.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset   Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset EmptyVen 15 Mar - 3:47



❝ Daquan Morisset ❞


32 ans Americano-Haïtien Assistant Social Célibataire Pan & Poly 1m61

Anniversaire : 25 février
Lieu de naissance : Pittsburgh
Hobbies : La cuisine, la photographie, les galeries d'art et les musées
Autre : Est bénévole au sein d'une association LGBT+



Anecdotes
Si certains fonctionne au café, lui, c'est le thé qui fait ses matins. Le seul moyen de supporter le café est d'y rajouter du lait et beaucoup de sucre ☼ Appelle régulièrement ses parents, au moins une fois par semaine ☼ Crème hydratante tous les matins et tous les soirs, surtout après chaque douche, histoire de ne pas se transformer en monstre écailleux. On ne dirait pas, mais il passe pas mal de temps dans la salle de bains pour se préparer. ☼ Il est très fier de son chocolat chaud à la vanille fait maison. ☼ Il lui arrive de poser des petits mots et des post-it çà et là, autant pour lui que pour les autres. Il aime bien faire passer des messages encourageant de cette manière. ☼ A la dent sucrée, et épicée, de façon claire et nette, en plus d'être très gourmand. ☼ Possède une armée de succulents chez lui, placés un peu partout, ces derniers, accompagnés de - fausses - décoration végétales, forment un décor relativement vert. ☼ Il est flexitarien et, par ailleurs, très bon cuisinier. ☼ Daquan essaye de faire du sport régulièrement. Essaye. Finalement, c'est pas demain qu'il fera partir son ventre et ses fesses. ☼  Parle couramment anglais, créole et français. Baragouine une sorte de mélange de mandarin et de malais qu'il comprend à peine sinon. ☼ Il est assez complexé par ses cheveux, c'est pour cela qu'il porte beaucoup de couvre-chefs. ☼ Ses vacances de rêve seraient un séjour en chalet à la montagne ou dans une forêt calme. ☼ S'il n'avait pas été assistant social, il se serait tourné vers la pâtisserie. ☼ S'exprime avec une voix très douce sur laquelle il a du mal à forcer. A cause de ça, il lui est difficile de se faire entendre dans les lieux bondés et bruyants. ☼ Daquan n'a pas d'accent, contrairement à ses parents. ☼ C'est un petit bricoleur qui aime bien faire les choses par lui-même. En revanche, cela ne veut pas dire qu'il est doué. ☼ Est terriblement pudique au sujet de sa pansexualité, ce n'est pas qu'il ne l'assume pas, mais c'est parce qu'il considère que sa vie privée ne regarde que lui. En particulier sentimentale. ☼ Est conscient qu'il passe trop de temps sur internet à cause des vidéos drôles ou des jolies photos sur instagram. ☼ Possède un amour certain envers les pulls de noël. Il s'agit d'ailleurs de sa fête préférée. ☼ Aime beaucoup les romans de fantasy et de science-fiction. ☼ Daquan adore l'art bien qu'il n'y connait, pour ainsi dire, absolument rien. Il apprécie les belles chose et apprendre, de plus, l'ambiance qui règle dans les galeries d'art et les musées lui plait. ☼ Il a peur des chiens et des chats, mais encore plus des chevaux, bien qu'il adore les animaux. Il ne saurait dire d'où ça lui vient.



Lawful Good

Doux Appliqué Introverti Sincère Casanier Précieux Paternel Laxiste Patient Calme Réfléchi Sensible Dévoué Romantique Discret A l'écoute



Recherche
Amis/Camarades de jeunesse : Des personnes qui le fréquenteraient en le considérant à sa juste valeur ( ou pas ), amis de courte ou de longue date, il a passé sa vie à Pittsburgh après tout.

Amoureux/se : Daquan tombe si aisément amoureux que s'en est triste. Et il a l'habitude de garder ça pour lui. Est-ce réciproque ? Il ne le saura peut-être jamais. Ou alors, c'est une personne qui regarde Daquan et celui ci ne le voit pas ? Ou encore, l'amour rendu, enfin, un/e petit/e ami/e ?

Association LGBT : Il est conseiller à l'association depuis plusieurs années à présent. Un collègue bénévole ou bien tout autre lien en rapport avec l'association.

Ces idées de lien sont à titre indicatif et librement modifiables








Dernière édition par Daquan C. Morisset le Dim 17 Mar - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset   Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset EmptyVen 15 Mar - 3:48



Andrew R. Whitmore
Lien ; Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.
Âge


Felix C. Temple
Lien ; Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.
Âge


Nom Prénom
Lien ; Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.
Âge






Milhan J. Temple
Lien ; Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.
Âge


Nolan D. Benson
Lien ; Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.
Âge


Nom Prénom
Lien ; Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.
Âge









Dernière édition par Daquan C. Morisset le Lun 18 Mar - 16:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset   Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset EmptyVen 15 Mar - 3:48

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset   Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset EmptyVen 15 Mar - 3:49

Et c'est ouvert
Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset 2479840646
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2270
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset   Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset EmptyVen 15 Mar - 6:12

Heey je viens en touriste, mais je veux un lien avec ce petit loulou ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset   Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset EmptyVen 15 Mar - 16:28

Heey pas de souci ! C'est avec grand plaisir ! hug

Ils sont très différents tous les deux, et si Nolan est très actif pour la communauté, ils se sont sûrement croisé, soit dans des associations, ou alors à des évènements.

D'un côté Nolan est très sympathique, mais il serait peut être un peu "fatigant" aux yeux de Daquan. Très charmant, mais très extraverti, agité, festif. D'un autre côté, je ne pense pas que Daquan oserait dire non si Nolan le pousse à la fête ( et se ferait embarquer malgré lui ). Dans les soirées, Daquan a tendance à faire office de "sam" ou de gardien, pour s'assurer que personne ne meurt d'ivresse dans un coin Razz , il est un peu papa/papy sur les bords, Daquan.
J'avance ça comme ça, je ne sais pas si ça t'inspire pour des idées, ou pour tout autre chose ? Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset 2952017316
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2065
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset   Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset EmptyVen 15 Mar - 20:54

moi j'veux, moi j'veux, moi je veuuux! fire

on va se faire un fight succulents vs cactus! (c'est une plaisanterie, mais ce serait quand même marrant. felix poste plein de photos de ses bébés -c'est littéralement comme ça qu'il les appelle et il les baptise et tout, bref- sur insta; y'a peut-être moyen qu'ils soient entrés en contact grâce à ça? je sais pas encore pourquoi ni comment par contre...)
j'ai pas beaucoup d'idées vu le faussé qu'il y a entre les deux niveau caractère, mais en ce qui concerne leur philosophie, y'a quelques similitudes, je suis sûr qu'ils pourraient s'harmoniser cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset   Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset EmptySam 16 Mar - 18:50

Go go go for it ♥️

Clairement, Daquan trouverait ça trop adorable comme instagram Razz Dooonc potentiellement oui. Il aurait commenté, envoyé des photos de ses succulents en réponse. Alors de là, une mise en contact comme tu le dis ? ( bon, Daquan aurait été archi gêné, en plus Felix est tout jeune , il veut pas passer pour un vieux prédateur sexuel Laughing ) En soit, il trouverait Felix mignon, et, si ce dernier aime bien parler avec vivacité, Daquan est une bonne oreille sage pour écouter X) Après, je ne sais pas de quoi Felix pourrait lui parler, mais Daquan est du genre à s'inquiéter rapidement pour les autres, même quasi inconnus (ou inconnus )
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2243
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset   Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset EmptyDim 17 Mar - 11:59

Moi j'ai besoin d'un rayon de soleil dans ma vie *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset   Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset EmptyDim 17 Mar - 12:18

come to me pretty you Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset 626069346

mmmh alors, Milhan est un chouilla jeune pour qu'ils aient été amis avant New York pou ce dernier, maaais, comme il est parti à l'âge de 17 ans, pour revenir bien plus tard, j'imagine que tout ce qui est taxes, papiers, boulot ( hors cinéma ) il était peut être un peu décalé pour ça, aurait-il eu besoin d'être suivi par un assistant social ? Sinon, il arrive à Daquan de sortir, sauf qu'il n'arrive jamais vraiment à se lâcher, c'est plutôt le mec qui ramène les autres, un Milhan trop alcoolisé qu'il aurait ramassé ? Sinon, j'ai une idée peut être rigolote, mais je ne sais pas si elle pourrait coller - ou si tu accepterais - mais, ça serait que, tandis que Milhan ne parle absolument pas de son passé, à aucun de ses proches, un soir, trop alcoolisé, justement, il se serait complétement lâché niveau confession auprès d'un inconnu ... qui aurait été Daquan. De là, le stress de savoir si Daquan connait des gens en commun avec lui, si il peut répéter ses secrets ( même si ça n'arrivera jamais mais Milhan peut flipper très fort à ce niveau ) et Daquan qui réalise pas vraiment à quel point Milhan veut garder tout ça secret et qui veut juste être gentil avec lui XD

Voilà en gros, ce que je peux te proposer pour le moment. Si tu as des idées, une qui te plait plus qu'une autre, des trucs à rajouter, je suis preneur Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset 2479840646
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2243
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset   Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset EmptyDim 17 Mar - 12:43

J'aime bien la dernière idée !
J'ai un scénario, avec justement un mec sur lequel il a flashé et qui, vu qu'il est connu, a totalement bloqué Milhan. Je le vois bien se mettre une mine monumentale le soir même où il a apprit tout ça, parce que besoin d'évacuer, et vu qu'il a une faiblesse pour l'alcool... Donc oui, Daquan aurait clairement pu le ramasser dans un très sale état, et qu'il parle sans s'en rendre compte.
Donc oui, il flippera, parce que bon, il cache à tout le monde son passé, et son présent, il aime mentir pour se cacher, etc.. Et si jamais il connait vraiment Nolan, qui est le coloc de Milhan, c'est pire xD Trop proche de lui, le jeune homme, faut pas qu'il sache XD Du coup ouais, il paniquera à mooooort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset   Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset EmptyDim 17 Mar - 13:23

Ah bah super alors ! Content que ça te plaise ! et j'approuve totalement ! Pauvre Milhan, ça va lui faire des émotions alors qu'en réalité, Daquan est une tombe XD
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2243
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset   Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset EmptyDim 17 Mar - 13:37

Ouais mais ça faut pas qu'il le sache de suite (a) Puis il peut avoir des coups de colere et tout mené par la peur, c'est vraiment pas quelque chose avec lequel il est a l'aise xD

mais c'est cool Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset 626069346 une tombe Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset 626069346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset   Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset EmptyDim 17 Mar - 13:41

Et, malgré ses coups de colère, Daquan prendrait ça avec calme et patience ♥️ Limite à lui tapoter l'épaule ou le dos genre ok, tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2243
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset   Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset EmptyDim 17 Mar - 13:54

Ouais, mine de rien, ça va l'apaiser d'avoir quelqu'un d'aussi calme... Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset 626069346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset   Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daquan C. Morisset
» Daquan Morisset
» DAQUAN @Sunny_Dake
» Le carnet de liens d'Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Communauté :: Liens & co'-
Sauter vers: