.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sullivan - Come with me

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1992
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Sullivan - Come with me   Sullivan - Come with me EmptySam 2 Mar - 17:12

Sullivan AndrewsInformations♦️ Nom : Sullivan Andrews
   ♦️ Âge : 38 ans
   ♦️ Métier : Gérant d'une galerie d'art
   ♦️ Particularité :A une cicatrice à l'épaule droite
   ♦️ Orientation sexuelle : Homosexuel
   ♦️ Situation : Célibatârd
   ♦️ Famille : Un frère aîné qu'il adore. Il ne parle plus à ses parents depuis vingt ans.
   ♦️ Groupe : Kinney
Anecdotes1 - L'amour...Sullivan n'y croit pas, ou plutôt il n'y croit plus. Il y a cru pourtant, il y a cru si fort. Il était si heureux avec Maxence. C'était il y a quatre ans, ils s'étaient rencontrés au cours d'un vernissage. Le français avait tapé dans l'oeil de Sullivan et ce dernier fit tout pour le draguer. Le soir-même ils s'embrassaient puis ils se sont revus régulièrement. Cela a débouché sur une relation de deux ans. Elle prit fin brutalement, comme dans les mauvais films. Un soir, Sullivan rentrait du travail et en entrant dans la chambre qu'il partageait avec Maxence, il trouva ce dernier au lit avec un jeune blanc bec. Le sang de Sullivan ne fit qu'un tour et il mit tout le monde à la porte, dans la tenue qu'ils avaient, c'est-à-dire nus. Il s'enferma à clés et ignora les appels désespérés de Maxence. Il mit ensuite le numéro du jeune homme dans les indésirables.
2 -  Depuis qu'il a dix-huit ans, il ne parle plus à ses parents. Pourquoi ? Tout simplement parce que ces derniers l'ont mis à la porte de chez eux.  Il ne voit donc pas pourquoi il chercherait à les recontacter.
3 - Quand il avait dix ans, ses parents ont déménagés avec son frère et lui à Los Angeles. Il y est resté jusqu'à l'âge de trente-trois ans.
4 - Lorsqu'il s'est fait mettre à la porte de chez lui à ses dix-huit ans, il a trouvé refuge chez un ami de ses parents. L'homme devint un père de substitution pour Evan et quand il mourut l'année dernière, Evan en conçu un immense chagrin.
5 - Bien que notre ami ait un caractère très affirmé, au lit c'est plutôt l'inverse, il est celui qui est "en-dessous", si vous me passez cette expression.
6 -  Il aime peindre quelques tableaux, mais n'a pas assez confiance en son talent pour exposer ses propres toiles, il préfère exposer celles des autres.
7 -  Son frère aîné ? Il l'adore, c'est son modèle depuis qu'il est tout petit. Il n'a jamais perdu le contact avec lui, même lorsqu'il s'est retrouvé à la rue à cause de leurs parents.
8 -  Il est arachnophobe. Rien que la vue d'une photo d'une araignée lui donne des frissons de terreur.
9 -  Il parle parfaitement le français. L'homme qui a été comme un père pour lui était français et c'est lui qui lui enseigna cette langue. L'apprentissage fut difficile, puisque Sullivan avait déjà dix-huit ans à l'époque, mais aujourd'hui il parle aussi aisément en anglais qu'en français.
10 -  Il aime sortir en soirée et aller boire des verres avec ses amis. Il ne mélange que très rarement vie professionnelle et vie privée.
11 -  Il adore lire, ses livres préférés sont, la plupart du temps, des biographies de personnages historiques, il a une fascination pour l'Histoire et plus particulièrement l'Histoire de France. Dans sa bibliothèque, on trouve beaucoup de livres en français sur les Rois de France.
12 -  Il assuma très tôt son homosexualité, même si il dû se battre pour ne pas être la cible des moqueries de ses camarades de classe. Il su se faire respecter très rapidement. C'est son frère qui lui appris à se battre.
13 - Il adore le café à tel point qu'il ne commence jamais une journée sans en boire, et ne vous avisez pas de tenter de lui parler le matin avant qu'il n'ait bu une gorgée de ce précieux breuvage, parce qu'il se contentera de grogner en réponse.
14 -  Il a toujours une boîte de préservatifs goût cerise sur lui. Il a testé d'autres "saveurs", mais n'adhère réellement qu'à la cerise. Quand on l'interroge à ce sujet, il répond "Pourquoi pas ?" et vous propose de tester.
15 -  Il adore les animaux, mais n'a jamais réussi à s'occuper d'un seul. Il a eu un poisson rouge une fois et l'animal s'est noyé de désespoir.
!
RP♦️ Pour l'amour de l'Art ft. Nolan D. Benson
♦️ Le petit-déjeuner c'est bon pour la santé ft. Milhan J. Temple
♦️ Come with me ft. James T. Durden
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Sullivan Andrews le Sam 30 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1992
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Sullivan - Come with me   Sullivan - Come with me EmptySam 2 Mar - 17:12

Les HommesNolan D. BensonMa museSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0


Dernière édition par Sullivan Andrews le Sam 2 Mar - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1992
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Sullivan - Come with me   Sullivan - Come with me EmptySam 2 Mar - 17:13

Les FemmesNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0


Dernière édition par Sullivan Andrews le Sam 2 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1992
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Sullivan - Come with me   Sullivan - Come with me EmptySam 2 Mar - 17:13

A ajouter :


C'est à vous les loulous Sullivan - Come with me 54869760
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2271
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Sullivan - Come with me   Sullivan - Come with me EmptySam 2 Mar - 17:19

Sullivan - Come with me 2952017316 Sullivan - Come with me 2952017316 Sullivan - Come with me 2952017316
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1992
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Sullivan - Come with me   Sullivan - Come with me EmptySam 2 Mar - 17:25

Oh voui....ma muse Sullivan - Come with me 626069346
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2271
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Sullivan - Come with me   Sullivan - Come with me EmptySam 2 Mar - 17:26

On part sur cette base alors ? Wink
Genre, Nolan est quelqu'un de plutôt déshinibé, il est extraverti, et il a un esprit créatif très particulier... Cela dit, sa façon d'être et d'agir peut très bien inspirer Sullivan ! A toi de voir ce que tu préfères, mais on peut partir là dessus, tout en mixant l'histoire du "poulain" avec :3
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1992
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Sullivan - Come with me   Sullivan - Come with me EmptySam 2 Mar - 17:33

Ouais, j'aimais bien l'idée de Nolan étant la muse de Sullivan et du coup, étant son inspiration, Sullivan voudrait aider Nolan, voilà pourquoi il exposerait ses tableaux dans sa galerie Sullivan - Come with me 626069346 Voilà pourquoi Nolan serait son "poulain" :3
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2271
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Sullivan - Come with me   Sullivan - Come with me EmptySam 2 Mar - 17:35

Et bien ça me va parfaitement **
On part là dessus alors ! Dis moi quand est-ce et si tu veux commencer un sujet :3
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1992
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Sullivan - Come with me   Sullivan - Come with me EmptySam 2 Mar - 17:40

Cool Sullivan - Come with me 626069346


Et bien là je crée mon scénario et ensuite je suis tout à toi Sullivan - Come with me 1911153649 (enfin façon de parler xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2271
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Sullivan - Come with me   Sullivan - Come with me EmptySam 2 Mar - 17:49

Les deux me vont quoi qu'il en soit Sullivan - Come with me 2952017316 /PAN
Ca marche ! On se créera un petit truc alors Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1992
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Sullivan - Come with me   Sullivan - Come with me EmptySam 2 Mar - 17:52

xDD

Impec Sullivan - Come with me 626069346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sullivan - Come with me   Sullivan - Come with me EmptySam 2 Mar - 22:10

Un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1992
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Sullivan - Come with me   Sullivan - Come with me EmptyDim 3 Mar - 1:01

Bien sûr, avec plaisir. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2244
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Sullivan - Come with me   Sullivan - Come with me EmptyDim 3 Mar - 11:59

Sullivan - Come with me 1911153649
Tu veux toujours bien d 'un lien avec moi ? Razz

Y'a plusieurs bases qu'on peut exploiter :
• Fan de café apparemment, du coup si il prend des petits dej au Liberty Diner pour avoir de quoi grignoter avec son café, il peut avoir le gentil serveur qu'est Milhan pour le lui apporter Razz
• Si il apprend que son coloc a été remarqué pour ses toiles, forcement il va aller voir de ses propres yeux, ce qui peut amener aussi a une rencontre
• Ou sinon, ça peut etre une rencontre faite au hasard, farfelue ou non

Ou les trois Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sullivan - Come with me   Sullivan - Come with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sullivan - Come with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sullivan - Don't mess with me
» (HOT) Pour l'amour de l'art — ft. Sullivan
» (412-523-4404) - Sullivan Andrews
» (EN ATTENTE DE VALIDATION SULLIVAN) James + I spun on my wheel like a laboratory rat
» Sullivan Andrews du 18/03/2019 au 22/04/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Communauté :: Liens & co'-
Sauter vers: