.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) — Max ◊ Ezra Miller

Aller en bas 
AuteurMessage
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2071
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: (M) — Max ◊ Ezra Miller   (M) — Max ◊ Ezra Miller EmptySam 9 Mar - 21:41

M A X

SURNOM(S)

27 ans

LIEU DE NAISSANCE

EN VILLE DEPUIS X TEMPS

METIER/ETUDES

STATUT FAMILIAL

ORIENTATION SEXUELLE

GROUPE

PERSONNALITÉ AVATAR
Les Points importants
v'là en gros la liste des trucs indispensables, pour le reste c'est quartier libre!

✎ vit à pittsburgh depuis au moins ses 17 ans et n'a jamais quitté le coin (si t'as décidé qu'il venait d'ailleurs)
✎ revendait de l'herbe au lycée dont il est lui-même, gros consommateur

niveau caractère, v'là des trucs à étoffer:
✎ foncièrement bon & tolèrent
✎ spirituel
✎ extra chill
✎ singulier
✎ paresseux (même si je le vois plutôt mettre du temps à tout faire parce qu'il savoure chaque instant, t'vois l'genre?)
+bonus:
✎ "il faut se méfier de l'eau qui dort"

Felix C. Temple
Y’a pas grand chose à dire, entre eux c’est plus une histoire de “mots” depuis longtemps. Le vocabulaire suffit pas quand t’es connecté à ce point à quelqu’un.
Un jour Max s’est retrouvé avec ce client chelou devant le lycée. Ils se sont mutuellement cassé la gueule, puis sont devenus inséparables. Le couple qu’ils formaient à l’époque était, pour le moins, peu conventionnel. Sortir ensemble n'excluait pas le fait d’aller voir ailleurs et revenir avec le compte rendu. Et leur complicité est née de cette transparence. Difficile de dire s’ils étaient réellement “en couple” ou pas car, peu importe le nombre de baisers échangés, ou de sessions de tripotage intensif, ils n’ont jamais vraiment couché ensemble.
Maintenant, ils savent plus trop quoi faire de cette osmose. L’ambiguïté est inhérente à leur relation même s’ils se considèrent comme de simples amis. Des amis prêts à mourir ou tuer l’un pour l’autre. Dont les discussions silencieuses sont guidées par des regards. Qui se saluent en s’embrassant sur les lèvres. Et qui se montrent tellement protecteurs l’un envers l’autre que ça en deviendrait presque malsain.

C’est que...
Techniquement, ils ont jamais rompu.


Le petit mot de l'auteur
oi,
tu t’es p’tet perdu ici, croyant tomber sur un super scénar et maintenant t’es déçu. non? comment ça Max t’intéresse? woh. t’sais qu’c’est grave génial ça? comme toi, maintenant t’es génial. bravo à toi! et si on en causait un peu toi et moi. j’te préviens tout de suite, j’suis bavarde et ça va se voir si jamais tu décides de le jouer- j’espère que t’as rien contre ça.

j’crois que t’as un peu saisi que ce lien c’est un truc perché, aussi perché que le sont ces deux gus au final. y se complètent de ouf. Max c’est le seul qui arrive à contenir l’énergie de Felix et qui peut apaiser c’te furie. et inversement, Felix c’est le fuel dont il a besoin pour se lever chaque matin. j’aime pas trop l’mot fusionnel parce que j’trouve pas que ce soit un terme assez puissant, mais faudrait carrément inventer un mot pour ce genre de relation et franchement, j’ai la flemme d’y réfléchir là. mais au moins tu sais.
pour son évolution, je suis ouverte à n’importe quoi. honnêtement, ça peut se finir bien comme mal, parce que c’est clairement pas humain de conserver une alchimie pareille intacte aussi longtemps. j’veux t’entendre là dessus, j’veux qu’on voit ça à deux.

j’ai rien spécifié au niveau de l’orientation même si j’hésitais à y mettre pansexuel, j’préfère te laisser le choix. pareil pour le prénom d’ailleurs, si Max ça te va pas, tu le vires et t’l’appelles comme tu veux. tant qu’on est dans les trucs à modifier, tu peux choisir de virer la bouille d’Ezra, but why the fuck on earth would you- ok. tu peux changer... tu peux changer…(c’est juste que parfois, j’ai l’impression que ces deux là communiquent)
u see?:

enfin bref, pour finir j’peux te conseiller de lire l’histoire de Felix -ici-, j’parle de Max dedans et ça peut p’tet t’apporter deux trois idées.
j’te fais des poutous & t’es remercié pour ta patience! (même s’il t’en faudra beaucoup plus que ça...huhu)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) — Max ◊ Ezra Miller   (M) — Max ◊ Ezra Miller EmptyMer 20 Mar - 20:52

JE SUIS LA PETIT COEUR DE MA VIE !!! hug (M) — Max ◊ Ezra Miller 1880638848
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2071
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: (M) — Max ◊ Ezra Miller   (M) — Max ◊ Ezra Miller EmptyMer 20 Mar - 22:49

AJDJEZIKJF!!!! (M) — Max ◊ Ezra Miller 1880638848 (M) — Max ◊ Ezra Miller 1880638848 (M) — Max ◊ Ezra Miller 1880638848 (M) — Max ◊ Ezra Miller 1880638848

(M) — Max ◊ Ezra Miller 69_b33df7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) — Max ◊ Ezra Miller   (M) — Max ◊ Ezra Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) — Max ◊ Ezra Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: On les attends ! :: Scénarios pris-
Sauter vers: