.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn   (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn EmptyLun 4 Mar - 1:10


BLACKBURN Elias


I have never seen a greater monster or miracle than myself.




Nom : Blackburn
Prénom : Elias
Âge : 35 ans
Date de naissance : 20/09/1983
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Homoromantique asexuel
Métier : Barman
Particularités : Son amour incroyable pour les chiens, peut-être ? Ou bien ses idéaux hors normes qu'il aimerait tant soient réels.
Habitudes : Il a pris la mauvaise habitude de fumer des cigarettes — Adepte du combo café-clope chaque matin — Tout les soirs, en rentrant chez lui, il s'installe sur son ordinateur portable et s'accorde quelques heures de jeux vidéo — Il parle à ses chiens comme s'ils étaient ses enfants — Il ne réfléchit jamais à comment s'habiller (puisque qu'il sera à 90% en noir de toute façon)
Groupe : Marcus
Avatar : Tom Payne

Anecdotes

— Beaucoup de gens aiment le qualifier de "sale petit con".
— Il aimerait avoir une toute petite maison avec un immense jardin.
— Il a plusieurs cicatrices sur son corps et il n'aime pas en parler.
— Il ne supporte pas les enfants.
— Bien que passionné des tatouages, il n'en a aucun : il est trop indécis sur le style qu'il devrait choisir et a peur de se tromper s'il décidait.
— Il a commencé à fumer à cause d'un inconnu dans la rue qui lui a donné une cigarette sans raisons apparentes.

Caractère

every word, every action and every energy goes straight to my heart

Dès son jeune âge, Elias affirmait un caractère fort : il sait ce qu'il veut et n'acceptera pas d'alternatives, il sait ce qu'il tolère et ce qui ne passe absolument pas. Avec l'âge, il a appris à cesser d'être aussi catégorique envers les autres mais ce n'est pas pour autant qu'il en pensera autrement.

Les gens qui le connaissent diront qu'Elias a deux facettes. L'une faisant ressortir sa spontanéité, sa bonne humeur contagieuse, son dynamisme et sa sociabilité : c'est de cette façon que la plupart des gens le connaissent. La seconde est plutôt complexe. Elias se décrit comme une bombe à retardement. Il a toujours eu l'impression d'être au bord d'un gouffre, le gouffre étant une partie de lui impulsive, incontrôlable et inconsciente. Bien que très actif et social d'habitude, il lui arrive de devenir presque complètement muet et les seuls mots qui sortent de sa bouche sont alors agressifs. Cette seconde part de lui, cette chute dans le gouffre peut survenir à tout moment, mais Elias a remarqué que cela n'arrive presque uniquement suite à une déception. Quand il reprend ses esprits, il est généralement pris d'une profonde culpabilité face à ses actes précédents.

Certains disent de lui qu'il est plutôt sensible. Il a une peur irrationnelle d'être abandonné et se sent facilement comme tel, même si ce n'est pas réellement le cas. Il a de hautes attentes envers les gens qui sont rarement atteintes ; il prendrait donc cela comme une déception et y réagirait par colère intense inappropriée et désespoir. Ses relations avec les autres sont souvent très instables et il a énormément de difficultés dès qu'une relation devient plus importante : il ne se confie jamais sur ce qu'il ressent. Chaque action, chaque mot venant de quelqu'un d'autre l'atteint directement dans le coeur, comme s'il n'avait aucun filtre, aucune défense - cependant, il le cache très bien.

Elias est également quelqu'un de très passionné. C'est quelqu'un d'authentique, de très intelligent et qui fait preuve d'énormément de compassion.

Malgré son fond incroyablement gentil, il a une tendance à manipuler les gens (lui-même inclus). Il sait jouer avec mensonges et vérités, convaincre les autres de son mensonge en y ajoutant ses sautes d'humeur : faire en sorte que tout soit réel. Cependant, il n'en sort jamais indemne ; ses fameuses crises de colère sont belles et bien réelles, et même s'il sait que son mensonge en est un, il y a toujours une raison s'il s'énerve de cette manière : il sait quels genres de logique ou de manière de penser peuvent lui faire péter les plombs et il anticipera à l'avance la façon dont l'autre va réagir et comment cette fameuse manipulation sera un succès.


rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : Draeon
Prénom : Emma
Âge : Majeure et vaccinée
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : 2/3 fois par semaine, selon mes disponibilités
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Enfin une communauté qui connait QAF ! Ça manquait tellement. (Je me suis un peu amusée à modifier le code de la fiche, j'espère que ça ne dérange pas ?)
Où as-tu connu le forum ? : J'ai vu le lien passé je ne sais plus où, je l'ai mis de côté quelques jours et j'ai finalement décidé de m'inscrire
rainmaker


Dernière édition par Elias H. Blackburn le Lun 25 Mar - 3:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn   (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn EmptyLun 4 Mar - 1:10


Histoire




Cette histoire me rend malade.

Je suis né à Chelmsford, au Royaume-Uni. On aurait pu croire que ma naissance était voulue, mais la vérité était que j'avais été un accident, une surprise pour pimenter la vie de ma mère et celle de mon père - bien qu'il ait fini par fuir. Ma mère a galéré, toute seule. Ce connard nous a laissé presque comme pour mort, sans rien, sans au revoir. Elle aurait pu le poursuivre en justice, mais comment faire quand un père ne reconnait même pas son enfant ? Qu'elle n'a aucune preuve ? Cela lui aurait coûté bien trop cher et elle a vite abandonné l'idée. Alors voilà, j'ai grandi seul avec elle et mon chien de l'époque, Keller, un magnifique rottweiler qui aura été présent toute ma jeunesse.

Mon adolescence aura été une grande période de questionnement pour moi. Je passais mes soirées et nuits sur Internet, à me renseigner. Je me sentais.. différent. Bizarre. Tout les jeunes autour de moi étaient attirés par des femmes ou des hommes, n'ayant qu'une seule idée en tête : les mettre dans leur lit. Je n'ai jamais ressenti ça. Non seulement je me suis découvert gay, mais en plus asexuel : je n'éprouve aucune attirance sexuelle envers quiconque et je ne peux tomber amoureux que d'hommes. On peut dire que ça m'a mis vachement dans la merde.

Vers mes vingt ans, alors que je venais à peine de mon trouver un petit boulot et un appartement pas trop cher dans la même rue que ma mère, c'est ma santé mentale qui a commencé à déconner. Je ne remarquais pas grand chose, moi, à part peut-être ce sentiment d'être toujours à bout, d'en vouloir au monde entier, d'être une bombe à retardement. J'ai finalement été consulté un psychiatre et un psychologue, je me suis fait suivre et analysé de toutes les façons possibles jusqu'à ce qu'on me découvre un trouble de la personnalité limite, autrement dit borderline. On m'a prescrit un traitement. Je dois avouer que je l'ai essayé pendant plusieurs mois, mais tout ces médicaments me bousillaient le crâne et me fatiguaient, alors j'ai arrêté. Je n'ai plus touché à rien depuis, même au jour d'aujourd'hui. On peut dire que je préfère vivre ma vie comme je suis, maladie mentale ou non. C'est pas si handicapant que ça, au final : maintenant que je sais ce que j'ai réellement et que j'arrive à analyser mon comportement après-coup, je sais ce que ce trouble a provoqué ou non. J'arrive à relativiser, chose incroyable aux yeux de ces fameux psychologues.

Il y a un an, ma mère est décédée. J'étais dévasté. Je l'ai pris comme un abandon. Elle est morte d'un cancer des poumons, et je lui en ai beaucoup voulu. Tout ça à cause de cigarettes, alors que je n'avais jamais arrêté de lui dire d'arrêter. Je me souviens, enfant, j'allais les casser en deux pour l'empêcher de fumer ne serais-ce que quelques heures. C'est incroyable de se dire que moi, aujourd'hui, je fume aussi. C'est comme si je n'apprenais pas des erreurs de mes proches - et c'est bien le cas. J'ai commencé de la manière la plus bête possible, en plus. J'étais simplement en ville, seul, je venais de sortir du bar. Un inconnu qui avait l'air pressé m'a simplement donné sa cigarette, à peine entamée, déjà allumée. Et je l'ai fumée. Appréciant l'effet que cela m'avait fait, j'étais directement parti me chercher un paquet. Mon premier. Je vous l'avais dit, c'est une histoire débile.

Six mois après sa mort, j'ai décidé de déménager. Terminé l'appartement que je louais dans la rue de mon enfance, terminé les souvenirs à chaque coin de rue. J'ai même quitté le pays. Je suis parti en Amérique et je suis arrivé à Pittsburgh. Plutôt sympa, comme ville. Tout le monde a l'air de bien s'entendre, il y a une chouette ambiance pendant la nuit et surtout, tellement d'hommes qui pourraient éventuellement devenir la personne que j'aimerais pour le reste de mes jours. Quoi, c'est niais ? Et alors ? Je le contrôle pas, je m'imagine toujours une vie complète avec mes copains - un symptome de mon trouble borderline, apparemment. Et j'en finis toujours déçu et accablé, comme si c'était la fin de ma vie, comme si je n'apprenais pas de mes erreurs - ça aussi, c'est vrai.

Bref. Cela fait donc six mois que j'habite ici. Je me suis trouvé un chouette appartement, j'ai commencé à travailler en tant que barman et j'adore y faire des rencontres nocturnes. Mes collègues sont plutôt sympas - ils m'ont super bien accueilli quand je suis arrivé le premier jour. Une ambiance incroyable. J'aime beaucoup ce job, en plus - ça permet tellement de choses. Je pense que je vais rester ici encore longtemps. J'ai même eu l'occasion d'adopter un chiot ! C'est un Akita Inu au pelage bringé - magnifique. Une femelle, son nom c'est Loona. Je crois que je donnerais ma vie pour la sienne.

rainmaker


Dernière édition par Elias H. Blackburn le Lun 25 Mar - 3:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2274
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn   (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn EmptyLun 4 Mar - 6:08

Bienvenue à toi !!
Tom Payne **
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elio Brown
transparent
Elio Brown
Nom complet : Elio Brown
Surnom(s) : Redfox, mon nom de scène.
Âge : 28
A Pittsburgh depuis : à peine un mois
Rêve : De guérir ?
Situation familiale : en état de destruction totale.
Orientation sexuelle : les hommes, même si j'avoue aussi que la douceur de certaines femmes me charme.
Messages : 48
Points : 1956
Célébrité choisie : Diego Barrueco
Date d'inscription : 24/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn   (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn EmptyLun 4 Mar - 7:32

Bienvenue à toi (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn 626069346
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2247
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn   (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn EmptyLun 4 Mar - 7:48

Bonjouuur et bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche et n’hesite Pas pour les questions Wink
Et non pour le code y’a pas de soucis, t’as pas déformé ou prit un autre donc t’inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn   (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn EmptyMar 5 Mar - 15:59


    Merci à vous ! J'essaie de ne pas trop tarder à la terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Whitmore
transparent
Andrew R. Whitmore
Nom complet : Andrew Ryan Whitmore
Surnom(s) : Andy
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27 ans
Rêve : est de comprendre ma nature profonde
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes même si je me le cache
Messages : 142
Points : 2051
Célébrité choisie : Adam Gallagher
Date d'inscription : 27/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn   (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn EmptyDim 10 Mar - 12:05

Bienvenue à toi beau garçon ! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2247
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn   (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn EmptyMar 12 Mar - 12:21

Bonjour a toi !
Ça fait une semaine que ta fiche est postée.
Souhaites tu un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn   (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn EmptyMer 13 Mar - 11:40

hello! oui j'aimerais bien, ce serait possible d'en avoir un jusque dimanche ? cute
j'avais perdu la notion du temps, je me mets à l'écriture de mon histoire dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2274
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn   (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn EmptyMer 13 Mar - 12:00

Pas de souci ! Délai accordé mon beau. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn   (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn EmptyMer 13 Mar - 13:56

merci! je m'occupe de tout ça le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn   (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn EmptyDim 17 Mar - 17:36

re-bonjour ! désolée du double post.
j'ai eu un week-end très chargé et c'est pas encore terminé haha, je voulais savoir si je pouvais avoir un délai un peu plus long ? jusqu'à la fin de semaine ? (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn 626069346
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2274
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn   (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn EmptyDim 17 Mar - 17:38

Hello !
Pas de souci, on te prolonge ça jusqu'à la fin de semaine pro' (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn 1880638848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn   (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn EmptyLun 18 Mar - 2:20

merci beaucouup (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn 1880638848
désolée d'avoir prolongé deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2274
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn   (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn EmptyLun 25 Mar - 8:49

Validé(e) !
C'est le début d'une nouvelle histoire...


Bienvenue parmi nous sur Liberty Avenue !
En voilà un petit chou intéressant ! J'ai hâte d'apprendre a le connaître, il a l'air vraiment adorable. Il va en avoir des amis si il est barman, ou même des connaissances, moi le premier vu que je suis toujours fourré dans les bar :p
En tout cas bienvenue parmi nous ! : coeur:

Je te mets ici les points importants à suivre pour bien démarrer parmi nous !

o Pour commencer, il faut te référencer dans les bottins qui te concernent ! C'est PAR ICI pour les avatars et PAR LA pour les métiers ! Qu'on ne soit pas 4 dirigeants de la boite de nuit, par exemple.
o Pour te faire des relations, il te faut créer ton petit répertoire ICI. Si tu veux, une section bloc note est aussi disponible, mais elle est facultative.
o Tu peux participer à nos JEUX, poster dans notre FLOOD, et VOTER pour les top sites !
o Une demande à faire ? Tu peux le faire sans la section réservée au membres, ICI
o Tu peux aussi CREER TES SCENARII, si tu le souhaites !

Clique !


code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn   (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith< (delai jusqu'au 25)
» (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Carte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: