.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elio Brown - TERMINEE-

Aller en bas 
AuteurMessage
Elio Brown
transparent
Elio Brown
Nom complet : Elio Brown
Surnom(s) : Redfox, mon nom de scène.
Âge : 28
A Pittsburgh depuis : à peine un mois
Rêve : De guérir ?
Situation familiale : en état de destruction totale.
Orientation sexuelle : les hommes, même si j'avoue aussi que la douceur de certaines femmes me charme.
Messages : 48
Points : 1942
Célébrité choisie : Diego Barrueco
Date d'inscription : 24/02/2019
transparent
MessageSujet: Elio Brown - TERMINEE-   Elio Brown - TERMINEE- EmptyMar 26 Fév - 11:25


Elio Brown

Confusion des pages, je fais naufrage...


Nom : Brown
Prénom : Elio
Âge : 24 ans
Date de naissance : 15 Août 1995
Situation familiale : Loin des miens et libre de corps mais pas d'esprit.
Orientation sexuelle : Bisexuel à tendance nettement gay, bien que certaines femmes arrivent encore à me troubler.
Particularités :
> J'ai le smile du Cheshire Cat, tatoué sur le pubis.
> Beaucoup de nanas m'envient à cause de mes longs cils.
> Une multitude de grains de beauté décorent ma peau.
> J'ai eu la lèvre inférieure percée. J'hésite à le refaire faire d'ailleurs.
Habitudes : Je ne fume plus de clopes. Que des joints. ○ Je suis un gros dormeur. ○ Je vais courir dès que j'me lève. Ca me permet de pas penser. ○ J'me suis mit à cuisiner depuis peu ○ J'aime bien geeker sur la console, par jour de mauvais temps. ○ Mon addiction ? Clairement c'est les fringues. Et donc par conséquent, le shopping. ○ Je parle beaucoup à mon chat. C'est mon plus proche confident. ○ J'appelle mon frère toutes les semaines.  ○
Groupe : Taylor
Avatar : Diego Barrueco

Anecdotes


> Fiston de riches, je n'ai jamais manqué de rien.
> J'ai longtemps roulé en R8. Je l'ai troquée contre une vieille Ford Mustang retapée à neuf avec laquelle j'aime bien prendre la route sans trop savoir où je vais.
> J'excelle en cuisine thaï.
> Il m'arrive de me plonger dans de la vieille littérature anglaise. Ca te choque ? Moi aussi.
> Je suis complètement gaga de mon chat, je lui cède tout, et lui achète tout.
> J'ai une sainte horreur des enfants.
> Je suis un amoureux de musique. Mes artistes préférés ? Michaël Jackson et Lenny Kravitz.
> Je collectionne les 45 tours de ces deux artistes.
> ... Et les Stan Smith.


Caractère

C'est fou comme les expériences de la vie peuvent changer quelqu'un, hein ? J'suis pas du genre à me plaindre, enfin, plus maintenant mais... Il est évident que j'suis tombé de très haut. Et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui, je ne suis plus le même.
Avant ? L'archétype d'un sale petit con. Une immaturité extrême, de l'énergie à plus savoir quoi en foutre... Un divin mélange de flemme, d'hyper activité, d'emmerdes, de provocation et d'insouciance. J'étais au sommet. Intouchable. Un connard de petit prince.

Jusqu'à ce que je laisse quelqu'un entrer dans ma vie.

Jusqu'à ce que je laisse ma faiblesse prendre le dessus et me la mettre bien profond.

Aujourd'hui ? Je n'ai plus envie de paillettes, plus envie des sommets. Je rêve d'anonymat. De solitude. D'ailleurs.

Je me suis considérablement assagit. Je n'ai même plus envie de faire la fête, ni de sortir. Je suis bien quand je dors, quand Je ne pense pas. Quand je ne me rappelle pas. Moi qui étais fainéant comme pas deux, je me surprend même à avoir besoin de courir pour me vider la tête... Je sais que j'suis dans une mauvaise passe... Mais ça a été bien pire. Je sors tout juste la tête de l'eau...


rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : La Mimine
Prénom : Marine
Âge : 27 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 3/7 toutes les quinzaines
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Le thon c'est bon qu'avec la mayonnaise Very Happy
rainmaker


Dernière édition par Elio Brown le Dim 3 Mar - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elio Brown
transparent
Elio Brown
Nom complet : Elio Brown
Surnom(s) : Redfox, mon nom de scène.
Âge : 28
A Pittsburgh depuis : à peine un mois
Rêve : De guérir ?
Situation familiale : en état de destruction totale.
Orientation sexuelle : les hommes, même si j'avoue aussi que la douceur de certaines femmes me charme.
Messages : 48
Points : 1942
Célébrité choisie : Diego Barrueco
Date d'inscription : 24/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Elio Brown - TERMINEE-   Elio Brown - TERMINEE- EmptyMar 26 Fév - 11:30


Histoire





> Elio est né à Manhattan.
> Ses parents sont dans l'évènementiel, et ne se sont jamais vraiment occupé de lui, ni de son frère ainé. C'est une armée de nourrice qui l'ont fait à leur place.
> Il a connu très tôt la sphère VIP du monde et ça lui a toujours plu.
> Malgré l'absence de ses parents, il les a toujours prit pour modèle et lui aussi, à voulu toucher les ailes fragiles de la célébrité.
> Il a toujours été proche de son frère, Eitel, qui lui aussi a décidé de devenir quelqu'un de connu puisque encore à l'heure actuelle, c'est un chanteur connu et adulé.
> Ses jeunes années ont rimé avec : Décadence. Excès. Abus en tout genre. Sexe. Drogue. Succès. Argent... Et vous allez savoir pourquoi.
> Elio a toujours aimé la musique, et a un talent certain pour ça. Si il ne foutait pas grand chose dans la maison familiale, ce qu'il aimait faire en revanche, c'était mixer. Il possédait un matériel ultra récent et ultra cher pour produire ses propres sons.
> C'est Eitel qui l'a poussé à sortir de l'anonymat et lui a permis de se produire sur scène, en première partie de ses concerts.
> Et c'est comme ça que "Redfox" est né. Son nom de scène, d'ailleurs tatoué sur un de ses avants bras.
> Son ascension a été fulgurante. Le jeune brun à harangué les foules pendant des mois et des mois, figurant même deux semaines complètes à la tête du classement des DJ préférés des New-Yorkais.
> C'est pendant cette période dorée que le jeune homme à rencontré celui qui est à l'origine de sa douloureuse descente aux enfers.
> Caïn Aleïev, de son petit prénom, a su mettre des oeillères et une muselière au petit brun grande gueule. Il en a fait sa poupée. Sa petite chose... Et Elio a aimé ça. Terriblement.
> Seulement, il n'avait pas prévu de s'attacher. Pas prévu de ressentir tant de choses pour cet homme de 22 ans son aîné... Et cet amour l'a bouffé. Cet amour... L'a détruit. A petit feu. Parce que Caïn avait été très clair : pas d'sentiments. Et Caïn, c'était l'genre à se foutre de tout, à pas faire dans la dentelle. Alors le coeur d'Elio, il l'a laissé se flétrir. Il l'a laissé mourir.
> C'est après de longs mois à souffrir à l'intérieur que le jeune homme a ouvert les yeux : jamais il ne serait aimé de Caïn. Jamais il n'aurait une once de considération... Ses mots doux, dans ses bras, n'étaient que de la poudre au yeux. Oui mais voilà. Quitter Caïn, quitter un tel personnage : ça ne se fait pas comme ça. Non, il ne l'a pas retenu. C'est Elio qui s'est enchaîné tout seul à lui...
> Et puis un jour, Elio, il n'en pouvait plus. Un jour, Elio, il n'a rien dit à personne. Il a juste tout quitté. Ill a songé à pire... Mais il n'en n'a simplement pas eu le courage.
> Son avion l'a déposé à Pittsburgh. Pourquoi là bas ? A vrai dire, c'était le premier avion disponible.
> Il est parti avec un simple sac à dos. Son premier achat ? Une Mustang. Puis il a roulé, il a bourlingué un peu partout pendant un mois tout entier... Avant de revenir sur Pittsburgh.
> Aujourd'hui, Elio n'a plus d'étoiles dans les yeux. Il ne sait même pas ce qu'il recherche. Il erre. Le seul qui sache où il est, c'est son frère.
> Les tabloïds américains sont un peu aux cents coups par sa "disparition" et déjà, quelques paparazzis ont cru l'avoir vu dans Pittsburgh... Même ici, il n'est pas tranquille. Mais tant qu'il est loin de Caïn... Il sait que c'est là sa seule chance de pouvoir se reconstruire.


rainmaker


Dernière édition par Elio Brown le Dim 3 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Whitmore
transparent
Andrew R. Whitmore
Nom complet : Andrew Ryan Whitmore
Surnom(s) : Andy
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27 ans
Rêve : est de comprendre ma nature profonde
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes même si je me le cache
Messages : 142
Points : 2037
Célébrité choisie : Adam Gallagher
Date d'inscription : 27/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Elio Brown - TERMINEE-   Elio Brown - TERMINEE- EmptyDim 3 Mar - 19:39

Bienvenue à toi beau brun ! Amuse toi bien parmi nous surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elio Brown
transparent
Elio Brown
Nom complet : Elio Brown
Surnom(s) : Redfox, mon nom de scène.
Âge : 28
A Pittsburgh depuis : à peine un mois
Rêve : De guérir ?
Situation familiale : en état de destruction totale.
Orientation sexuelle : les hommes, même si j'avoue aussi que la douceur de certaines femmes me charme.
Messages : 48
Points : 1942
Célébrité choisie : Diego Barrueco
Date d'inscription : 24/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Elio Brown - TERMINEE-   Elio Brown - TERMINEE- EmptyDim 3 Mar - 20:46

Merci pour ton petit message Elio Brown - TERMINEE- 626069346
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2233
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Elio Brown - TERMINEE-   Elio Brown - TERMINEE- EmptyDim 3 Mar - 20:47

Validé(e) !
C'est le début d'une nouvelle histoire...


Bienvenue parmi nous sur Liberty Avenue !
Petit Elio sans joie de vivre cute On va te faire sourire nous ! t'es bien sûr validé, je te laisse avec les corvées Wink

Je te mets ici les points importants à suivre pour bien démarrer parmi nous !

o Pour commencer, il faut te référencer dans les bottins qui te concernent ! C'est PAR ICI pour les avatars et PAR LA pour les métiers ! Qu'on ne soit pas 4 dirigeants de la boite de nuit, par exemple.
o Pour te faire des relations, il te faut créer ton petit répertoire ICI. Si tu veux, une section bloc note est aussi disponible, mais elle est facultative.
o Tu peux participer à nos JEUX, poster dans notre FLOOD, et VOTER pour les top sites !
o Une demande à faire ? Tu peux le faire sans la section réservée au membres, ICI
o Tu peux aussi CREER TES SCENARII, si tu le souhaites !

Clique !


code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elio Brown - TERMINEE-   Elio Brown - TERMINEE- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elio Brown - TERMINEE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire d’Elio > Good Vibes Or Not <
» Un bon café pour démarrer la journée. + Elio
» — Déclarer une fiche terminée
» New life, maybe [Aaron#Terminée]
» New life, I hope [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Carte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: