.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam - No difference between us, we are one

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Liam - No difference between us, we are one   Liam - No difference between us, we are one EmptyMar 19 Mar - 21:59




Liam Ramirez
ft. Danny Noriega (Adore Delano)
j'ai cherché, j'ai cherché, je cherche le remède pour qu'enfin, cesse la pluie
☾ anesidora
I'm a bad good person
28 yo.
Américaine
Homosexuel
Plusieurs boulots
◊ Caractère en quelques points.
◊ Caractère en quelques points.

◊ Trucs à savoir.
◊ Trucs à savoir.
◊ Trucs à savoir.
◊ Trucs à savoir.
◊ Trucs à savoir.


avatar by ϟ SWAN
image par Glamor
I'm searching for friends
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liam - No difference between us, we are one   Liam - No difference between us, we are one EmptyMar 19 Mar - 22:00



Here are the girls
☾ anesidora

Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liam - No difference between us, we are one   Liam - No difference between us, we are one EmptyMar 19 Mar - 22:00



Here are the boys
☾ anesidora

His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2066
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Liam - No difference between us, we are one   Liam - No difference between us, we are one EmptyMer 20 Mar - 0:04

Liam - No difference between us, we are one 2479840646
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2271
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Liam - No difference between us, we are one   Liam - No difference between us, we are one EmptyMer 20 Mar - 8:06

Liam - No difference between us, we are one 3227744131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liam - No difference between us, we are one   Liam - No difference between us, we are one EmptyMer 20 Mar - 12:00

Coucou les garçons Liam - No difference between us, we are one 1880638848

Vous avez des idées ? Des envies ? Des liens que vous voulez jouer en priorité ? Liam - No difference between us, we are one 626069346
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2066
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Liam - No difference between us, we are one   Liam - No difference between us, we are one EmptyMer 20 Mar - 18:03

j'sais pas du tout où vit liam et sa fratrie, mais j'trouverais ça trop cool que felix les ait comme voisins! cute (sachant que lui vit en appart donc ce qui reviendrait à partager le même bâtiment)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2271
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Liam - No difference between us, we are one   Liam - No difference between us, we are one EmptyMer 20 Mar - 18:40

J'ai pas forcément d'idée particulière, mais j'aimerais avoir un lien en rapport avec Miss Rose **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liam - No difference between us, we are one   Liam - No difference between us, we are one EmptyJeu 21 Mar - 11:51

@"Felix C. Temple" La famille Ramirez vit dans un appartement aussi donc ça peut être possible. Je pense les déposer sur Liberty Avenue mais pas dans un quartier trop chaud Liam - No difference between us, we are one 3870486575 plus dans un quartier conviviale, familiale où toutes les communautés se trouvent et se retrouvent parfois Smile
Felix vit où lui ? Liam - No difference between us, we are one 626069346

@"Nolan D. Benson" Si tu veux un lien en particulier avec Miss Rose alors il faut que tu sois client de l'endroit où elle bosse parce qu'en dehors de ça, Miss Rose n'existe pas, c'est Liam Liam - No difference between us, we are one 1614753114
Du coup, on peut peut-être imaginer quelque chose du genre : Nolan est un client pas forcément régulier du cabaret/bar/restaurant dans lequel travaille Miss Rose … Nolan peut apprécier (ou pas à ta guise) le spectacle ou même le caractère de Miss Rose. Peut-être qu'ensuite, ils pourraient commencer à discuter l'un avec l'autre, Miss Rose s'inventant une vie totalement différente de celle qu'elle est réellement ?
Enfin, si cela ne te plaît pas, tu peux me le dire et on peut toujours réfléchir ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2066
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Liam - No difference between us, we are one   Liam - No difference between us, we are one EmptyJeu 21 Mar - 14:41

j'avais pensé l'installer à oakland (parce que je me dis que c'est là où se trouverait les logements un peu plus authentiques), je voyais ça comme une vieille résidence, assez petite, genre avec trois appart' maximum où il aurait le plus petit vu qu'il est seul (style au grenier)
j'imagine qu'ils pourraient bien se connaitre? les soirs où liam bosse, felix pourrait garder un oeil sur les plus jeunes pour rendre service
+ils pourraient aussi s'emprunter des trucs pour dépanner, venir regarder telle série à la place de tel match (parce que felix s'intéresse pas au sport mdrr), ou si quelqu'un a besoin d'utiliser les chiottes, mais quelles sont toutes occupées chez eux ('fin felix serait du genre à laisser sa porte ouverte quand il est là si jamais ils ont besoin de lui quoi)
mais en même temps, comme liam est super secret, felix sait pas grand chose sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liam - No difference between us, we are one   Liam - No difference between us, we are one EmptyVen 22 Mar - 12:00

Oh, j'aime bien cette idée, ça pourrait être sympa Liam - No difference between us, we are one 2108745527
Je pense que Liam pourrait aussi invité Felix à venir manger chez lui parfois comme il est seul … Mais ce serait surtout pour le remercier de tout ce qu'il fait pour ses frères, ses sœurs et lui-même Liam - No difference between us, we are one 626069346
Peut-être que Liam pourrait le considérer comme un membre de la famille quelque part, même s'il ne le dit pas forcément mais il pourrait prendre soin de Felix autant qu'il prend soin de ses frères et sœurs ?
Bon, après, je sais pas comment ils en sont venus jusqu'à là parce que ça prend du temps pour que Liam considère quelqu'un comme un membre de sa famille lol
Effectivement, Liam ne parle pas beaucoup de lui-même mais ses frères et sœurs pourraient parler de lui à Felix derrière le dos de Liam Liam - No difference between us, we are one 1614753114 ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2066
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Liam - No difference between us, we are one   Liam - No difference between us, we are one EmptyVen 22 Mar - 16:13

owii des petits repas fait avec amour et gratitude Liam - No difference between us, we are one 1880638848
j'pense que ça fait un moment que felix y vit, j'dirais environs 4 ans! peut-être qu'un jour y'aurai eu un incident avec l'un des ramirez (une dispute ou je sais pas) et vu que felix adore fouiner, alerté par les cris il serait venu voir ce qu'il se passait et a miraculeusement réglé le problème? ça aurait créer le lien et après on peut considérer que le rapprochement s'est fait petit à petit en passant par chaque membre de la famille (si liam lui aurait pas offert sa confiance directement, en voyant sa fratrie si attacher il lui aurait donné une chance mdrr)
après faudrait que tu m'en dises un peu plus sur la famille que je me fasse une idée des âges surtout!

Et j'y pensais justement, du fait que ça ragote sur liam, ça pourrait être marrant!! ou même genre qu'il ait des secrets avec eux dont le grand-frère serait pas au courant (parce que felix aurait clairement pas une bonne influence sur eux...il serait pas du tout aussi strict sur les règles établies par liam -même pas sûr qu'il essaie de les respecter du tout d'ailleurs mdrr il aime pas qu'on lui dise quoi faire-)
ça pourrait créer des soucis et rendre les choses intéressantes Liam - No difference between us, we are one 1614753114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liam - No difference between us, we are one   Liam - No difference between us, we are one EmptySam 23 Mar - 15:51

Liam a 28 ans et il a perdu ses parents lorsqu'il avait 19 ans donc ça fait presque 10 ans. Je pense qu'ils auraient déménager peu de temps après la mort des parents dans ce nouvel appartement car l'autre aurait été trop cher pour les petits moyens de Liam à l'époque. Ainsi, ce que tu propose peu être totalement crédible Very Happy Et puis, effectivement, il peu y avoir des disputes plus ou moins virulentes entre les Ramirez hide (sans violences pourtant).

Liam aurait pas trop apprécier que quelqu'un s'immisce dans sa vie, surtout à un moment comme ça mais si Felix a fait redescendre la tension par de l'humour ou autre, je pense qu'il ne serait pas resté fâché bien longtemps même s'il aurait été méfiant Liam - No difference between us, we are one 1804100170

Effectivement, comme Liam vit quand même pour ses frères et sœurs (enfin, une grosse partie de sa vie est dédié à eux), il pourrait laisser petit à petit la place à Felix et l'apprécier à sa juste valeur et donc le considérer comme un membre de la famille à part entière Smile
Liam a deux frères et deux sœurs. J'imaginais quelque chose comme ça niveau âge : 20 ans pour le second de la famille, ses deux sœurs seraient des jumelles fusionnelles d'environ 16 ans et le petit dernier aurait dans les 14 ans je dirais. Quelque chose dans ce genre là, à peut de choses près Smile

Effectivement, Felix et la fratrie pourraient être assez proche et faire tourner en bourrique Liam parfois … Ce qui pourrait le faire clairement chier parfois et peut-être perdre son calme … Il pourrait peut-être confronter Felix à ce propos en déblatérant des trucs qu'il n'aurait peut-être pas déblatérer en temps normal, surtout s'il est fatigué -ou malade- ou qu'il a passé une très mauvaise journée pense Et là Felix pourrait découvrir une autre facette de Liam qu'il n'a jamais réellement vu auparavant ?


Je crois que tu voulais aussi un "lien" avec Miss Rose ? ou alors je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2066
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Liam - No difference between us, we are one   Liam - No difference between us, we are one EmptySam 23 Mar - 16:14

on est d'accord sur les bases alors, c'est parfait!
il s'entendra forcément plus avec les jumelles qu'avec les deux autres, mais vu qu'il les a un peu tous vu grandir, y'a grave moyen de créer l'attachement! c'est le grand-frère de rechange quoi, même si pour le coup il est beaucoup moins maman poule que liam mdrr

pourrait y'avoir eu un incident, plus grave que ce qui a déjà pu arrivé par le passé, j'sais pas peut-être un problème avec le dernier? felix garde de la weed chez lui, en générale elle est bien cachée, mais admettons qu'inconscient comme il est, il lui ait montré sa cachette sans y penser et que le petit soit aller lui prendre et se soit fait attraper au collège avec?
ou vu qu'il est dans son univers perché avec sa sorcellerie, y'a tout un côté sacrément satanique qui en découle et qui pourrait donner des idées chelous à un pré-ado mal informé

pour miss rose j'avais des idées, mais au final avec ce lien, ce serait fun qu'il ait découvert des indices dessus, quand liam était pas là ou quoi et qu'il ait gardé ça pour lui parce qu'il a jamais trouvé le bon moment pour lui parler? et du coup s'ils se prennent la tête, y'a moyen qu'il utilise ça en contre-argument (c'est grave bâtard, mais... le dramaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liam - No difference between us, we are one   Liam - No difference between us, we are one EmptyDim 24 Mar - 12:55

Liam - No difference between us, we are one 3870486575 ça risque d'être fun … Surtout si Felix décide d'aider les jumelles à faire des coiffures chelou à Liam comme elles le font de temps en temps Liam - No difference between us, we are one 3870486575

Le coup de l'incident est une excellente idée Smile Je pense pas que Liam ferait le lien entre la weed et Felix, surtout si son frère ne dit rien mais il risque bien de carrément casser les oreilles à ce petit frère Liam - No difference between us, we are one 1614753114 A voir si Felix va venir se dénoncer et dans ce cas c'est plutôt Felix qui va s'en prendre plein la figure (sans violence encore) Liam - No difference between us, we are one 1614753114
La sorcellerie peut intéresser des ados, tout ce qui a un côté un peu mystérieux mais je ne pense pas que le côté satanique intéresse les enfants Ramirez malgré tout pense


C'était quoi tes idées ? cute
Il faut savoir que Liam fait super gaffe à ne rien ramener à la maison concernant les drag-queen mais un de ses collègues auraient pu dissimuler quelque chose dans son sac et Felix l'aurait trouvé. Quelque chose qui l'aurait surprit venant de la part de Liam et effectivement, s'ils se prennent la tête au sujet de la weed, il peu lui en parler et Liam risque bien de rester choquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liam - No difference between us, we are one   Liam - No difference between us, we are one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam - No difference between us, we are one
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liam Ramirez
» (DÉLAI JUSQU'AU 24/03) Liam Ramirez - I will leave a light on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Communauté :: Liens & co'-
Sauter vers: