.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat   (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat EmptySam 9 Mar - 19:39


James Thybalt Durden

And in the bathroom mirror I see me vomit in the sink and all through the house we hear the hyena's hymns


Nom : Durden, au nom du père. Durden qui sonne comme "burden", le fardeau familial, l'héritage.
Prénom : James, en référence à un ancêtre irlandais. Thybalt, comme son père. Histoire d'enfoncer le clou question descendance.
Âge : 41 ans.
Date de naissance : 23 mai 1978, il est gémeaux.
Situation familiale : Marié, le fléau.
Orientation sexuelle : Hétéro voyons, quelle question. (Spoiler alert : pas du tout. Reste à se l'avouer.)
Métier : Directeur d'une agence de pub, il a pris la suite de son père comme c'était écrit depuis le début.
Particularités : Il garde quelques cicatrices d'un accident de la route survenu il y a quelques années.
Habitudes : Un verre de bourbon le soir. Ou deux. Ou trois. ○ Tout classer, tout ordonner, toujours ○ Il ne répond jamais au téléphone, il rappelle plus tard.
Groupe : Marcus
Avatar : Michael Fassbender

Anecdotes
1. Les apparences importent plus que tout. C'est dans cet esprit qu'il a été élevé, le fils unique d'un père tout-puissant, destiné depuis la naissance à prendre sa suite à la tête de l'agence de publicité montée de toute pièces. 2. Son père, c'est le self-made man par excellence. Un fils d'immigrés irlandais, arrivé très jeune aux Etats-Unis, qui a fait fortune par son travail acharné. James a toujours eu la responsabilité de faire perdurer l'héritage. 3. La religion a tenu une place importante dans son éducation, sans qu'il s'en soucie vraiment. Mais par souci d'apparences, là encore, vous le trouverez sur les bancs de l'église tous les dimanches. 4. Sa femme aussi, c'est son père qui l'a choisie. Il n'a pas vraiment cherché à comprendre, l'avenir était tout tracé. Il l'apprécie sincèrement, du moins il lui semble. Il apprécie qu'elle lui tienne tête et le pousse dans ses retranchements. 5. Au final, la seule chose qu'il s'est autorisé à aimer de lui-même, c'est la musique. James ne supporte pas le silence. Officiellement, c'est un adepte de musique classique. Dans ses écouteurs, en revanche, c'est plutôt Nick Cave. 6. L'alcool, de distraction sociale, a fini par devenir un véritable échappatoire pour lui. Souvent il boit plus que de raison, quoiqu'il tienne bien l'alcool. Sûrement quelque chose à voir avec le poids d'une vie qui ne lui convient pas, mais c'est trop difficile de l'accepter alors à la place, il boit. Pour l'instant ça fait l'affaire. 7. Sauf un soir il y a cinq ans de ça, il a pris le volant après avoir trop bu et a perdu le contrôle du véhicule qui a pris feu après quelques tonneaux. Il garde quelques cicatrices de l'accident. Sa femme aussi, et il ne se le pardonnera jamais. 8. Et puis il y a le sujet épineux. Les hommes. Ceux qui lui font ressentir des choses qu'il n'est pas du tout supposé ressentir. Ca a commencé à l'adolescence avec un clip de Billy Idol. Ca s'est poursuivi à l'âge adulte avec des histoires d'un soir, des histoires interdites, la sensation de perdre le contrôle et il déteste ça. 9. Ce serait un drame pour lui que ses infidélités s'ébruitent. Sa femme est au courant, bien sûr, elle pense qu'il y a une autre femme dans sa vie. Mais la vie professionnelle, sociale de James est tellement importante à ses yeux, son image ne doit pas être ternie. C'est pourquoi il a tendance à donner de faux noms à ses conquêtes d'un soir. 10. C'est peut-être simplement une crise de la quarantaine tout ça, mais l'impression d'être passé à côté de sa vie le saisit de plus en plus souvent et prend tellement de place qu'il n'arrive plus toujours à la faire taire en se noyant dans le travail.

Caractère

Les qualités, il doit bien en avoir, James. Quelque part. Bien cachées. Il y a celles qu’il feint dans les réceptions et dans son travail : souriant, poli mais déterminé, charmeur lorsque cela s’avère nécessaire – peu résistent à son charisme. Du vent. On voit en lui un homme de goût et raffiné. Tout ce qu’on lui a appris à être. La belle façade, les poignées de main. Peu connaissent son autre côté, c’est surtout sa femme qui le subit. Elle subit les colères et la distance, les heures de silence et les cris parfois, elle les lui rend d’ailleurs. Au fond c’est peut-être elle qui le connaît le mieux et pourtant elle ne sait presque rien de lui, quinze ans aux côtés de quelqu’un d’aussi secret que James ne suffisent pas. Parce que ses secrets sont indicibles, ses secrets le terrifient. Pourtant, si on arrive à entrouvrir la porte, alors on apercevra quelqu’un de passionné, capable de parler des heures des sujets qui l’intéressent, l’art en particulier. C’est juste que James passe tant de temps avec son masque d’apparences qu’au fond, lui-même ne sait pas vraiment qui il est. Lui-même a encore tout à découvrir de lui.

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : Blue Star
Prénom : L.
Âge : 21 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 5/7
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : Si je peux me permettre, je trouve que ça manque de smileys et que le codage pourrait être amélioré. Mais c'est vraiment une question de forme, sur le fond je n'ai rien à dire, super forum !
Où as-tu connu le forum ? : Facebook
rainmaker


Dernière édition par James T. Durden le Lun 25 Mar - 23:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat   (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat EmptySam 9 Mar - 19:40


Histoire




C’est un disque de jazz et ça l’énerve, James. Pourquoi est-on forcément obligé d’aimer le jazz ? En quoi le jazz est-il plus acceptable que les autres genres musicaux, exactement ? Plus le temps passe, et moins il supporte. Ca fait comme une brume dans sa tête, une brume noire et brûlante qui envahit tout de questionnements incessants. Pourquoi le jazz, pourquoi l’église, pourquoi une femme, et pourquoi cette putain de cravate. Alors il se verse une nouvelle rasade de bourbon, et la brume s’estompe un peu. Juste un peu. Il observe Eliza à l’autre bout du canapé, elle est belle évidemment. Ca fait au moins une demi-heure qu’ils n’ont pas échangé un mot, elle garde les yeux sur son livre, lui au fond de son verre. Les soirées sont de plus en plus insupportables, pour elle comme pour lui, mais il ne peut tout de même pas s’éclipser tous les soirs. Il s’en voudrait trop. Il s’en veut de ne pas l’aimer comme il devrait. N’importe quel homme serait chanceux d’être marié à une femme telle qu’Eliza. Elle mérite tout, Eliza. Elle mérite d’être heureuse et il sait bien qu’elle ne l’est pas. Pas tant qu’il est là, pas tant qu’il est absent non plus.
Au début, elle a fait des efforts. Elle s’est dit que s’il voyait une autre femme, c’est qu’elle n’était sûrement pas assez. Il aurait voulu lui dire qu’elle n’y était pour rien, qu’elle était parfaite. Que c’était lui qui avait un problème. Il aurait voulu dire tant de choses et il ne parvient même pas à les formuler dans son esprit. Le bourbon fait taire les murmures, gorgée après gorgée. Et pourtant, il l’aime, Eliza. Pas au début, bien sûr, au début son père les avait présentés, et il avait fait ce qu’on attendait de lui comme toujours. Il l’avait courtisée et il l’avait épousée, elle était tombée dans le piège car il jouait son rôle à la perfection. Au début. Mais avec le temps, le masque finit par se fissurer, de plus en plus. Il n’arrive plus à faire semblant. A travers les fissures s’infiltre l’amertume, elle se traduit en froideur. Il est détestable avec elle parfois, elle ne se laisse pas faire. Parfois les verres volent et chaque éclat se plante dans son cœur car avec l’amertume, ce sont les sentiments qui s’insinuent. Ceux qu’il ressent, ceux qu’il ne ressent pas aussi. Leur absence cruelle. Toute l’estime qu’il a pour elle et tout l’amour qu’il n’a pas. C’est autre chose, au-delà de l’obligation, au-delà des apparences, quelque chose de sincère. Mais pas d’amour. Pas de désir. Rien. Comme les messes et les disques de jazz, les soirées à ses côtés s’enchaîne quand il ne la fuit pas pour céder à ses envies, celles qu’il n’ose pas nommer. Celles qu’il voudrait oublier. Elles le hantent depuis si longtemps, James, depuis le début de l’adolescence, quand il a commencé à ressentir ces choses qu’il n’aurait pas dû. Fils unique, fils chéri, fils prodigue et héritier, il n’avait aucun droit de décevoir ses parents, de dévier du droit chemin. Personne à qui se confier, seul avec ses démons, à devoir les faire taire, tant d’années de silence. Il les avale avec encore une rasade de bourbon. Sa jambe le lance, comme à chaque fois qu’il commence à boire un peu trop – souvenir de l’accident. Le signal que son inconscient lui envoie – attention, tu franchis la ligne. Continue et tu pourrais tuer ta femme cette fois-ci, ou pire encore te réveiller à nouveau à côté d’un homme. Mais il ne risque rien ce soir. Pas de voiture et pas de bar. Juste lui, Eliza, le jazz, le bourbon, et ses putains de démons. « A quoi tu penses ? » elle demande d’une voix douce. « A rien. Juste le travail. » Souvent, Eliza essaye de comprendre. Face à elle il se glace. Il ne veut pas la blesser plus qu’il ne le fait déjà au quotidien. Il devrait tout lui dire, la laisser partir, lui rendre la vie qu’il lui vole chaque jour. Lui parler d'elle et puis de lui, lui dont il n'ose même pas prononcer le nom en pensée, lui avec ses putains d'yeux bleus - dieu qu'ils l'énervent ces yeux bleus à ne pas vouloir quitter son esprit. A la place, il fait semblant que ça n’existe pas, et c’est très bien comme ça. Au fond, c’est comme ça qu’il a toujours fait.

rainmaker


Dernière édition par James T. Durden le Lun 25 Mar - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2245
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat   (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat EmptySam 9 Mar - 19:41

Bonsoir et bienvenue (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 626069346 Ah tu as du faire un heureux, c'est cool Razz
Pour les smiley, on prend en compte ! merci du retour ! on va partir en chasse ahah
en tout cas bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si jamais si as une question hug
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1993
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat   (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat EmptySam 9 Mar - 19:47

JAAAAAAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEES (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 3227744131 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 3227744131 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 3227744131 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 3227744131 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 1911153649 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 1911153649 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 1911153649 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 1911153649 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 1911153649 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 1911153649 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 1911153649 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 1911153649 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 626069346 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 626069346 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 626069346 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 626069346 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 626069346 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 626069346 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 626069346 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 626069346 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 54869760 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 54869760 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 54869760 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 54869760 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 54869760 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 54869760 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 54869760 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 54869760 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 54869760 (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 54869760 bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche ass ass ass ass ass ass ass ass ass

Encore merci d'avoir pris mon scénario hug N'hésite pas si tu as des questions cute Oh et bienvenue leche
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2272
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat   (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat EmptySam 9 Mar - 20:05

Bienvenue parmi nous !
Effectivement voilà un heureux !
C'est noté pour les smileys Wink
Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat   (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat EmptySam 9 Mar - 20:08

Merci vous êtes des amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2067
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat   (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat EmptySam 9 Mar - 22:49

hey you (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 2479840646

t'es tellement agréable à lire; feed me mooooore
évidemment, bienvenue et bon courage pour la suite, des poutous, tout ça, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Whitmore
transparent
Andrew R. Whitmore
Nom complet : Andrew Ryan Whitmore
Surnom(s) : Andy
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27 ans
Rêve : est de comprendre ma nature profonde
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes même si je me le cache
Messages : 142
Points : 2049
Célébrité choisie : Adam Gallagher
Date d'inscription : 27/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat   (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat EmptyDim 10 Mar - 9:19

Bienvenue à vous bel homme, que dis-je homme magnifique ! Bon courage pour votre fiche et amusez-vous bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat   (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat EmptyVen 15 Mar - 0:19

Merci beaucoup tous les deux !
Juste pour vous prévenir que j'ai eu une semaine super chargée et le weekend va être encore plus chargé que la semaine... je vais pas du tout avoir le temps d'écrire, mais je termine la semaine prochaine (j'espère lundi ou mardi) !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1993
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat   (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat EmptyVen 15 Mar - 6:09

Courage mon Loulou (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 54869760
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2272
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat   (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat EmptyVen 15 Mar - 6:10

Pas de souci, on note ! Wink
Bon courage à toi et à très vite (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 1911153649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat   (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat EmptyDim 17 Mar - 12:22

Bienvenue à toi et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat   (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat EmptyDim 24 Mar - 1:39

Vous êtes des choux (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 1880638848 J'ai bien avancé, je poste d'ici la fin du weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2245
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat   (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat EmptyLun 25 Mar - 11:06

Des nouvelles petit chat ? (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat 1880638848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat   (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat EmptyLun 25 Mar - 23:55

Yes I'm all done ! Je veux bien l'aval de @Sullivan Andrews avant d'aller poster dans le sujet de fiche terminée cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat   (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roman Wheel
» [Flashback] Come with me (PV : James T. Durden)
» Sullivan - Come with me
» (M) — James Anderson ◊ Chris Wood
» Sullivan - Don't mess with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Carte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: