sur le côté, pour venir enfin lui dévorer les lèvres, alors qu’il sentait son bassin remuer, et ses fesses collées contre son pubis venir dangereusement se frotter… accentuant sans tabou l’excitation désormais visible et palpable du brun. Il happe ses lèvres, partage le baiser, sa lèvre pincée entre les dents de son partenaire, sa langue enchainant sur une caresse douce, forçant sans souci le passage de sa bouche pour venir entamer un baiser des plus langoureux.

— Effectivement…

Une fois ses mots murmurés, il lâche sa gorge et vient prendre le bas de son t-shirt, le lui enlevant d’un geste agile, et jetant celui-ci plus loin, passant ensuite ses mains encore colorées sur le torse de son vis-à-vis, toujours calé derrière lui. Ses lèvres viennent effleurer son cou, venant le mordiller, alors que ses mains viennent détacher sa ceinture, ouvrant son pantalon.

— J’espère que tu n’es pas pudique… Parce que j’adore explorer le corps dans sa totalité.

Une fois le pantalon ouvert, il pose ses mains a plat sur son ventre, et les glisse doucement le long de son aine, emportant le pantalon et le boxer avec, et le lui baissant peu à peu sur ses cuisses, s’accroupissant en même temps pour arriver jusqu’aux chevilles, tout en parsemant son dos de baisers, ainsi que ses fesses, s’arrêtant pile à leur ouverture, avant de venir mordre l’une d’entre elles.

— Pour l’art, bien sûr, fit-il avec un petit sourire qui voulait tout dire.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1980
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan   (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan EmptyLun 1 Avr - 13:44

pour l'amour de l'art
nolan & sullivan


Tout le monde a une zone de son corps un peu plus sensible que la moyenne, une zone qui, quand elle est sollicité vous fait commencer à voir des étoiles. Moi, c'est le cou, que je reçois des baisers dans le cou, quand on le mordille...enfin bref, quand il est sollicité, je commence à fondre littéralement. Voilà pourquoi, alors que Nolan n'avait fait que passer ses mains enduites de peinture sur ma gorge, j'avais commencé à gémir et m'étais collé à lui comme un chaton se colle à la main de son maître pour quémander plus de caresses et quelque part, c'est un peu ce que je faisais, j'en voulais plus, beaucoup plus. J'eus un petit rire lorsqu'il prononça quelques mots. Je n'avais absolument aucun doute sur le fait que j'allais apprécier son "art", l’aperçu que j'en avais me plaisait déjà énormément.

- Oh je n'ai aucun doute à ce sujet.

Naturellement, je n'étais pas resté inactif. Tandis qu'il caressait ma gorge, j'avais passé mon bras autour de son cou et je l'avais embrassé, fougueusement, passionnément. Un baiser qui signifiait clairement "tes caresses sont sympas mec, mais j'en veux encore plus". Il répondit au baiser avec la même ardeur et je gémissais contre ses lèvres. Je sentais sur mes fesses la preuve de son envie de moi, une certaine partie de son anatomie semblait apprécier ce qui était en train de se produire et, inutile de vous dire que de mon côté, c'était la même chose. Un afflux sanguin important se dirigea vers le bas de mon corps. Je me frottais toujours plus lascivement, me penchant un peu en avant de temps en temps pour ne laisser planer aucun doute sur la suite que je désirai pour cet échange, mais nous avions le temps pour ça, plus on prenait notre temps, meilleur ce serait.

Nolan enlève ensuite mon t-shirt et je le laisse faire, appréciant ses mains sur mon torse. Je pose d'ailleurs mes mains sur les siennes pour suivre le mouvement. Me voilà barbouillé de rouge. Pas grave, je prendrai une douche après. Un glapissement de plaisir s'échappe de ma bouche lorsqu'il me mordille le cou. Bon sang, je vous l'ai dit, le cou c'est ma zone érogène favorite. Il faut absolument que je trouve celle de Nolan.

Tandis que les mains de Nolan s'aventurent vers le bas de mon corps, les miennes empruntent leur propre chemin et passent dans le dos de mon amant du jour pour se glisser à l’intérieur de son pantalon et caresser doucement ses fesses. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres quand il me dit espérer que je ne sois pas pudique.

- Pudique n'a jamais été un mot qu'on pourrait employer pour me qualifier.

Me voilà nu, d'un coup de pied, j'envoie valser pantalon et boxer qui rejoignent mon t-shirt un peu plus loin. Je sens les lèvres de Nolan sur mon corps, je le sens arriver sur mes fesses, je mords les lèvres en poussant des gémissements qui pourraient paraître obscènes dans d'autres circonstances, mais qui sont tout à fait appropriés actuellement. Je sursaute lorsqu'il mord une de mes fesses et me retourne vers lui en souriant.

- Tu es affamé, dis-moi ?

Je le redresse et me colle à nouveau à lui, mais cette fois ci, nos bassins sont en contact l'un avec l'autre, uniquement séparés par les vêtements de Nolan. Sans plus attendre, je soulevais son t-shirt pour l'enlever également, je parsemais son torse de baiser, le mordillant de temps en temps. Je levais ensuite les yeux vers lui.

- Tu pourras m'observer à loisir...quand tu seras aussi peu vêtu que moi. Au nom de l'art...naturellement.

M'emparant de nouveau ses lèvres, je laissais glisser mes mains sur son torse, je les menais jusqu'à la ceinture de son pantalon, déboutonnant ce dernier, je glissais mes mains à l'intérieur et caressais doucement l'objet de ma convoitise que je sentais presque palpiter sous mes doigts. Sans attendre plus, je baissais son pantalon et son boxer, continuant mes caresses, puis, fidèle à ma parole, je m'écartais un peu de lui et exposais mon corps à son regard, j'avais les bras écarté.

- Maintenant tu peux regarder...entre autres.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2259
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan   (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan EmptyLun 1 Avr - 22:32

>
Pour l'amour de l'art
feat Sullivan Andrews

Nolan découvrait peu à peu les zones érogènes de son partenaire surprise, profitant de cette rencontre faite par le hasard, une belle surprise, en l’occurence… Il dénudait son corps comme on effeuille, dévoilant plus de sa peau à chaque seconde. Et ce qu’il avait contre ses lèvres, sous ses doigts, lui plaisait énormément. Une fois au niveau de ses fesses, qu’il mordille, il frémit aux petits gémissements poussés par l’homme qu’il explore. Il à un léger sourire en coin, déposant un baiser sur sa morsure, quand il lui demande si il est affamé.

— Très, oui…

Il se retourne face au plus jeune, qui se retrouve nez à nez avec son bassin et la preuve de son excitation… Il n’y avait pas plus traître qu’une jolie érection dressée rien que pour vous. Il aurait voulu la cacher qu’il n’aurait pas pu. Il remonte, alors, lentement, l’effleurant de sa bouche, avant qu’il ne retrouve ses lèvres, laissant ses mains baladeuses venir défaire sa ceinture, pour glisser lentement sa main sur son érection bloquée dans son boxer, contre son bas-ventre. Nolan se mord la lèvre, tout contre celle de Sullivan, lui lançant un regard plus que sulfureux.

Il finit par se retrouver en boxer, puis sans, disparu aussi vite que son pantalon. Il est désormais totalement nu, face à ce bel inconnu. Les deux hommes étaient excités comme jamais, et il n’hésite pas à le regarder de haut en bas quand il se présente à lui, bras ouverts. Il aimait sa spontanéité, et sa sensualité innée, son côté allumeur, tentateur.

— Oui… Entre autres.

C’est après ces mots qu’il n’hésite pas plus longtemps, et vient vers lui d’un pas décider, l’attrapant par la hanche d’une main, le faisant reculer de manière assez brusque contre la table derrière eux, y faisant cogner son postérieur. Tout contre ses lèvres, il souffle, son torse collé au sien, ses mains s’échappant et glissant derrière lui, retrouvant de nouveau d’autres pots de peintures moyens, ou il plonge ses phalanges, qu’il vient plaquer sur le torse de son nouvel amant, les laissant glisser dans une traînée bleue azuré, entourant sa taille, pour finir sur ses fesses, qu’il empoigne fermement, y laissant la trace de ses doigts en couleur. Il le colle à lui d’un geste ferme, front contre front, yeux dans les yeux.

— Va falloir que tu me montres ton art, toi aussi…

Il sourit, et profite de la présence des bâches par terre, pour d’un geste de pied, renverser le gros pot de peinture dorée dessus, avant d’attraper Sullivan par la taille de nouveau, et de l’emporter contre le sol, dans un mouvement habile, l’y faisant s’allonger sauvagement, dos dans la peinture, se mettant au dessus de lui comme un félin, le surplombant, ses mains désormais plaquées au sol, de parts et d’autres de son corps. Il en libère une, pour venir la poser sur sa gorge, et la laisser glisser le long de son torse, jusqu’à son pubis, ou il se stoppe, laissant sa trace dorée faire briller son corps.

— Parce qu’une fois inspiré, je ne m’arrête plus.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1980
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan   (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan EmptyMar 2 Avr - 13:19

pour l'amour de l'art
nolan & sullivan


Je n'ai jamais eu de problème avec le fait de coucher avec un homme plus jeune que moi. Enfin un instant, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, si l'homme en question n'a pas encore vingt ans, cela ne m'intéresse pas. Ainsi que je l'ai déjà dit, je ne mène jamais la danse pendant ce genre de moment ? Pourquoi ? Je n'en ai pas la moindre foutue idée, tout ce que je sais, c'est que j'ai toujours préféré être "dominé" que l'inverse. J'ai essayé une fois, d'être au-dessus, comme on dit...ce fut un désastre, la pire expérience de ma vie. Inutile de vous dire que je n'ai plus du tout envie de la retenter. En fait, en y réfléchissant bien, c'est sans doute le fait que dans ma vie professionnelle, je suis celui qui dirige, celui qui ordonne...si je veux quelque chose, je suis capable de tout pour l'obtenir et puis j'ai deux employés à la Galerie, alors dans ma vie intime, j'aime bien laisser le contrôle à quelqu'un d'autre, cela fait du bien. Je ne suis pas inactif pour autant, je vous rassure. J'esquisse un petit sourire.

- Oh...dans ce cas j'espère que je te nourrirais assez...sinon tu seras obligé de reprendre du dessert.

J'avais déshabillé Nolan, je trouvais injuste qu'il soit encore vêtu et moi non. A présent, nous étions tous les deux aussi nu que le jour de notre naissance. Je brûlais littéralement sous les regards qu'il me lançait. De mon côté, je ne pouvais m'empêcher de dévorer ses lèvres, son torse...le moindre centimètre de peau que je sentais sous moi était marqué par mes lèvres, je n'en avais jamais assez, j'en voulais toujours plus. Il m'avait transformé en créature de pur désir, une créature gémissante qui se collait à lui pour quémander toujours plus de caresses. Je m'étais exposé à son regard, ouvrant les bras, me dévoilant dans ma simple nudité. Un sourire gourmand se dessina sur mon visage quand il fonça sur moi. Je ne pus retenir un couinement de douleur quand mes fesses rencontrèrent de manière un peu brutale, la table qui se trouvait derrière moi. J'allais probablement avoir une marque, mais sincèrement c'était le cadet de mes soucis. Ma respiration s'était accélérée, le feu qui brûlait en moi depuis tout à l'heure, menaçait de me consumer à chaque instant. Je frissonnais tandis que ses mains enduisaient mon corps d'autres couleurs. Je le laissais me coller contre lui et je montais ma jambe droite autour de sa taille. Un sourire amusé, je l'embrassais de nouveau suite à ses paroles.

- Tout ce que tu veux.

Il voulait de l'art, je pouvais lui en montrer aussi. Je plongeais mes mains dans le pot de peinture derrière moi et à peine avais-je fait cela que Nolan me mit par terre. Pitié pour mon pauvre dos. Je lançais un regard gourmand à mon amant qui me surplombait de toute sa hauteur. Il reposa une de ses main autour de ma gorge et je fermais les yeux en couinant mon plaisir. Je plongeais ensuite mon regard dans le sien et passais mes mains sur son torse, laissant ça et là des trainées de couleur.

- Alors vas-y...continue...exprime ton génie créatif.

Je me redressais un peu et passais un de mes bras autour de son cou pour l'attirer à moi, je lui mordillais le lobe de l'oreille et murmurais quelques mots.

- Marque-moi encore...prends-moi.

Je descendais mes lèvres sur sa clavicule en de furtifs baisers, puis remontant dans son cou, je lui fis un suçon. Je me reculais un peu pour contempler cette marque, je souris ensuite à Nolan.

- Oups...

J'avais l'air d'être tout...sauf désolé. Me rallongeant complètement, je l'allongeais sur moi, je voulais qu'il prenne possession de moi, je voulais fusionner avec son corps.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2259
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan   (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan EmptyMar 2 Avr - 18:09

>
Pour l'amour de l'art
feat Sullivan Andrews

Il est vrai que Nolan ne regardait pas vraiment l’âge des gens. Alors oui, Sullivan devait avoir bien dix ans de plus que lui, et alors ? Ça ne l’empêchait pas d’être désirable comme jamais, et sa manière d’amener les choses était tout aussi tentante… Un vrai appel au vice, au pêché. Celui-ci semblait avoir l’habitude des partenaires temporaires, des coups d’un soir, ou encore des sexfriends. Il semblait très libéré, et ça plaisait énormément à Nolan. Il avait un amour certain pour les gens sûrs d’eux, qui montraient ce qu’ils voulaient, ce qu’ils aimaient. Le physique était une chose, mais le charme était un critère très important. Si le mec n’avait aucun charisme, aucune aura… Alors ça ne l’intéressera pas.

Alors qu’il était au dessus de lui, au sol, les mains de son amant du jour venait se plaquer sur son torse, laissant également de belles traînées de peinture dorée, un peu partout dessus. Il sourit, en coin, en le voyant faire. Les reliefs de leurs corps étaient encore plus mis en valeur ainsi, sous l’ombre colorée de la peinture. Leur acte spontané était très sensuel, et à la fois un peu sauvage. Il observait les mains de Sullivan le parcourir, alors qu’il redirige son regard dans le sien, avec un petit sourire, avant de se mordre la lèvre. Ce dernier l’agrippe à la nuque, et l’approche de lui, venant lui mordiller le lobe de l’oreille en lui murmurant des choses indécentes. Ce qui eut un effet immédiat sur Nolan, qui sentit son bas-ventre le chatouiller, et son érection pulser d’un afflux de sang.

— Impatient…

Il le taquinait, parce que lui aussi en avait clairement envie. Est-ce que les préliminaires étaient de mise cette fois ? Les mains pleines de peinture, il allait devoir utiliser d’autres moyens… de le rendre encore plus impatient. Nolan était joueur, il aimait jouer, chercher, provoquer, faire languir… qu’on s’impatiente pour lui. Le final n’en était que plus intense.

Son cou fut vite affublé d’un magnifique suçon très peu discret. Ça ne le dérangeait pas, loin de là, ça n’était pas la première, ni la dernière marque sur son corps qu’il arborera. Il le regarde, sa main venant se glisser sur son érection, sa paume venant le masser, le bout de ses doigts chatouiller ses bourses, alors que ses lèvres descendent doucement sur son épaule, qu’il mordille, avant d’atteindre ses pectoraux, ou il taquine dangereusement un téton épargné par la peinture, de sa langue, de sa bouche. Il glisse, encore, ses lèvres slaloment entre les traces de peinture dorée, avant de se retrouver nez à nez avec une jolie preuve de l’excitation de son partenaire.

Taquin, il l’affuble d’un baiser, puis d’autres, tout en descendant, le long de sa verge, puis il remonte, en une simple léchouille, sensuelle, tout le long de son membre dressé. A ce geste, il se redresse, se dressant à genoux entre ses cuisses. Il ne perds pas de temps, et se penche pour attraper un préservatif bien logé dans la poche de son jean -il en a toujours une, et voyez comme c’est utile- avant de l’ouvrir avec ses dents, et venir rapidement la mettre, pour que ça soit fait, et que le problème de la pénétration ne se pose plus. Il la déroule lentement sur son membre bien dressé lui aussi, regardant Sullivan allongé, dans les yeux, avec une certaine provocation.

Il attrape également juste derrière eux une sorte de linge venant d’un paquet à sa disposition quand il peint, s’essuyant simplement l’index, le majeur et l’auriculaire, dans un geste vif et très rapide, enlevant la peinture dessus et le désinfectant au passage. Il le jette… Et fond de nouveau sur lui, comme un félin, ses doigts venant directement s’aventurer bien plus bas, contre son intimité, venant la taquiner du bout de ses phalanges, prenant la peine de le préparer rapidement, même si il meurt d’envie de le prendre de suite. Malgré tout, ça n’allait pas durer bien longtemps, parce que l’excitation de Sullivan devait l’avoir déjà bien assez préparé, et ça sans qu’il ne le touche… Mais comme dit plus haut, Nolan aime se faire désirer…

Ses doigts remontent doucement au niveau des lèvres de l’artiste, alors que son corps le surplombe, quasiment collé à lui, et il vient en insérer doucement un entre ses lèvres, effleurant cette petite pénétration de son doigt de ses propres lèvres, quasiment contre celles de Sullivan.

Est-ce que le plus vieux allait être patient ? C’est ça qu’il allait pouvoir constater… Et voir si sa fougue dépassera sa patience.

Il le taquine simplement du bout de ses doigts, et vient finir de les humidifier lui-même, avant de les replonger entre leurs deux corps, ne faisant pas plus de cérémonie, et le pénétrant immédiatement de ses deux doigts, de manière tout de suite bien plus sauvage… Un sourire satisfait sur ses lèvres, il regarde sa réaction, alors que ses doigts sont enfouis en lui jusqu’à leur base. Il les remue, lentement, le trouvant bel et bien très excité… Et il adore.



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan   (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sullivan - Come with me
» Sullivan - Don't mess with me
» (412-523-4404) - Sullivan Andrews
» (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat
» Sullivan Andrews du 18/03/2019 au 22/04/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Liberty Avenue :: Habitations :: Appartements-
Sauter vers: