.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 — Coin Invités

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2248
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 4 EmptySam 16 Mar - 14:08

Coucou, j'espère que ça va mieux tes soucis :/
Bah moi je ne vais pas aider plus que ça, parce que je préfère Shay XD Et pour les liens, pareil, les deux ne me gênerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miran
Invité
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 4 EmptySam 16 Mar - 17:55

Aloha ! I love you

J'ai regarder vos préliens, malheureusement, la plupart des préliens féminins ne sont pas finis, les liens ne sont pas écrit. No

Du coup, j'aimerais vous rejoindre.. Je joue homme comme femme.. Est-ce que certain d'entre vous sont à la recherche de lien, mais n'aurait pas écrit de scénarios encore ? study

XOXO Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 4 EmptySam 16 Mar - 17:59

Hey Miran

moi possiblement, j'comptais faire un pré-lien (m ou f pas défini encore) de la colloc de Kadee à la fac avec qui justement elle va débuté une relation de friends with benefits, si ça peut te tenter
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2248
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 4 EmptySam 16 Mar - 18:01

Coucou ! Merci de ton passage !

Effectivement je n’ai pas encore fait mon scénario femme, ma meilleure amie de lycée, qui bien sûr est venere contre moi d’etre Parti (cf mon histoire) et qui n’est pas forcément encore au courant de son retour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2275
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 4 EmptySam 16 Mar - 18:01

Hello a toi ! — Coin Invités - Page 4 626069346
Alors moi j'ai deux scénario en cours, mais sinon mon perso pourrait rechercher un jeune homme a l'histoire similaire à celle du mien (mis a la porte par ses parents etc) et qui vit au centre, et qu'il a pris un peu sous son aile au centre.
Après je suis toujours à la recherches d'amis, de potes de beuverie ou de voisins chiants — Coin Invités - Page 4 1051620253
Revenir en haut Aller en bas
house*
Invité
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 15:23

hey — Coin Invités - Page 4 2108745527


J'ai regardé les scénarios et celui de Nolan me tenterait bien. J'ai vu qu'il était tenté mais que la personne n'est pas revenue depuis un moment. Est-il possible de le tenter? Je n'aime pas la compétition alors je ne veux pas faire la même aux autres. :chat:

merci d'avance — Coin Invités - Page 4 2108745527
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2248
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 15:35

Bonjour à toi !
Content que tu aies flashé sur le scénario **
Alors oui, effectivement il a été tenté, mais n'a pas donné de nouvelles ou autre, alors j'allais le supprimer ce week end Razz donc tu peux venir avec plaisir, tu feras un heureux !

— Coin Invités - Page 4 54869760
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2275
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 15:40

Hello ! — Coin Invités - Page 4 1880638848
Oui oui ouiiiii pas de souci ! — Coin Invités - Page 4 1911153649 viens donc mon enfant !
Revenir en haut Aller en bas
house*
Invité
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 15:57

Je me suis inscrit mais je reçois pas le mail d'activation. Pouvez vous m'activer? — Coin Invités - Page 4 2236162167
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2248
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 16:05

C’est fait Wink
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Invité
MessageSujet: Et si on devenait copains ?    — Coin Invités - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 21:18

Hello les futurs copains/copines,
Oui, oui, on va vite devenir des copains/copines !
J'ai une idée de personnage mais j'aime rejoindre des forums avec déjà quelques liens d'avance ! Donc voilà le topo : Mon personnage s'appelle Jordan, elle a vingt-cinq ans et est représentée par Emma Roberts, cette beauté fatale !

C'est une jeune femme qui n'a jamais dû entendre le mot non dans sa vie, je la vois avec des grands frères et avec son père. Ces trois hommes seraient les hommes de sa vie, elle donnerait tout pour eux. Cette famille a toujours été très conservatrice, l'homosexualité ? Ce n'est pas possible ! Par contre, pour Jordan, c'est une chose normale et elle se prend souvent la tête avec les hommes de cette famille. C'est une jeune femme : Manipulatrice, égocentrique, garce, drôle, intelligente, ambitieuse, extravagante, loyale, romantique, affectueuse, arrogante, capricieuse, charismatique, curieuse, lunatique, émotive, excessive, froide, hautaine, joueuse, narcissique, persuasive, pétillante, prétentieuse, sanguine, spontanée, susceptible, têtue. Elle a également créer sa propre marque de cosmétiques, elle s'appelle #JordanH parce que certes son père est un homme connu et reconnu partout dans les USA mais elle voulait créer sa propre dynastie, réussir par elle même, même si l'argent de son père et son nom y sont pour beaucoup dans sa réussite. C'est une amoureuse de l'amour et même si elle ne se l'avoue pas, elle recherche l'amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2248
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 21:44

Bonjouuuur ! J’ai hâte qu’on soit copains alors Razz

Alors clairement Jordan est l’opposee De Milhan ! XD
Après peut être que c’est possible qu’ils aient fait quelques soirées sur New York si jamais le père de la haute y va parfois ? Milhan y a été pendant quelques années, dans sa mauvaise passe drogue et alcool à volonté quand il sortait plus ou moins avec son ex (difficile de faire un résumé sur téléphone xD) mais déjà c’est une base, si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Invité
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 21:51

Ça pourrait se faire, Jordan voyage beaucoup grâce à sa marque. Elle n'est pas dans l'excès quand elle fait la fête, par contre. Elle aime danser, s'amuser , boire un verre mais elle est toujours dans le contrôle ! Donc, oui, il pourrait se connaître de NY.
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2248
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 21:57

Alors si jamais ils peuvent avoir fait pas mal de soirée ensemble ! A cet époque, Milhan était un gars plein de joie de vivre, et plein de motivation pour tout. Il a sombré quelques mois avant de rentrer sur Pittsburgh, elle peut ne l’avoir connu que Heureux xD
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2275
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 22:03

Hello future copine ** — Coin Invités - Page 4 1880638848

Pour le caractère de Jordan, ils pourraient s'entendre et a la fois se taper sur la gueule avec Nolan xD ça peut être drôle, lui qui peut être très arrogant et agaçant parfois. On peut partir sur une base d'amis avec tout ça, après on peut se trouver autre chose, même ennemi si Jordan ne supporte pas les gens comme elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: — Coin Invités   — Coin Invités - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Coin Invités
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Panneau d'affichage :: Coin des invités-
Sauter vers: