.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 — Coin Invités

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Blondie
Invité
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 22:12

Justement, elle a plus facile à s'entendre avec des gens comme elle que des gens qu'elle trouve faible.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hastings
transparent
Jordan Hastings
Nom complet : Jordan Rose Hastings
Surnom(s) : Jordie
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : trois années
Rêve : trouver l'amour de sa vie.
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Messages : 26
Points : 1882
Célébrité choisie : Emma Roberts + Delreys
Date d'inscription : 18/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 22:20

Je suis là les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2275
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 6:19

Parfait alors **
Bienvenuuuuuue ! — Coin Invités - Page 5 1880638848
Revenir en haut Aller en bas
Fullbuster
Invité
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 17:50

OMG un forum sur QAF c'est tout ma vie ! — Coin Invités - Page 5 626069346 Je vous félicite pour ça parce que franchement c'est un pari que j'aurai moi-même voulu tenter mais je n'ai jamais osé étant donné que la série est terminée depuis un moment ! Une personne du forum vient de me présenter le forum il y a quelques instants sur FB suite à ma recherche de forum que je vous copie/colle ici présent :

Citation :
Hello. Je viens vers vous cette fois ci pour une recherche de forum (donc pas une autre plateforme, uniquement sur Forumactif) par contre s'il vous plaît les gros forums et plus de cent membres sont clairement à éviter, alors merci de ne pas me les proposer parce qu'ils ne m'intéressent pas =)

J'aimerai jouer un personnage homosexuel, scénarios acceptés sur un forum city. Le thème du city m'importe peu, ce qui m'intéresse réellement c'est l'intégration sur le forum. Si sur votre forum l'intégration est bonne que les membres comme le staff vont vers les nouveaux membres en souhaitant la bienvenue & en demandant des liens c'est un sérieux plus, sinon passez votre chemin =).

J'aimerai jouer un personnage torturé qui a sérieusement une vie merdique.

Pour l'avatar je suis bloqué sur plusieurs notamment Chris Pratt, Chris Evans, Sebastian Stan, Benedict Cumberbatch, enfin ma foi je ne suis pas fermé du tout pour l'avatar mais du coup il aura soit le milieu de la trentaine soit la quarantaine =).

Si vous me proposez un scénario de préférence j'aimerai que ce soit un lien love gay (j'appuie bien là-dessus, je ne veux pas jouer d'hétéro ça ne m'intéresse pas). Cependant un lien amical est tout à fait acceptable de même qu'un lien familial du moment que je peux jouer mon personnage gay et faire un lien love à côté tout me va.

Au niveau de l'histoire ce sera un homme tourmenté comme je l'ai dit, il aura vu sa famille disparaître pour X et Y raisons et ça l'aura marqué et aura régulièrement été sujet à la tromperie/trahison dans ses relations amoureuses/amicales par conséquent il serait très renfermé sur lui-même et effrayé à l'idée de s'attacher à nouveau à quelqu'un.

De ce fait, j'aimerai donc que l'intégration de mon personnage ne soit pas trop dure.

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à ma recherche et j'espère pouvoir trouver un super forum rapidement =D

So est-ce que quelqu'un serait intéressé par mon bonhomme et éventuellement par un lien ? Love, amical, familial, peu importe pour moi =) pour le love par contre comme vous vous en doutez ce sera super compliqué pour mon perso au début en vue de son passé & pour l'amitié ça sera un peu délicat aussi en vue de son passif également. Mais rien n'est impossible =).

Je précise également que j'écris en "tu" est-ce que pour vous personnellement c'est un problème ou vous appréciez ce style ?

Au plaisir d'avoir des nouvelles et de vous rejoindre — Coin Invités - Page 5 2236162167
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Shades
transparent
Tommy Shades
Nom complet : Tommy Shades
Surnom(s) : Tom
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : 28ans
Rêve : D'enquêter sur une grosse affaire
Situation familiale : Célibataire à coeur ouvert
Orientation sexuelle : Les mecs
Messages : 48
Points : 2005
Célébrité choisie : Jesse Williams
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 18:21

Bienvenue chez nous Very Happy

On a pas mal de scénarios de ce type, je sais pas si tu as pu checker ça.

Perso j'en ai un comme celui-là, après je t'influence pas je te laisse regarder les scénarios dispo.

Et dernier recours, si tu ne trouves pas ce que tu cherches, je suis disponible comme beaucoup de membres pour partager un lien particulier avec ton futur toi
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2275
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 18:27

Salut saluuuuut ! Ou re même, puisque c'est moi qui t'ai partagé le lien d'ici — Coin Invités - Page 5 1880638848
Je suis ravi que tu souhaites tenter l'aventure avec nous !
Toutes tes propositions d'avatars feront mon bonheur (et pas que le mien j'en suis sûr...) **
Je veux un lien avec toi ! Mon Nono est quelque peu (beaucoup déluré, j'en conviens) mais justement ça serait peut être quelqu'un qui pourrait redonner le sourire a ton gars ? — Coin Invités - Page 5 626069346
Les liens love avec Nolan c'est très compliqué cela dit, mais rien ne nous empêche de faire autre chose ! Puis quand tu seras là, peut être faire un scénario pour un lien love ! (Je compte me faire un second compte donc... On peut voir ce que je peux faire avec hehe)
Au plaisir de te voir parmi nous en tout cas — Coin Invités - Page 5 1911153649
Revenir en haut Aller en bas
Fullbuster
Invité
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 18:32

Hello =D content de pouvoir discuter un petit peu avec vous ça me fait plaisir !

Tommy ; Je n'ai pas du tout regardé les prénarios non. En voyant les avatars que tout le monde a pu mettre pour les scénarios j'avoue j'ai fermé la page direct parce que je ne peux en saquer aucun XD.
Du coup pour les prénarios je préfère malheureusement éviter. Après rien ne t'empêche de se trouver un lien avant inscription & possiblement de voir ce qu'il est possible de faire avec ton perso & mon futur =)

Nolan ; Bon sang tu t'es vu... Tu es beau à tomber, je MEURS — Coin Invités - Page 5 4267785035
Ton Nolan peut tenter de redonner le sourire à mon bonhomme oui évidemment. Vu qu'il sera maniaco-dépressif ce ne sera pas de refus étant donné son passé de mon point de vue il aura besoin d'une personne avec qui se détendre !
Pour un ship je serai enchanté de pouvoir shiper avec toi avec ton compte actuel ou un éventuel prochain compte si jamais tu veux toujours en faire un d'ici là !

Par contre du coup, pour le "tu" en rp c'est bon pour vous, vous appréciez ou vous n'aimez pas ? Je préfère redemander étant donné que je n'ai pas eu de réponse à ce sujet et que pour moi c'est très important étant donné que le tu est celui qui conviendra le mieux à mon bonhomme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mitchell
transparent
Aaron Mitchell
Nom complet : Aaron Mitchell
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : Ta naissance.
Rêve : Fonder ta famille.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, fils unique, orphelin.
Orientation sexuelle : Tu es gay, complètement.
Messages : 66
Points : 1913
Célébrité choisie : Chris Pratt
Date d'inscription : 03/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 18:44

Messieurs, bonsoir — Coin Invités - Page 5 626069346
(oui finalement j'ai craqué — Coin Invités - Page 5 21952892 )
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2275
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 18:50

Excuse moi j'ai oublié de répondre à ça ! Y a aucun problème pour le jeu en "Tu" ! — Coin Invités - Page 5 1880638848
Ça ne nous dérange absolument pas! Au contraire c'est cool **

Et yeaaaaah te voilà parmi nous ** ton choix d'avatar est parfait — Coin Invités - Page 5 1911153649 et merci pour ces beaux compliments — Coin Invités - Page 5 626069346
Je serais ravi de faire partie du futur de ton perso ! On va s'organiser ça ! J'ai mon binôme Milhan qui va aussi te proposer quelque chose — Coin Invités - Page 5 1880638848
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mitchell
transparent
Aaron Mitchell
Nom complet : Aaron Mitchell
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : Ta naissance.
Rêve : Fonder ta famille.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, fils unique, orphelin.
Orientation sexuelle : Tu es gay, complètement.
Messages : 66
Points : 1913
Célébrité choisie : Chris Pratt
Date d'inscription : 03/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 18:54

Waouh vous êtes encore meilleur que je l'avais espéré — Coin Invités - Page 5 626069346 en plus vous acceptez le tu c'est vraiment merveilleux ! J'dis ça parce que je me suis fais souvent recaler à cause de mon style de rp >< c'est déplaisant ! So très bonne surprise & encore merci à toi de m'avoir présenté le forum =D

Et je serai très heureux de me trouver des liens avec toi, ta binôme & tout le reste encore qui le veut bien — Coin Invités - Page 5 626069346
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2275
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 18:55

Meeeh c'est nul de refuser pour un style de rp ! Surtout que chaque type a son charme ! Y a pas de souci avec ca, t'en fais pas — Coin Invités - Page 5 1880638848
Et je t'en prie, c'est un plaisir, encore plus de voir qu'il te plaît **
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mitchell
transparent
Aaron Mitchell
Nom complet : Aaron Mitchell
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : Ta naissance.
Rêve : Fonder ta famille.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, fils unique, orphelin.
Orientation sexuelle : Tu es gay, complètement.
Messages : 66
Points : 1913
Célébrité choisie : Chris Pratt
Date d'inscription : 03/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 18:57

Ha mais j'ai le même point de vue que toi Arrow mais que veux tu y'a des cons :/
Héhé tu ne pouvais pas me faire davantage plaisir en me présentant un forum QAF. Pour tout te dire, ça fait treize ans que je fais du rp et ça doit faire depuis mes quinze ans que je cherche un forum sur QAF et n'en ayant jamais trouvé avant aujourd'hui autant dire simplement que j'avais le seum XD.
Du coup là je suis super content — Coin Invités - Page 5 54869760
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hastings
transparent
Jordan Hastings
Nom complet : Jordan Rose Hastings
Surnom(s) : Jordie
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : trois années
Rêve : trouver l'amour de sa vie.
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Messages : 26
Points : 1882
Célébrité choisie : Emma Roberts + Delreys
Date d'inscription : 18/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 19:07

Désolée de répondre si en retard mais bienvenu et je te propose un lien quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mitchell
transparent
Aaron Mitchell
Nom complet : Aaron Mitchell
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : Ta naissance.
Rêve : Fonder ta famille.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, fils unique, orphelin.
Orientation sexuelle : Tu es gay, complètement.
Messages : 66
Points : 1913
Célébrité choisie : Chris Pratt
Date d'inscription : 03/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 19:08

Hello y'a pas de mal !
On peut déjà voir pour un lien à l'avance si tu veux =D
Emma est parfaite — Coin Invités - Page 5 626069346
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hastings
transparent
Jordan Hastings
Nom complet : Jordan Rose Hastings
Surnom(s) : Jordie
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : trois années
Rêve : trouver l'amour de sa vie.
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Messages : 26
Points : 1882
Célébrité choisie : Emma Roberts + Delreys
Date d'inscription : 18/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 5 EmptySam 4 Mai - 13:04

Avec plaisir ! Je te mp tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Coin Invités
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Panneau d'affichage :: Coin des invités-
Sauter vers: