.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Max - Frenchkiss expert in da place !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Max - Frenchkiss expert in da place !   Max - Frenchkiss expert in da place ! EmptyMer 20 Mar - 20:55


Maxence Leblanc

Don't stop me know 'cause I'm having a good time and I don't want to stop at all ♪


Nom : Leblanc
Prénom : Maxence
Âge : 27 ans babe
Date de naissance : 1er Avril 1991 à Lyon, France Ouais j'suis une vraie blague x)
Situation familiale : Éternel insatisfait, ou célibataire comme vous dites
Orientation sexuelle : Totalement pansexuel et décomplexé
Métier : cultivateur et dealer d'herbe. Mais mon père pense que j'suis un chômeur qui vit à ses crochets avec une mère trop aimante et généreuse en argent de poche.
Particularités : Mes yeux. Ils sont verts, ce qui est une rareté quand on sait que seulement 2% de la population mondiale en possède. J'suis unique en mon genre j'sais. Entre ça et ma tignasse de boucles indomptables, on me repère de loin ! Grand et maigrichon également, c'est dû à mon mode de vie et mes traits tirés ont leurs charmes. Pour en finir avec mon apparence particulière, vous me verrez souvent porter des vêtements considérés comme « féminin » par la société. Une jupe, j'adore les longues on s'y sent bien, l'air frais passe mieux ! J'aime bien aussi mettre du crayon noir autour des yeux, ça fait mystérieux... nan ?
Pour ce qui est du mental, on me dit souvent que j'ai une personnalité apaisante, qu'on se sent bien près de moi. Comme si j'étais un énorme joint vivant... Moi ça m'fait marrer. Je pense que c'est dû à mon mode de vie plus spirituel que superficiel et mon envie de voir le bon côté des choses. Je suis Français et donc je parle concurremment ma langue natale avec mes parents. Je possède un fort accent même après une dizaine d'années passées aux USA.
Habitudes :
¤ Je fume pas mal. Pas des clopes, j'aime pas ça. Nah, on va dire que je goûte mes préparations tel un cuisinier qui s'assure d'avoir mis assez de sel dans son plat ! J'ai commencé en arrivant à Pittsburgh à 15 ans, long story. C'est presque naturellement que j'me suis mis à dealer et aujourd'hui encore j'aime me rouler un joint pour me faire plaisir, même si je ne suis pas certain que ça me fasse autant d'effet. J'ai juste pris l'habitude.
¤ Je suis du genre à prendre mon temps dans la vie. Si je dois aller à la poste pour envoyer une lettre importante, j'y vais quand j'en ai envie, rien ne me presse vraiment. Ça fait péter un câble à mon père et c'est pire quand il m’envoie un texto pour savoir comment ça va et que j'réponds pas. Il croit que je suis mort toutes les semaines.
¤ Étant bilingue, je conserve toujours quelques manières à la Française et jure comme un charretier dans ma langue natale. J'ai un vocabulaire très fleuri et on ne m'entendra que rarement dire « f*ck » je suis plus du genre « p*tain de merde ».
¤ Comme un bon Franchouillard, je ne peux pas me passer d'une vraie baguette ! C'est une drogue pour moi que d'avoir du pain et du fromage. Cliché ouais, mais c'est la seule chose qui me fasse vraiment me déplacer même en mode flemme !
Groupe : Honeycutt
Avatar : Robert Sheehan ♥️

Anecdotes
¤ Grandir dans la banlieue de Lyon, c'était plutôt cool. J'me rappelle surtout des moments passés avec ma mère. C'est une femme aimante, elle m'a toujours préparé des goûters après l'école. Mon préféré, du pain avec des carrés de chocolat noir à l'intérieur. D'ailleurs, si je débarque vers 16h chez mes parents, elle s'empresse de me préparer ça, avec un bon café maintenant que j'suis adulte. Ouais un gamin dans un corps d'adulte quoi.

¤ J'ai peur des bestioles qui rampent. Que ce soit un serpent ou un escargot, ça me fou la gerbe et je détale comme un gamin pour éviter d'avoir à affronter ça ! Autant dire que la France étant le pays des escargots à aller chercher dans les bois pour les bouffer, je suis bien content qu'on ait déménagé ! Je foutrais JAMAIS les pieds dans une forêt wesh !

¤ Le jour de notre départ pour l'Amérique, j'ai dit au revoir à mes amis avec nostalgie. Celle que je considérais comme ma meilleure amie depuis la maternelle a failli nous faire louper l'avion et je l'aime pour ça. Elle et moi, on a toujours foutu la merde partout où on passait, c'est une nana géniale. Je lui ai promis qu'on se retrouverait un jour, que je trouverais un moyen de la faire venir à Pittsburgh. J'ai même volé de l'argent à mon pseudo-riche paternel pour lui payer un billet d'avion mais il m'a vu en train de le faire... La raclée du siècle qu'il m'a passé ! Sans ma mère, je pense sincèrement qu'il m'aurait démonté...

¤ Lors de ma première expérience avec le cannabis, je devais avoir quinze ans. Nous venions d'emménager à Pittsburgh, c'était l'été et ma mère me disait d'aller « m'amuser » avec les jeunes du quartier. T'aurais vu la gueule ! Que des gosses coincés du cul... Moi qui pensait que les Américains étaient fun, on a pas dû choisir la bonne ville.. Enfin, c'était jusqu'à ce que je foute les pieds au centre-ville. Tout un autre univers, surtout dans certains coins. J'ai kiffé et au bout de plusieurs jours à arpenter les rues, je me suis fait des potes qui m'ont amener à découvrir quelques plaisirs de la vie. Mon premier joint à été folklo ! J'ai un peu trop tiré, encore inexpérimenté, et j'me suis retrouvé en sueur, à voir des papillons fluo. Déjà que mon anglais était galère à mon arrivée, mais là je parlais même plus une véritable langue ! C'était trop cool ! Sauf quand mon père m'a vu revenir à presque 21h alors que dans le milieu de l'après-midi je lui avais dit que j'arrivais « dans vingt minutes »...

¤ Quand je suis entré au lycée, je traînais avec la même bande de potes de fumette. Je me suis mis à vendre de l'herbe un peu par hasard, parce que j'avais besoin d'argent de poche. Parce que je voulais trouver un moyen de payer ma dose. Et pis un jour, j'ai vendu un sachet à un type. Un gars cute et un peu... spécial je dirais. Le lendemain, il est revenu me voir et je me suis dit que s'il avait déjà tout fumé alors qu'il disait vouloir « tester » c'est qu'il était malade ! En fait, Felix – s'son nom – voulait se faire rembourser pour genre publicité mensongère. Hors de question de me laisser faire et devant le bahut, j'ai commencé à lui dire de me lâcher la grappe. Et il m'a sorti un mot trop typé argot Américain pour que je comprenne et je l'ai traité de connard en Français et tout est parti en vrille. On s'est battu comme des cons devant d'autres jeunes pas plus motivés que ça de nous séparer...
Mais bon, par la suite et comme je suis pas quelqu'un de rancunier, je suis retourné voir le type et lui ai proposé de l'aider. Si on peut appeler ça comme ça. Je lui ai en quelque sorte appris à fumer, à laisser les effets monter au cerveau et se mettre dans cet état de transe que j'adore ressentir. Depuis, on est inséparables et je l'aime énormément !

¤ Alors qu'on était plus ou moins... un... couple ? … Felix et moi n'avons pas vraiment fait notre première fois ensemble. J'ai toujours su que j'étais attiré plus par les gens et ce qu'ils ont dans la tête que par un type de personne, qu'il soit féminin ou masculin. Ma première fois avec un homme était ma première fois. C'était un peu étrange mais pas désagréable à vrai dire. Le gars était en dernière année de lycée comme moi, tombé dans ma classe j'sais pas trop comment. Il était beau comme un Dieu. C'était plus physique qu'autre chose comme attirance, mais c'était fort quand même. On donne pas son cul à n'importe qui ! J'ai toujours pensé que le mien serait pour Fi', ce qui me déçoit un peu car avec notre proximité et tous nos gestes d'affection  et les pipes que j'lui ai taillé ! - ça n'est jamais arrivé.

Caractère

Dans la vie, moi j'suis plutôt quelqu'un de cool. On peut dire que j'suis camé et c'est pas totalement faux, mais je suis surtout tranquille comme type. J'ai tendance à ne pas me poser trop de questions dans la vie. Je me prend pas la tête pour un oui ou pour un non, je vais mon chemin à la cool en me fichant complètement de ce qu'on pense de moi.
Très tolérant avec mon prochain, on dit souvent que je suis « trop bon, trop con » mais en vérité, c'est surtout je m'en cogne. Je respecte les gens, je suis plutôt du genre à être Peace & Love plus qu'autre chose et je pense que ce côté hippie me correspond bien en fait ! Je vois la vie comme un arc-en-ciel. J'adore faire la fête, profiter d'être en présence de mes amis et rire de la plus infime connerie qui passe. Y'en a qui disent que je suis un peu bizarre et j'assume totalement ce côté spécial que j'ai. Peu de gens comprennent. Mon père pense que je suis un fainéant qui ne fera jamais rien de sa vie, mais je lui dis juste que je vais à mon rythme, que tout vient à point qui sait attendre. J'ai de l'énergie à revendre et je fait toujours en sorte de parvenir à mes fins. Donc ouais j'suis un paresseux productif, j'suis chelou ! J'ai besoin de me dépenser tout autant que de buller dans mon coin. Je me d'avoir de l'argent ou des jolies choses pour montrer aux gens. Pas matérialiste pour un sou, moi, j'me contente de peu, comme les Bouddhistes un peu ouais.

Bien entendu, sous toute cette couche de Bisounours sommeille un tigre. Un bébé tigre mais quand même ! J'ai beau être quelque de sympa et indépendant, passé pour un abruti parfois, j'suis quelqu'un d'assez impulsif.Je sais me défendre et monter au créneau lorsque la cause le justifie. Je m'énerve peu, mais je m'énerve fort. Et après, ça passe. J'suis loin d'être rancunier et j'oublie aussi vite que c'est venu. S'pour ça que Felix et moi on est devenu potes peu après s'être foutu sur la gueule. Je suis en paix avec mon corps et mon esprit, j'essaie de ne pas m’encombrer de choses et personnes trop négatives. La vie est trop courte pour se faire un ulcère. J'suis passé par des phases de stress intense quand j'étais jeune et maintenant, depuis que j'ai fumé peut-être mon premier joint lol, j'essaie de retrouver cet état de plénitude dans mon quotidien. J'suis toujours sujet à ce genre de phases, mais beaucoup moins que dans mon adolescence. Je vis ma vie quoi. Ouais appelez-moi le Dalai Lama !

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : Pandore Malone
Prénom : Pandore
Âge : presque 30 ans x)
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7j
Inventé ou scénario : scénario de bébé Felix ♥️
Commentaires : Merci aux Temple d'être là, merci papa-Kae!!!!!
Où as-tu connu le forum ? : grâce à Mimilhan ♥️♥️♥️
rainmaker


Dernière édition par Maxence Leblanc le Dim 31 Mar - 1:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Max - Frenchkiss expert in da place !   Max - Frenchkiss expert in da place ! EmptyMer 20 Mar - 20:55


Histoire




Je suis né et j'ai passé mon enfance dans la banlieue Lyonnaise, dans le pays de la baguette et des escargots. Mon père est depuis longtemps dans le domaine commercial, bossant dans l'import-export de fringues mais ce qui l'a amené en Amérique, c'est son poste de directeur des ventes chez Levis. Faut croire que les jeans skinny ça rapporte tellement qu'on a besoin de lui pour reprendre le flambeau... Enfin bon, on y reviendra.
Ma mère, de son côté, était vendeuse dans un magasin de cosmétique, j'crois qu'ils se sont connu au boulot, parce que leurs magasins étaient l'un en face de l'autre bla-bla-bla, vous voyez l'histoire basique quoi ! Ils étaient pas forcément très jeunes quand ma mère est tombée enceinte de moi, peut-être que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas de frères et sœurs. Ça m'intéressait pas à l'époque et comme ils ont jamais réussi de toute façon...

Enfin bon, enfance plus ou moins standard d'un gamin qui vit plus avec sa mère que son père, toujours en vadrouille aux quatre coins du pays pour être certain que tout le monde ouvre un magasin Levis dans son centre commercial. Je suis très proche de ma maman, je l'aime beaucoup. Nous avons partagé des tas de trucs et jamais elle ne s'est choqué que je puisse vouloir lui ressembler. C'est une femme douce, tolérante et très spontanée. Un détail que mon paternel adore chez elle, mais déteste chez moi ! Quand j'avais huit ans, j'avais piqué comme tous les gamins des fringues dans la garde-robe de ma mère et avait fait mon maquillage de star. Non pas que je voulais être une fille, j'aimais juste lui ressembler à elle, ma maman chérie. Ce doit être vers cet âge-là que j'ai réalisé que l'univers de la mode féminine était plus ouvert et que je pouvais trouver plus de choses. Les séances shopping avec elle et mes copines du collège étaient supers fun !
Très vite on m'a lancé pas mal de remarques. Les gens différents, ça passe pas très bien par chez moi, sont pas assez ouvert les Frenchies je crois. Mais moi, je m'en fiche, je suis comme je suis et je m'encombre pas du protocole et de la bienséance. Même quand mon père est là, je joue la provoque rien que parce que ça me fait marrer de voir la veine de son front ressortir sous la colère. Le fait que je puisse être attiré par un homme ne le dérange pas forcément, c'est surtout que je me fasse remarquer par ma dégaine atypique et mon air rêveur qui l’insupporte et nous avons eu pas mal de conflit.

Mais vous savez, il m'a quand même embarqué aux States, donc il doit m'aimer un minimum... non ? Moi je l'aime. Bien qu'il m'ait fait péter pas mal de câbles et ait finit par me couper plus ou moins les vivres à ma majorité, parce que j'étais un camé qui ferait rien de sa vie, la déception personnifiée etc, je lui en veut pas. Je dis « plus ou moins » parce qu'autant lui me prive d'argent, autant ma mère se charge bien d’approvisionner mon compte lors des galères de fin de mois.

Enfin bon... Avant toute cette histoire, il y a eu notre déménagement. Ça ne me plaisait pas au départ. Je ne parlais pas forcément super bien anglais en plus lorsque j'avais quinze ans et me retrouver loin de mes amis, de ma maison, de tout ce qui faisait ma vie, j'avais peur. Peur de l'inconnu. Nous sommes arrivés durant l'été pour nous permettre de prendre nos repères avant la rentrée scolaire et que je puisse m'inscrire au lycée. Et que j'apprenne à dire autre chose que « f*ck b*tch » à tout va pour me faire passer pour un vrai Américain... Ouais, j'avais le cliché que je voyais dans les séries à la télévision.

Le lycée Américain, c'était sympa, bien stylé. J'ai eut du mal la première année, l'adaptation à cette langue qui n'était pas la mienne et le fait que les profs ou mes camarades n'articulent pas et parlent trop vite. J'ai encore un peu de mal parfois, mais je fais genre que j'ai compris ! Quand tu hoches la tête avec les yeux ébahis, j'te jure que les gens pensent vraiment que t'a compris ce qu'ils ont raconté et j me suis sorti de pas mal de conversations comme ça. Ça ou alors en proposant un joint ! Oui parce que, durant mon premier été, j'ai commencé à traîner avec des types louches, qui m'ont aidé à m’acclimater on va dire. Et de fil en aiguille, j'ai eu besoin d'argent pour payer mon herbe et ils m'ont proposé plusieurs options. La moins glauque était de dealer pour eux au bahut.
J'adore les sensations que provoque la fumette et quand on est entre potes, c'est encore plus planant. Toute cette histoire m'a permis de rencontrer des gens divers et variés. Notamment un type. Je ne parlerais que de lui parce qu'il est sûrement celui qui a marqué le plus ma vie jusqu'ici. Felix, c'est son nom. C'était une vente classique à un Junior pour X raison, avec le : bonjour, voilà ta beuh, ciao. Mais tout commença véritablement le lendemain. Parce que monsieur estimait que je m'étais foutu de sa gueule sur la marchandise j'ai loupé une grosse vente avec l'équipe de football ce jour-là à cause de lui et le ton est monté, moi campant sur mes positions en lui disant qu'il avait dû s'y prendre comme un manche. Bref, il a voulu en découdre et comme mon vocabulaire anglais se limitait à des insultes, on a commencé à en venir aux mains. J'suis pas un mec voilent, mais j'avais pas les mots pour me débarrasser de lui...

Et puis, on s'est plus ou moins réconcilié, j'suis pas rancunier pour un sous. C'était assez étrange et je devais avoir l'esprit embrumé quand je lui ai dit de refaire un essai. Même moi j'étais pas certain les premières fois d'avoir véritablement expérimenté cette sensation d'euphorie qu'apporte cette drogue, j'ai persévéré et lui aussi devait le faire.
Le truc le plus chelou mai qui me fait encore sourire aujourd'hui, c'est la fois où Felix s'est retrouvé devant ma porte. Avant de finir dans mon canap'. Je sais pas s'il m'a suivi ou quoi et j'lui dis chapeau en fait parce que même moi j'étais pas certain de parvenir à mon appart ! Nous avons fumé ensemble et... j'sais pas... c'est comme s'il était jamais reparti en fait ! On a commencé à traîner de pus en plus ensemble, il venait chez moi quasiment tout le temps et une sorte d'alchimie s'est faite entre nous. Je plane pas ! J'vous jure qui a un truc bizarre qui se passe !

Tout naturellement, on s'est dit qu'on formait une espèce de couple. Après tout, on passait du temps ensemble, j'kiffais bien être dans ses bras et l'embrasser, donc pourquoi pas !? C'était sympa, même si on savait pas vraiment où ça mènerait. Surtout que bon, on expérimentait encore pas mal notre personnalité et notre sexualité, du coup c'était une relation libertine si on veut. J'me souviens qu'on s'est souvent raconter nos flirts autour d'une bière et d'un joint, comparant nos coups et tout.
Felix à vécu une relation étrange avec un vieux, il a eu quelques soucis mais on s'était laissé un peu d'espace. C'est ce qu'il croit, mais bon, en vrai, je veillais sur lui quand même. C'est mon pote quoi ! Enfin, c'est bizarre mais lui et moi, c'est tellement du grand n'importe quoi que c'est devenu comme une nouvelle drogue. Je peux ne pas fumer pendant un jour ou deux, mais quand je retrouve ma dose, je me sens heureux, libre, en paix. Si on touche à mon stock, j'pète un câble mais quand je suis d'humeur à partager avec des gens de confiance, j'le fais. Avec Felix, c'est un peu comme ça. Je dis pas que c'est normal, loin de là ! Parce que même moi j'arrive pas à comprendre en fait...

Je sais juste que ça fait une dizaine d'années que ça se passe comme ça. J'ai besoin de Felix, de savoir qu'il est là, même si on se parle pas. On parle pas beaucoup, mais on se comprend. C'est comme s'il était dans ma tête tellement on est en phase psychiquement. Ces machins ésotériques doivent m'atteindre ouais, mais j'crois vraiment qu'il y a un truc mystique entre nous qui fait qu'on peut pas se passer l'un de l'autre. Je connais pas la nature de notre relation, si on est des meilleurs amis, des amants, des frères, un couple, même si je me perds un peu, j'dirais que c'est un tout.

rainmaker


Dernière édition par Maxence Leblanc le Dim 31 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Max - Frenchkiss expert in da place !   Max - Frenchkiss expert in da place ! EmptyMer 20 Mar - 21:14

oups!


Dernière édition par Maxence Leblanc le Mer 20 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2274
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Max - Frenchkiss expert in da place !   Max - Frenchkiss expert in da place ! EmptyMer 20 Mar - 21:14

Bienvenue parmi nouuuus **
Hâte de voir ce que tu nous concoctes Max - Frenchkiss expert in da place ! 1880638848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Max - Frenchkiss expert in da place !   Max - Frenchkiss expert in da place ! EmptyMer 20 Mar - 21:18

Merci Nolan *-*
my first sexy man ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2069
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Max - Frenchkiss expert in da place !   Max - Frenchkiss expert in da place ! EmptyJeu 21 Mar - 0:00

vous souciez pas de moi, je vais juste poser ma tente là, dans le coin et ptet pisser un peu partout pour marquer mon territoire
Max - Frenchkiss expert in da place ! 1614753114

BIENVENUE BBY!!! Max - Frenchkiss expert in da place ! 1911153649 Max - Frenchkiss expert in da place ! 1911153649  Max - Frenchkiss expert in da place ! 1911153649  Max - Frenchkiss expert in da place ! 2487408392 Max - Frenchkiss expert in da place ! 2487408392 Max - Frenchkiss expert in da place ! 2487408392  Max - Frenchkiss expert in da place ! 2487408392 Max - Frenchkiss expert in da place ! 1880638848 Max - Frenchkiss expert in da place ! 1880638848  Max - Frenchkiss expert in da place ! 1880638848  Max - Frenchkiss expert in da place ! 1880638848  Max - Frenchkiss expert in da place ! 1880638848  Max - Frenchkiss expert in da place ! 1880638848  Max - Frenchkiss expert in da place ! 1880638848  Max - Frenchkiss expert in da place ! 1880638848  Max - Frenchkiss expert in da place ! 626069346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Max - Frenchkiss expert in da place !   Max - Frenchkiss expert in da place ! EmptyJeu 21 Mar - 6:07

XD se faire pisser dessu à peine arrivé... toi je t'aiiiiiiimeeeee !!!!! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Max - Frenchkiss expert in da place !   Max - Frenchkiss expert in da place ! EmptyJeu 21 Mar - 11:41

Bienvenue parmi nous Max - Frenchkiss expert in da place ! 626069346
Wow, j'adore ton avatar, particulièrement ses yeux bave
J'ai bien hâte de découvrir la suite de ta fiche !
Bon courage hug
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2247
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Max - Frenchkiss expert in da place !   Max - Frenchkiss expert in da place ! EmptyJeu 21 Mar - 11:55

Lief d'amour Max - Frenchkiss expert in da place ! 626069346
Bon courage pour ta fiche, hate de voir ce que tu en fais Cool des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Max - Frenchkiss expert in da place !   Max - Frenchkiss expert in da place ! EmptyJeu 21 Mar - 18:18

Merciii les chouuuuux *-*

haha Liam ! t'as vu ses yeux x) I'm dying ! lol

PAPAKAAAEE !!!!!!!! ♥️♥️♥️ :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Max - Frenchkiss expert in da place !   Max - Frenchkiss expert in da place ! EmptyMer 27 Mar - 19:17

sorry du DP !!! x)

juste un petit mot pour vous dire que je suis pas dead! x) je finis ma fiche d'ici demain, grosse semaine au taff pas eu trop le temps de passer x_x mais je suis toujours à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2247
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Max - Frenchkiss expert in da place !   Max - Frenchkiss expert in da place ! EmptySam 30 Mar - 14:52

Coucou chou, tu veux un délai jusqu'à la semaine prochaine pour terminer ? Max - Frenchkiss expert in da place ! 2236162167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Max - Frenchkiss expert in da place !   Max - Frenchkiss expert in da place ! EmptySam 30 Mar - 15:02

je devrais avoir terminé ce weekend !! dans l'aprem même techniquement x)
trop grosse semaine au taff x) kill me!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2247
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Max - Frenchkiss expert in da place !   Max - Frenchkiss expert in da place ! EmptySam 30 Mar - 15:03

ça marche bah je te met le délai par pur protocole mdr Bon courage !!! Max - Frenchkiss expert in da place ! 2236162167
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2069
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Max - Frenchkiss expert in da place !   Max - Frenchkiss expert in da place ! EmptyDim 31 Mar - 0:50

c'est tout bon pour moi, j'approuve à 100%
Max - Frenchkiss expert in da place ! 1880638848 Max - Frenchkiss expert in da place ! 1880638848 Max - Frenchkiss expert in da place ! 1911153649 Max - Frenchkiss expert in da place ! 2487408392  Max - Frenchkiss expert in da place ! 1880638848 Max - Frenchkiss expert in da place ! 1880638848 Max - Frenchkiss expert in da place ! 1880638848 Max - Frenchkiss expert in da place ! 2236162167 Max - Frenchkiss expert in da place ! 1880638848 :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Max - Frenchkiss expert in da place !   Max - Frenchkiss expert in da place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max - Frenchkiss expert in da place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Carte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: