.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on   (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on EmptyVen 8 Mar - 16:03


Liam Antonio Ramirez

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Ramirez
Prénom : Liam Antonio
Âge : 28 ans depuis quelques mois
Date de naissance : Un certain 25 Décembre de l’année 1990
Situation familiale : Il est célibataire, il n’a pas réellement le temps de trouver chaussure à son pied … Mais peut-être est-ce simplement une excuse ?
Orientation sexuelle : Homosexuel mais parfois, quelques femmes parviennent à se glisser dans ses draps.
Métier : Il n’a pas vraiment eu l’occasion de faire de grandes études alors il bosse là où on veut bien de lui. Il est parfois serveur au Liberty Diner le soir et parfois le midi. Il est également caissier dans un grand supermarché. Le soir, parfois, il change complètement d’apparence, se transforme en Miss Rose et joue la comédie, chante, danse … Parfois aussi il vend son corps pour quelques dollars de plus grâce à cette Miss Rose.
Particularités : Son physique est probablement une particularité à part entière * Ses yeux clairs malgré des origines latines et amérindiennes * Le fait qu’il soit Miss Rose et qu’il se prostitue, ces deux choses sont des secrets qu’il ne révèle qu’à très peu de gens.
Habitudes : Lorsque Liam appelle quelqu’un par son nom et prénom (voire son second prénom également), ce n’est, en général, pas bon signe. Ses frères et sœurs savent parfaitement alors qu’ils vont l’entendre les disputer sur quelque chose. C’est une habitude qu’il a prit à sa mère même s’il n’en est pas totalement conscient. ○ Il ne dort pas beaucoup en règle général et il ne peut pas s’endormir sans avoir bu un verre de lait. Il a aussi du mal à dormir s’il n’a pas avec lui Ronf, son petit hérisson en peluche qu’il a depuis toujours. ○ Il se lève souvent avant ses frères et sœurs pour leur préparer le petit déjeuner. Oui, c’est un grand-frère poule. ○ Il vérifie deux fois que sa porte d’entrée est fermée. Cette habitude lui vient de son père cette fois-ci.
Groupe : Schmidt
Avatar : Danny Noriega aka Adore Delano

Anecdotes
Avec ses frères et sœurs, Liam à instauré une sorte de rituel : ils allument une bougie à chaque fois qu’ils veulent parler à leurs parents ou de leurs parents avant de souffler dessus tous ensemble. Ils ont donc une collection de bougies qui n’ont plus de mèches chez eux assez impressionnantes mais ils ne veulent pas les jeter. Cela pourrait porter malheur. * Liam demande à ce qu’il y ait au moins un repas qu’ils prennent tous ensemble par semaine. Parfois c’est compliqué avec tous ses boulots mais il y tient beaucoup. * Il arrive qu’il dorme avec ses frères et sœurs dans le salon de l’appartement. Ils font une sorte de tente avec des draps et posent coussins, plaids, couvertures, draps pour faire un mini matelas. Il trouve ça sympa. * Ses sœurs s’amusent beaucoup avec ses cheveux : elles adorent lui faire des blagues et le coiffer parfois très, très bizarrement. Ce qui donne lieu à des crises de fou-rire de la part de ses frères et à une course poursuite dans l’appartement. * Il ne peut pas passer devant un animal ou une personne seul dehors sans vouloir l’aider. Il connait quelques adresses d’abris pour les sans-abris et un vétérinaire qui peut prendre soin des animaux seuls parfois blessé. * Liam siffle très souvent. Il est d’ailleurs plutôt bon comme siffleur. S’il siffle des airs gaie et rapide, c’est qu’il est content. Quand il rêvasse, son sifflement se fait très lent. Quand il est triste, le rythme est lent, presque mélancolique etc. En fait, on peut aisément dire de quelle humeur il est avec son sifflement. * Il ne supporte pas la malbouffe. Les MacDo et autres conneries dans le genre, ce n’est pas pour lui. Les hamburgers, il les fait lui-même, c’est bien moins gras ! * Liam est presque une calculatrice humaine, il compte très bien et très vite surtout. Dans son boulot de caissier, ça lui sert bien quand il faut rendre l’argent. * Il parle l’anglais bien entendu mais aussi l’espagnol et le dialecte amérindien que lui a appris son père qui était latino-amérindien. * Liam est plutôt curieux, il s’intéresse à tout. Comment monté un meuble ? Comment posé du parquet ? Comment coiffé des cheveux longs ? Comment mettre du maquillage ? Bref, ça passe par un peu tous les sujets, des plus triviaux aux plus importants. * ETC.

Caractère

« In our family portrait, we look pretty happy » P!nk

Si l’on doit définir LE point le plus important chez Liam c’est le sens de la famille et cette manière, cette manie de faire passer ses frères et sœurs avant lui-même. En effet, Liam fait tout pour eux. S’il travaille autant c’est pour qu’ils vivent correctement et qu’ils puissent poursuivre leurs études comme il l’aurait voulu lui-même. Il est également très protecteur envers eux. Il leur demande d’être prudent dans la rue, de ne pas parler à des étrangers ou de ne pas les suivre quoi qu’ils demandent … Bref, il est très papa poule et un peu trop protecteur alors qu’ils sont tous adolescents. Parfois ils se moquent un peu de lui sur ce point mais Liam ne rigole jamais sur les règles de sécurité. Il est peut-être un peu parano ou peut-être qu’il a tout simplement peur de les perdre comme il a perdu ses parents.

Liam n’est pas quelqu’un qui s’énerve facilement. En même temps, entre les métiers qu’il fait et sa famille, il a appris à être patient, calme et d’un grand sang-froid. Cependant, ne le prenez pas non plus pour un chaton docile –même si, parfois, il est docile !-. Il y a bien quelques petites choses qui peuvent le faire sortir de ses gongs : s’en prendre à sa famille est la première chose. Là, il ressemble plutôt à un tigre en furie plutôt qu’à un chaton … Liam est une personne plutôt discrète et secrète qui ne fait pas de vague et qui ne s’épanche pas sur sa vie. Il n’aime pas ça, ça le regarde et puis, il ne veut aucune pitié de la part d’autres personnes. Il fait bien la différence entre la vie privée et la vie « public », le travail même si, c’est vrai, il se fait parfois des potes, des amis(es) au travail, comme beaucoup de monde.

En parlant de travail, Liam est quelqu’un qui se donne beaucoup, qui travaille énormément et qui ne rechigne jamais à la tâche. A condition que cette tâche soit payée, ce qui est normal selon lui. Ses patrons l’apprécient pour son efficacité mais aussi et surtout, sa ponctualité. Il l’est dans la vie quotidienne mais encore plus quand il s’agit d’aller au travail. Il ne supporte pas d’être en retard. Cela vient de ses deux parents qui étaient toujours ponctuels également. Tout ce que Liam gagne, il l’économise ou le dépense pour ses frères, ses sœurs, les charges de l’appartement mais rarement pour lui-même. Il est plutôt radin dans son genre même s’il vous dira qu’il est économe. En effet, il a beaucoup de mal à prêter de l’argent à quelqu’un parce qu’il ne sait pas quand il le rendra … S’il le rend … Du coup, il tient ses comptes comme un vrai banquier.

Liam a dû grandir de façon rapide, il est donc plutôt mâture. Oui, certes il a 28 ans mais il connait certaines personnes beaucoup moins mâture. Parfois, ces personnes-là disent qu’il a l’esprit d’un vieux dans un corps de jeune. Non, c’est faux. Il sait aussi s’amuser mais il a des responsabilités et il doit les tenir … pour ses parents. Il a dû arrêter ses études à son grand regret mais il a gardé une curiosité intellectuelle et une soif d’apprendre assez importante. Enfin, vous allez me dire qu’il est aussi curieux de nature, c’est vrai et donc ça aide cette soif d’apprendre. Défaut et qualité en même temps, si ce n’est pas beau la vie ? Pour ses frères et sœurs –et même envers lui-même-, il a gardé une certaine exigence. Pour les uns au niveau des notes et du comportement pendant les cours et pour lui-même, une exigence dans son travail et dans sa vie de tous les jours. Le fait de ne pas avoir de diplôme au-dessus de celui du lycée le complexe un peu et fait qu’il manque un peu plus de confiance en lui car il a peur de ne pas être assez cultivé ou intelligent pour suivre une conversation difficile par exemple.

Liam est un homme plutôt têtu, il ne lâche pas le morceau facilement ou quand il a décidé quelque chose. Il est donc un homme déterminé et cette détermination peut fasciner et impressionner les gens qui peuvent être confrontés. Il est assez bien –voire même trop parfois- organisé. Il note ses rendez-vous, ses heures de travail etc. sur un agenda et fait des to-do-list quand il a beaucoup de choses à faire sur certains jours. Un vrai homme d’affaire … Ce qui en découle c’est que Liam est un homme plutôt maniaque aussi bien sur sa propre propreté que sur celle de son appartement et il a surtout horreur qu’on touche à ses affaires sans sa permission. Mais derrière tout ça se cache un petit cœur tout mou qui s’émeut assez facilement devant un film, sur une chanson triste, sur des animaux tout mignons et autres petites choses dans le genre. Il est aussi, parfois un peu rêveur. Il est surtout, surtout très gourmand. Il adore manger et notamment tout ce qui est sucré. Il ne refuse jamais un petit dessert. Pourtant, les qualités dont il est le plus fier sont probablement l’ouverture d’esprit et la tolérance. Il pense que tout Homme mérite d’être vu, connu pour qui il est …

Mais … Liam n’est pas uniquement ça. Il est encore plus et c’est quelque part, un artiste, un créatif qui a créé quelqu’un d’autres …

« J’ai glissé ma langue dans des bouches saliveuses » Eddy De Pretto

Miss Rose … Miss Rose c’est vraiment le contraire de qui il est en réalité. Enfin, pas totalement, Rose et Liam ont quelques points en commun puisqu’ils sont une seule et même personne …

Miss Rose est d’une gourmandise folle. Elle ne résiste pas à l’appel du chocolat, de la fraise et surtout, surtout du caramel. Elle en mangerait tout le temps si elle pouvait ! « Mais une dame, une artiste se doit de garder la ligne ! » C’est ce qu’elle dit quand on lui en propose et finalement, elle cède parce que c’est beaucoup trop dur de ne pas accepter. « La gourmandise est une ode, un mode de vie » qu’elle rappelle avec un sourire malicieux et coquin avant de croquer dedans.  Elle est sympathique cette femme. Oui, c’est vrai, toujours un sourire, un mot pour ses collègues qu’ils soient sur la scène ou bien serveur ou autre. « Travailler dans une bonne ambiance est la meilleure chose au monde ! C’est vrai quoi ! Au moins, on peut rire sans prise de tête ! ». Elle aime bien se faire des potes et elle raconte sa vie : une vie inventée de toute pièce, une vie qu’elle change au gré de ses envies.

Envie et humeur changeante puisque la jeune femme est plutôt fantasque mais le plus souvent, elle est de bonne humeur voire solaire. Miss Rose est une excentrique qui semble vivre une vie à cent à l’heure : « Parce qu’on a qu’une vie et qu’il faut la vivre à son maximum » qu’elle dit avec un clin d’œil charmeur, séduisant. Oh oui, séduisante ça, elle peut l’être mais plutôt grâce à des regards, à son corps qu’elle positionne comme elle le souhaite afin que cela fasse frissonner quelqu’un, grâce à un sourire presque enjôleur. Enfin, tout ça, c’est si vous lui plaisez bien entendu sinon, elle ne sera pas ainsi mais gardera tout de même quelques manières. Ses gestes sont toujours plus ample que la normal par exemple : « Parce qu’il faut garder une part de mystère sur qui je suis tout de même. » Et elle va rire ensuite en laissant une main devant sa bouche.

Même si les gestes de Miss Rose sont maniérés, sa manière d’être elle, est totalement naturelle. Si elle a envie de dire un gros mot, elle le dira. Si elle a envie de rire comme une baleine, elle le dira. Si elle veut dire quelque chose, elle le dira. Bref, Miss Rose n’a pas vraiment de filtre. Et comme elle est sûre d’elle, cela ne lui pose aucun problème et aucune difficulté. Qui plus est, elle est charismatique, les têtes se tournent parfois sur son passage parce qu’elle ne passe pas inaperçu, elle dégage quelque chose de fort et de doux à la fois. Quelque chose de profond même si elle essaie de passer pour frivole sans être pimbêche. Et puis, si on la remarque, c’est parce qu’elle est bruyante quand elle parle, quand elle rigole et ses talons font toujours beaucoup de bruit quand le silence est présent … ça aide.

Miss Rose est une excentrique, ça se voit à ses vêtements, à son allure mais aussi à tout le reste comme vous avez pu le constater. « Si ça plaît tant mieux, si ça plaît pas, ils ont cas s’barrer de mon chemin, je les retiens pas. » Oui, elle a son caractère. Un caractère un peu merdique parfois mais c’est aussi ce qui fait son charme. C’est une personne qui est très facilement familière, qui tutoie et qui prend dans ses bras très facilement. Elle aime le contact –oui, ce genre de contact aussi bande de pervers-. Elle aime aussi jouer : c’est une femme de défi et elle a du mal encore une fois à dire non. Elle trouve cela tellement intéressant et terriblement excitant. Enfin, elle veut toujours savoir ce qu’est le défi avant de dire « oui » car elle à ses propres limites et alors là, elle dit « non » et personne ne peut faire changer d’idée cette jeune femme.

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : lavie mais vous m'avez reconnu  bounce
Prénom : C.
Âge : é27 ans et toutes mes dents
Pays : France métropolitaine
Fréquence de connexion : J'essaie de passer tous les jours, pour autant, je ne pourrais pas répondre tous les jours … Désolée  hide
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Hm … J'y réfléchi mais le forum est très sympa comme je l'ai dit dans la partie des invités  hug
Où as-tu connu le forum ? : Sur un top site !
rainmaker


Dernière édition par Liam Ramirez le Mar 19 Mar - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on   (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on EmptyVen 8 Mar - 16:04


Histoire




Il pleut à verse sur la ville de Pittsburg. Il pleut sans discontinuer, il fait froid aussi et toutes les personnes ont un frisson qui parcours leur échine. Les parapluies sont de mises tandis que l’herbe sous leur pied est trempée, tandis que les pierres tombales et l’atmosphère du cimetière est encore plus morose et plus silencieuse qu’habituellement. On enterre deux personnes aujourd’hui : un père et une mère dont les enfants sont dévastés. Deux par deux sous des parapluies, ils laissent couler leurs larmes sans discontinuer. Le plus âgé les laisse à l’abri. Il est trempé jusqu’à la moelle de ses os mais au moins, personne ne voit qu’il pleure. Il se doit d’être fort pour ses frères et sœurs. Ses cheveux collent à son cou et son front, il est gelé et il est vide … Vide, tellement vide. Fatigué aussi. Epuisé même. Le prêtre termine de parler et laisse la place à Liam. Il regarde les amis(es) de la famille, ses frères et sœurs avant de commencer à parler. Sa voix est râpeuse, grave comme s’il s’était déchiré les cordes vocales : « Je … Je … » Les mots lui manquent, il n’a jamais trop aimé prendre la parole en public et là, c’est encore pire. Il inspire profondément, regard les deux cercueils avant de rassembler son courage à deux mains puis prendre la parole une nouvelle fois : « Je veux d’abord vous remerciez d’être là pour nous soutenir, mes frères, mes sœurs et moi-même. Je vous remercie d’être là pour mes parents qui le méritent tellement … Ce sont … C’étaient d’incroyables personnes. Ils nous ont tout donné pour que nous soyons les personnes que nous sommes à présent. Ils ont toujours été là pour nous dans les bons comme dans les pires moments. Ils nous ont donné tout l’amour nécessaire. » Il pose une main sur ses yeux et ce mord les lèvres avant de continuer : « Je suis fier d’être leur fils et je continuerais toujours à les rendre fier quoi qu’il arrive … » Son discours s’arrête là. Il est incapable de parler plus. Il est incapable de dire tout ce qu’il veut dire. Il est incapable, selon lui, de leur rendre l’hommage qu’ils méritent …

Ils rentrent dans l’appartement familial où Liam s’effondre littéralement, foudroyé par la fièvre et la fatigue. Pendant presque une semaine ce sont ses frères et sœurs qui se relaient pour l’aider. Le jour où il a été complètement rétabli, il s’est juré de ne plus inquiéter ses frères et sœurs et tout faire pour qu’ils puissent vivre une bonne vie, comme avant. Il s’est désinscrit de la fac et il a commencé à chercher du travail à l’âge de 19 ans. Sa vie a été complètement bouleversée le jour où ses parents sont décédés. Les services sociaux ont fait des enquêtes puis un homme est venu poser beaucoup de questions aussi bien à lui qu’à ses frères et sœurs afin de savoir si Liam était bel et bien capable de s’occuper d’eux. Ce fût long, éprouvant car Liam avait toujours l’impression d’être jugé à chaque fois qu’il était convoqué par exemple. Liam a demandé à ses deux frères et ses deux sœurs de ne pas abandonner leurs études, de faire ce qu’ils voulaient mais il voulait qu’ils respectent quelques règles comme faire chacun à leur tour des tâches ménagères, prévenir quand ils sortaient tard et d’autres petites choses dans le genre. Pour Liam, le plus important, c’est ses frères et sœurs, les protéger, les aider et leur offrir un excellent avenir.

Liam, il travaille là où on veut bien de lui, là où on ne regarde pas vraiment le fait qu’il n’est pas fait d’études supérieurs. Il travaille au Liberty Diner en tant que serveur mais ne dit pas non pour être plongeur s’il le faut. Il travaille comme caissier dans un supermarché mais il ne dit pas non plus non quand il s’agit de décharger ou de ranger les étalages dans le magasin ou bien de faire l’inventaire. Il ne fait jamais de vague, il travaille bien, il est toujours ponctuel. C’est pourquoi, à ses 21 ans, il reçoit enfin une bonne nouvelle : il a la garde de ses frères et sœurs. Définitivement. Ils fêtent cela dignement. Bien entendu, tout n’est pas rose dans sa vie et il y a parfois des moments où il pleure, où il hurle mais jamais devant ses frères et sœurs … Bien sûr qu’il y a parfois des disputes entre eux, c’est normal mais ils finissent toujours par revenir les uns vers les autres parce que ne pas se parler, c’est impossible. Il y a aussi des moments de grandes joies où il se prend des fous-rire, ceux qui vous font mal au ventre d’avoir tant rigolé.

Liam, quand il est seul dans sa chambre en quête du sommeil, il se remémore le passé, le passé et il se demande aussi comment sera le futur. Souvent, dans ses souvenirs, il y a le jour où des policiers sont venus devant sa fac pour lui annoncer la mort de ses parents et où ils lui ont demandé de confirmer leur identité à la morgue. Il se souvient du visage de ses parents. Ils avaient l’air de dormir mais ils étaient si pâles …  Il se souvient aussi de sa réaction … Il était sorti en courant de la pièce avant de vomir ses tripes dans les toilettes. Ses parents étaient morts dans un accident de voiture. Il n’a pas vraiment eu le temps d’être en colère contre quoi que ce soit, il a dû penser à ses frères et sœurs immédiatement parce que le plus important, c’était eux. Quand il y pense, il a toujours le même réflexe : prendre dans ses bras son doudou Ronf, celui qu’il a depuis qu’il est tout petit et qui n’a jamais réellement quitté Liam malgré son âge. Pour certaines c’est ridicule mais pour Liam c’est un vrai repère, un ancrage, un moyen de se rassurer …

C’est par un jour particulièrement difficile pour Liam qu’il a trouvé un cabaret/restaurant/bar un peu particulier. Il n’était pas réellement en forme, la tristesse se lisait sur son visage ainsi que la fatigue. Il est entré dans cet endroit et s’est installé au bar pour boire un petit coup … La suite a été pleine de surprise. Il a assisté à un spectacle de drag-queen. Quelque chose d’assez exceptionnel surtout quand ils ont réussi à le faire rire. Il est resté jusqu’au bout et puis une drag-queen est venu s’installer près de lui. Il ne sait pas pourquoi mais il a entamé une conversation. Ils ont pas mal discuté, ils ont ri ensemble et même ils ont pleuré ensemble alors qu’ils venaient de se rencontrer. Il n’aurait jamais pensé mais ce monde-là, lui a beaucoup plu alors il est revenu plusieurs fois et il est devenu un habitué. Les drag-queens le connaissent et l’apprécient beaucoup pour le respect qu’il a envers elle et la curiosité bienveillante qu’il a envers ce monde. Un jour, elles lui ont fait une blague et elles l’ont habillé et maquillés comme elles mais elles ne s’attendaient certainement pas à ce que ça lui aille si bien. Le patron a passé une brasse à tout ce petit monde avant de dire que Liam pourrait peut-être faire partie de la troupe … Si jamais il était capable de jouer la comédie, de danser et pourquoi pas de chanter un peu mais le plus important c’est d’avoir un personnage … Les drag-queen l’ont beaucoup aidé et il s’est entraîné parce qu’il était totalement fasciné par ce monde –il l’est encore aujourd’hui-. Ce n’est que depuis deux ans qu’il monte sur scène certains soirs de semaine. La prostitution est arrivée dans sa vie il y a un peu moins d’un an … Il y avait un homme dans la salle qui le regardait toujours, encore et encore et Miss Rose étant joueuse, elle s’est installée à sa table après son show … Ils se sont retrouvés dans le même lit alors qu’il était Miss Rose et quand il est sorti de la douche, il a trouvé de l’argent pour l’hôtel et pour lui … Miss Rose a compris qu’il l’avait pris pour une prostituée et ça la mise en colère, vraiment … Finalement, c’était quelques dollars en plus et c’est comme ça que ça à commencer … De temps en temps quand les mois sont plus difficiles que d’autres mais Miss Rose –et donc Liam- n’aime pas cette activité … Certes elle aime l’acte mais se prostitué par vraiment …

Sa vie n’est pas de tout repos mais il ne changerait pour rien au monde … La seule chose qu’il voudrait réellement, c’est que ses parents soient avec eux …

rainmaker


Dernière édition par Liam Ramirez le Mar 19 Mar - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2066
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on   (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on EmptyVen 8 Mar - 17:47

O M G

ADORE!!! zjdizjibjzgnjz... bye
(bienvenue, jtm déjà et je vais te stalker comme jamais)

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2271
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on   (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on EmptyVen 8 Mar - 18:51

Heeeey bienvenue a toi !!
Merci de nous avoir rejoint, et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Whitmore
transparent
Andrew R. Whitmore
Nom complet : Andrew Ryan Whitmore
Surnom(s) : Andy
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27 ans
Rêve : est de comprendre ma nature profonde
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes même si je me le cache
Messages : 142
Points : 2048
Célébrité choisie : Adam Gallagher
Date d'inscription : 27/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on   (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on EmptySam 9 Mar - 8:27

Bienvenue à toi petit brun chevelu ! Amuse toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2244
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on   (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on EmptySam 9 Mar - 10:38

Bienvenuuuuue ça c'est cool comme choix Cool
En tout cas comme on t'a déjà dit, n'hésite pas si tu as besoin de quelques choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on   (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on EmptySam 9 Mar - 17:29

Felix : Non mais on en parle de Olly bave
Stalke-moi, j'aime ça Cool
Merci en tout cas (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on 54869760

Nolan : Merci beaucoup, c'est adorable (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on 1911153649
Encore merci pour les réponses dans la partie invité (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on 54869760

Andrew : Merci beaucoup petit scarabée cute
(je ne sais pas vraiment pourquoi "petit scarabée" mais c'est pas grave xD)

Milhan : Merci beaucoup Milhan hug aussi bien pour les réponses que pour l'accueil cute
Je n'hésiterais pas en cas de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2271
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on   (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on EmptyMar 19 Mar - 21:32

Validé(e) !
C'est le début d'une nouvelle histoire...


Bienvenue parmi nous sur Liberty Avenue !
Et bien voilà un perso que j'avais hâte de découvrir ! ** Il faut absolument que j'aie un lien avec toi ! Very Happy
J'aime les perso haut en couleur ! Et tu es le premier Schmitt, félicitations !

Je te mets ici les points importants à suivre pour bien démarrer parmi nous !

o Pour commencer, il faut te référencer dans les bottins qui te concernent ! C'est PAR ICI pour les avatars et PAR LA pour les métiers ! Qu'on ne soit pas 4 dirigeants de la boite de nuit, par exemple.
o Pour te faire des relations, il te faut créer ton petit répertoire ICI. Si tu veux, une section bloc note est aussi disponible, mais elle est facultative.
o Tu peux participer à nos JEUX, poster dans notre FLOOD, et VOTER pour les top sites !
o Une demande à faire ? Tu peux le faire sans la section réservée au membres, ICI
o Tu peux aussi CREER TES SCENARII, si tu le souhaites !

Clique !


code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on   (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Ramirez
» (DELAI JUSQU'AU 24/03) elias h. blackburn
» "Poum Poumpidouuuu ♥" >Lilith< (delai jusqu'au 25)
» Liam - No difference between us, we are one
» It's Max, leave a message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Carte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: