.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Lancaster
transparent
Sacha Lancaster
Nom complet : Sacha Lancaster
Surnom(s) : Cha
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : Toujours
Rêve : Trouver la bonne personne
Situation familiale : Célibataire, sans enfant
Orientation sexuelle : Gay
Messages : 28
Points : 1867
Célébrité choisie : Chris Evans
Date d'inscription : 04/05/2019
transparent
MessageSujet: Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1   Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1 EmptyDim 5 Mai - 16:42

Livraison à domicile | Aaron&Sacha
EXORDIUM.
Tu ranges les derniers dossiers qui traînaient sur ton bureau, tu n'arrivais pas à croire que tu avais réussi à plier toute cette paperasse à temps. Tu adorais ton boulot, vraiment tu étais fait pour être flic, tu le savais pertinemment, mais la paperasse c'était vraiment la bête noire de tous les flics. Et en prenant du grade, cela ne s'arrangeait pas. Lorsqu'on t'a proposé de passer le concours pour passer lieutenant, tu y avais pensé à deux fois, car certes les enquêtes étaient plus intéressantes, mais tu savais que derrière, tu passerais plus de temps derrière ton bureau pour rédiger des rapports que personne ne lirait. Mais finalement, tu avais eu ton concours et tu étais maintenant un peu plus indépendant et tu n'étais plus obligé de te coltiner un partenaire.

Satisfait de ta journée, tu décides d'aller manger un burger non loin du poste de police avant de rentrer chez toi. À vrai dire, tu hésitais à rentrer et à te poser tranquillement devant la télé et sortir, rejoindre des amis et passer la soirée dans un bar. Tu y réfléchirais après manger, là, tu avais juste une faim de loup. Au final, tu décides de changer tes plans, sur un coup de tête. Tu ne savais pas trop pourquoi, mais tu en avais envie. Tu commandes donc deux burgers à emporter avec des frites et deux boissons et te voilà en route pour l'appartement d'Aaron. C'était pas vraiment prévu, tu aurais pu l'appeler pour lui demander s'il travaillait ce soir-là ou même lui demander s'il avait quelque chose de prévu, s'il était chez lui. Mais il ne fallait pas chercher plus loin, quand quelque chose te passait par la tête comme ça, tu la faisais sans te poser de question.

Arrivé devant la porte de son appartement, tu attends quelques secondes avant de frapper, réalisant ce que tu venais de faire. Tu débarques chez lui comme ça avec de quoi manger. C'était pas vraiment ton genre de t'imposer comme ça, du moins tu aimais passer des moments privilégiés avec des personnes que tu appréciais. Et ce serait mentir de dire que tu ne tenais pas à Aaron, un sale mensonge. Finalement, tu frappes à la porte, espérant qu'il soit chez lui, tu te voyais déjà en train de manger ces deux burgers sur ton canapé et ce serait vraiment triste et pathétique.


Dernière édition par Sacha Lancaster le Dim 5 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mitchell
transparent
Aaron Mitchell
Nom complet : Aaron Mitchell
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : Ta naissance.
Rêve : Fonder ta famille.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, fils unique, orphelin.
Orientation sexuelle : Tu es gay, complètement.
Messages : 66
Points : 1910
Célébrité choisie : Chris Pratt
Date d'inscription : 03/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1   Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1 EmptyDim 5 Mai - 16:52

Livraison à domicile | Aaron&Sacha
EXORDIUM.
T'es posé chez toi avec de la fièvre, t'es crevé, t'as appelé le boulot pour prévenir ton patron que tu ne pourrais pas venir et comme souvent il a été compréhensif à ton égard, intérieurement tu le remercies pour sa gentillesse. Même si ça ne fait pas super longtemps que tu bosses au Babylon tu te sens bien dans ce club et tu sens que tu pourrais finir par réellement avoir envie de te poser sérieusement dans ce boulot.

Et là tu es allongé sur ton canapé avec ton fièvre et tu soupires. Ta petite Snow-Bébé une petite chatte blanche vient près de toi en te réclamant à manger et tu lui caresses le crâne en souriant tout en l'éloignant de toi le plus possible de peur d'être contagieux et qu'elle ne tombe malade elle aussi.

Tu files alors dans la cuisine et tu remplis sa gamelle de pâtée ainsi que de croquettes dans une autre gamelle après quoi tu te tournes vers la petite minette qui ronronne contre ta cuisse puis se jette sur sa nourriture sans se faire prier, tu retournes alors t'allonger et c'est à ce moment précis que tu entends que l'on toque à la porte de ton appartement.

Tu roules des yeux mais tu finis par te redresser tout en allant jusqu'à la porte que tu ouvres aussi sec. Tu vois alors Sacha devant toi, souriant et visiblement de bonne humeur, tu souris alors tout en l'invitant à rentrer mais cette fois tu ne le serres pas dans tes bras ni ne lui fais la bise.

« Salut mec. J'ai de la fièvre, je te fais pas de bisous désolé. » Tu dis en soupirant tout en refermant la porte une fois qu'il fut entré à l'intérieur, tu te poses alors sur le canapé avec lui. « Comment ça va ? Bien passé le job ? » Tu demandes tout en le scrutant longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lancaster
transparent
Sacha Lancaster
Nom complet : Sacha Lancaster
Surnom(s) : Cha
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : Toujours
Rêve : Trouver la bonne personne
Situation familiale : Célibataire, sans enfant
Orientation sexuelle : Gay
Messages : 28
Points : 1867
Célébrité choisie : Chris Evans
Date d'inscription : 04/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1   Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1 EmptyDim 5 Mai - 17:50

Livraison à domicile | Aaron&Sacha
EXORDIUM.
Tu es devant la porte, tu attends plusieurs secondes, tu attends encore, tu as limite envie de faire demi-tour quand la porte s'ouvre enfin sur Aaron et immédiatement tu sais que tu tombes mal. Tu fonces légèrement les sourcils en penchant la tête sur le côté, tu le trouves différent et très fatigué. Il te salue rapidement te faisant signe de rentrer tout en te disant qu'il était malade et fiévreux. « Salut... Ah ça explique pourquoi t'as une tête affreuse... » tu dis en ricanant légèrement. Tu le charriais bien évidemment, Aaron était loin d'être affreux, même malade. Tu le suis vers le canapé, tu te sentais légèrement mal à l'aise de débarquer chez lui alors qu'il était malade. Tu aurais vraiment du faire demi-tour pendant qu'il était encore temps.

Pourtant tu t’assois à ses côtés sur le canapé et pose les poches qui contenaient le repas sur la table basse qui se trouvait devant vous. Il te demande alors comment se passe ton travail, tu hausses les épaules. « Et bien ça va, pas mal de paperasse en ce moment, mais j'ai quelques jours de repos devant moi donc je vais tâcher d'en profiter un peu. » tu lui réponds en souriant avant de porter ton regard sur la nourriture sur la table. « Je pensais manger un burger mais je voulais en faire profiter quelqu'un et c'est tombé sur toi... » Ce n'est pas vraiment comme ça que tu voulais présenter les choses car tu ne voulais pas qu'il pense qu'il était un plan B, loin de là. « Non ce que je veux dire c'est que je voulais passer te voir pour prendre des nouvelles, autant rejoindre l'utile à l'agréable... » tu dis en désignant les burgers, sans vraiment préciser ce qu'était l'utile ou l'agréable, ça c'était à lui de comprendre tout seul comme un grand.


Dernière édition par Sacha Lancaster le Dim 5 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mitchell
transparent
Aaron Mitchell
Nom complet : Aaron Mitchell
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : Ta naissance.
Rêve : Fonder ta famille.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, fils unique, orphelin.
Orientation sexuelle : Tu es gay, complètement.
Messages : 66
Points : 1910
Célébrité choisie : Chris Pratt
Date d'inscription : 03/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1   Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1 EmptyDim 5 Mai - 18:01

Livraison à domicile | Aaron&Sacha
EXORDIUM.
Tes yeux se posent sur lui et tu souris largement en l'entendant te dire que tu as une sale gueule, tu sais qu'il plaisante donc tu accepte sa moquerie avec plaisir même si en d'autres termes tu l'aurais sûrement mal pris c'est une évidence.

« Merci du compliment petite tête. » Tu dis en souriant tout en l'attirant jusqu'à ton chez toi.

Vous allez alors vous posez dans ton salon où ta minette vient vous rejoindre saluant Sacha comme il se doit, tu souris en la voyant renifler les chevilles de ton ami puis se redresser pour aller renifler le sac contenant le repas que Sacha a ramené, elle miaule en se tournant vers vous, visiblement le repas lui plaît et tu souris.

« Non non mon bébé il n'y a rien pour toi là-dedans. » Tu dis à l'attention de ta minette qui finit par retourner dans la cuisine manger sa pâtée et bouder par la même occasion, sans doute.

Tu demandes à ton ami de ses nouvelles et il te dit qu'il a beaucoup de paperasses en ce moment mais qu'il a du repos et que donc il va en profiter, tu acquiesces alors en lui souriant largement.

« Tu vas faire quoi ? Tu vas bouger ? » Tu demandes curieux.

Il te parle ensuite du repas qu'il a acheté, précisant qu'il voulait manger un burger et en faire profiter une seconde personne et que c'est tombé sur toi, tu lui souris alors tandis qu'il se reprend en te disant qu'il voulait te voir et joindre donc l'utile à l'agréable.

« Je suis donc si agréable que ça à tes yeux ? » Tu demandes taquin. « Ce repas est fort apprécié. Je n'ai rien mangé de la journée. Merci mec. » Tu dis joyeusement tout en venant caresser son genou tendrement tandis que tu ouvres les sacs bruns contenant votre repas.

Tu vois le burger que tu aimes le plus, celui au poulet pané avec du cheddar, tu vois du Minute Maid à l'orange et des frittes, tu soupires, ça fait une éternité que tu n'as pas mangé un burger de fastfood et ça te donne cruellement envie.

« Mangeons. » Tu dis en vidant le sac. « C'est bon pour toi si je prends celui-ci ? » Tu demandes en désignant le burger au poulet pané cheddar...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lancaster
transparent
Sacha Lancaster
Nom complet : Sacha Lancaster
Surnom(s) : Cha
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : Toujours
Rêve : Trouver la bonne personne
Situation familiale : Célibataire, sans enfant
Orientation sexuelle : Gay
Messages : 28
Points : 1867
Célébrité choisie : Chris Evans
Date d'inscription : 04/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1   Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1 EmptyDim 5 Mai - 21:24

Livraison à domicile | Aaron&Sacha
EXORDIUM.
Tu souris lorsque le chat vient te renifler, après tout tu débarquais sur son territoire. Tu lui caresse rapidement le dessus de la tête avant qu'Aaron le lui dise qu'il n'y avait rien pour elle et qu'elle fasse demi-tour pour aller manger comme si elle vous envoyait bouler. Ça te fait doucement rire avant de reporter ton attention sur ton ami qui te demande ce que tu comptais faire pendant tes jours de repos. A vrai dire, tu ne le sais pas toi même, tu fais mine de réfléchir quelques secondes. « Et bien j'en sais trop rien, sûrement quitter la ville pour passer quelques temps dans la région des Grands Lacs. » Tu réponds en haussant les épaules. Tu aimais ta ville natale bien entendu mais parfois, si tu pouvais t’échapper un peu, te mettre au vert, tu ne réfléchissais pas plus et tu te lançais.

Tu savais que ça pouvait prêter à confusion de dire ça, du moins que ça ne passerait pas inaperçu. Et comme tu l'avais prévu ou presque, il te demande s'il est si agréable que ça à tes yeux. Et tu ris nerveusement devant son air taquin. « Hmm ce serait mentir de dire que tu es désagréable à regarder... Un vilain mensonge... » tu lui réponds avec un petit sourire taquin avant de détourner le regard. Il te remercie ensuite pour le repas, ça tombait bien il n'avait rien mangé de la journée. « J'ai bien fais de venir alors, sinon tu n'aurais rien mangé je te connais. » Tu répliques en souriant en le regardant déballer les sacs. Tu n'étais pas mieux, tu n'avais quasiment rien mangé ce midi et tu étais maintenant mort de faim et voir ces burgers n'arrangeait rien, tu en avais l'eau à la bouche. Il te demande si cela te va s'il prend le burger au poulet, tu hoches de la tête en t'emparant du second burger. « Pas de soucis, fais toi plaisir. » tu lui dis en souriant avant de prendre une bouchée de ton burger et déjà tu fermes les yeux et gémit légèrement, tes papilles appréciaient. Tu l'observes quelques secondes. « Alors, t'en penses quoi, c'est bon ? » tu lui demandes avec un petit sourire.


Dernière édition par Sacha Lancaster le Dim 5 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mitchell
transparent
Aaron Mitchell
Nom complet : Aaron Mitchell
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : Ta naissance.
Rêve : Fonder ta famille.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, fils unique, orphelin.
Orientation sexuelle : Tu es gay, complètement.
Messages : 66
Points : 1910
Célébrité choisie : Chris Pratt
Date d'inscription : 03/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1   Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1 EmptyDim 5 Mai - 21:48

Livraison à domicile | Aaron&Sacha
EXORDIUM.
C'est un plaisir de le voir et de pouvoir passer un moment en sa compagnie. Sacha est quelqu'un de formidable avec qui tu aimes beaucoup passer du temps et puis autant dire simplement qu'il est beau comme tout donc ça rajoute un plus à tout ceci. Vous discutez de son programme des prochains jours et il t'apprend qu'il veut aller dans la région des Grands lacs, tu acquiesces alors en souriant.

« Ce doit être sympa comme programme. Ça va te changer d'ici en tout cas. » Tu réponds avec un sourire.

Il te parle ensuite du repas qu'il a emporté avec lui en venant ici et quand il te sous entend que tu es agréable tu en profites pour saisir cette perche et lui demander confirmation il te répond alors que ce serait un vilain mensonge que de dire que tu es désagréable, tu rougis alors soudainement intimidé.

« Oh d'accord. » Tu réponds peu habitué à ce qu'il te fasse la cour de cette façon.

Enfin peut-être que ce n'est pas réellement ce qu'il veut, tu n'en sais rien mais en tout cas tu n'y es pas habitué et ça te trouble quelque peu qu'il fasse ça soudainement. Oh ça ne te gêne pas pour autant mais il est clair que ce n'est pas la principale chose qu'il fait lorsqu'il vient ici. Vous êtes plutôt du genre à discuter sur le matelas de ton lit pendant plusieurs heures de vos vies respectives mais pas de vous draguer.

« Il y a des chances que je n'aurai pas mangé oui. Tu me connais bien maintenant c'est vrai... » Tu réponds avec un sourire tout en caressant son genou.

Tu attrapes alors les burgers voyant ce qu'il a prit et tu es immédiatement tenté par celui au poulet et tu lui demandes si tu peux le prendre et il accepte aussitôt, tu lui lances un chaleureux sourire puis tu le remercies et tu croques dedans et aussitôt tu gémis. Tu l'entends gémir à son tour et tu comprends sans souci qu'il apprécie qu'il mange et il te demande alors, la bouche vide, si tu aimes et tu acquiesces vivement.

« C'est vraiment bon, merci beaucoup mon beau. » Tu dis en souriant tout en gardant ta main gauche sur son genou pendant que l'autre tient le burger...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lancaster
transparent
Sacha Lancaster
Nom complet : Sacha Lancaster
Surnom(s) : Cha
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : Toujours
Rêve : Trouver la bonne personne
Situation familiale : Célibataire, sans enfant
Orientation sexuelle : Gay
Messages : 28
Points : 1867
Célébrité choisie : Chris Evans
Date d'inscription : 04/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1   Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1 EmptyDim 5 Mai - 22:41

Livraison à domicile | Aaron&Sacha
EXORDIUM.
C'était sûr que ça allait te changer ce petit séjour près des Grands Lacs, dans un environnement plus calme, tu étais d'accord avec lui là-dessus. « J'adore Pittsburgh mais prendre du temps pour moi dans un endroit calme, je pense que c'est pile ce qu'il me faut en ce moment. » tu lui confies alors. Le boulot, le train train quotidien c'était facile quelques temps mais avec les mois, les années qui passent, parfois tu avais besoin de faire le point et quoique de mieux qu'un endroit entouré de forêts et de lacs pour se remettre en question.

Tu lui as fais un compliment que tu avais voulu plus subtile mais tu t'y étais mal pris ou alors peut-être que tu ne voulais plus être subtile. Voilà des mois que vous vous connaissiez, que vous vous confiez et il fallait avouer qu'il ne te laissait pas indifférent et tu voulais tenter quelque chose mais tu avais perdu la main depuis le temps et tu sentais légèrement maladroit. Il ne relève pas plus que ça ta remarque et se met à rougir, visiblement mal à l'aise et tu sens un peu con sur le moment alors tu te contentes de te concentrer sur ton burger.

Tu hausses légèrement un sourcil lorsque tu sens sa main sur ton genou. Ca c'était nouveau et tu te dis que finalement le compliment plus tôt n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ce qui était plutôt rassurant pour toi. Vous mangez comme des affamés, il faut le dire et tu finis par lui demander s'il trouve son burger bon et il te répond par l'affirmative et la fin de sa phrase te fait légèrement rougir et tu te râcles la gorge vite fait, au moins tu étais fixé. Vous continuez de manger en silence mais c'est un silence pas vraiment gênant, vous aviez l'habitude. Après quelques minutes, tu finis enfin ton burger et soupires de contentement. « Délicieux ces burgers, je pense que ce sera à refaire tu ne crois pas ? » tu lui demandes en posant ta main sur la sienne, celle posée sur ton genou.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mitchell
transparent
Aaron Mitchell
Nom complet : Aaron Mitchell
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : Ta naissance.
Rêve : Fonder ta famille.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, fils unique, orphelin.
Orientation sexuelle : Tu es gay, complètement.
Messages : 66
Points : 1910
Célébrité choisie : Chris Pratt
Date d'inscription : 03/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1   Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1 EmptyDim 5 Mai - 22:51

Livraison à domicile | Aaron&Sacha
EXORDIUM.
Visiblement il va partir en vacances quelques jours, ça va te faire drôle de ne pas le voir pendant le temps où il sera en vacances là-bas. Toi qui as l'habitude de le voir plusieurs fois dans la semaine là tu le sens d'avance que tu vas avoir comme un vide au fond de ton cœur face à la perspective de ne plus le voir.

« Je pense effectivement que ça peut te faire du bien. Avec la pression au boulot et tout ce sera bon pour toi. » Tu dis en souriant. « Mais j'admets que ça risque de me faire bizarre de ne plus te voir tous les jours au Babylon. » Tu confies en rougissant.

A la suite de ça il te fait savoir que tu es tout sauf désagréable à ses yeux et ça te fait rougir à nouveau. Mais vous n'en parlez plus et vous vous contentez de manger. Il t'interroge à un moment sur le repas, cherchant à savoir si ça te plaît et tu lui réponds par la positive. Après quoi vous ne parlez plus et ce silence n'est pas spécialement gênant, vous y êtes habitués après tout.

« Oh oui avec plaisir. De toute façon c'est toujours un plaisir de te voir et de manger un morceau avec toi chez moi ou chez toi. » Tu dis en souriant largement. « La prochaine fois on pourra se tenter un chinois si tu veux. J'ai envie de nems et de légumes croquants. » Tu dis les yeux brillants de désir.

Tu continues alors de manger tout en terminant ton burger puis tu t'attaques à ton Minute Maid à l'orange que tu bois doucement quand tout à coup ta petite vient vers moi et exprime son mécontentement. Apparemment la petite blanche veut qu'on s'occupe d'elle, tu souris tandis qu'elle s'installe entre toi et Sacha t'obligeant ainsi à te décaler légèrement sur la gauche puis elle vient coller sa tête contre ta cuisse tout en ronronnant...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lancaster
transparent
Sacha Lancaster
Nom complet : Sacha Lancaster
Surnom(s) : Cha
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : Toujours
Rêve : Trouver la bonne personne
Situation familiale : Célibataire, sans enfant
Orientation sexuelle : Gay
Messages : 28
Points : 1867
Célébrité choisie : Chris Evans
Date d'inscription : 04/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1   Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1 EmptySam 18 Mai - 13:55

Livraison à domicile | Aaron&Sacha
EXORDIUM.
Tu hoches de la tête, cela ne pouvait être que bénéfique en effet et tu avais vraiment hâte de partir histoire de te retrouver. Tu penches tout de même la tête sur le côté lorsqu'il te confie que cela lui fera bizarre de ne plus le voir venir au Babylon. Tu ne peux que sourire en l'entendant, tu étais agréablement surpris de l'entendre dire cela et son petit rougissement était vraiment adorable. « Te faire bizarre ? Je vais te manquer alors ? Ou alors c'est juste le fait de perdre un de tes clients les plus fidèles pendant quelques jours qui t'ennuie ? » tu demandes avec un clin d'oeil taquin. Tu le connaissais maintenant tu te doutais bien qu'il se foutait du chiffre d'affaire du Babylon mais tu voulais l'entendre dire que tu allais lui manquer, ce serait une sorte de petite victoire personnelle.

Les burgers avaient vraiment été délicieux, le repas en général l'avait été. Vous aviez été silencieux une bonne partie mais cela n'avait pas été gênant ce qui était plutôt bon signe. Tu lui souris lorsqu'il te dit qu'il serait également ravi de remettre ça un jour et que pour la prochaine fois, il proposait un chinois avec des yeux brillants d'envie. Tu frissonnes légèrement en voyant son regard, tu mets ça sur le compte de la fièvre. « Ca fait un moment que j'ai pas mangé chinois donc avec grand plaisir oui ! » tu réponds en souriant.

Tu te lèches distraitement un doigt où avait coulé de la sauce avant d'essuyer tes mains sur une serviette en papier. Tu observes alors son chat revenir et se coller à lui, ronronnant tout ce qu'elle pouvait. Aaron se décale alors et ta main qui était posée sur la sienne tombe donc sur le canapé. Tu regardes le chat en plissant les yeux, comme si elle venait d'interrompre quelque chose. Tu lèves les yeux vers Aaron. « Je me fais des idées ou elle est jalouse ? » tu demandes d'un ton pas vraiment amusé, juste blasé. C'était complètement ridicule d'être jaloux d'un animal non ? En tout cas, tu prenais ça pour de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mitchell
transparent
Aaron Mitchell
Nom complet : Aaron Mitchell
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : Ta naissance.
Rêve : Fonder ta famille.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, fils unique, orphelin.
Orientation sexuelle : Tu es gay, complètement.
Messages : 66
Points : 1910
Célébrité choisie : Chris Pratt
Date d'inscription : 03/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1   Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1 EmptySam 18 Mai - 16:11

Livraison à domicile | Aaron&Sacha
EXORDIUM.
Tu as du mal à te faire à l'idée qu'il va juste partir quelques jours loin de toi et ça te fait de la peine. Toi qui as l'habitude de le voir tous les soirs ou presque au Babylon ça va faire drôle qu'il ne soit juste plus là le soir. Et tu le lui dis, il te demande alors s'il va te manquer ou si c'est le fait est de perdre un de tes fidèles clients qui te gêne, tu ricanes alors.

« Les deux. » Tu réponds les joues roses.

Bon ce n'est pas tout à fait vrai. C'est surtout qu'il va te manquer mais il t'intimide énormément du coup tu n'oses pas vraiment lui dire qu'il va réellement te manquer et puis ce sera bizarre de ne pas le voir le soir scruter méchant les mecs qui te draguent. Tu ne sais d'ailleurs pas pourquoi il fait ça tu as du mal à comprendre mais ça ne te laisse pas indifférent qu'il soit... Possessif envers toi ...

Vous mangez ensuite votre repas et tu lui proposes de manger chinois la prochaine fois parce que les nems et légumes croquants te manquent énormément. Il accepte alors et tu souris largement tout en prenant ton temps pour manger ton burger.

C'est à ce moment précis que ta petite revient vers vous le ventre plein, elle ne s'occupe pas plus que ça de Sacha et se pose entre vous deux comme si de rien était puis elle vient carrément sur tes genoux tout en battant de la queue contre Sacha, tu ne peux t'empêcher de rire en entendant ton ami te demander si elle est jalouse.

« C'est peu de le dire ça. » Tu réponds en riant. « Elle n'aime pas quand je ramène des beaux garçons chez moi. Quand ce sont des plans cul crois moi je suis constamment obligé de les renvoyer chez eux après qu'on ai terminé notre affaire parce que sinon elle fait la gueule. » Tu contes en riant. « Et elle doit te trouver à son goût parce qu'à chaque fois que tu viens ici elle me fait la gueule après. Elle a peur que je l'abandonne si je me trouve un mec... » Tu dis en soupirant. « Ce n'est pas près d'arriver. Pas après ce que j'ai vécu. Mais tu sais bien depuis le temps. » Tu réponds en faisant la grimace...

Enfin tu dis ça mais au fond tu as déjà trouvé celui avec qui tu aimerais bien vivre des expériences et tu le sais très bien que Sacha ne te laisse pas vraiment indifférent mais c'est plus particulier que ça et puis c'est tordu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1   Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we can be heroes (sacha)
» Sacha's relationships
» (M/Réservé) — Sacha ◊ Chris Evans
» New life, maybe [Aaron#Terminée]
» Absence d'Aaron & Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Liberty Avenue :: Habitations :: Appartements-
Sauter vers: