.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jordan Hastings - Les liens.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan McCarthy
transparent
Ethan McCarthy
Nom complet : Ethan McCarthy
Surnom(s) : Chaton, Sunshine....
Âge : 25
A Pittsburgh depuis : Ma naissance
Rêve : Trouver l'âme sœur et devenir un brillant chirurgien.
Situation familiale : Célibataire endurcit.
Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 113
Points : 1942
Célébrité choisie : Tom bb Holland
Date d'inscription : 10/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 14:27

Moi avec Ethan ou Aaron ? Par contre je viens en touriste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hastings
transparent
Jordan Hastings
Nom complet : Jordan Rose Hastings
Surnom(s) : Jordie
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : trois années
Rêve : trouver l'amour de sa vie.
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Messages : 26
Points : 1871
Célébrité choisie : Emma Roberts + Delreys
Date d'inscription : 18/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 11:02

Felix C. Temple a écrit:
salut toi!

bon j'avoue, j'a loupé pas mal d'inscriptions et j'ai pas encore trop eu le temps de me plonger dans toutes ces fiches que j'ai pas lu alors... aujourd'hui je viens plutôt "à cause" de la trombine cute
quoi qu'il en soit, j'aimerai bien qu'on se trouve un petit lien sympa! du peu d'infos que j'ai réussi à glaner ici, jordan m'a tout l'air d'avoir son petit caractère, chose qui m'attire tout particulièrement! j'aime beaucoup les petites teignes capricieuses qui ne manquent pas d'assurance Jordan Hastings - Les liens. - Page 2 1614753114 Jordan Hastings - Les liens. - Page 2 1880638848

j'ai encore rien à proposer, mais peut-être qu'à deux on pourra trouver une direction à suivre et voir sur quoi ça pourrait aboutir! enfin si ça te dit bien sûr? Jordan Hastings - Les liens. - Page 2 1857807136

Hello !
Désolée pour le temps de réponse, j'ai énormément bossé et j'ai également dû penser à ma qualification. Donc me voilà en forme pour toi ! J'accepterai un lien avec plaisir. N'ayant pas été voir ta fiche avant est-ce que tu veux bien me décrire ton petit Felix ?


Dernière édition par Jordan Hastings le Mar 21 Mai - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hastings
transparent
Jordan Hastings
Nom complet : Jordan Rose Hastings
Surnom(s) : Jordie
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : trois années
Rêve : trouver l'amour de sa vie.
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Messages : 26
Points : 1871
Célébrité choisie : Emma Roberts + Delreys
Date d'inscription : 18/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 11:03

Ethan McCarthy a écrit:
Moi avec Ethan ou Aaron ? Par contre je viens en touriste Arrow

Parle moi un peu de tes deux personnages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hastings
transparent
Jordan Hastings
Nom complet : Jordan Rose Hastings
Surnom(s) : Jordie
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : trois années
Rêve : trouver l'amour de sa vie.
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Messages : 26
Points : 1871
Célébrité choisie : Emma Roberts + Delreys
Date d'inscription : 18/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 11:08

Milhan J. Temple a écrit:
Du coup on peut parler plus en détail de notre lien si tu le souhaites ? Very Happy

Je suis désolée ! Avec le boulot et ma qualification j'suis au bout de ma vie et je t'ai oublié ! Je nous fait ça cet aprem ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McCarthy
transparent
Ethan McCarthy
Nom complet : Ethan McCarthy
Surnom(s) : Chaton, Sunshine....
Âge : 25
A Pittsburgh depuis : Ma naissance
Rêve : Trouver l'âme sœur et devenir un brillant chirurgien.
Situation familiale : Célibataire endurcit.
Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 113
Points : 1942
Célébrité choisie : Tom bb Holland
Date d'inscription : 10/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 11:23

Alors. Ethan est né à Pittsburgh et y a toujours vécu. Il est le fils d'une grande star du rock des années quatre-vingt-dix. Son père l'a abandonné lui ainsi que sa mère et son frère ainsi que sa sœur a la naissance de Ethan. Ils ne l'ont plus jamais revu. Il est mort lorsque Ethan avait dix-sept ans d'une overdose. Concrètement Ethan ne l'a jamais considéré comme son père pour lui c'est un géniteur rien de plus. En dehors de ça il est très proche de sa mère ainsi que de son frère et sa sœur aînés. Il est étudiant en médecine, interne en chirurgie pour être précis. En dehors de ça Ethan a eu une relation pendant deux ans avec un mec qui était tout simplement un monstre, un Pervers Narcissique, qui l'a battu pendant tout le long où ils étaient ensemble et même séquestré dans l'appartement qu'ils partageaient. Mais ils ne sont plus ensemble depuis Décembre depuis que le PN l'a trompé avec un mec. Il s'est donc barré avec son amant de la ville.

Quant à Aaron pareil il est né ici. Sa mère les a abandonnés lui et son père quand il était très jeune et il ne l'a jamais plus revue. Il était néanmoins très proche de son père. En amour ça ne s'est jamais très bien passé pour lui étant donné qu'à chaque fois qu'il s'est attaché à un mec ça s'est très mal terminé. Aaron est quelque peu traumatisé, il a peur de s'attacher autant sur le plan sentimental qu'amical de peur de souffrir à nouveau. Il bosse au Babylon comme barman et tente de s'amuser comme il le peut dans sa vie. Cependant il est en train de retomber amoureux avec Sacha qui est un ami proche à lui et celui en qui il a le plus confiance. Et son papa est décédé il y a plusieurs années de cela ce qui l'a profondément marqué.

En gros voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hastings
transparent
Jordan Hastings
Nom complet : Jordan Rose Hastings
Surnom(s) : Jordie
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : trois années
Rêve : trouver l'amour de sa vie.
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Messages : 26
Points : 1871
Célébrité choisie : Emma Roberts + Delreys
Date d'inscription : 18/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 10:25

Le seul point commun entre tes personnages et le mien c'est la perte d'un être cher. Jordan a perdu sa mère lorsqu'elle était petite. Sinon, elle est en ville depuis trois ans seulement. Tes personnages ont l'air réellement gentils, l'inverse de Jordan ! Alors soit on dit que les opposés s'attirent et dans ce cas, le personnage que tu veux pourrait être un ami de la jeune femme. Ou alors, l'inverse total...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McCarthy
transparent
Ethan McCarthy
Nom complet : Ethan McCarthy
Surnom(s) : Chaton, Sunshine....
Âge : 25
A Pittsburgh depuis : Ma naissance
Rêve : Trouver l'âme sœur et devenir un brillant chirurgien.
Situation familiale : Célibataire endurcit.
Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 113
Points : 1942
Célébrité choisie : Tom bb Holland
Date d'inscription : 10/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 15:04

Et bien pourquoi pas qu'elle soit amie avec Ethan ? J'ai besoin de proches amis avec lui, avec Aaron j'ai déjà quelques petits liens tandis qu'avec Ethan je suis à la ramasse niveau liens donc si ça te va on peut partir sur ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jordan Hastings - Les liens.   Jordan Hastings - Les liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Hastings - Les liens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le carnet de liens d'Andy
» — Fiche de liens
» (NOLAN) Liens & RP's
» Des petits liens??
» Clarke Woods — liens & rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Communauté :: Liens & co'-
Sauter vers: