.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 — Coin Invités

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andromède
Invité
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 2 EmptySam 2 Mar - 17:02

Hej!

J'ai bien envie de vous rejoindre mais je n'ai pas masse idée de personnages... Quelqu'un pour un ship m/m à base de slowburn et drama ? Je pense très fort à Avan Jogia en avatar. Personnage à construire en fonction de qui ça tenterait I love you Je sais que c'est un peu chaud de vouloir se baser juste sur un lien mais j'ai plus aucun ship actuellement et j'ai vraiment envie de pouvoir ressentir des choses en rp.
Kiss xx
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2248
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 2 EmptySam 2 Mar - 17:10

Bonsoir !
Alors déjà, merci de t’intéresser au forum ! je ne connais absolument pas le garçon qui t’intéresse ! J'ai fais une découverte aujourd'hui ahah
Pour ce qui est de te trouver un ship, là comme ça c'est plutot compliqué, je ne sais pas si tous les membres passeront par ici, moi je sais que je ne cherche pas de ship pour le moment, j'ai beaucoup de choses à exploiter avant ^^
Après je peux te proposer un lien, sans que ça soit vraiment son ship, mais histoire de lancer un peu ton personnage ? qui sait, peut-etre qu'un membre sera partant ! Ou au pire, crée un scénario ? Surtout que le premier double compte chez nous est gratuit alors si ça tente quelqu'un, il pourra le faire sans conditions Wink
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Invité
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 17:26

hiieee leche (c'est d'jà mon emote fétiche)

j'hésite à me joindre à vous depuis 2-3 jours. pas du tout motivée par qaf, que je connais que de nom -t'façon je regarde pas énormément de séries- mais par la frustration que m'inspire le vide interstellaire qu'est la communauté lgbtq+ sur le rpg que je fréquente atm.
sauf que je manque d'idées, parce que ça fait super longtemps que j'écris pas de perso et j'sais limite plus comment on fait.

donc j'ai survolé les scénar', mais je me suis souvenue que j'étais vraiment pas faite pour jouer des persos prédéfinis...

alors j'me suis dit que j'allais taper la discute avec vous, voir si quelque chose peu en sortir.
Like a Star @ heaven j'kifferais un lien familial (au passage), c'est LE truc que je joue jamais.

j'ai d'jà un peu les bases en tête. vous pouvez être sûr que je vais jouer olly (bae) alexander. et que ce sera une vraie pile électrique amoureux de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2248
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 17:50

Coucou! Coucou ! Bon je suis au boulot mais je vais essayer de te répondre xD
Alors déjà bah pour QAF, c’est tellement pas grave XD mis à part le lieu et le nom des groupes ça ne s’y rapporte pas donc aucun problème là dessus

Si jamais, j’ai besoin d’un frère ! Donc ça tombe bien ahah j’en parle pas dans ma fiche exprès pour laisser l’opportunite Aux gens de construire dessus si ça les tente Razz
Il y a un résumé de mon perso dans ma fiche de lien si jamais tu ne veux pas te taper toute ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2275
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:38

Salut a toi ! Very Happy
Comme le dit mon comparse, c'est pas bien grave que tu ne connaisse pas QAF, le forum en est juste inspiré !
Ensuite, on sera la pour te guider ou te donner des idées si il le faut ! Si tu veux un lien familial, il y a effectivement le frère de Milhan. Moi je réfléchis encore mais je compte bien avoir un "protégé" dans le sens où c'est un mec qui a eu des difficultés et qui a atterri au Centre LGBT, et que Nolan a pris sous son aile pour l'aider a remonter la pente (donc pas d'ambiguité, a moins que ça évolue au niveau du jeune homme en question, mais le mien est in-casable donc ça restera comme un petit frère)
Donc voilà voilà. J'espère que tu trouveras ce qui te plaira et que tu nous rejoindra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Invité
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:55

TOUT D'ABORD, merci d'avoir pris le temps de répondre alors que tu bosses! (pendant j'en branle pas une)
et ouais, c'est l'impression que ça m'a donné en lisant le contexte. j'aurai pas toutes les références c'est obvi', mais je pense que malgré tout ça gênera pas trop.

alooors, je suis aller lire tout ça (j'ai lu ta fiche parce que comme dis plus tôt, j'en branle pas une, du coup j'ai le temps) et je dois avouer que de un: j'ai un peu de mal à visualiser le cadre familial -je comprend pourquoi t'as pas trop détaillé ce point, mais pour le coup, me manque un peu de matière mdrr-
et de deux: j'ai un gros faible pour les persos au passé chaotique qui ont grandi dans des familles dysfonctionnelles (en général super pauvre ou grave riche, j'aime bien les extrêmes) et je sais pas si ça pourrait rentrer dans le côté "famille super unie" des Temple? même si je vois un peu le potentiel avec Milhan qui s'est barré pense -ptet que c'est lui qui tenait c'te famille en place et qu'après son départ ça a dérapé sévère?-
et j'avais une petite question; son frangin est plus jeune, mais genre vraiment plus jeune? ou genre ils peuvent avoir un an d'écart et ça gêne pas?

----------------
j'ajoute pour Nolan parce que j'avais pas vu, my bad: je pense voir avec les retours de Milhan si ça peut le faire ou pas (parce qu'il va sans doute y avoir des soucis de chronologie) mais j'aime beaucoup l'idée!

des poutous!
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2248
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:02

Alooors maintenant que j'ai trouvé mon pc, je peux faire des réponses un peu mieux Razz
Alors, oui je n'ai pas détaillé le côté familial parce que ce n'était pas forcement "essentiel" a ma construction de Milhan dans le sens ou je voulais simplement mettre l'accent sur le fait que voila, il s'est barré, personne n'avait "osé" dans la famille, blabla, indignation, etc.. et puis si j'espérais avoir un frère un jour, je prefere que justement l'histoire de la famille soit construite à plusieurs ^^ parce que bon, moi je sais que j'aimerais pouvoir le faire hide Après en soit le coté uni ne pouvait être qu'une image qu'ils souhaitent donner aux autres, et que dedans ça soit le bordel, mais en tout cas, pas ultra riche ou ultra pauvre. Mais bon, y'a 10 000 raisons de faire partir en couilles une famille *out*
Je ne pense pas que l'âge soit un problème, si je me rappelle bien j'ai juste dis jeune frère, mais honnêtement ça n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Invité
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:13

je pense que ça m'a donné quelques idées et j'aimerai bien avoir ton point de vue (parce que y'a sans doute des trucs qui te plairont pas et t'as aussi tes idées de ton côté que je suis curieuse de connaitre!)

du coup, je propose de m'inscrire avec le nom de famille pour qu'on puisse en discuter plus facilement par mp? et si jamais ça va vraiment pas, je demanderai très très trèèèès gentiment qu'on change mon pseudo? cute
je peux faire ça??
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2248
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:14

Bien sur, on te fera le changement si jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Invité
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:20

Hello ♥️

Je suis tombée sur le forum il y a quelques minutes en cherchant une nouvelle maison au sein de laquelle arriver avec une jeune demoiselle et je le trouve vraiment très joli et intéressant Smile

Du coup, je voudrais venir avec une jeune femme de 26-30 ans , avec Nina Dobrev comme vava, qui serait cubaine et américaine, et j'aimerais bien avoir votre aide pour trouver des liens et peut-être ajouter des choses au personnage ^^

Elena Lúcia Marquès Rivierez Cebrián Sepúlveda Álvaro (oui oui, son nom complet est à rallonge ) sera une jeune femme célibataire, bisexuelle, sûrement pilote d'un avion de chasse ( dans l'armée de l'air ou une autre instance ) :3 Elle aura perdu ses parents en 2000-2001, son père, militaire mort en sauvant un membre de son unité en 2000 (ou du moins ce qu'elle pensait), et sa mère, pompier, morte en 2001 en aidant une victime des attentats du onze septembre à sortir ^^ Elle aura cependant découvert, il y a peu de temps (voir peut-être même pas encore), que son père n'est pas mort mais qu'il a "seulement" été grièvement blessé et qu'il est resté au loin le temps de pouvoir revenir en forme auprès de sa famille Smile

Elle a vécu à Pittsburgh jusqu'à la mort de son père, puis elle est partie à New York avec a mère pour se rapprocher de sa famille, et enfin, elle est revenue à Pittsburgh après la mort de sa mère, se faisant adopter par le meilleur ami de son père, qui était son parrain (mais elle a gardé son nom de famille de naissance pour continuer le faire vivre) Sinon, quand elle avait quinze ans, elle a été battue et laissée pour morte, baignant dans son sang par son petit-ami du moment, passant ensuite plusieurs jours dans le coma à l'hôpital Smile

Aujourd'hui, elle est une jeune femme forte et souriante, qui avance dans sa vie au jour le jour, considérant qu'elle ne peut pas vivre pire que ce qu'elle a vécu par le passé ^^ Elle est très sportive, courant tous les matins avec son chien pour maintenir son corps en forme, et elle est toujours présente pour écouter et aider les autres avec leurs soucis alors qu'elle reste très secrète sur ses soucis car elle ne veut embêter personne avec :3

Voili voilou ... Au niveau des liens, je cherche absolument de tout, que ce soit de l'amical, des liens familiaux (biologiques ou adoptifs), un lien love .... N'hésitez pas à proposer ce qui vous passe par la tête, on pourra en discuter ensemble Very Happy

Bisous sur vos fesses et merci de vos réponses ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2275
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:44

Tout d'abord, coucou a toi ! <3 ravi que notre petit forum t'intéresses et que tu veuilles y poser tes valises ! Nous serions ravis de t'y accueillir — Coin Invités - Page 2 626069346

Je vois que tu as déjà toute l'histoire et le caractère de la demoiselle en tête, c'est super !  Pour les liens, je peux t'en proposer un avec moi si tu le souhaites.

Bon, Nolan est particulier et il n'est pas très tendre avec les femmes. Il a du mal avec elle et c'est souvent du conflit ou de la provocation ! Donc si ça te va, on pourrait partir là dessus. Je ne sais pas si ta petite s'affirmerai devant un cas comme Nolan, mais justement, on peut voir ce qui en découle. Une sorte de relation "je t'aime pas", sans être haineuse non plus.

Nolan est peintre, a ses heures perdues, et bénévole au centre LGBT pour les jeunes. Il enchaîne aussi un tas de petits boulots chelous qu'il ne cite jamais xD il vit en coloc avec Milhan et Elio.

Donc voilà, si tout cela peut t'inspirer **
Peut être a très vite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
lavie
Invité
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:52

Bonjour, Bonsoir — Coin Invités - Page 2 626069346

Déjà, félicitation pour l'ouverture de votre forum, je vois qu'il est tout neuf Smile
Ensuite, il est tout mignon, il sent bon le neuf et l'attirance — Coin Invités - Page 2 1911153649 (la preuve, y'a pleins de nouveaux qui veulent vous rejoindre — Coin Invités - Page 2 1051620253 )

Moi aussi j'aimerais bien vous rejoindre mais j'hésite entre 2 personnages de mon cru ... pense Oui, je suis un boulet, je ne sais pas choisir, pardon hide
Pour tout vous dire, j'étais partie sur la première idée et puis la deuxième est arrivée d'un coup sans que je m'y attende .. Sérieux, je me fatigue moi-même tongue
Dites-moi celle que vous "préférez", celle qui vous donne envie d'avoir un lien avec moi etc. Surtout n'hésitez pas, je suis ouverte à tout : suggestion de lien ; suggestion tout court etc. Smile

1/ J'avais penser à Matthew Gray Gubler en avatar. Ulrich est un homme d'environ 35 ans, il est bibliothécaire et passionné par les livres. C'est aussi un excellent saxophoniste. Plutôt réservé en règle général, il est pourtant de ceux que l'on remarque au vu de son physique plutôt avantageux. Enfin, lui-même ne le sais pas vraiment, il ne s'en rend pas vraiment compte. Intelligent, patient, calme et pas très bavard, c'est le genre d'homme que l'on peut penser pas chiant et arrangeant mais derrière tout cela se cache un homme avec un bon petit caractère : têtu notamment, dynamique, il n'hésite pas à remettre en place les lecteurs faisant trop de bruit etc. Bref, il n'est pas que l'homme réservé. Il ne sait pas vraiment cuisiner et pourtant son rêve serait d'ouvrir un café-librairie ... Il n'a pas vraiment l'argent nécessaire alors il passe sous silence ce rêve.
Niveau sexualité : il serait bisexuel mais homoromantique. Il peut avoir une femme dans son lit mais il ne tombera jamais amoureux d'elle puisque son coeur n'est attiré que par les hommes.

2/ Pour le moment, j'ai pas l'avatar. C'est un homme, toujours. Orphelin depuis quelques années maintenant, il a récupérer la garde de ses frères et soeurs à l'âge de 21 ans. Il a donc dû grandir très rapidement et sortir assez rapidement de l'école afin de gagner de l'argent. Le jour, il travail comme (je sais pas encore quoi mais quelque chose du genre caissier par exemple). Le soir, il devient une femme ... Il est non-binaire. Etrangement, il aime ça, être une femme sans vouloir le devenir à 100%. Il chante, il joue la comédie et parfois se prostitue dans le dos de son patron pour quelques dollars de plus. Il ne fait pas ça tous les soirs mais quand même. Le reste du temps, le soir, il travail comme serveur. Il est donc très souvent au travail mais il voit quand même ses frères et soeurs qui ne savent rien de sa vie de "femme". Cet homme aime profondément ses frères et soeurs, sa vie tourne autour d'eux, il les protège, leur demande simplement de bien travailler à l'école et de l'aider un peu pour les tâches ménagères. Travailleur exemplaire, il n'est jamais en retard et même quand il n'est pas bien, il va travailler. ETC.
Niveau sexualité : les hommes ont sa préférence mais parfois il autorise des femmes à le toucher (uniquement côté prostitution)

Voilà, ce sont des débuts d'idées cute Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance de vos commentaires **
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2275
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 22:08

Hello à toi ! — Coin Invités - Page 2 626069346
Merci pour tout ces gentils commentaires **
Et c'est bien d'avoir plusieurs idées ! C'est la preuve d'un esprit fertile Very Happy et rien ne t'empêche de faire les deux si tu le souhaites, avec le temps !

Pour tes personnages, ils sont tous les deux très intéressants ! Mais j'avoue que le deuxième peut être très sympa et original ! Clairement je peux te proposer un lien avec moi avec les deux, mais Nolan apprécierais beaucoup le côté double vie et non binaire du jeune homme (même si il le taquinerai la dessus), et de plus, avec les difficultés de sa famille, Nolan peut très bien le soutenir ou l'aider vu qu'il s'occupe beaucoup de ça (en secret parce que personne doit savoir que c'est un mec bien au fond /pan)

D'ailleurs, si il est serveur, il peut l'être au Liberty Diner et ainsi avoir un autre lien avec mon très cher ami et coloc Milhan qui te le proposera sûrement Wink

Donc je te laisse mon avis, mais libre à toi de choisir qui tu veux **
Merci a toi de vouloir nous rejoindre <3
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2248
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 6:53

Sweetie : bonjour et merci de t’interesser au Forum ** effectivement tu as une idée bien précise et ça c’est cool ! Je suis sur telephone donc ma réponse risque d’etre Assez courte et simplexD mais je n’ai pas encore d’amie avec Milhan alors ça serait avec plaisir ! Je vois qu’elle court le matin, lui le fait une fois par semaine avec une flemme pas possible mais pour se maintenir en forme, elle peut le motiver à faire plus xD

Lavie - coucou aussi à toi, et merci, oui on est encore un bébé forum Razz en tout cas ça fait plaisir de voir des posts invités comme ça ! Et pour t’aider dans ton choix, effectivement le deuxième pourrait être mon collègue, et il est vrai que le deuxième est intéressant, surtout que selon l’age Des frères sœurs, y’a moyen d’en faire des scénarios pour voir l’avancee De cette histoire ** après le premier, Matthew et tout... j’aime beaucoup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 12:39

Re-coucou (je me suis inscrite, c'est plus simple d'avoir les notifs pour suivre) Smile

En effet, j'ai déjà la miss bien en tête et plus ou moins de quoi faire la fiche rapidement dans mes prépas Word ^^

• Nolan : Ah bah si il la cherche, c'est sûr qu'elle répondra, elle ne se laissera pas impressionner par un homme qui n'aime pas les femmes xD

• Milhan : Elle le fera courir un peu alors, histoire de le maintenir en forme xD Ce serait dommage de gâcher un corps comme celui du monsieur en ne faisant pas de sport Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Coin Invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Panneau d'affichage :: Coin des invités-
Sauter vers: