.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 felix; 有難う motherf-cker

Aller en bas 
AuteurMessage
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2067
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: felix; 有難う motherf-cker    felix; 有難う motherf-cker  EmptyMer 6 Mar - 23:15


Felix Connor Temple


♫ watch me and do not disturb ♪



Nom : Temple; c'était l'nom de la famille quand y'avait une famille: les Temple, c'était mieux avant?
Prénoms : Felix; c'pas commun, il l'aime bien. Connor; le prénom qu'il entend avant de se faire remonter les bretelles, il lui casse un peu les couilles.
Âge : l'homme-enfant a 26 années sur cette foutue planète, tout ce temps passé à apprendre à ne pas faire son âge.
Date de naissance : 5 nov 92; date nulle et sans intérêt, vraiment pas spéciale pour un sou.
Situation familiale : célibataire; et fatigué, mais partagé.
Orientation sexuelle : plus queer que gay, mais définitivement gay.
Métier : co-propriétaire d'une boutique ésotérique; où il vend des cailloux et des prédictions.
Particularités : ⋆ naturellement châtain, il se teint régulièrement les cheveux (en ce moment c’est rouge) ⋆ percé aux deux oreilles (lobe et hélix) +à la narine droite; tatoué aux avant-bras +derrière l’oreille gauche ⋆ 175cm -il dit 80 sur ses plateformes ⋆ beeeep (lui parlez pas de son poids) ⋆ myope; il porte des lentilles de contact ou ses lunettes quand il a la flemme ⋆ la discrétion est proscrite de sa garde robe
Habitudes : ✿ sommeil agité; il bouge (beaucoup très fort, /!\ attention danger) +parle/insulte (souvent dans une embrouille imaginaire avec une grand-mère) +garde pratiquement toujours la bouche ouverte (il a peur de mourir si son nez se bouche) +s’accroche à n’importe quoi (‘fin surtout “qui”, on compte plus les victimes d'asphyxie par strangulation) autour de lui -le trick: c’est de bien l’épuiser avant de le coucherméga-schtroumpf coquet; prend vraiment trop soin de lui sur tous les plans, c’est limite flippant +se maquille quotidiennement (et laisse un remake de tchernobyle derrière lui en quittant la salle de bain -ça fait 2 heures qu’il est dedans wtf-) +s’achète les produits les plus chers (alors qu’il en a clairement pas les moyens???) +opte toujours pour la privation si la balance tire la gueule…✿ jukebox ambulant; chante h24 (surtout sous la douche) +utilise rarement des écouteurs (pourquoi s’enjailler tout seul quand on peut faire chier l’assemblée?) +”imposible - luis fonzi” est sa musique du moment (cette soudaine passion des rythmes latino lui vient p’tet de ses cours de zumba) ✿ basic white girl; starbucks tous les matins +utilise des emojis à outrance (oooh, vous savez quel est son préféré) +essaie d’être artsy sur instagram (en prenant des photos de ses cactus) +prend v’là des selfies dans les chiottes (comprenez: les toilettes publiques) +”oh my god!” représente 70% de ce qui sort de sa bouche
Groupe : honeycutt
Avatar : olly alexander

Anecdotes

◆ à l'école primaire il a été diagnostiqué atteint de TDAH; aka: troubles de l'attention/hyperactivité
◆ un de ses passe-temps en dehors du lycée consistait à être camboy; sous le magnifique pseudo de sweetcheeks19 (le bon goût et la subtilité ça s’invente pas)
◆ à cette même période, il fumait énormément d’herbe; ce qui a eu pour effet de faire remonter sa moyenne de plusieurs points
◆ s’est fait entretenir plus d’un an par un type avec trois fois son âge -sans être tout à fait majeur-; les cadeaux c’était cool, le reste beaucoup moins
◆ courte expérience cinématographique à son entrée en fac; ça fait mieux sur un cv qu’acteur porno (ses fringues allaient pas s’acheter toutes seules une fois l’papy largué)
◆ n’est pas aller au bout de sa licence; la psychologie ça sonnait pas aussi barbant à la base...
◆ son premier vrai job, il l’a trouvé dans un sexshop du quartier gay; un endroit archi chaleureux qui lui a donné envie de poursuivre dans l’univers de la vente et utiliser son charisme à bon escient
◆ il a également bossé dans un centre thermal pendant quelques mois; où il s’occupait de faire des soins du visage à Ginette et Monique
◆ et dans une boutique de prêt-à-porter pendant presque un an; la légende dit qu’il embarquait parfois un petit souvenir avec lui en fin de journée (pas vu, pas pris)
◆ si vous lui posez la question, il répondra de manière très convaincante, qu’il est versatile (why the fuck you lyin’?)
◆ on pourrait croire qu'avec son passif sa libido bat des records, c'est pas le cas du tout; probablement parce qu'il dépense maintenant son énergie dans d'autres domaines, mais préfère dire qu'il s'est: "assagi"
◆ il met d'ailleurs un point d'honneur à se faire régulièrement dépister; et rappelle sans arrêt à ses proches à quel point c'est important
◆ son kink c'est le shibari; aka le bondage japonais ou comme il aime le décrire: "l'art de la torture esthétique"
◆ son appartement est rempli de trucs chinés; et envahi par les cactus et les cristaux (ils ont tous un nom)
◆ depuis environs trois ans, il se dédie entièrement à sa passion pour la sorcellerie et l’astrologie; pas rare de le trouver dans le noir entouré de bougies
◆ absolument pas croyant, il porte tout de même une fascination -quasi malsaine- aux icônes religieuses

Caractère

Felix, c’est clairement le type qu’on peut pas décrire en 50 nuances. Ses qualités sont ses défauts et vice-versa. Dans sa tête y’a un foutoir pas possible en permanence et il n’a jamais réussi à dresser son profil. C’est sans doute parce qu’il n’a pas envie de se retrouver à l’étroit dans une case qui n’est pas la sienne. En général, il se voit comme une boîte de chocolats. Faut piocher à l’aveuglette, parfois on tombe sur un coeur fondant et parfois sur de la liqueur.

heureux; c’est une humeur comme un mode de vie. Felix préfère être heureux, alors il essaie de l’être, le plus souvent possible, en toutes circonstances. Distribuer du bonheur est tout aussi important. Peu importe à qui ou à quoi, il offre son énergie au monde entier. Une positivité qui est mise à mal au quotidien, parce que la vie est faite ainsi.
hypersensible; c’est difficile d’en parler de façon logique et rationnel avec lui. De son point de vue, sa sensibilité est lié à son troisième oeil. Il a ce talent, il capte les auras, les trucs chelou qui se baladent dans l’air et que personne ne voit. C’est vraiment pas une histoire d’être à fleur de peau à la moindre contradiction, nope. Franchement, essayez même pas d’aborder le sujet. Personne ne veut voir Felix se vexer…
susceptible; fallait y venir, au plus gros point noir de sa personnalité. S’il entend la moindre remarque déplaisante à son sujet, c’est l’apocalypse. De cent façons différentes, il fera comprendre à quel point il est blessé, en colère et outré. Sachez qu’il est trop créatif pour s’arrêter à juste des mots.
inspiré; l’univers est incroyablement riche et s’il le pouvait il le parcourait tout entier. Un rien peut capter son attention et le déconnecter de son état conscient. Il se nourrit des choses extraordinaires comme des plus banales de la même façon. Trouve toujours de la beauté où on irait pas la chercher. Pousse son esprit à s’ouvrir toujours plus en excluant tout jugement spontané.
passionné; son extravagance n’a rien de superficielle. D’ailleurs, il n’a jamais essayé de se donner un genre ou d’être autre chose que lui même. Il a simplement cette flamme -voir un gigantesque feu de forêt- en lui qu’il n’arrive pas à calmer. Incontrôlablement destiné à aimer à la folie n’importe quel aspect de sa vie et à l’exprimer violemment.
hyperactif; dans une autre vie, il devait être un colibri. Avoir plusieurs activités en simultané, devoir répondre à un tas de responsabilités, gérer un emploi du temps plein à craquer, passer ses nuits dehors à faire la teuf. Felix trouve toujours un moyen d’avoir quelque chose à faire peu importe l’heure qu’il est. Faut être sacrément proche de lui pour se rendre compte qu’il peut s’arrêter.
lunaire; quand sa concentration prend un tournant inattendu et qu’il se perd au milieu des étoiles. Comme tout le monde, il a ses moments. Alors même s’il n’en a pas besoin pour se sentir “éveillé”, il s’arrête, trouve de quoi s’en rouler une et réfléchi des heures durant au sens de la vie. Aux mystères de l’existence, à la symétrie florale ou à la théorie de la Terre plate. Une échappatoire bien mérité.
curieux; un besoin de découvrir le monde et ses habitants, les questions s'enchaînent comme s’il avait 4 ans. Personne n’est à l’abri de ses indiscrétions, pire s’il sent qu’on essaie de dissimuler quelque chose. On a tous des choses à dire et lui le premier.  
bavard; y’a qu’à genoux qu’il se met sur silencieux. En plus de jamais la fermer, il n’a pas le moindre tabou. On peut lui parler de tout sans le brusquer, c’est la personne parfaite à qui se confier. Pas pour rien qu’il avait choisi psycho’ à la fac.
bienveillant; le malheur des autres lui donne de l'urticaire. Non seulement il vous écoutera, mais fera également tout ce qui est en son pouvoir pour vous aider. Laisser le faire à vos risques et périls, c’est pas dit qu’il empire pas la situation par accident.
maladroit; l’éléphant dans la boutique de porcelaine, c’est lui. Atteint de TDAH, il est évident que lui confier quoi que ce soit d’un peu délicat peut virer à la catastrophe. Que ce soit physique ou non. Dans son cas, faire quelque chose sans accroc relève du miracle. Une réussite le rend donc doublement plus fier.

Il y aurait encore tellement d’autres choses à ajouter pour tenter de le cerner, mais la boîte de chocolat perd de son intérêt si on sait toujours à quoi s’attendre.

Et d’imprévisibilité, il est également doté.

rainmaker




le coin de la moche
Pseudo : yellow
Prénom : joyce
Âge : 25
Pays : france baguette
Fréquence de connexion : 7/10
Inventé ou scénario : entre les deux?
Commentaires :  leche
Où as-tu connu le forum ? : fb j'crois
rainmaker


Dernière édition par Felix C. Temple le Dim 19 Jan - 17:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2067
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: felix; 有難う motherf-cker    felix; 有難う motherf-cker  EmptyMer 6 Mar - 23:16



Dear L I F E;
u shall remain a bitch ‘til the end of time




Dans la cuisine, deux Temple mangent leurs céréales. Felix dévisage son frère assit en face de lui en enchaînant les bouchées bruyamment. Il le voit là, hésitant entre sa prochaine bouchée et le sms qu’il vient de recevoir et il n’en peut plus. Son cerveau fume, les céréales se font maltraitées dans sa bouche, il est à deux doigts de sortir un truc cinglant, ça fait deux jours qu’il se retient, il va craquer.
« Les garçons vous avez vu l’heure ? On se dépèche ! Aller ! » Leur mère entre en trombe, son sac à la main, elle lui retire son bol sans qu’il ait son mot à dire et il la maudit en silence. Les deux ados sont contraint à grimper à bord de sa citadine pour rattraper le temps perdu devant leur petit déjeuner. Felix boude toujours, personne ne sait pourquoi.

Lui, il sait pourquoi. Il sait à qui il en veut et il sait qu’il a raison de lui en vouloir. Il sait aussi qu’il aimerait tout balancer à leurs parents pour se venger, mais aussi qu’il ne le fera pas.

Parce qu'il a découvert que Milhan, son grand-frère, va partir et ce sans rien lui dire. Non, il va l’abandonner, c’est comme ça qu’il le voit. Un abandon au pire moment. Ca fait des mois qu’il essaie de lui dire ce truc vraiment important. C’est vraiment super important, mais Milhan lui s’en fout puisqu’il se barre sans lui avoir laisser le temps d’y arriver. Alors, il emmerde Milhan et il emmerde sa future carrière, d’ailleurs il espère qu’il fera jamais carrière. Ouais. Qu’on lui dise qu’il a aucun talent et qu’il rentre en pleurant.
Sauf que non. Parce qu’au fond, il est triste. En rogne certes, mais triste. Tellement triste qu’il a pleuré autant que leur mère une fois qu’il s’est envolé. Ou qu’il n’a pas arrêté de l’appeler en facetime, même pour qu’il lui fasse visiter l’aéroport.

Au final, il a jamais réussi à lui dire ce truc super important.
Et il a pas su quoi en faire.
Alors, il en a fait n’importe quoi.

Felix, 16 ans, a compris qu’il était gay et le monde n’était pas prêt.


Ce matin là, il est aller voir ce senior qui vend de l’herbe et dont tous les juniors parlent sans jamais l’avoir approché. Il lui a acheté de quoi se fumer son tout premier joint. C’était bizarre, parce qu’il ne s’est pas senti planer du tout. Avec l’impression de s’être fait avoir, il y est retourné le lendemain, déterminé à se faire rembourser. Des coups ont volés et c’est avec un oeil au beurre noir que Felix a fait ses adieux à Milhan le soir même.

Internet lui a appris que s’il n’a pas réussi à planer comme il l’espérait, c’est à cause de son hyperactivité. Est-ce que la vie lui réservait d’autres bonnes nouvelles ?
Parce que la ligne du dessous disait que la weed l'aiderait à se concentrer, il est retourné voir ce type avec d’autres billets.

Au bout d’une semaine, ses progrès ont commencé à attiser la curiosité de ses parents. Fumer dans sa chambre en révisant devenait carrément trop dangereux, alors tel un stalker, il a suivit son fournisseur et s’est invité chez lui.
Felix n’a jamais vraiment su comment interagir avec les autres, surtout durant sa scolarité. Il est loin d’être timide ou réservé et pourtant, il n’arrive pas à s’adapter. On le trouve souvent chelou ou malaisant et traîner avec lui c’est un peu la loose. Heureusement pour lui, il ne s’en est jamais rendu compte.
Pour une fois, c’était différent. Son nouveau pote, trop défoncé pour réaliser à quel point il était envahissant, n’a jamais pensé à le repousser.

Est-ce que Felix est allé jusqu’à prétendre être high pour expérimenter et assouvir sa curiosité ? Duh, évidemment. Il a mit la main sur le cobaye parfait et ne s’est pas privé d’en profiter. D’un commun accord, ils ont commencé à sortir ensemble, mais leur relation était loin d’être exclusive et ils ne sont jamais aller plus loin que -littéralement- jouer à touche-pipi.

Nan, pour sa véritable première fois, le junior voulait se retrouver entre de bonnes mains. Alors, c’est vraiment glauque -même pour lui. Encore aujourd’hui, il se demande ce qu’il lui a pris. Sans regrets, cependant-, mais il a décidé d’exposer son corps sur la toile via des cam shows, ou plutôt de balancer sa ligne à l’eau et attendre que le poisson morde. Y’avait du fric à se faire pour payer sa conso, sans parler de sa prise.

Et quelle prise.
L’incroyable jeune con qu’il était a commencé à fréquenter ce grisonant quasi soixantenaire et -surtout, soyons honnête- son porte-monnaie.

Au début, on y voyait que du feu. Puis un jour, il rentre à la maison avec de nouvelles baskets. Et le lendemain, sa mère trouve de nouvelles fringues dans sa penderie. La semaine suivante, il ne sent plus le gel douche bon marché, mais la fragrance de qualité. Il prétend avoir trouvé ce job génial après les cours, mais ne s’attarde jamais sur les détails. C’est carrément louche, mais une nouvelle vient mettre de côté les doutes de ses parents.

« Mec, c’est mon frangin ! » Avec des yeux ronds, il prend le magazine que tient son petit ami. Des mois que Milhan s’est tiré et franchement, ils ne se contactent plus autant qu’avant. Felix pour des raisons évidentes et quant à l’excuse de son frère, il la découvrait en direct.
Une fois ses parents rentrés, il est allé les voir, magazine en main. Ni l’un ni l’autre ne prêtaient réellement attention à la presse people, mais un jour ou l’autre, ils finiraient par en entendre parler de quelqu’un, alors autant que ce soit d’un membre de la famille.

Le choc eu l’effet recherché. Milhan qui se baladait au bras de l’acteur qui devait simplement lui faire découvrir les ficelles du métier, ça a posé un gros blanc dans le salon. Les nouvelles sont arrivées petit à petit, au fil des numéros. La vie de son frère, il la suivait comme un épisode des Kardashian, sauf qu’il n’y avait pas grand chose pour le faire rire. Des rumeurs scandaleuses fuitaient à son sujet et même si de son point de vue, Felix n’avait pas son mot à dire -vu tout ce qu’il tramait dans le dos de leurs darons, ça aurait été un comble-, leurs parents eux, commençaient sérieusement à déchanter.

D’un côté, il était bien content de ne plus se faire sniper à chaque sortie et d’un autre, il était presque jaloux que l’attention soit constamment portée sur quelqu’un qui n’était même pas présent.
Alors sur un coup de tête, il a balancé son orientation à son oncle durant le réveillon de noël, pendant qu’il l’aidait avec la vaisselle. Ouais. Le jour des 18 ans de Milhan, juste après qu’ils l’aient appelé tous ensemble pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, excluant complètement le fait qu’au lieu de souffler ses bougies, il irait se rincer les narines à la poudre.

Felix ne s’est pas senti mieux, même en écoutant les mots rassurants de son oncle. Trop de pression, il ne pouvait pas être le deuxième à dire à leurs parents qu’il était attiré par les hommes. Milhan n’avait pas même eu à les confronter à ce sujet et lui devait leur dire en face ? Non. C’était pas juste.
Si son grand-frère avait le droit de faire tout ce qu’il lui passait par la tête sans avoir à en subir les conséquences, alors lui aussi.


4 mois.
C’est le temps que le bienfaiteur de Felix passerait en prison si on venait à apprendre quoi que ce soit sur leur relation. L’adolescent ne s’en est jamais soucié. Jamais, jusqu’au jour où il a reçu cet sms:

Je sais que tu baises mon père. Honnêtement, j’en ai rien à foutre, mais s’il te demande de tout arrêter, t’as intérêt à refuser.
Je sais comment te trouver.


Ok, il avait peut-être de quoi s’en faire maintenant. Première nouvelle, ce type avait une famille. Une information qui rendit leur rendez-vous suivant particulièrement gênant. Felix pouvait clairement voir que quelque chose était arrivé et à en croire l’sms, ça concernait au moins l’un de ses enfants ?
L’homme passa aux aveux deux mois plus tard et il faisait peine à voir. Le genre de meltdown qui met tout le monde autour très mal à l’aise. Apparement son fils aurait découvert son secret et s’en servait à présent pour le faire chanter. Une situation particulièrement délicate à laquelle Felix ne voulait surtout pas être mélé. Alors sans réfléchir à ce qui pourrait lui arriver -en omettant complètement les menaces contenues dans le fameux message-, il a décidé de mettre un terme à cette liaison.

Une semaine est passée et un soir, sur le chemin du retour, quelqu’un l’a envoyé contre un mur en le tenant par le col, comme dans les films. Le fils de son ancien amant, planqué sous sa capuche, venait de faire son apparition. A en juger, ils devaient avoir à peu près le même âge et niveau carrure, Felix aurait pu se dégager sans problème. Mais ce garçon faisait flipper, il gueulait comme s’il faisait trois mètres de haut et a même sorti un couteau de sa poche.
Maintenant il comprenait pourquoi son père s’était laissé faire si longtemps.

Une brute allait lui percer l’abdomen et il allait crever là. Ou pas ?

Il s’avère qu’une seconde version restait encore à raconter. Ce que le vieux avait oublié de dire, c’est que son fils n’était pas son fils, mais sa fille et qu’elle se servait de tout ça pour l’obliger à financer sa transition. Quoi qu’on en dise, c’était complètement barré, mais déjà bien moins mesquin.
Réceptif à son désespoir, Felix a décidé de lui filer un coup de main, de son plein gré cette fois. Et c’était reparti pour un tour avec papy, même si à présent, il lui arrivait également de s’envoyer sa fille aussi.

Après sa Graduation, il a appris le divorce des parents de sa nouvelle amie. Et maintenant qu’il était majeur en tout point, Felix n’était plus d’aucune utilité dans son plan. Peu importait, elle avait réussi son coup et en remerciement, elle le brancha sur son nouveau plan. En effet, pour payer ses opérations, elle s’était lancé dans la pornographie. Et pour le convaincre, elle n’eut qu’à lui montrer quel genre d’argent il pouvait se faire. C’est donc ainsi qu’il se retrouva de nouveau à poil sur la toile tout en poursuivant ses études vers une licence de psychologie.

Mais à force de s’afficher comme ça, ce qui devait arriver, arriva. A ce jour, Felix ne sait toujours pas qui a pu envoyer cette vidéo à son père. Ce qu’il sait, c’est qu’il s’est pris la rouste de sa vie le jour où c’est arrivé.

Avoir déçu ses parents à ce point le poussa sérieusement à se remettre en question. Quelque chose n’allait pas dans sa façon d’agir. Il s’est donc tourné vers le seul membre de la famille en qui il avait confiance. Après s’être réfugié une semaine chez son oncle, il est rentré à la maison pour présenter ses excuses et vider son sac.

S’en était terminé. Il était enfin libéré. Libre de faire les choses bien en comptant le soutien de sa famille.

Désireux d’avoir enfin son indépendance, il laissa tomber ses études et s’est mit à chercher sérieusement du travail. Quelque chose d’un peu plus glorieux que ce qu’il avait fait jusque là. C’est tout de même grâce aux contacts qu’il s’était fait parmi ses anciens collègues acteurs, qu’il a trouvé sa place dans un sex shop gay. Antre de la luxure mis à part, l’expérience lui fût plus que bénéfique.
Enfin en phase avec sa sexualité, il s’est peu à peu séparé de cet univers pour s’ouvrir à d’autres centres d’intérêt. Curieux de tout, il a eu différents emplois jusqu’à finalement trouver sa voie qu’il partage aujourd’hui avec celle qu’il considère comme sa soeur.

A deux, ils ont acheté ce petit local sur Liberty Avenue et l’ont transformé à leur image. La boutique fait un peu peur aux non-initiés, mais s’il vous faut de quoi préparer un philtre d’amour ou créer votre propre poupée vaudou, c’est l’endroit parfait.

rainmaker


Dernière édition par Felix C. Temple le Sam 9 Mar - 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2272
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: felix; 有難う motherf-cker    felix; 有難う motherf-cker  EmptyMer 6 Mar - 23:44

Bienvenuuuuuue Very Happy Heureux que tu aies pu trouver un lien <3 un futur Honeycutt, c'est cool **
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2067
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: felix; 有難う motherf-cker    felix; 有難う motherf-cker  EmptyJeu 7 Mar - 21:49

merci beaucoup beaucoup beaucoup!
je vais croiser les doigts pour pas tout foirer avec l'histoire en espérant que milhan approuve son p'tit bro cute
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2272
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: felix; 有難う motherf-cker    felix; 有難う motherf-cker  EmptyJeu 7 Mar - 23:07

Y a pas de raison qu'il n'apprécie pas **
J'aime déjà ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2245
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: felix; 有難う motherf-cker    felix; 有難う motherf-cker  EmptyVen 8 Mar - 8:08

Un petit frère haut en couleur ! Ça changera de lui mdr !
Officiellement bienvenue !!! Et je lis ton début de fiche dans la journée Wink hésite pas si tu as une question!
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2067
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: felix; 有難う motherf-cker    felix; 有難う motherf-cker  EmptyVen 8 Mar - 14:56

nolan; awn, je suis contente, merci felix; 有難う motherf-cker  626069346

milhan; j'avais prévenu hehe- (je plains un peu Milli qui va l'avoir sur le dos)
j'hésiterai pas si jamais! et n'hésite pas non plus à me mp ou quoi s'tu trouves que quelque chose cloche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2272
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: felix; 有難う motherf-cker    felix; 有難う motherf-cker  EmptySam 9 Mar - 17:44

Validé !
C'est le début d'une nouvelle histoire...


Bienvenue parmi nous sur Liberty Avenue !
Bienvenue !! Quelle fiche forte intéressante, et quel personnage ! J'ai adoré. C'est vraiment un personnage fort et intriguant, et qui a l'air surtout très amusant a connaitre, j'ai hâte de rp avec toi !

Ton cher frère n'ayant pas le temps de te valider pour le moment, je m'en occupe, mais sache que je lui ai lu ta fiche, et il est tout aussi ravi et bien entendu il valide complètement !

Officiellement bienvenue, et a très bientôt au détour d'un rp ou de la cb Wink

Je te mets ici les points importants à suivre pour bien démarrer parmi nous !

o Pour commencer, il faut te référencer dans les bottins qui te concernent ! C'est PAR ICI pour les avatars et PAR LA pour les métiers ! Qu'on ne soit pas 4 dirigeants de la boite de nuit, par exemple.
o Pour te faire des relations, il te faut créer ton petit répertoire ICI. Si tu veux, une section bloc note est aussi disponible, mais elle est facultative.
o Tu peux participer à nos JEUX, poster dans notre FLOOD, et VOTER pour les top sites !
o Une demande à faire ? Tu peux le faire sans la section réservée au membres, ICI
o Tu peux aussi CREER TES SCENARII, si tu le souhaites !

Clique !


code (c) rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: felix; 有難う motherf-cker    felix; 有難う motherf-cker  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
felix; 有難う motherf-cker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» felix; @slayme_hecate
» felix;{{{svādhiṣṭhāna}}}
» Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Carte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: