.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith< (delai jusqu'au 25)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith A. Kowalewski
transparent
Lilith A. Kowalewski
Nom complet : Lilith, Ambrosia Kowaleswski
Surnom(s) : Lili
Âge : 32
Rêve : de moi aussi pouvoir connaître : le plus beau jour de ma vie.
Situation familiale : Célibataire, par force.
Orientation sexuelle : Les femmes.
Messages : 14
Points : 1915
Célébrité choisie : Minja Cvetkovic
Date d'inscription : 05/03/2019
transparent
MessageSujet: "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith< (delai jusqu'au 25)   "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith<  (delai jusqu'au 25) EmptyMar 5 Mar - 13:49


Lilith, Ambrosia Kowalewski

Candy, Candy, Candy, Candy Yummyyyyy ♥️


Nom : Kowalewski
Prénom : Lilith, Ambrosia
Âge : 27 ans
Date de naissance : 3/08/1991
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Lesbienne
Métier : Wedding Planner
Particularités :

♥️ Je change de couleur de cheveux très souvent.
♥️ Je suis tatouée, un peu partout.
♥️ J'ai eu le nez percé.
♥️ Ma garde robe est très... Rétro.
♥️ J'adore les couleurs qui pulsent. Genre... Beaucoup.

Habitudes : Je me déplace en transports en communs ○ Je ne mange de la viande qu'une fois par semaine ○ Je passe beaucoup trop de temps sur mon téléphone ○ Je change de couleur de cheveux tous les mois ○ Je fais du shopping tous les samedi ○ Je collectionne les chaussures ○
Dès que je rentre chez moi, j'allume des bougies ○ J'écoute du Nina Simone dans mon bain ○


Groupe : Honeycutt
Avatar : Minja Cvetkovic

Anecdotes


♥️ J'étais un vrai petit génie à l'école. Mais j'ai jamais aimé ça.
♥️ J'ai commencé à fumer à 14 ans. Mais j'ai toujours été raisonnable.
♥️ Mon premier tatouage a rendu mon père furieux. J'avais 17 ans.
♥️ Mon premier mec à rendu mon père furieux. Moi aussi.
♥️ Ma première nana à rendu mon mec furieux... Hmm, hmm.
♥️ J'adore les manèges à sensation.
♥️ Je rêve d'avoir un python.
♥️ J'ai fait une apparition dans un numéro burlesque. De la simple figuration.
♥️ Je suis une inconditionnelle gourmande. Surtout si c'est sucré.
♥️ Je ne sais pas que je suis une enfant adoptée.


Caractère
"Lilith ? Elle est complètement barrée. Une vraie tornade. Mais c'est pour ça qu'on l'adore !" - Anna, la fleuriste.

"Une fidèle cliente. On se demande comment elle arrive à être aussi pimpante tous les jours. Jamais de cernes, jamais de mine maussade... Lilith, c'est un petit rayon de soleil !" - Danny, la coiffeuse.

"Ah, c'est comme ça qu'elle s'appelle ? Je l'ignorais. C'est ma voisine, mais elle est très discrète. Toujours polie, toujours un sourire... Toujours élégante... Elle ne passe pas inaperçue. J'la trouve jolie." Greg, le voisin.

"... Elle me fout toujours des vents. Cette meuf pète plus haut que son joli petit cul !" Drew, le concierge.

"Vous parlez d'une petite nana avec des cheveux roses ? Ah ? Bleus ? Oui enfin, je la vois passer devant tous les jours." Tom, le barman.

"Si j'me souviens de Lilith ? Comment ne pas s'en rappeler ? C'est un véritable petit bonbon... Féline, câline... Mais elle sait aussi sortir les griffes... Puis on va pas s'le cacher : elle est chiante."- Pepper, l'ex.

"... Jamais vu une meuf aussi frigide. Sérieux, elle fermait toujours les cuisses, un vrai frigo." - Vince, le premier mec.


rainmaker



Derrière l'écran
Pseudo : Mimine
Prénom : Marine
Âge : 27 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 3/7, tous les 15 jours
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : La Mer Noire.
Où as-tu connu le forum ? :  "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith<  (delai jusqu'au 25) 1911153649
rainmaker


Dernière édition par Lilith A. Kowalewski le Sam 23 Mar - 12:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Kowalewski
transparent
Lilith A. Kowalewski
Nom complet : Lilith, Ambrosia Kowaleswski
Surnom(s) : Lili
Âge : 32
Rêve : de moi aussi pouvoir connaître : le plus beau jour de ma vie.
Situation familiale : Célibataire, par force.
Orientation sexuelle : Les femmes.
Messages : 14
Points : 1915
Célébrité choisie : Minja Cvetkovic
Date d'inscription : 05/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith< (delai jusqu'au 25)   "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith<  (delai jusqu'au 25) EmptyMar 5 Mar - 13:50


Histoire



Lilith, Lilith... Connotation étrange que voilà, pour un si joli minois. Pourquoi ? Eh bien... Je vous propose un petit peu de culture, pour le début de ce récit.

Situons nous.

Moyen-Age, religion, Adam et Eve.
Ce bon vieil Adam, avant la douce Eve, avait une femme. Une délicieuse créature réputée pour son intelligence, mais aussi sa fourberie et son malin petit côté séducteur. "Celle qui savait", l'appelait Belial. Lilith. Rendue stérile pour une petit embrouille divine, rendue jalouse à cause de son mec qui se tape une blondinette née de sa propre côte et infiniment plus soumise, cette dernière deviendra un démon vengeur, responsable des avortements, des discordes dans les couples, et des morts en couches.

Voilà. Un peu de savoir ne fera de mal à personne.
Le rapport avec notre adorable Lilith ?

Un tout petit.

Mademoiselle Kowalewski est aux antipodes de la démone, mais pourtant sans le savoir, ni même le vouloir, ce prénom que voulait absolument lui donner sa mère n'a pas vraiment joué en sa faveur...

Au matin du trois Août mille neuf cent quatre vingt onze, dans une maternité du centre de Varsovie, s'époumone une petite fille qui vient de naître. Pourtant sa mère ne l'entendra jamais. Ne la regardera jamais. Ne la prendra jamais dans ses bras : les médecins ont pourtant tout tenté, mais n'ont pas réussi à la sauver.

Une mort en couche. Le drame d'une vie. Un destin abîmé à peine arrivée dans ce monde. Son père ne la regardera jamais du même oeil. Ne la prendra jamais dans ses bras. Ne l'aimera jamais comme il aurait du l'aimer. Parce que sa naissance, il ne l'avait pas décidé, parce que sa femme, il l'aimait plus que tout au monde, elle qui l'avait sorti de ses galères, elle qui lui avait évité la prison... Lui avait évité de mal tourner.

En ce jour, il se sentait bafoué. Trahi. Par cet enfant dont il ne voulait pas.

Alors Lilith, l'enfant maudit, termine bien vite aux services d'adoption de la capitale Polonaise.

Des souvenirs de cette période, elle n'en n'a pas, parce que par chance, elle a été adoptée par une famille alors qu'elle n'était qu'un bébé. Madame Kowalewski était stérile, et le couple, uni et soudé, n'a pas pu résister face aux grands yeux bleus de la petite fille. Et c'est comme ça, que la nouvelle vie de Lilith a pu commencer.

Iwan Kowaleski, le père, est un homme qui travaille dans les finances, et Wanda Kowalewski, la mère, est fleuriste. Lilith n'a pas encore trois ans lorsque le travail d'Iwan l'emmène, lui et sa petite famille, vers les grandes terres américaines. C'est à Philadelphie qu'ils posent leurs valises. Grande maison, clotures blanches, labrador, vacances à la mer : Lilith profite d'un cadre de vie sans bavures, ni excès. Polie, fort bien éduquée, la petite polonaise devient bien vite la chouchoute des professeurs. Pas franchement qu'elle aime ça, l'école, elle a simplement des facilités. Des copines ? Elle en a des tas ? Des copains ? Un peu moins. La demoiselle les trouve comme sortis d'une autre planète, un peu bêtes, brutaux et inintéressants.

A l'adolescence, Lilith est toujours aussi sage.

Pas de sorties, ou très peu. Très proche de ses parents, elle respecte leur autorité. Elle ne sort jamais de la maison le soir, et c'est le parfait petit modèle de l'écolière à fantasme : jolie, en uniforme, mais intouchable et timide. Alors bien entendu, ça en attire, des convoitises. Elle rougit au moindre compliment, elle se dérobe au moindre frôlement, et tente tant bien que mal de s'éloigner de ces frivolités de la vie qui l'obligent à ne plus trop penser comme une petite fille : au plus grand damn de son père qui défend farouchement sa petite fille de 16 ans comme si elle en avait encore 9. Mais Lilith grandit, et en une seule année scolaire, déjà, elle change. Oh non, elle ne devient pas incontrôlable. Mais sa curiosité prend le pas, comme toute jeune fille de son âge, et Lilith, elle veut en apprendre d'avantage sur les histoires d'amour, sur les garçons... Mais aussi sur les filles. Elle se cherche, la demoiselle, car son interrogation est grande puisqu'elle se sent quand même bien plus attirée par les jeunes filles qui l'entourent, les garçons restant toujours fidèles à eux même : bêtes, brutaux, lourds et un peu extraterrestres.

Seulement pour tenter ce que l'on appelle : "la normalité", Lilith se laisse happer dans une relation avec un gars sportif du lycée : Vince Hawkins. Le jeune homme est insistant, il ne lâche rien, et son petit jeu de séduction n'atteint pas vraiment la jeune femme, quoi qu'elle en dise à ses copines un peu jalouses... Il est peut être beau, mais il n'en reste pas moins: bête, brutal, lourd et inintéressant. Un mâle alpha au milieu de sa cours, avec qui Lilith entretien une relation de quelques mois, jusqu'à même découvrir une partie plus intime de la vie de couple. Chose qui la répugne, en définitive. Chose qu'elle n'apprécie pas... Sans vraiment le lui dire. La jeune femme se perd. A dix sept ans, elle commence vraiment à se dire que les mecs c'est pas son truc. A moins que ce ne soit Vince, le problème ?

Elle ne tarde pas à le savoir.

Y'a cette soirée étudiante, chez Adriana Da Silva, ou Iwan ne veut absolument pas que sa fille se rende. Il sait qu'elle entretien une relation avec Vince. Il sait qu'il y sera. Et il croit encore naïvement que son petit bébé... N'a pas encore passé le cap. Mais au point ou Lilith en est dans sa relation avec Vince, elle pique sa crise, et ose l'impensable : elle sort en douce de la maison pour se rendre à cette fameuse soirée.
Là-bas, elle y retrouve tout le monde : ses copines, Vince et la soeur ainée d'Adriana, Pepper. 19 ans de conneries, la blague facile, un regard taquin, un sourire à fondre... Bref vous l'aurez compris : Lilith a un gros coup de coeur.

Mais Pepper est inaccessible. Puis, Pepper, elle est surement pas attirée par les filles, n'est-ce pas ?

Quelques verres plus tard, un jeu de séduction discret, quelques sourires échangés... C'est le drame. Enfin, pas tellement pour la concernée, mais plutôt pour Vince qui se retrouve la mâchoire décrochée par ce qu'il voit : Lilith en train de se faire rouler la pelle du siècle par Pepper.

Et c'est comme ça que commence l'histoire d'amour entre Lilith et Pepper.

Gros orage en prévision pour Vince, qui comprend alors mieux pourquoi sa nana n'avait jamais envie de lui... Ego touché, ego détruit... Il va lui en vouloir encore longtemps. Gros orage aussi chez les Kowalewski. Lilith ne se cache pas longtemps. Elle assume assez vite sa relation avec une femme. Iwan peine à le supporter... Mais Wanda soutien sa fille, même si cette dernière se transforme de jours en jours. Fini la discrétion : place aux cheveux colorés, aux vêtement flashys et ultra féminins... La fille Kowalewski irradie d'un nouveau bonheur, et ça se voit.

A sa majorité, Lilith prend une décision importante : quitter Philadelphie pour suivre Pepper à Pittsburgh. Cette dernière y bouge pour ses "affaires", restant assez secrète concernant ses occupations professionnelles qui la font souvent s'absenter, ou recevoir des coups de fils. Lilith lui fait cependant confiance : aveuglée par l'amour qu'elle lui porte, elle ne pense pas que quelque chose pourrait leur nuire. Non, ça jamais.

Elles trouvent toutes les deux un appartement en centre ville et s'y installent alors, Lilith s'appliquant à en faire un nid agréable pour toutes les deux, elle qui ne travaille pas encore et ayant arrêté ses études, c'st la moindre des choses. Pepper est traitée comme une princesse, et elle le lui rend bien, à sa Lilith. Sa petite démone, comme elle l'appelle... Leur couple marche bien, malgré les absences répétées de Pepper, Lilith supporte tout pour elle.

Jusqu'à ce jour. Jusqu'à ce coup de fil :

"Bébé, j'vais pas rentrer ce soir. Ni demain. Mais ne t'inquiète pas, je vais bien. Je t'expliquerai..."


C'est au commissariat que Lilith peut revoir sa petite amie. C'est au parloir qu'elle obtiendra quelques maigres explications, et c'est au tribunal, que Pepper se verra condamnée à cinq ans de prison ferme pour braquage à main armée, en bande organisée, et avec violences. Tous les jours, Lilith va voir sa brune. Tous les jours. Sans exception. Durant cinq longues années, jusqu'à sa sortie, la jeune femme restera fidèle à celle qu'elle considère comme l'amour de sa vie.

Jusqu'à ce qu'elle recommence.
Jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
En prison ? Non. Mais où ? Lilith ne l'a jamais su.

Aujourd'hui, la jeune femme habite seule dans le même appartement. Devant s'en sortir, elle s'est trouvé un métier en totale contradiction avec sa propre vie sentimentale : elle est organisatrice de mariages. Le bonheur chez les autres, c'est ce qui lui permet de ne pas sombrer. Elle y met toujours tout son coeur, et toute son énergie, ce qui fait qu'elle s'est fait une belle petite renommée dans le métier, et qu'elle peut enfin vivre plus confortablement.

Mais Lilith, pauvre petite âme en peine... Que te réserves l'avenir à Pittsburgh ? Qui pourrait bien resurgir de ton passé ? Qui pourrait bien venir se greffer à ta vie, pour la rendre un peu plus belle encore ? Seul le temps, te le diras...



rainmaker


Dernière édition par Lilith A. Kowalewski le Sam 23 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Whitmore
transparent
Andrew R. Whitmore
Nom complet : Andrew Ryan Whitmore
Surnom(s) : Andy
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27 ans
Rêve : est de comprendre ma nature profonde
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes même si je me le cache
Messages : 142
Points : 2051
Célébrité choisie : Adam Gallagher
Date d'inscription : 27/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith< (delai jusqu'au 25)   "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith<  (delai jusqu'au 25) EmptyMer 6 Mar - 10:21

Bienvenue à toi jolie pin-up ! Bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Kowalewski
transparent
Lilith A. Kowalewski
Nom complet : Lilith, Ambrosia Kowaleswski
Surnom(s) : Lili
Âge : 32
Rêve : de moi aussi pouvoir connaître : le plus beau jour de ma vie.
Situation familiale : Célibataire, par force.
Orientation sexuelle : Les femmes.
Messages : 14
Points : 1915
Célébrité choisie : Minja Cvetkovic
Date d'inscription : 05/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith< (delai jusqu'au 25)   "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith<  (delai jusqu'au 25) EmptyDim 10 Mar - 12:39

Merci mon chou "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith<  (delai jusqu'au 25) 626069346
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2274
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith< (delai jusqu'au 25)   "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith<  (delai jusqu'au 25) EmptyDim 10 Mar - 12:42

Bienvenue la pin-up ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2247
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith< (delai jusqu'au 25)   "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith<  (delai jusqu'au 25) EmptyMar 12 Mar - 12:22

Bonjour a toi !
Ça fait une semaine que ta fiche est postée.
Souhaites tu un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Kowalewski
transparent
Lilith A. Kowalewski
Nom complet : Lilith, Ambrosia Kowaleswski
Surnom(s) : Lili
Âge : 32
Rêve : de moi aussi pouvoir connaître : le plus beau jour de ma vie.
Situation familiale : Célibataire, par force.
Orientation sexuelle : Les femmes.
Messages : 14
Points : 1915
Célébrité choisie : Minja Cvetkovic
Date d'inscription : 05/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith< (delai jusqu'au 25)   "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith<  (delai jusqu'au 25) EmptyMar 12 Mar - 18:19

Oups ! Oui je veux bien cute
Est-ce que c’est possible jusqu’au 25 ? Avec mes horaires de boulot c’est pas toujours simple malheureusement ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2069
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith< (delai jusqu'au 25)   "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith<  (delai jusqu'au 25) EmptyMar 12 Mar - 19:18

du nerf lili! fire
(c'était mon message encourageant)

bienvenue! en espérant que tu trouves le temps pour cette petite douceur!
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2247
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith< (delai jusqu'au 25)   "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith<  (delai jusqu'au 25) EmptyMar 12 Mar - 20:46

accordé jusqu'au 25 Wink Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2274
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith< (delai jusqu'au 25)   "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith<  (delai jusqu'au 25) EmptySam 23 Mar - 14:34

Validé(e) !
C'est le début d'une nouvelle histoire...


Bienvenue parmi nous sur Liberty Avenue !
Bienvenue à toi jolie pin-up **
Encore une femme de caractère (du moins spéciale Razz) a laquelle je vais devoir me confronter ! /Pan

Je te mets ici les points importants à suivre pour bien démarrer parmi nous !

o Pour commencer, il faut te référencer dans les bottins qui te concernent ! C'est PAR ICI pour les avatars et PAR LA pour les métiers ! Qu'on ne soit pas 4 dirigeants de la boite de nuit, par exemple.
o Pour te faire des relations, il te faut créer ton petit répertoire ICI. Si tu veux, une section bloc note est aussi disponible, mais elle est facultative.
o Tu peux participer à nos JEUX, poster dans notre FLOOD, et VOTER pour les top sites !
o Une demande à faire ? Tu peux le faire sans la section réservée au membres, ICI
o Tu peux aussi CREER TES SCENARII, si tu le souhaites !

Clique !


code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Kowalewski
transparent
Lilith A. Kowalewski
Nom complet : Lilith, Ambrosia Kowaleswski
Surnom(s) : Lili
Âge : 32
Rêve : de moi aussi pouvoir connaître : le plus beau jour de ma vie.
Situation familiale : Célibataire, par force.
Orientation sexuelle : Les femmes.
Messages : 14
Points : 1915
Célébrité choisie : Minja Cvetkovic
Date d'inscription : 05/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith< (delai jusqu'au 25)   "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith<  (delai jusqu'au 25) EmptySam 23 Mar - 14:47

Merci "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith<  (delai jusqu'au 25) 2487408392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith< (delai jusqu'au 25)   "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith<  (delai jusqu'au 25) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith< (delai jusqu'au 25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn
» (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on
» Sugar Baby Doll > Lilith <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Carte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: