.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Max - Frenchkiss expert in da place !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2248
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Max - Frenchkiss expert in da place !   Max - Frenchkiss expert in da place ! - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 1:11

Validé(e) !
C'est le début d'une nouvelle histoire...


Bienvenue parmi nous sur Liberty Avenue !
Mon petit Lief chou Max - Frenchkiss expert in da place ! - Page 2 626069346 Bien évidemment que tu es validé avec ton petit français haut en couleur, même si le Milhan en moi t'ordonne d'arrêter de toucher son frère Max - Frenchkiss expert in da place ! - Page 2 2236162167 Fais ta route parmi nous hug

Je te mets ici les points importants à suivre pour bien démarrer parmi nous !

o Pour commencer, il faut te référencer dans les bottins qui te concernent ! C'est PAR ICI pour les avatars et PAR LA pour les métiers ! Qu'on ne soit pas 4 dirigeants de la boite de nuit, par exemple.
o Pour te faire des relations, il te faut créer ton petit répertoire ICI. Si tu veux, une section bloc note est aussi disponible, mais elle est facultative.
o Tu peux participer à nos JEUX, poster dans notre FLOOD, et VOTER pour les top sites !
o Une demande à faire ? Tu peux le faire sans la section réservée au membres, ICI
o Tu peux aussi CREER TES SCENARII, si tu le souhaites !

Clique !


code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Max - Frenchkiss expert in da place !   Max - Frenchkiss expert in da place ! - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 1:14

je vous love de fouuuuu !!

je vais JAMAIS arrêter de toucher ton frère What a Face i love this guy x)

merci mon papouu ♥️ trop trop happyyyyy Max - Frenchkiss expert in da place ! - Page 2 2487408392 Max - Frenchkiss expert in da place ! - Page 2 2487408392 Max - Frenchkiss expert in da place ! - Page 2 2487408392
Revenir en haut Aller en bas
 
Max - Frenchkiss expert in da place !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Carte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: