.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Daquan C. Morisset

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Daquan C. Morisset   Daquan C. Morisset EmptyLun 11 Mar - 0:26


Daquan C. Morisset

There's Bravery in being "soft".


Nom : Morisset
Prénom : Daquan Charles
Âge : 32 ans
Date de naissance : 25 Février
Situation familiale : Son père, haitien, et sa mère, d'origine singapourienne, coulent des jours heureux à Port-au-Prince. Fils unique et célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuel et Polyamoureux (même si ce n'est pas systématique)
Métier : Assistant social et Bénévole au sein d'une Association LGBT+
Particularités : Porte des lunettes d'un gout douteux, peut être généralement aperçu avec un bonnet ou une casquette.
Habitudes : Si certains fonctionne au café, lui, c'est le thé qui fait ses matins. Le seul moyen de supporter le café est d'y rajouter du lait et beaucoup de sucre ○ Appelle régulièrement ses parents, au moins une fois par semaine ○ Crème hydratante tous les matins et tous les soirs, surtout après chaque douche, histoire de ne pas se transformer en monstre écailleux. On ne dirait pas, mais il passe pas mal de temps dans la salle de bains pour se préparer.
Groupe : Peterson
Avatar : Chazwick Bundick (Toro y moi)

Anecdotes
Il est très fier de son chocolat chaud à la vanille fait maison. ☼ Il lui arrive de poser des petits mots et des post-it çà et là, autant pour lui que pour les autres. Il aime bien faire passer des messages encourageant de cette manière. ☼ A la dent sucrée, et épicée, de façon claire et nette, en plus d'être très gourmand. ☼ Possède une armée de succulents chez lui, placés un peu partout, ces derniers, accompagnés de - fausses - décoration végétales, forment un décor relativement vert. ☼ Il est flexitarien et, par ailleurs, très bon cuisinier. ☼ Daquan essaye de faire du sport régulièrement. Essaye. Finalement, c'est pas demain qu'il fera partir son ventre et ses fesses. ☼  Parle couramment anglais, créole et français. Baragouine une sorte de mélange de mandarin et de malais qu'il comprend à peine sinon. ☼ Il est assez complexé par ses cheveux, c'est pour cela qu'il porte beaucoup de couvre-chefs. ☼ Ses vacances de rêve seraient un séjour en chalet à la montagne ou dans une forêt calme. ☼ S'il n'avait pas été assistant social, il se serait tourné vers la pâtisserie. ☼ S'exprime avec une voix très douce sur laquelle il a du mal à forcer. A cause de ça, il lui est difficile de se faire entendre dans les lieux bondés et bruyants. ☼ Daquan n'a pas d'accent, contrairement à ses parents. ☼ C'est un petit bricoleur qui aime bien faire les choses par lui-même. En revanche, cela ne veut pas dire qu'il est doué. ☼ Est terriblement pudique au sujet de sa pansexualité, ce n'est pas qu'il ne l'assume pas, mais c'est parce qu'il considère que sa vie privée ne regarde que lui. En particulier sentimentale. ☼ Est conscient qu'il passe trop de temps sur internet à cause des vidéos drôles ou des jolies photos sur instagram. ☼ Possède un amour certain envers les pulls de noël. Il s'agit d'ailleurs de sa fête préférée. ☼ Aime beaucoup les romans de fantasy et de science-fiction. ☼ Daquan adore l'art bien qu'il n'y connait, pour ainsi dire, absolument rien. Il apprécie les belles chose et apprendre, de plus, l'ambiance qui règle dans les galeries d'art et les musées lui plait. ☼ Il a peur des chiens et des chats, mais encore plus des chevaux, bien qu'il adore les animaux. Il ne saurait dire d'où ça lui vient.

Caractère

Si l’on s’arrête sur Daquan, c’est déjà un miracle. L’homme se fond dans le décor, présente un calme et un silence qui aide à l’oublier. Il n’est qu’un parmi des milliers, incapable de s’avancer ou de se mettre en valeur – et quand il s’y risque, c’est avec maladresse –. La gestuelle timide, pataude Daquan est aisément impressionnable mais, garde un sourire et une bonne humeur régulière. Il est là quand il faut, même si on ne le voit pas venir, oreille attentive et épaule sur laquelle se poser avec quiétude. L’homme ne semble pas juger, se choquer de rien – il se maitrise bien –, et se trouve même capable de donner des conseils, si ceux-ci peuvent être utile. Modeste, malgré sa profession et ses hobbies, Daquan n’a jamais eu l’ambition d’aider tout le monde, il sait qu’il en serait incapable. Néanmoins, s’il peut apaiser quelqu’un ne serait-ce qu’un minimum, c’est déjà ça de gagné. Positif, sans pour autant crier sa bonne humeur, l’adulte préserve une bulle de sérénité au sein de laquelle il vit et accueille toute personne ressentant le besoin de s’y installer, même provisoirement. On pourrait penser que Daquan s’oublie mais, c’est simplement qu’il ne parle pas de lui. Au contraire, il œuvre pour son confort et son bien-être, mais jamais il n’ira l’imposer à qui que ce soit. Il est peut-être trop doux, trop mou, c’est le genre de reproche qu’il a pu entendre, comme s’il manquait de caractère.

Pourtant, et comme tout humain, il existe des choses qui frustrent Daquan, tendent ses nerfs et l’énervent, ainsi que des désirs qui le portent. Mais il intériorise, Daquan, il garde au fond de lui et ce n’est peut-être pas la meilleure des manières de gérer son énervement. Ironiquement, il invite à l’inverse les personnes qu’il suit. Fait ce que je dis, pas ce que je fais. Ainsi, l’homme essaye d’être plus mature et raisonnable qu’il ne l’est en réalité. Être un sage modèle, ça lui plait au fond, plaisir coupable. Et il voudrait être plus, un père, par exemple. C’est un rêve profond depuis sa propre enfance, quand d’autres veulent être astronaute ou archéologue, lui, c’est de fonder une famille et d’être parent. Un rêve qu’il poursuit encore et toujours bien qu’il préfère le taire, il y a de quoi faire fuir beaucoup de personnes, s’il parait si sérieux. Ce n’est pas ce qu’il veut, il ne veut pas non plus se presser. Il sait juste qu’il veut y arriver, un jour. La famille, pour lui, c’est quelque chose de très important.


rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : /
Prénom : Charlie
Âge : 25 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 3/7
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Pantoufle
Où as-tu connu le forum ? : Par top-site
rainmaker


Dernière édition par Daquan C. Morisset le Jeu 14 Mar - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daquan C. Morisset   Daquan C. Morisset EmptyLun 11 Mar - 0:27


Histoire




Il a les Caraïbes dans le sang, son père d’Haïti et sa mère, de plus loin encore, parmi le millier d’îles d’Asie du sud. Un mélange épicé qui finit par, étrangement, plutôt bien se marier. Pourtant, Daquan l’aime, son Pittsburgh endigué de neige qui l’a vu naître. C’est un gars d’ici, Daquan, malgré ses origines. On pourrait croire que le médecin et l’infirmière – une histoire drôle, ces deux-là – sont juste venus là pour le mettre au monde. Ils vivaient bien, avaient envie des Etats-Unis, ainsi soit-il.

Petit bonhomme aux joues rondes, Daquan ne s’est jamais senti autre chose qu’américain et les rares voyages en Haïti et à Singapour – d’une prime jeunesse si reculée qu’il n’en garde que peu de souvenirs – pour visiter ses grands-parents n’auront fait qu’ajouter des couleurs supplémentaires au drapeau étoilé.

Un joli appartement sur South Shore puis, plus tard, une petite maison dans le même secteur, Daquan mentirait s’il affirmait avoir déjà manqué de quoi que ce soit. Si le métier de ses parents aura toujours été sujet à des horaires compliqués, ces derniers s’organisaient pour préserver un peu de temps pour leur fils, entre les roulements et les babysitter. Déjà tout bambin, Daquan était infiniment doux, le genre de môme peu violent, sans problème notable outre sa capacité quasi surnaturelle à retirer ses chaussettes en toutes circonstances. Il rit joyeusement et fait sourire, son père lui a appris à toujours aimer les autres et sa mère, à partager ses biens et son aide à ceux qui en ont besoin. C’est pas Daquan qui provoque les bagarres, en revanche, sa naïveté le pousse dans des situations peu croyables. Trop bonhomme, trop bonne poire, au final, c’est en comité restreint que le garçon se développe le mieux. Enfant curieux, admiratif, impressionnable, il aime les choses qui brillent, tant et si fort que ses parents sont bien obligés de lui offrir à noël, cette poussette à paillettes qui le faisait couiner d’appréciation. Daquan raconte qu’il veut être un papa aussi gentil que papa, une maman aussi forte que maman, il y a de quoi en rire.

Leurs proches ainsi qu’eux-même remarquent aisément que le garçon n’est pas attiré par les sports, même s’il apprécie l’extérieur. On s’amuse à théoriser qu’il étudiera bien, ou qu’il aura l’âme d’un artiste. Au final, personne n’a tort. Bon élève, Daquan se maintien dans la moyenne, sérieux, appliqué, mais sans désir d’atteindre l’excellence. Quand la compétitivité entre en jeu, à chaque fois, le garçon recule, ce n’est pas quelque chose qui l’inspire ou le motive. Il n’en a pas envie, tout simplement.

Dès que le garçon découvre les joies de la photographie, il s’en donne à cœur joie. Il serait prêt à parier que ses parents ont conservé des cartons plein de ses expériences et envies photographiques. Très tôt, ces derniers lui font d’ailleurs grandement confiance. Il peut rester seul ou sortir s’il les prévient de tout. Un système d’échange libre s’installe et, foncièrement, Daquan ne leur cache rien, ses parents ont bon esprit. Il n’y a que lorsqu’il leur confie être tombé amoureux d’un camarade de classe que le jeune adolescent commence à remettre en question cette liberté de conversation qu’ils possèdent tous. Daquan n’est pas fermé au monde, il lit des livres, regarde des films et des séries et sait que, dans ce genre de situation, les choses peuvent mal tourner. Cependant, quand il s’attend à voir de la colère, c’est l’inquiétude qui transparait à la place. Ils lui demandent s’il est homosexuel et il est incapable de répondre. Il aime quand même les filles. Il suppose. Rien n’est plus flou que l’adolescence. Les adultes lui conseillent de ne pas faire ça – mais faire quoi ? -, qu’ils ont assez voyagé et se sont assez renseignés pour savoir que ça n’attire que des problèmes. Au fond, ils ne veulent juste pas que leur enfant souffre. La finalité à tout ça n’est que plus trouble encore, quand une fille lui plait, sa mère dit ‘‘qu’il est revenu’’ et quand c’est un garçon ‘‘qu’il a replongé’’. Daquan n’est jamais parvenu à leur expliquer la notion de bi ou de pansexualité quand il a su ce dont il s’agissait.

Heureusement, il est assez discret sur sa vie sentimentale pour ne jamais subir de mauvaises expériences à ce propos. On le moque plutôt pour son manque de vivacité ainsi que sa taille ridicule – comme quoi, les noirs qui ne sont pas bon pour faire du basket, ça existe –, Daquan lui-même semble en rire. A l’université, rien ne change vraiment, outre qu’il découvre le régime moyen des étudiants – constitué principalement de pâtes aux pâtes –, de sales habitudes auxquelles il cherchera un moyen de remédier plus tard. Il tombe sur les différentes associations, et notamment une ayant pour porte-étendard les droits LGBT ainsi que la prévention sexuelle, Daquan s’en trouve curieux et le confortera, par la suite, dans l’idée qu’il désire poursuivre ce genre d’activités. C’est à l’université qu’il rencontre la plupart des amis qu’il possède encore aujourd’hui, c’est aussi l’endroit qui le forge sur ses convictions. Force d’avoir récupéré un jeune homosexuel passé à tabac, ou recueilli et assisté une jeune fille abusée pendant une des nombreuses fêtes du campus, c’est une vocation qui se forge. Plus d’une fois, ils se heurtent aux gardiens impassibles, assiste aux plaintes déclarées sans suite, il sait que s’inquiéter de la vie d’autrui ne rendra pas la sienne plus facile.

Ainsi, l’âge adulte vient le frapper en plein visage néanmoins, Daquan n’en démord pas. Fidèle à lui-même, c’est souriant qu’il se relève à chaque fois. Ses parents s’inquiètent toujours, bien évidemment, mais au moins, ils sont fiers qu’il mette son existence au service des autres. Ses relations sont toujours un sujet difficile, même maintenant qu’ils sont loin. Ils auront fini par retourner à Haïti, la belle île secouée par les vents leur manquait. Daquan, sa vie est ici et, s’il les appelle chaque semaine, il sait qu’il leur manque et c’est un sentiment réciproque. A chaque fois, sa mère espère qu’il trouvera une gentille fille, dans un sens, Daquan aimerait aussi, mais il est plus facilement bon ami que petit-copain.

Parfois, on lui demande comment il fait pour demeurer de si bon humeur. Daquan est conscient que ce n’est pas métier facile, s’il a essayé d’aider des personnes dans des situations terriblement dramatiques, il a vu aussi bien de beaux dénouements. L’heureuse fin qu’il souhaite à tout le monde.

Il espère simplement ne pas rater la sienne.


rainmaker


Dernière édition par Daquan C. Morisset le Jeu 14 Mar - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Woods
transparent
Clarke Woods
Nom complet : Clarke
A Pittsburgh depuis : toute petite
Rêve : que vous arrêtiez de me faire chi... hm.. peut-être de trouver quelqu'un...
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les femmes, et uniquement les femmes
Messages : 49
Points : 1953
Célébrité choisie : Marie Avgeropoulos -(c) Heaven-
Date d'inscription : 04/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Daquan C. Morisset   Daquan C. Morisset EmptyLun 11 Mar - 0:40

Bienvenue par ici ! Hâte de lire la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2065
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Daquan C. Morisset   Daquan C. Morisset EmptyLun 11 Mar - 0:58

j'ai lu "morissette" et je me suis demandé si c'était "ironique"

denrée rare les polyamoureux, en plus les gens qui préfèrent le thé c'est mes préférés
il a tout compris daquan

enfin bref, bienvenue! hf en rédigeant (et vite, je suis curieuse de lire la suite Daquan C. Morisset 2479840646 )
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2270
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Daquan C. Morisset   Daquan C. Morisset EmptyLun 11 Mar - 6:06

Bienvenuuuuuue !
Oh oui le thé c'est la vie o/
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2243
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Daquan C. Morisset   Daquan C. Morisset EmptyLun 11 Mar - 10:48

Bonjour et bienvenue !! Je ne connais absolument pas l'avatar du coup, c'est COOL ! J'aime les nouvelles têtes xD (dit-elle avec zac efron... mais on m'en veut pas, TGS c'est la vie)
En tout cas, bon courage avec ta fiche, hate d'en savoir plus sur lui ! et l'avatar est tellement beau avec sa presque aureole la Daquan C. Morisset 626069346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daquan C. Morisset   Daquan C. Morisset EmptyJeu 14 Mar - 10:50

Merci pour votre accueil ! cheers

Clarke > Merci beaucoup ! J'espère que la suite ne décevra pas Razz

Felix > Oy merci ! Daquan C. Morisset 2479840646 Et techniquement, tu n'as pas tord, les anglophones américains prononcent sont nom "moricette", même lui a finit par se présenter ainsi, à force.

Nolan > Hey, s'il y a bien des amoureux du thé, il y a de quoi se faire un club et merci ♥️

Milhan > Merci beaucoup ! C'est vrai que je ne crois pas l'avoir déjà vu sur un forum maintenant que tu m'y fais penser pense content qu'il te plaise en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2243
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Daquan C. Morisset   Daquan C. Morisset EmptyJeu 14 Mar - 12:36

Validé(e) !
C'est le début d'une nouvelle histoire...


Bienvenue parmi nous sur Liberty Avenue !
Alors franchement, je peux le dire, ta fiche a été plus qu'agréable à lire ! Bien écrite, et puis bon, il est super mignon le Daquan ! Je réserve un câlin Daquan C. Morisset 1911153649 En espérant qu'il puisse avoir sa famille un jour I love you en attendant, tu es validé !

Je te mets ici les points importants à suivre pour bien démarrer parmi nous !

o Pour commencer, il faut te référencer dans les bottins qui te concernent ! C'est PAR ICI pour les avatars et PAR LA pour les métiers ! Qu'on ne soit pas 4 dirigeants de la boite de nuit, par exemple.
o Pour te faire des relations, il te faut créer ton petit répertoire ICI. Si tu veux, une section bloc note est aussi disponible, mais elle est facultative.
o Tu peux participer à nos JEUX, poster dans notre FLOOD, et VOTER pour les top sites !
o Une demande à faire ? Tu peux le faire sans la section réservée au membres, ICI
o Tu peux aussi CREER TES SCENARII, si tu le souhaites !

Clique !


code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daquan C. Morisset   Daquan C. Morisset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daquan C. Morisset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daquan Morisset
» Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset
» DAQUAN @Sunny_Dake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Carte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: