.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des petits liens??

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiendelespace
Invité
MessageSujet: Des petits liens??   Des petits liens?? EmptyDim 23 Juin - 21:10

Hello!!! Des petits liens?? 1880638848 On me l'avait proposé il y a quelques temps mais le forum d'amis devait ouvrir ses portes... finalement, je n'arrive pas non plus à y integrer mon personnage.

J'adore la série Queer as Folk et je cherche un forum où mon personnage aura ses chances... J'ai remarqué que sur certains forums, les personnages queer sont totalement effacés et isolés.

Je poste d'abord en Invité, voir si je m'inscris ou non. Ça fait deux forums déjà où je me suis inscris et que je n'arrive pas à me trouver de liens pour ce personnage que j'aime bien pourtant beaucoup et j'aimerais voir si je peux m'intégrer avant de m'inscrire.

J'ai tendance à jouer des personnages sombres, est-ce bienvenue, ici?

L'avatar serait Dylan Sprouse - avec en scénario Cole (est-ce que les scénarios sont souvent pris, ici?)

Angus est un jeune homme de 26 ans qui n'a pas eu beaucoup de chances. Il traine sa colère et l'impression de manquer un morceau partout. Seul survivant des jumeaux d'une fille-mère sans éducation, il est élevé entre les bouteille de bières et de bourbon. Enlevé à sa mère pour négligence et abus de la part du Jules de sa mère à 10 ans, il est trimballé de foyer d'accueil en foyer d'accueil. Il part finalement vivre de ses propres ailes à 17 ans et accumule les petits boulots, pas toujours légaux. Il y a deux ans, un client du bar où il travaillait l'a harcelé en le traitant de "pédé". Angus a vu rouge. Il a fallu trois policiers pour le controler et le client a failli y rester. Angus a fait quelques mois de prison. Maintenant, il travaille comme concierge / homme à tout-faire. Il doit être suivi par un psy, ordre de la cour et a à peine commencé à admettre du bout des lèvres qu'il était peut-être gay, au fond.

J'aimerai voir si je ne peux pas trouver des liens à mon bagarreur et, pourquoi pas, un lien love, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2264
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Des petits liens??   Des petits liens?? EmptyMar 25 Juin - 11:53

Hello ! Désolé du temps de réponse omg, je n'ai pas eu de notification !
Je comprend, mais ici on te trouvera ses liens sans problème ! Déjà moi, mon perso est quelqu'un de très ouvert et fun, très facile a aimer (comme détester haha)
Les personnages sombres ne sont pas du tout un souci ! Nous en avons parmi nous, et même si certains n'en on pas l'air, chacun a ses petits secrets et un passé Smile
Les scénario ca dépend, personnellement mes deux scénarios ont été pris très rapidement.

Pour ton personnage, c'est parfait ! J'ai un perso qui pourrait bien lui correspondre, Ethan (Levi). De ce fait tu aurais aussi un lien avec un autre Ethan ! Je te propose également mon Nolan. Et je ne doute pas que ma binôme sera okay pour un lien avec toi quand elle sera revenue. Pour les autres, ils te proposerons ou alors aller dans leur fiche de lien ♡

Peut-être a bientot ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits liens??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Fiche de liens
» (NOLAN) Liens & RP's
» Clarke Woods — liens & rps
» Le carnet de liens d'Andy
» Liens & RPs de Charley T. Matthews.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Panneau d'affichage :: Coin des invités-
Sauter vers: