.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Flashback] Come with me (PV : James T. Durden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1985
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: [Flashback] Come with me (PV : James T. Durden)   [Flashback] Come with me (PV : James T. Durden) EmptySam 30 Mar - 21:12

JAMES &
SULLIVAN

COME WITH ME
Le Babylon, un endroit que je connaissais comme ma poche, un endroit où j'avais mes habitudes, un endroit où je m'étais envoyé en l'air plus souvent qu'à mon tour. Mon programme quand j'arrivais ici, c'était d'abord faire un tour au comptoir pour pouvoir promener mon regard sur la faune environnante, puis j'allais sur la piste pour danser, me collant ainsi à quelques mecs, parce que j'avais horreur de danser seul et ensuite, lorsque j'avais repéré une "proie", je ne me consacrais plus qu'à lui pour le reste de la soirée, jusqu'à ce que je l'entraîne dans la backroom pour qu'on puisse échanger autre chose que nos numéros de téléphone.  En règle général, je suis pour les one-shot, encore plus quand j'ai trouvé le gars ici. De toute manière, la plupart du temps, les gars qui peuplent cette boîte sont à la recherche de la même chose. Du coup d'un soir qu'on pourra se faire sans qu'il n'y ait de conséquence le lendemain. Ce que je veux dire, c'est que personne ne vient ici chercher l'amour. Il y a bien quelques résistants qui restent fidèles à leur mec même quand ils viennent ici passer la soirée avec des potes, mais ceux-là on les repère rapidement.  Au début j'avoue que mon jeu c'était de les faire craquer. C'était difficile, mais pas impossible. Maintenant, cela ne m'intéresse plus, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec ce genre de personne.

Après avoir dépassé la porte d'entrée, je reste un instant sans bouger, me demandant si, pour une fois, je ne vais pas aller danser avant d'aller boire un verre.  Lorsque ma décision fut prise, j'avançais vers la piste, ayant repéré un jeune blond tout à fait à mon goût. J'arrive derrière lui et entoure sa taille de mes bras. Il jette un regard par-dessus son épaule et esquisse un sourire en me voyant. Il se met à se frotter contre moi. Bien je n'aurais pas à "batailler" pour le garder contre moi. Nous dansons donc tous les deux. Au bout d'un moment, il se retourne entre mes bras et commence à m'embrasser. Je réponds à son baiser. La musique finit par changer et il me fait comprendre qu'il aimerait bien aller dans la pièce du fond. J'esquisse un petit sourire et secoue négativement la tête. Il est encore un peu trop tôt pour moi pour ça. Il hausse les épaules en souriant et, sur un dernier baiser, s'en va à la recherche de sa nouvelle proie.  

De mon côté, je me dirige vers le comptoir. Une fois sur place, je commande un cocktail au serveur. C'est là que je repère le type à côté de moi. Première fois que je le vois ici. Étant donné la tête qu'il tirait, c'était la première fois qu'il venait dans ce genre d'endroit. On voyait qu'il voulait être là, mais qu'en même temps il craignait un peu ce qui allait se passer. Je m'approchais de lui, un petit sourire avenant sur les lèvres.

- Salut, je vous paie un verre ?

Bien sûr, étant donné le volume de la musique je devais hurler pour me faire entendre, mais j'avais plutôt choisi la deuxième option, celle de lui parler directement dans l'oreille.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Come with me (PV : James T. Durden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) — Thybalt Durden ◊ Michael Fassbender
» (M) — James Anderson ◊ Chris Wood
» (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Liberty Avenue :: Bars & Clubs :: Babylon-
Sauter vers: