.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M/Réservé) — Sacha ◊ Chris Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Mitchell
transparent
Aaron Mitchell
Nom complet : Aaron Mitchell
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : Ta naissance.
Rêve : Fonder ta famille.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, fils unique, orphelin.
Orientation sexuelle : Tu es gay, complètement.
Messages : 66
Points : 1913
Célébrité choisie : Chris Pratt
Date d'inscription : 03/05/2019
transparent
MessageSujet: (M/Réservé) — Sacha ◊ Chris Evans   (M/Réservé) — Sacha ◊ Chris Evans EmptyVen 3 Mai - 22:04

Sacha Nom

Cha

35 ans

LIEU DE NAISSANCE LIBRE

EN VILLE DEPUIS X TEMPS (libre)

METIER/ETUDES AU CHOIX

CÉLIBATAIRE

GAY

GROUPE AU CHOIX

CHRIS EVANS
Les Points importants
L'histoire de Sacha est assez libre, il y a juste plusieurs points qui sont à prendre en compte :

- Sacha vient d'une famille aimante. Il est très proche d'eux.
- Il fait un métier important (flic ou avocat par exemple ou autre chose)
- C'est un habitué des boîtes de nuit depuis que sa dernière relation s'est très mal terminée, c'est à dire il y a plusieurs années. Ayant été trompé par son petit-ami de l'époque Sacha ne veut pas de nouveau s'attacher à une personne depuis.
- Au niveau du caractère c'est un bon vivant, intelligent, gentil et sociable, très attachant. Il est néanmoins très jaloux et possessif ainsi que tactile et impulsif.

Aaron Mitchell
Ce type c'est ton barman préféré au Babylon. Tu l'as tout de suite remarqué. Il est plutôt beau gosse mais il semble avoir un sérieux problème de confiance en lui pourtant toi tu as tout de suite familiarisé avec lui en devenant tout simplement son ami. A force de le croiser au Babylon tu as fini par tout simplement ressentir de la jalousie en apprenant qu'il avait couché avec tel mec du Babylon sauf toi. Pourtant, il vous arrive à tous les deux de passer du temps ensemble chez lui dans son appartement et discuter pendant plusieurs heures mais il n'a jamais essayé de te toucher. Autant dire simplement que ça te rend dingue qu'il ne tente rien. Mais il faudrait peut-être que tu te décides à lui livrer ton amour pour lui parce qu'en fin de compte n'est-ce pas la meilleure chose à faire ? Après tout Aaron est beau et tu as toujours peur au fond de toi qu'il finisse par s'attacher à une personne malgré tout ce qu'il peut dire. Autant se lancer une bonne fois pour toute, non ?


Le petit mot de l'auteur

Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu portes mon prénario (M/Réservé) — Sacha ◊ Chris Evans 626069346

L'avatar est négociable avec Chris Hemsworth ou Liam Hemsworth. J'aime bien ces têtes et je trouve qu'ils vont bien au personnage (M/Réservé) — Sacha ◊ Chris Evans 1880638848

Le pseudo est également négociable, Sacha est un beau prénom mais beaucoup d'autres sont très beaux aussi What a Face

Pour le lien c'est un futur lien amoureux  Laughing néanmoins tout sera à faire entre eux parce qu'étant donné leurs traumatismes à tous les deux il faudra du temps pour qu'ils acceptent l'un l'autre de se sauter dessus.

Au niveau de l'activité j'aimerai une bonne présence d'environ une réponse par semaine minimum. Sauf en cas d'absence évidemment mais le reste u temps j'aimerai une personne qui assure ^^.

Pour ce qui est de l'écriture j'écris pour ma part en tu mais j'accepte tout type d'écriture, je ne suis pas fermé là-dessus. J'aimerai simplement que mon partenaire mette un minimum de contenu dans ses rp, que je puisse répondre, de quoi rebondir en fait !

Au plaisir de te voir bientôt sur le forum (M/Réservé) — Sacha ◊ Chris Evans 626069346



Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lancaster
transparent
Sacha Lancaster
Nom complet : Sacha Lancaster
Surnom(s) : Cha
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : Toujours
Rêve : Trouver la bonne personne
Situation familiale : Célibataire, sans enfant
Orientation sexuelle : Gay
Messages : 28
Points : 1870
Célébrité choisie : Chris Evans
Date d'inscription : 04/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: (M/Réservé) — Sacha ◊ Chris Evans   (M/Réservé) — Sacha ◊ Chris Evans EmptySam 4 Mai - 13:37

Salut toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mitchell
transparent
Aaron Mitchell
Nom complet : Aaron Mitchell
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : Ta naissance.
Rêve : Fonder ta famille.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, fils unique, orphelin.
Orientation sexuelle : Tu es gay, complètement.
Messages : 66
Points : 1913
Célébrité choisie : Chris Pratt
Date d'inscription : 03/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: (M/Réservé) — Sacha ◊ Chris Evans   (M/Réservé) — Sacha ◊ Chris Evans EmptySam 4 Mai - 13:37

OMG mon amour de ma viiiiiiiie (M/Réservé) — Sacha ◊ Chris Evans 626069346 t'beau (M/Réservé) — Sacha ◊ Chris Evans 4267785035 faut te cacher on va te prendre à moi (M/Réservé) — Sacha ◊ Chris Evans 2836794722
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lancaster
transparent
Sacha Lancaster
Nom complet : Sacha Lancaster
Surnom(s) : Cha
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : Toujours
Rêve : Trouver la bonne personne
Situation familiale : Célibataire, sans enfant
Orientation sexuelle : Gay
Messages : 28
Points : 1870
Célébrité choisie : Chris Evans
Date d'inscription : 04/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: (M/Réservé) — Sacha ◊ Chris Evans   (M/Réservé) — Sacha ◊ Chris Evans EmptySam 4 Mai - 13:42

T'es pas mal non plus Cool
t'as rien à craindre (M/Réservé) — Sacha ◊ Chris Evans 626069346
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mitchell
transparent
Aaron Mitchell
Nom complet : Aaron Mitchell
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : Ta naissance.
Rêve : Fonder ta famille.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, fils unique, orphelin.
Orientation sexuelle : Tu es gay, complètement.
Messages : 66
Points : 1913
Célébrité choisie : Chris Pratt
Date d'inscription : 03/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: (M/Réservé) — Sacha ◊ Chris Evans   (M/Réservé) — Sacha ◊ Chris Evans EmptySam 4 Mai - 13:49

leche bave Je te garde tout près juste au cas où on sait jamais (M/Réservé) — Sacha ◊ Chris Evans 4267785035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/Réservé) — Sacha ◊ Chris Evans   (M/Réservé) — Sacha ◊ Chris Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Réservé) — Sacha ◊ Chris Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) — James Anderson ◊ Chris Wood
» we can be heroes (sacha)
» Sacha's relationships
» Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: On les attends ! :: Scénarios pris-
Sauter vers: