.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sullivan - Don't mess with me

Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1992
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Sullivan - Don't mess with me   Sullivan - Don't mess with me EmptySam 2 Mar - 14:39


Sullivan Andrews

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Andrews
Prénom : Sullivan
Âge : 38 ans
Date de naissance : 23 avril 1980
Situation familiale : Il a un frère qu'il adore. Il ne parle plus à ses parents depuis vingt ans.
Orientation sexuelle : Homosexuel à 200%
Particularités : Il a sur l'épaule droite une cicatrice qui date de ses dix-huit ans. Il se battait et a été propulsé dans un distributeur de boissons dont la vitre s'est brisée sous l'impact.
Habitudes : Il fume comme un pompier ○ Il adore boire du whisky ○ Il chante sous la douche
Groupe : Kinney
Avatar : James McAvoy

Anecdotes
1 - L'amour...Sullivan n'y croit pas, ou plutôt il n'y croit plus. Il y a cru pourtant, il y a cru si fort. Il était si heureux avec Maxence. C'était il y a quatre ans, ils s'étaient rencontrés au cours d'un vernissage. Le français avait tapé dans l'oeil de Sullivan et ce dernier fit tout pour le draguer. Le soir-même ils s'embrassaient puis ils se sont revus régulièrement. Cela a débouché sur une relation de deux ans. Elle prit fin brutalement, comme dans les mauvais films. Un soir, Sullivan rentrait du travail et en entrant dans la chambre qu'il partageait avec Maxence, il trouva ce dernier au lit avec un jeune blanc bec. Le sang de Sullivan ne fit qu'un tour et il mit tout le monde à la porte, dans la tenue qu'ils avaient, c'est-à-dire nus. Il s'enferma à clés et ignora les appels désespérés de Maxence. Il mit ensuite le numéro du jeune homme dans les indésirables.
2 -  Depuis qu'il a dix-huit ans, il ne parle plus à ses parents. Pourquoi ? Tout simplement parce que ces derniers l'ont mis à la porte de chez eux.  Il ne voit donc pas pourquoi il chercherait à les recontacter.
3 - Quand il avait dix ans, ses parents ont déménagés avec son frère et lui à Los Angeles. Il y est resté jusqu'à l'âge de trente-trois ans.
4 - Lorsqu'il s'est fait mettre à la porte de chez lui à ses dix-huit ans, il a trouvé refuge chez un ami de ses parents. L'homme devint un père de substitution pour Evan et quand il mourut l'année dernière, Evan en conçu un immense chagrin.
5 - Bien que notre ami ait un caractère très affirmé, au lit c'est plutôt l'inverse, il est celui qui est "en-dessous", si vous me passez cette expression.
6 -  Il aime peindre quelques tableaux, mais n'a pas assez confiance en son talent pour exposer ses propres toiles, il préfère exposer celles des autres.
7 -  Son frère aîné ? Il l'adore, c'est son modèle depuis qu'il est tout petit. Il n'a jamais perdu le contact avec lui, même lorsqu'il s'est retrouvé à la rue à cause de leurs parents.
8 -  Il est arachnophobe. Rien que la vue d'une photo d'une araignée lui donne des frissons de terreur.
9 -  Il parle parfaitement le français. L'homme qui a été comme un père pour lui était français et c'est lui qui lui enseigna cette langue. L'apprentissage fut difficile, puisque Sullivan avait déjà dix-huit ans à l'époque, mais aujourd'hui il parle aussi aisément en anglais qu'en français.
10 -  Il aime sortir en soirée et aller boire des verres avec ses amis. Il ne mélange que très rarement vie professionnelle et vie privée.
11 -  Il adore lire, ses livres préférés sont, la plupart du temps, des biographies de personnages historiques, il a une fascination pour l'Histoire et plus particulièrement l'Histoire de France. Dans sa bibliothèque, on trouve beaucoup de livres en français sur les Rois de France.
12 -  Il assuma très tôt son homosexualité, même si il dû se battre pour ne pas être la cible des moqueries de ses camarades de classe. Il su se faire respecter très rapidement. C'est son frère qui lui appris à se battre.
13 - Il adore le café à tel point qu'il ne commence jamais une journée sans en boire, et ne vous avisez pas de tenter de lui parler le matin avant qu'il n'ait bu une gorgée de ce précieux breuvage, parce qu'il se contentera de grogner en réponse.
14 -  Il a toujours une boîte de préservatifs goût cerise sur lui. Il a testé d'autres "saveurs", mais n'adhère réellement qu'à la cerise. Quand on l'interroge à ce sujet, il répond "Pourquoi pas ?" et vous propose de tester.
15 -  Il adore les animaux, mais n'a jamais réussi à s'occuper d'un seul. Il a eu un poisson rouge une fois et l'animal s'est noyé de désespoir.


Caractère

Si l'on devait définir Sullivan en quelques mots, voici ce qu'on pourrait en dire.  Tout d'abord, c'est quelqu'un de sarcastique, bien qu'il sache très bien se battre, il n'a recours à la violence que lorsqu'il ne peut pas faire autrement, il préfère davantage manier les mots acides  que frapper les gens. Bien qu'il semble détaché de tout, que rien ne l'affecte, il est néanmoins très protecteur envers ses amis et n'hésitera pas à tout faire pour les aider. La plupart du temps, il agit discrètement parce que les remerciements, il n'en attend pas. Il préfère demeurer aux yeux de tout le monde comme le connard égoïste qu'il n'est pas.  Sentimentalement il ne s'attache pas, il ne s'attache plus, il s'est fait avoir une fois et a juré qu'on ne l'y reprendra plus, ainsi, maintenant, il préfère enchaîner les coups d'un soir et passe ses soirées en compagnie d'un ou plusieurs partenaires, il se perd dans leurs bras et cela lui plaît. Têtu et obstiné, il est capable de tout pour arriver à ses fins.  

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : Sweety Madness
Prénom : Karine
Âge : 38 y.o
Pays : France
Fréquence de connexion : Tous les jours
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Vive Queer As Follllllllllk  bounce
rainmaker


Dernière édition par Sullivan Andrews le Sam 2 Mar - 16:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1992
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Sullivan - Don't mess with me   Sullivan - Don't mess with me EmptySam 2 Mar - 14:41


Histoire




Je me nomme Sullivan Andrews, mais vous pouvez m'appeler Evan. Je suis né il y a trente-huit ans ici, dans cette bonne vieille ville de Pittsburgh. J'ai un frère aîné qui a trois ans de plus que moi. Mes parents, Ivana et Orson Andrews sont un couple très "catholique", ayant une vision bien précise de la famille idéale. Pour eux, la famille parfaite se compose d'un homme et d'une femme et d'une ribambelle d'enfants. Pourtant, ma mère n'a jamais pu réaliser son rêve de famille nombreuse puisqu'elle n'a eu que mon frère et moi. Je crois qu'elle m'en a voulu un peu d'ailleurs, même si ce n'était clairement pas de ma faute si elle ne pouvait plus avoir d'enfant après avoir accouché de moi.

A dix ans, nous avons quitté Pittsburgh pour Los Angeles, mon père ayant été muté là-bas pour son travail, toute la petite famille le suivit.

Ma scolarité se déroula normalement, je n'étais pas un cancre, mais je n'étais pas non plus le premier de la classe, j'étais dans la moyenne. Il faut dire que j'étais déjà plus passionné par l'art que par les cours. La matière où j'excellais, c'était le dessin. Mon professeur conseilla d'ailleurs à mes parents de m'encourager dans cette voix, disant que j'étais promis à un bel avenir, mais "artiste peintre" n'était pas un métier aux yeux de mon père, il préférait que je me tourne vers quelque chose de plus "administratif".

A quinze ans, je réalisais que j'aimais les garçons. Je me confiais tout d'abord à mon frère aîné qui ne me repoussa pas et me conseilla d'attendre un peu avant de le dire à nos parents. A l'école, je l'assumais sans problème. Enfin disons que je n'eus plus aucun problème après avoir réussi à coller la tête du caïd de l'école dans la cuvette des toilettes après qu'il se soit moqué de moi.

Lorsque j'eus dix-huit ans, j'ai pensé que c'était le moment idéal pour dire à mes parents que j'étais gay. En vérité, il n'y avait pas de moment idéal. Mes parents m'ont mis à la porte après une violente dispute. Mon frère aîné avait à l'époque vingt-et-un an et il fut le seul à me soutenir. C'est lui qui me parla de Marc, l'homme chez qui j'ai été hébergé les dix années suivantes. Marc devint comme un père pour moi, il m'enseigna le français et assuma le coût de mes études. Il me paya également les cours de dessin que mes parents m'avaient toujours refusé.

A vingt-six ans, je fus embauché dans une galerie d'art pour arranger les tableaux des exposants. Sept ans plus tard, je regagnais Pittsburgh et ouvrais ma propre galerie d'Arts. J'y suis encore aujourd'hui.

Je passe à présent mon temps entre mon travail et mes sorties avec mes amis...sans oublier mes nuits de débauche dans les bras d'hommes que je ne cherche pas forcément à connaître plus que ça.

rainmaker


Dernière édition par Sullivan Andrews le Sam 2 Mar - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2271
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Sullivan - Don't mess with me   Sullivan - Don't mess with me EmptySam 2 Mar - 14:41

Bienvenue parmi nous ! ** Ravi tu te soit inscrite Very Happy
Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2244
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Sullivan - Don't mess with me   Sullivan - Don't mess with me EmptySam 2 Mar - 14:44

Bienvenue officiellement ! *o*
Purée, j'suis vraiment grave heureuse ! j'ai hâte d'en lire plus !
n'hésite pas si tu as une question ou peu importe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1992
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Sullivan - Don't mess with me   Sullivan - Don't mess with me EmptySam 2 Mar - 14:45

Merci à tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Avery
transparent
Kaleb Avery
Nom complet : Kaleb
Surnom(s) : Kal'
A Pittsburgh depuis : 45
Rêve : d'être enfin libre
Situation familiale : marié, mais infidèle depuis 6 ans
Orientation sexuelle : les femmes
Messages : 18
Points : 1918
Célébrité choisie : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 01/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Sullivan - Don't mess with me   Sullivan - Don't mess with me EmptySam 2 Mar - 15:36

Bienvenue, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2244
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Sullivan - Don't mess with me   Sullivan - Don't mess with me EmptySam 2 Mar - 16:58

Validé(e) !
C'est le début d'une nouvelle histoire...


Bienvenue parmi nous sur Liberty Avenue !
Salut toi Sullivan - Don't mess with me 2479840646 j'ai l'honneur de te valider ! Ta fiche est simple et claire, certaines anecdotes m'ont bien fait rire (j'aime la cerise *sort*). Enfin bon, un personnage qui va animé cette bonne vieille ville de Pittsburgh ! Alors, BIENVENUE CHEZ TOI !

Je te mets ici les points importants à suivre pour bien démarrer parmi nous !

o Pour commencer, il faut te référencer dans les bottins qui te concernent ! C'est PAR ICI pour les avatars et PAR LA pour les métiers ! Qu'on ne soit pas 4 dirigeants de la boite de nuit, par exemple.
o Pour te faire des relations, il te faut créer ton petit répertoire ICI. Si tu veux, une section bloc note est aussi disponible, mais elle est facultative.
o Tu peux participer à nos JEUX, poster dans notre FLOOD, et VOTER pour les top sites !
o Une demande à faire ? Tu peux le faire sans la section réservée au membres, ICI
o Tu peux aussi CREER TES SCENARII, si tu le souhaites !

Clique !


code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1992
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Sullivan - Don't mess with me   Sullivan - Don't mess with me EmptySam 2 Mar - 17:18

Merciiiiiiiiiiii Mimi Sullivan - Don't mess with me 54869760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sullivan - Don't mess with me   Sullivan - Don't mess with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sullivan - Don't mess with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝red mess ━ ft. ethan
» Sullivan - Come with me
» (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan
» (412-523-4404) - Sullivan Andrews
» (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Carte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: