.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clarke Woods — liens & rps

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clarke Woods
transparent
Clarke Woods
Nom complet : Clarke
A Pittsburgh depuis : toute petite
Rêve : que vous arrêtiez de me faire chi... hm.. peut-être de trouver quelqu'un...
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les femmes, et uniquement les femmes
Messages : 49
Points : 1943
Célébrité choisie : Marie Avgeropoulos -(c) Heaven-
Date d'inscription : 04/03/2019
transparent
MessageSujet: Clarke Woods — liens & rps    Clarke Woods — liens & rps  EmptyDim 10 Mar - 16:13

Clarke WoodsInfos généralesHistoireSujets de RP♦️ Nom : Clarke Woods
♦️ Âge : 24 ans
♦️ Métier/occupation : Mécanicienne
♦️ Particularité : Yeux aux reflets verts
♦️ Orientation sexuelle : Homosexuelle
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Famille : Une mère, mon père est mort. J'ai deux frères, Rick et Gus.
♦️ Groupe : Marcus

◊ Je suis née et ai toujours vécu à Pittsburg.
◊ On m'a élevée à la dure, et ça se ressent encore aujourd'hui.
◊ J'ai fait des études dans le management, mais les ai abandonnées pour apprendre la mécanique avec mon meilleur ami Wick.
◊ Pendant un mois, j'ai travaillé comme mannequin dans une agence, mais cela ne me correspondait pas alors je suis retournée au garage.
◊ Je n'ai eu qu'une seule véritable relation, avec une femme nommée Shaw. Nous sommes restées ensembles près de 10 mois et je l'aimais beaucoup. J'ai toutefois subitement mis un terme à cette relation lorsque mon père est décédé, de peur de faire souffrir Shaw en le rejoignant un jour.
◊ Depuis, je continue de travailler au garage.
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Woods
transparent
Clarke Woods
Nom complet : Clarke
A Pittsburgh depuis : toute petite
Rêve : que vous arrêtiez de me faire chi... hm.. peut-être de trouver quelqu'un...
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les femmes, et uniquement les femmes
Messages : 49
Points : 1943
Célébrité choisie : Marie Avgeropoulos -(c) Heaven-
Date d'inscription : 04/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Clarke Woods — liens & rps    Clarke Woods — liens & rps  EmptyDim 10 Mar - 16:14

Les amis@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Les amours@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Clarke Woods le Dim 10 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Woods
transparent
Clarke Woods
Nom complet : Clarke
A Pittsburgh depuis : toute petite
Rêve : que vous arrêtiez de me faire chi... hm.. peut-être de trouver quelqu'un...
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les femmes, et uniquement les femmes
Messages : 49
Points : 1943
Célébrité choisie : Marie Avgeropoulos -(c) Heaven-
Date d'inscription : 04/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Clarke Woods — liens & rps    Clarke Woods — liens & rps  EmptyDim 10 Mar - 16:14

Les emmerdes@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Les autres@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Clarke Woods le Dim 10 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Woods
transparent
Clarke Woods
Nom complet : Clarke
A Pittsburgh depuis : toute petite
Rêve : que vous arrêtiez de me faire chi... hm.. peut-être de trouver quelqu'un...
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les femmes, et uniquement les femmes
Messages : 49
Points : 1943
Célébrité choisie : Marie Avgeropoulos -(c) Heaven-
Date d'inscription : 04/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Clarke Woods — liens & rps    Clarke Woods — liens & rps  EmptyDim 10 Mar - 16:14

C'est open Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2260
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Clarke Woods — liens & rps    Clarke Woods — liens & rps  EmptyDim 10 Mar - 16:27

Yoooo ! Cool
Bon je viens complètement en touriste, mais je te propose un lien ** Vu que Nolan est un véritable emmerdeur avec les nanas, et encore plus avec les lesbiennes, on va forcément trouver quelque chose Clarke Woods — liens & rps  1051620253 mais si elle est comme lui avec un sale caractère, ça peut être une amitié a base de coups bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Woods
transparent
Clarke Woods
Nom complet : Clarke
A Pittsburgh depuis : toute petite
Rêve : que vous arrêtiez de me faire chi... hm.. peut-être de trouver quelqu'un...
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les femmes, et uniquement les femmes
Messages : 49
Points : 1943
Célébrité choisie : Marie Avgeropoulos -(c) Heaven-
Date d'inscription : 04/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Clarke Woods — liens & rps    Clarke Woods — liens & rps  EmptyDim 10 Mar - 18:18

Oh damn, ça risque d'être explosif xDD
Si t'emmerdes Clarke, gay ou pas elle va bien te le rendre Clarke Woods — liens & rps  2952017316

À voir d'où et comment ça pourrait être parti xD
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2260
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Clarke Woods — liens & rps    Clarke Woods — liens & rps  EmptyDim 10 Mar - 18:41

Bonne question mais oui, ça risque d'être explosif xD
Ça pourrait juste partir d'une rencontre dans un bar, pour une célébration qui réuni gays et lesbiennes pour une fois genre, et que la concurrence s'installe lors d'un jeu a boire ou une connerie du genre parce que c'est la seule à avoir du cran pour arriver jusqu'à la fin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarke Woods — liens & rps    Clarke Woods — liens & rps  EmptyDim 10 Mar - 19:56

Coucou mademoiselle

De mon côté, je voudrait un truc positif
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Woods
transparent
Clarke Woods
Nom complet : Clarke
A Pittsburgh depuis : toute petite
Rêve : que vous arrêtiez de me faire chi... hm.. peut-être de trouver quelqu'un...
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les femmes, et uniquement les femmes
Messages : 49
Points : 1943
Célébrité choisie : Marie Avgeropoulos -(c) Heaven-
Date d'inscription : 04/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Clarke Woods — liens & rps    Clarke Woods — liens & rps  EmptyDim 10 Mar - 20:12

Nolan :
J'aime bien l'idée ! Entre l'alcool et les mauvais caractères, il y aurait de quoi rire xD Comme ça, à chacune de leurs rencontres il y aurait ce petit jeu, et quelques vacheries Clarke Woods — liens & rps  2479840646
On en fait un rp donc ?

Seth :
Bien sûr !
Tu es policier, et j'aime être pas très sage sur ma moto... peut-être que ça pourrait partir de là, à moins que tu aies une autre idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2260
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Clarke Woods — liens & rps    Clarke Woods — liens & rps  EmptyDim 10 Mar - 20:15

Yep ! Clarke Woods — liens & rps  626069346
Tu le commences ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Woods
transparent
Clarke Woods
Nom complet : Clarke
A Pittsburgh depuis : toute petite
Rêve : que vous arrêtiez de me faire chi... hm.. peut-être de trouver quelqu'un...
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les femmes, et uniquement les femmes
Messages : 49
Points : 1943
Célébrité choisie : Marie Avgeropoulos -(c) Heaven-
Date d'inscription : 04/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Clarke Woods — liens & rps    Clarke Woods — liens & rps  EmptyDim 10 Mar - 20:43

Je peux le commencer, mais je ne suis pas sûre de pouvoir le faire avant demain soir, donc si tu as du temps avant, tu peux. Comme tu veux donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2260
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Clarke Woods — liens & rps    Clarke Woods — liens & rps  EmptyDim 10 Mar - 21:01

Okay je pense que c'est pareil pour moi donc si j'arrive a trouver du temps ce soir je le fais, sinon je te laisse le démarrer demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Woods
transparent
Clarke Woods
Nom complet : Clarke
A Pittsburgh depuis : toute petite
Rêve : que vous arrêtiez de me faire chi... hm.. peut-être de trouver quelqu'un...
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les femmes, et uniquement les femmes
Messages : 49
Points : 1943
Célébrité choisie : Marie Avgeropoulos -(c) Heaven-
Date d'inscription : 04/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Clarke Woods — liens & rps    Clarke Woods — liens & rps  EmptyDim 10 Mar - 21:15

Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Elio Brown
transparent
Elio Brown
Nom complet : Elio Brown
Surnom(s) : Redfox, mon nom de scène.
Âge : 28
A Pittsburgh depuis : à peine un mois
Rêve : De guérir ?
Situation familiale : en état de destruction totale.
Orientation sexuelle : les hommes, même si j'avoue aussi que la douceur de certaines femmes me charme.
Messages : 48
Points : 1942
Célébrité choisie : Diego Barrueco
Date d'inscription : 24/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Clarke Woods — liens & rps    Clarke Woods — liens & rps  EmptySam 23 Mar - 13:10

J'me propose, en touriste, on sait jamais :')
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Woods
transparent
Clarke Woods
Nom complet : Clarke
A Pittsburgh depuis : toute petite
Rêve : que vous arrêtiez de me faire chi... hm.. peut-être de trouver quelqu'un...
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les femmes, et uniquement les femmes
Messages : 49
Points : 1943
Célébrité choisie : Marie Avgeropoulos -(c) Heaven-
Date d'inscription : 04/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Clarke Woods — liens & rps    Clarke Woods — liens & rps  EmptySam 30 Mar - 13:59

Hello,

Désolée j'ai plus pensé à repasser par ici !
T'as eu une idée entre deux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clarke Woods — liens & rps    Clarke Woods — liens & rps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarke Woods — liens & rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (NOLAN) Liens & RP's
» Jordan Hastings - Les liens.
» Le carnet de liens d'Andy
» Liens & RPs de Charley T. Matthews.
» — Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Communauté :: Liens & co'-
Sauter vers: