.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan McCarthy
transparent
Ethan McCarthy
Nom complet : Ethan McCarthy
Surnom(s) : Chaton, Sunshine....
Âge : 25
A Pittsburgh depuis : Ma naissance
Rêve : Trouver l'âme sœur et devenir un brillant chirurgien.
Situation familiale : Célibataire endurcit.
Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 113
Points : 1937
Célébrité choisie : Tom bb Holland
Date d'inscription : 10/05/2019
transparent
MessageSujet: Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1   Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1 EmptyMer 15 Mai - 18:44

J'ai décidé de me rendre dans une boutique ésotérique. J'ai besoin de savoir si j'ai la guigne comme je le pense depuis un moment. J'imagine que les gérants de ce magasin sauront me répondre à mes questions que je me pose.

Mon histoire avec Ron a été une véritable catastrophe. Entre le fait est qu'il m'a malmené physiquement et psychologiquement pendant des années. Ajoutant à cela le fait est que mon ex m'a battu et forcé à coucher avec lui pendant ce même laps de temps. Qu'il m'a rabaissé plus bas que terre. Qu'il m'a traité comme un trou au point même de me faire oublier que je ne suis qu'un homme...

Autant dire simplement que je suis secoué par tout ceci et que je ne sais pas comment vivre toute cette merde. Je quitte donc mon appartement que je partage avec mon poulain à savoir Jamie et je file jusqu'à la boutique qui n'est pas trop loin de chez moi.

Lorsque j'y rentre je suis surpris de voir qu'il y a aussi peu de monde, une boutique dans ce style j'imaginais que ça plairait et attirerait les regards indiscrets mais pour l'instant il n'y a personne et c'est probablement mieux comme ça.

« Bonjour. » Dis-je peu confiant tout en baissant les yeux mal à l'aise.

Du coup je reste là au milieu de la boutique et je scrute une vitrine dans laquelle se trouvent tout un tas de collections de cartes de voyance et je soupire. Il paraît que ça marche mais je n'ai jamais essayé et je doute que le ou les vendeurs de cette boutique me diront si j'ai la guigne ou non avec des cartes. Comment ils y parviendront ? Je n'en sais rien..

Je crois que ça me rend fou de ne pas savoir si je suis normal et sain d'esprit ou alors si je suis complètement cinglé...
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2054
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1   Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1 EmptyMer 15 Mai - 20:49



Let's seek and reach for greatness

Here come all true and journey, let's resonate together


Sortir d’une nouvelle Lune avec l’intention de mieux faire et retrouver une vitrine taguée en se pointant sur son lieu de travail, il y a de quoi faire grincer des dents. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’on peinturlurait leur devanture. Après trois ans, certaines personnes ne comprenait toujours pas le principe de la boutique et restait persuadé qu’il s’agissait ni plus ni moins d’un refuge sectaire. A y réfléchir, ils auraient eu mieux fait de se trouver un local plus près du salon de tatouage ou du repère gothique de l’avenue. C’est sûr que ça aurait fait moins tâche et ils auraient pu se serrer les coudes entre commerces atypiques. Ici, ils étaient la proie de leurs voisins réfractaires au changement.
Cette place avait tout de même ses avantages ! Au moins, ils ne passaient pas inaperçu. Non, c’était carrément le contraire, on les repérait de loin.

Peut-être était-ce les restes de sa montée de Kundalini qui se reflétaient dans son humeur à fleur de peau ce matin là. Heureusement pour lui, il n’avait que deux séances à assurer et les clients ne s’étaient pas battus devant la porte. En vérité, ils n’avaient reçu la visite que de quelques habitués. C’était tant mieux.
Son associée avait réussi à le calmer doucement histoire de contenir les vagues. Son énergie partait dans tous les sens et vrillait à la moindre bonne ou mauvaise nouvelle. Quelque chose qu’on a vraiment pas envie de gérer sans être un minimum à l’aise avec la situation. Son état s’était stabilisé dans l’après-midi grâce à l’aide apportée. Sa concentration semblait définitivement absente, mais ça, c’était plutôt normal pour Felix. Dissipé comme pas deux, il oubliait parfois qu’il avait un business à faire tourner et une caisse à remplir.

Salut! J’peux t’aider? Une caisse de livres dans les bras, il s’interrogea quant à la présence d’une nouvelle tête au milieu de son échoppe. C’est cependant sans s’arrêter qu’il rejoignit le coin bibliothèque pour y déposer sa cargaison.

Sa partenaire en affaire avait déjà pris congé, bien décidée à aller évacuer tout ce que Felix lui avait transmit. Faut dire que ses décharges énergétique n’étaient jamais de tout repos. Il lui donnait des migraines de fou malgré lui.
Tout en sortant le premier bouquin de sa caisse, il jetta un oeil curieux à ce potentiel nouveau client en attendant une quelconque réponse. De là, il pouvait déjà dire que quelque chose n’allait vraiment pas. C’était peut-être sa façon de se tenir? Son air perdu? Pour sûr, on ne rentrait jamais ici par hasard et Felix se donnait déjà pour mission d’en découvrir sa ou ses raisons.

@ft. ethan
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McCarthy
transparent
Ethan McCarthy
Nom complet : Ethan McCarthy
Surnom(s) : Chaton, Sunshine....
Âge : 25
A Pittsburgh depuis : Ma naissance
Rêve : Trouver l'âme sœur et devenir un brillant chirurgien.
Situation familiale : Célibataire endurcit.
Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 113
Points : 1937
Célébrité choisie : Tom bb Holland
Date d'inscription : 10/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1   Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1 EmptyVen 17 Mai - 9:03

En arrivant ici je ne peux m'empêcher de me dire que je suis dans la boutique appropriée en vue de mon sérieux problème personnel. Ma guigne. A peine arrivé je vois un tag sur la vitrine, le symbole satanique. C'est peut-être lui qui m'a foutu la poisse. Satan. Peut-être que j'ai fait quelque chose pour insulter sa Seigneurie et résultat de la course il m'a refilé la guigne.

Pour moi ce symbole sur la vitrine est un signe. Je devais venir ici et demander de l'aide et justement ce tag est un signe pour justifier d'où vient mon problème. De Satan donc. Bien entendu, je suis athée à cent pourcent mais je pars du principe qu'à chaque chose il y a une explication. Cependant pour l'heure je n'ai rien trouvé de mieux que ça comme justification de ma présence ici.

Pour moi je ne suis pas ici aujourd'hui par hasard. J'aurai pu venir bien avant mais non j'ai décidé d'y venir aujourd'hui et pas un autre jour. Et maintenant je suis là face à un vendeur qui tient dans ses mains tout un tas de bouquins et qui me demande, en me tutoyant, s'il peut faire quelque chose pour m'aider, j'acquiesce alors.

« J'espère oui ! » Dis-je gêné tandis qu'il file poser son carton de livres dans la bibliothèque.

Je décide aussitôt de le suivre en me mordillant la lèvre. Et si je passais pour un con ? Et s'il se moquait de moi en me renvoyant me coucher ? Trop de "et si" et du coup je me prends trop la tête comme souvent. Je soupire un grand coup et décide alors de me lancer.

« Je crois que j'ai un sérieux problème. Et je me suis dis que dans votre boutique vous sauriez peut-être m'aider parce que... J'crois que j'ai la guigne en fait... » Je dis en grimaçant. « Est-ce que vous pensez pouvoir m'aider ? » Je demande en croisant les doigts derrière mon dos comme si ça allait changer quelque chose..

Et me voilà à fixer cet homme longuement tout en m'osant à croire qu'il ne va pas me prendre pour un imbécile. Décidément je n'arrive toujours pas à me détendre et c'est flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2054
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1   Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1 EmptyVen 17 Mai - 14:22



Let's seek and reach for greatness

Here come all true and journey, let's resonate together


Tout en laissant à son client le loisir de s’exprimer librement, il lui offrit un sourire chaleureux. Ce n’était pas la première fois qu’on espérait de lui qu’il puisse résoudre un problème. Loin de ressentir la moindre pression, il était au contraire impatient de savoir de quoi il en retournait. Encore plus aujourd’hui, ses sens et ses émotions encore complètement chamboulés par sa dernière méditation.
Un peu distrait par son rangement, il ne perdit cependant pas une miette des confessions qu’on lui faisait. Felix avait sa propre idée sur la poisse. Pour lui, on ne subissait rien, on s'infligeait simplement ce qu’on était persuadé de mériter. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’on peinait toujours à s’en défaire.

J’vois… Tout à coup très pensif, son sourire disparu un instant et il dévisagea le jeune homme. C’est qu’il lui aurait bien exposé son point de vue, mais de ce qu’il pouvait en voir, il manquait probablement de recul sur la question. Il serait plus efficace d’aller dans son sens et jouer le jeu, pour apaiser ne serait-ce qu’un peu ses tourments.

Redressant la tête en sortant de ses pensées, il se remit à sourire et posa le livre qu’il tenait dans le carton avec tous les autres. ❝Ok, voyons voir c’qu’on peut faire alors!
Derrière la caisse, il disparu en se baissant pour récurer le bouquet de sauge entamé de la journée. Avant toute chose, un petit nettoyage énergétique ne serait pas de trop. Si la malchance ne se chassait pas à proprement parler, il y avait toujours moyen de balayer la négativité.
Si tu peux, ferme les yeux et visualise ta guigne se tirer… Demanda-t-il sans le regarder, concentré sur l’allumage au briquet de son bâton. Très appliqué, il lui tourna un peu autour tout en s’assurant d’envoyer la fumée le recouvrir. Il ne s’attarda cependant pas trop sur cette fumigation, à peine trois minutes. Un autre jour, Felix aurait fait l’effort d’y consacrer un peu plus de temps, mais il sentait déjà son épiderme se remettre à frétiller et son coeur se serrer. Ce que c’était emmerdant.

Est-ce que tu pourrais… Tout en reposant son matériel, il s'intéressa davantage. Malgré sa curiosité naturelle, il le faisait surtout pour l’aiguiller vers le remède le plus efficient. ❝M’expliquer un peu pourquoi tu penses que la guigne te colle au cul? Les bras croisés sur le comptoir, son expression resta neutre malgré les termes employés. En temps normal il l’aurait lâché en ricanant, mais encore troublé par son propre manque de contrôle, il préférait ne plus se mouiller au risque de partir dans les extrêmes.
@ft. ethan
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McCarthy
transparent
Ethan McCarthy
Nom complet : Ethan McCarthy
Surnom(s) : Chaton, Sunshine....
Âge : 25
A Pittsburgh depuis : Ma naissance
Rêve : Trouver l'âme sœur et devenir un brillant chirurgien.
Situation familiale : Célibataire endurcit.
Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 113
Points : 1937
Célébrité choisie : Tom bb Holland
Date d'inscription : 10/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1   Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1 EmptyVen 17 Mai - 14:55

Je suis perplexe et inquiet aussi... Puis j'ai faim. Tout d'un coup j'ai une faim de loup et je donnerai tout pour quitter cet endroit. Bien que le vendeur a l'air sympathique il n'en reste pas moins que j'ai peur d'être jugé en venant demander aussi directement si on peut m'aider parce que je considère avoir la poisse.

Il me dit qu'il va voir ce qu'il peut faire et j'acquiesce en soupirant d'aise, bon, au moins il ne me juge pas et ne se moque pas de moi. J'ai peut-être tapé à la bonne porte ? Peut-être, je croise les doigts en tout cas. Il me demande de fermer les yeux et d'imaginer ma guigne se tirer, je fais donc ce qu'il me demande mais c'est plus difficile que prévu.

Il faut dire que j'ai le sentiment d'avoir la poisse depuis ma naissance, que ma simple naissance est une tragédie du coup... Imaginer ma guigne se tirer comme il dit c'est compliqué parce que d'un certain point de vue ça m'habite depuis que je suis né. Il me demande soudainement si je peux lui expliquer pourquoi je pense que j'ai la guigne qui me colle au cul, je rougis face à tant d'audace.

« C'est comme ça depuis que je suis né. Mon père nous a abandonné quand j'étais bébé ma mère ainsi que mon frère, ma sœur et moi-même. Puis il est mort quand j'avais dix-sept ans d'une overdose. Et j'ai vécu une relation pénible pendant deux ans avec une personne infréquentable... Maintenant je vais mal à cause de cette histoire et je me sens vraiment comme mort depuis qu'on s'est séparés avec cette personne. » Je dis en soupirant. « J'ai été trompé c'est pour ça qu'on s'est séparés. Et la personne s'est barrée de la ville avec son amant. » J'ajoute en grimaçant. « Suffisamment poisseux pour vous ? » Je demande malgré tout ne serait-ce que pour avoir une confirmation.

Je sens une drôle d'odeur, ça doit être cette espèce de plante qu'il a allumé tout à l'heure, je ne sais pas ce que c'est mais ça empeste, une véritable infection...
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2054
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1   Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1 EmptyVen 17 Mai - 16:21



Let's seek and reach for greatness

Here come all true and journey, let's resonate together


Pendant ce récit catastrophique, Felix se met à écarquiller les yeux. Ce n’est pas tant les faits relatés qui le surprenne, mais plutôt le détail apporté à toutes ces confidences. C’est quand même très personnel, qu’on se le dise. Peut-être une preuve de désespoir face à sa situation? Cette soi-disante poisse qui devient bien trop lourde et difficile à gérer. Un ras-le-bol comme un cri du coeur. Le genre de chose auquel il n’avait vraiment pas envie de se confronter à l’heure actuelle. Se confier à Felix n’est pas une mauvaise idée. Toujours prêt à aider, il tire parfois lui même les vers du nez aux personnes dans le besoin. Mais là, il ne se sent pas vraiment d’attaque pour ça. Cette histoire le touche un peu trop, il en a presque les larmes aux yeux et ce n’est pas du tout dû à la fumée.
Il regrettait déjà le départ précipité de sa collègue qui lui manquait atrocement en cet instant. Dans un effort surhumain, il prit une longue inspiration avant de souffler l’air faussement agacé pour se mettre à pouffer doucement.

Bah dis donc, c’pas très joyeux tout ça! Il reprit une certaine contenance avant de quitter l’arrière du comptoir. ❝J’vais pas te mentir, y’a pas de solution miracle. Il venait sans doute de briser les idées qu’on pouvait se faire du genre de traitement effectué dans cet endroit, mais c’était pourtant bien le cas. Chaque mal avait son remède, mais rien ne portait à croire qu’il disparaîtrait du jour au lendemain. ❝Et vu ton état d’esprit, je doute que t’arrives à rebondir aussi vite. Ce n’était pas très encourageant, mais au moins, ça avait le mérite d’être sincère.

S’approchant du coin dédié à la lithothérapie, il se saisit de quelques pierres avant de revenir au comptoir. ❝C’est dommage. T’as mal choisi ton jour, je suis vraiment pas en état de bosser le problème en profondeur aujourd’hui. Derrière lui, il attrapa deux sachets en tissu parsemé de broderies. ❝Si t’es d’accord, pour le moment, on va juste te fabriquer des amulettes. Parfois, ça suffit à retrouver un certain... équilibre. J’dis pas que t’auras plus de problèmes, mais d’au moins atténuer leur ampleur.
Dans l’un, il plongea deux petites pierres. ❝Tourmaline noire et Oeil de Tigre. Avec ça, tu seras un peu plus protégé. L’Oeil t’empêchera d’être une éponge à mauvaise énergie et la tourmaline t’aidera avoir du recul et garder la tête froide en cas de problème. Puis il passa au second sachet. ❝Quartz fumé, sodalite et aventurine. Celui là, ça va être ton gri-gri. Il s'autorise un léger sourire en glissant les pierres à l’intérieur. ❝Le quartz et la sodalite en complément de la tourmaline. T’as vécu des trucs difficiles et visiblement, ça te pèse. Ce sera parfait pour toi, histoire que tu puisses faire un peu le tri dans tout ça. Et l’aventurine, c’est la pierre de la chance par excellence. Elle te filera un vrai boost pour manifester des choses sympa dans ta vie, enfin... si tu le désires vraiment, sinon… faudra pas lui en vouloir!

Il scella rapidement les deux amulettes et les imprégna de la fumée dégagé par la sauge blanche. ❝Pour le premier, j’te conseil de le recharger au moins une fois par semaine en le laissant une heure ou deux au soleil. Pour l’autre, c’est inutile, le quartz s’en chargera.
A force d’explications, il espérait ne pas avoir perdu son client en route. C’était le côté moins fun de son métier, étaler son savoir en espérant garder l’attention de son public. ❝Comme c’est la première fois que tu viens, je vais t’offrir le second. Je vais aussi prendre ton nom si tu veux bien?
Felix était rapide. C’était sa technique, parler beaucoup pour inciter les clients à le suivre et toujours repartir avec quelque chose. Après tout, il ne s’était même pas arrêter pour demander son avis à son vis-à-vis. Il enchaînait les affirmations comme s’il avait déjà accepté de passer en caisse.
@ft. ethan
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McCarthy
transparent
Ethan McCarthy
Nom complet : Ethan McCarthy
Surnom(s) : Chaton, Sunshine....
Âge : 25
A Pittsburgh depuis : Ma naissance
Rêve : Trouver l'âme sœur et devenir un brillant chirurgien.
Situation familiale : Célibataire endurcit.
Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 113
Points : 1937
Célébrité choisie : Tom bb Holland
Date d'inscription : 10/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1   Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1 EmptyVen 17 Mai - 16:40

Il a voulu que je me confie à lui sur l'origine de ma poisse et maintenant que c'est fait je ne peux m'empêcher de me demander si j'ai bien fait... Encore une fois j'ai peur d'être jugé ou pris de haut et même si le vendeur a l'air très sympathique il n'en reste pas moins que derrière un visage sympa peut se cacher une véritable ordure. Quand je vois mon ex je me dis qu'il est l'exemple idéal pour ce genre de pourritures.

L'homme finit par ouvrir la bouche il est visiblement bluffé par ce qu'il vient d'entendre et me fait rapidement savoir qu'il n'y a pas de solutions miracle, je grimace alors gêné tandis qu'il me parle de mon état d'esprit.

« Je sais je suis sombre.... Trop peut-être... » Dis-je mal à l'aise.

Il me dit que j'ai mal choisi mon jour parce qu'il n'est pas en état de bosser le problème en profondeur aujourd'hui, je hausse des épaules. Comme si ça allait changer quelque chose à ma vie. Il me sort ensuite tout un tas de pierres dont j'ignore l'origine et m'en explique petit à petit les fonctionnalités, je le fixe longuement surpris que ce soit ça son remède à mon problème.

Il me donne ensuite des conseils quant à l'utilisation de la première pierre et j'acquiesce ayant bien comprit ce qu'il voulait me dire puis il m'annonce qu'il va m'offrir le second puis il me demande mon nom je souris alors.

« Merci beaucoup. Et je m'appelle Ethan.. McCarthy. Comme le chanteur de rock des années quatre-vingt-dix... A vrai dire James McCarthy c'était lui mon père qui est mort d'une overdose dont je vous ai parlé. » Je dis en grimaçant peu fier de cette information.

Tout le monde connait mon père de toute façon c'était un chanteur célèbre donc sans doute que ce type le connaît aussi. Peut-être qu'il était même fan, je n'en sais trop rien. Mais en tout cas j'espère juste qu'il ne va pas s'attarder sur cette information et que je pourrai déguerpir d'ici rapidement.

« Combien je vous dois ? » Je demande subitement tout en scrutant le jeune homme face à moi..
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2054
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1   Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1 EmptyVen 17 Mai - 20:40



Let's seek and reach for greatness

Here come all true and journey, let's resonate together


McCarthy, c’est vrai que ça éveille tout de suite son intérêt. Amusé, il fait directement le lien avec le chanteur sans attendre confirmation. Elle arrive d’ailleurs et il en reste bouche bée. Est-ce qu’il cherche à se payer sa tête? Pendant l’espace d’un instant, Felix est en proie au doute. Il lève un regard hésitant en interrompant l’écriture du nom en question sur le registre de la boutique. Un gros cahier aux airs de grimoire qui trônait sur le côté du comptoir. Ses sourcils se froncent jusqu’à qu’il se rende compte qu’il n’avait pas l’air de plaisanter.

C’est dingue. Lâcha-t-il un peu pris de court. C’est vrai qu’on pouvait remarquer quelques traits commun en s’attardant sur son visage, chose que Felix ne tarda pas à faire, en oubliant presque le registre. ❝Ah oui, pardon! C’est la question d’Ethan qui le rappela à l’ordre et il rangea ses yeux pour finir d’inscrire son nom avant de taper le montant à la caisse. ❝J’te compte qu’une seule amulette, du coup... ça te fait 15$.
Tout sourire, il attendit sagement son dû. ❝J’ai jamais vraiment écouté sa musique plus que ça, mais c’est quand même fou de se dire que j’ai reçu son fils dans ma boutique, haha. Même si d’après ce que t’as pu me dire...Il n’a pas spécialement brillé dans son rôle de père.

Le genre de chose qui échappait complètement à Felix. Pourquoi fonder une famille pour se barrer après? La célébrité...Décidément, elle ne lui inspirait rien de bon. ❝Mon frangin aussi s’est tiré. Lui, il veut devenir acteur! Pourquoi se livrait-il à son tour d’un coup? C’est pas comme si son client pouvait en avoir quelque chose à faire, il était venu ici à la recherche de réponses. Encore un effet secondaire de la veille. Ses lèvres se scellent avant de sortir encore plus d’idiotie.
C’est alors qu’il dirigea son attention sur le tag, encore présent sur la vitrine. Merde. C’est vrai qu’il n’avait pas encore nettoyer ce truc, ça faisait vraiment moche pour le coup. ❝Une seconde! Laissant Ethan sortir de quoi régler, il s’empressa de passer un bras derrière le rideau de perle qui séparait l’arrière boutique, pour récupérer de quoi s’en débarrasser.

Plaçant le produit et son chiffon sous le bras, il clôtura la transaction et lui tendit le petit sac qui transportait les deux amulettes. ❝Et v’là m’sieur McCarthy! Après quoi, il l’accompagne jusqu’à la sortie, sort à son tour et asperge la vitre avec son spray pour retirer cette immondice de sa devanture.
@ft. ethan
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McCarthy
transparent
Ethan McCarthy
Nom complet : Ethan McCarthy
Surnom(s) : Chaton, Sunshine....
Âge : 25
A Pittsburgh depuis : Ma naissance
Rêve : Trouver l'âme sœur et devenir un brillant chirurgien.
Situation familiale : Célibataire endurcit.
Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 113
Points : 1937
Célébrité choisie : Tom bb Holland
Date d'inscription : 10/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1   Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1 EmptyVen 17 Mai - 20:59

Lorsque je lui donne mon nom de famille en lui expliquant mes origines il semble stupéfait comme la plupart des gens avant lui qui ont apprit mon nom. Je n'en suis pas étonné et je ne m'en formalise plus d'ailleurs. De toute façon en vue de ce que je lui ai dit il a dû bien finir par comprendre que James McCarthy n'était pas un homme honorable comme on pouvait se l'imaginer.

Ce sale type est mort d'une overdose, rien que ça, ça prouve juste que ce mec n'était pas un type bien. Il se shootait depuis des années, il voulait du succès, une immense carrière, il a eu tout ça et il a finit mort des années après avoir abandonné sa famille. Est-ce une bonne chose ? Je n'en sais rien mais c'est triste pour lui, il avait une femme aimante, ma mère, et trois enfants et il a tout lâché pour la célébrité.

A la limite je ne ressens plus que de la pitié pour ce type. Je ne pourrai jamais l'aimer comme un enfant aime son père, jamais, mais du coup la pitié c'est le mieux que je puisse faire pour lui. C'est dire à quel point je lui en veux à mon géniteur mais ça l'homme face à moi l'a comprit. Il me donne le prix de mes achats et je lui souris tout en sortant deux billets de dix dollars en lui souriant.

« Encore merci mec. Je vous tiendrai au courant. Si ça marche ou non pour moi. J'croise les doigts. » Je dis d'un ton joyeux.

On peut dire que je suis bien plus confiant qu'en arrivant ici. Le vendeur est sympa donc tout de suite ça aide à ce que je sois beaucoup plus détendu et davantage confiant quant à la suite des évènements. Il commente ensuite concernant mon père visiblement il est impressionné à l'idée de se dire qu'il a eu le fils d'un ex grande star dans sa boutique et je souris. Aurais-je mieux fait de me faire ? Je ne sais pas.

« Je comprends que ça puisse faire bizarre sur le moment. » Dis-je en acquiesçant tout en fixant le jeune homme face à moi. Il me dit alors que son frère aussi s'est tiré, qu'il veut être acteur et je grimace. « Je suis sincèrement désolé pour vous... Je comprends ce que vous pouvez ressentir. J'espère pour vous qu'il reviendra. » Je réponds en soupirant.

Malheureusement il n'y a pas grand chose que je puisse dire de plus. Je ne connais pas son frère ni même ce type face à moi donc je me vois très mal lui dire que son frère reviendra et qu'il doit garder espoir. A l'époque si on m'avait dit ça à propos de mon géniteur ça m'aurait énervé et je ne ferai pas ça à quelqu'un. Ne fais pas aux autres ce tu n'aimeras pas que l'on te fasse. Voilà une règle d'or que je respecte chaque jour.

« Encore merci pour tout. Je reviendrai vous voir dans quelques jours. » Je dis alors qu'il me donne tout puis je quitte la boutique.

En sortant je le vois sortir également pour nettoyer le tag satanique sur la vitrine, je grimace en me rappelant ce sombre souvenir. J'ai beau être athée il n'en reste pas moins que selon moi c'est une honte d'afficher une telle marque sur une boutique dont les employés sont aussi professionnels et sympathiques que cet homme l'est. Mais l'humain est une pourriture et ça avec le temps j'ai bien apprit à faire avec...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1   Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je normal ? — Ethan&Felix#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter: Je suis ce que je suis
» felix; @slayme_hecate
» felix;{{{svādhiṣṭhāna}}}
» felix; 有難う motherf-cker
» Je ne suis pas parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Liberty Avenue :: Magasins-
Sauter vers: