.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 New life, maybe [Aaron#Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Mitchell
transparent
Aaron Mitchell
Nom complet : Aaron Mitchell
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : Ta naissance.
Rêve : Fonder ta famille.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, fils unique, orphelin.
Orientation sexuelle : Tu es gay, complètement.
Messages : 66
Points : 1913
Célébrité choisie : Chris Pratt
Date d'inscription : 03/05/2019
transparent
MessageSujet: New life, maybe [Aaron#Terminée]   New life, maybe [Aaron#Terminée] EmptyVen 3 Mai - 18:48

Aaron Mitchell

Pas de surnoms

39 ans

Pittsburgh

En ville depuis ta naissance

Barman

Célibataire, sans enfants

Gay

Kinney

Chris Pratt
Caractère
Tu es du genre à être renfermé sur toi-même ainsi que méfiant à la limite même du parano. Tout ceci c'est dû à ton passé. Trop souvent pris pour le con que tu es loin d'être les gens s'amusent de toi, jouant avec tes faiblesses ce qui a tout simplement fini par te détruire et te pousser à des choses terribles comme par exemple la scarification. Tu n'arrives plus à faire confiance, tu as peur des gens et du mal qu'ils peuvent te faire. Cependant, tu es un profond rêveur et tu as envie de croire qu'un jour tu trouveras des personnes bien sur lesquelles tu peux compter. Bien entendu, tu sais au fond de toi que ce sera dur de leur faire confiance mais tu veux croire en une vie bien plus agréable. Tu es méfiant et sceptique c'est vrai mais malgré tout tu veux croire à un avenir bien meilleur que cette vie actuelle que tu peux avoir.

PSEUDO: Fullbuster ; ÂGE: 24 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ; TU NOUS CONNAIS D’OÙ ?: FB ; UN COMMENTAIRE ?: Queers as folk c'est la vie, merci au staff pour ce forum de génie, hâte de vous rejoindre officiellement et de commencer le rp  New life, maybe [Aaron#Terminée] 2701284844  





Dernière édition par Aaron Mitchell le Ven 3 Mai - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mitchell
transparent
Aaron Mitchell
Nom complet : Aaron Mitchell
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : Ta naissance.
Rêve : Fonder ta famille.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, fils unique, orphelin.
Orientation sexuelle : Tu es gay, complètement.
Messages : 66
Points : 1913
Célébrité choisie : Chris Pratt
Date d'inscription : 03/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: New life, maybe [Aaron#Terminée]   New life, maybe [Aaron#Terminée] EmptyVen 3 Mai - 18:49

Story

Quand tu étais enfant tu étais un gamin très intelligent qui passait beaucoup de temps à réviser ses cours à l'école. La seule chose que tes parents pouvaient éventuellement te reprocher était ton dégoût pour les légumes. Mais en dehors de ça tu étais un petit garçon obéissant qui écoutait ce qu'on lui disait.

C'est à l'adolescence que les choses ont radicalement changées. Un jour ta famille a volé en éclats un petit peu du jour au lendemain suite à l'infidélité de ta mère envers ton père. Tu lui en as voulu toute ta vie. Elle s'est un jour barrée avec lui et n'est plus jamais venue auprès de vous, elle a rejeté non seulement son mariage mais également son fils, chose que tu as toujours profondément mal vécu.

Petit, tu étais proche d'elle. Ta Maman te rappelait toujours qu'elle serait continuellement là pour toi et que jamais elle t'abandonnerait, que tu étais l'amour de sa vie. Qu'est-ce qui a provoqué une telle chose pour qu'elle en arrive à ça ? Même toi à l'heure d'aujourd'hui tu n'en sais rien mais oui ça t'a marqué au fer rouge.

C'est vers l'âge de seize ans que tu t'es aperçu que tu étais différent des autres, que tu aimais les garçons et non pas les filles comme tous les jeunes au lycée. Tu étais mal à l'aise dans les vestiaires du cours de sport, encore plus mal à l'aise dans les douches et une érection autant dire simplement que c'est dur à cacher. Surtout lorsqu'on est entouré de tout un tas de mecs aussi beaux et sexys les uns des autres.

Ton père fut le premier au courant pour ta "différence", ton homosexualité. Il ne t'a jamais rejeté, acceptant sans le moindre souci ton homosexualité. Pour lui c'est important d'assumer et d'accepter qui l'on est plutôt que de vivre dans le déni, un homme sage selon toi.

Mais voilà les problèmes ont commencés lorsque tu as décidé d'assumer ton homosexualité auprès de ton meilleur ami. Il t'a rejeté en te faisant une réputation au lycée. Tu étais la pédale, celui qui rêvait de se faire prendre le cul et ça te bouffait le mal de te dire que tu étais venu comme un monstre plutôt que comme un humain.

Bien vite, les moqueries ont fusées, tu étais l'objet de nombreuses plaisanteries. On ne t'invitait pas aux fêtes, on te rejetait, on te détestait, on t'humiliait et parfois même on te frappait en plus de tout le reste. Rapidement tu en es venu à te demander pourquoi on te faisant ça et tu en es venu à la conclusion que le problème n'était pas eux mais bien toi.

Se remettre en question c'est bien beau mais parfois il vaut mieux s'abstenir parce que le problème ça n'a jamais été toi. Voilà ce que ton père te répétait régulièrement. Te disant que tu valais la peine d'être connu, que tu étais un garçon exceptionnel et que ces gens étaient des idiots. Mais il ne te restait plus que quelques mois à faire au lycée avant d'obtenir ton diplôme ainsi tu as décidé de continuer jusqu'à la fin.

Les problèmes ont continués jusqu'au bal de fin d'année ainsi qu'à la remise des diplômes. Mis à part ton père personne n'était là pour te féliciter d'avoir eu ton diplôme. Mais c'était amplement suffisant pour toi. A la suite de ça tu te rappelles avoir fêté dignement ton diplôme avec lui dans un restaurant fort cher de votre ville.

Le choix d'aller à l'université aurait pu se poser si tu n'avais pas eu tous ces ennuis à l'école. Pourtant ton père aurait aimé t'avoir dans son cabinet d'avocat. Il aurait aimé que tu suives sa route mais tu n'en étais pas capable. Ce que tu avais vécu te rendait malade et te hantait tant et plus.

Alors tu as commencé à enchainer les petits boulots, bossant dans un premier temps dans un fastfood réputé à Pittsburgh où tu t'es fais toute une bande d'amis dont un mec dans le lot prénommé Joris. Il était beau, mexicain, brun aux yeux marrons, le mec parfait selon toi mais il était visiblement hétéro.

Malgré son orientation sexuelle vous aviez une relation très forte, vous étiez complices, vous vous confiez l'un à l'autre un peu comme toi et James à l'époque du lycée quand vous étiez encore amis. Sur certains aspects il te le rappelait un petit peu. Et c'est tout naturellement que tu es tombé amoureux de lui. Joris semblait perdu lorsqu'il était avec toi. Il était du genre curieux et donc un jour vous avez couchés ensemble alors que tu avais dix-huit ans. C'était ta première fois et tu espérais vraiment que ça continuerait, qu'il se passerait quelque chose de plus entre vous mais il n'en fut rien.

Après ce moment intime Joris a changé radicalement il t'a repoussé tant et plus préférant s'éloigner de toi tout bonnement plutôt que s'aventurer dans une histoire. Tu étais juste le mec qu'il avait baisé pour essayer et rien de plus. Tu t'es donc éloigné de lui ainsi que de vos amis en commun du fastfood et tu ne les as plus jamais revus.

Ta vie a continuée sans encombres. Tu continuais encore et encore a enchainer les petits boulots et tu t'es mis à prendre petit à petit confiance en toi et donc à te livrer a des relations érotiques avec des hommes consentants. Parfois en actif et parfois en passif. Les deux t'ont plu donc aucune raison de faire un choix parmi les deux.

Sauf que voilà, un jour encore tu t'es retrouvé à te prendre au jeu et tomber amoureux une nouvelle fois d'un homme. Celui-ci se nommait Damian, tu en es tombé amoureux très rapidement à force de coucher régulièrement avec lui. Mais encore une fois ce fut un échec, cet homme n'était pas intéressé plus que ça par toi et t'a tout simplement traité en misérable plan cul en te rejetant lui aussi.

Une humiliation de plus, voilà ce que tu ressentais et ton père en était attristé. Lui aussi ne comprenait pas comment tu en arrivais à chaque fois à tomber sur des personnes aussi misérables. Il lui arrivait parfois de te dire que tu possèdes un aimant à minables. Il disait ça sur le ton de l'humour bien entendu mais ç'a finit par t'affecter véritablement parce que toi aussi c'est ce que tu pensais.

Alors que tu étais tout juste âgé de trente-cinq ans ton père a eu un accident de voiture et il a perdu la vie. Ton seul repère sur cette foutue terre venait de disparaître emportant avec lui toute la confiance que tu avais en l'humain. Ton père t'a toujours soutenu même après la disparition de ta mère. Il ne t'a jamais jugé, te prenant tel que tu étais. Et maintenant il avait brutalement disparu.

Et maintenant tu as trente-neuf ans, la quarantaine approche et tu rêves de fonder une famille, d'être un père merveilleux qui pourra aimer et chérir des enfants comme ton père te chérissait. Mais en étant célibataire c'est compliqué. En plus, mis à part ton boulot au Babylon tu es très seul. Tu évites le contact des gens de peur d'être à nouveau déçu. Amitié, amour... C'est un cercle vicieux, tu as ce sentiment de ne pas avoir ta place sur cette Terre par moment et tu as été diagnostique bipolaire il y a de cela quelques années donc automatiquement c'est encore plus difficile à gérer.

Mais ce qui est surtout à retenir dans ton passif, dans ta vie, c'est que malgré les obstacles tu t'es toujours relevé. Ça n'a jamais été très simple il en va de soit, mais tu as su vivre au bien que possible malgré les difficultés que la vie a mise sur ton chemin. Tu t'es relevé et tu continueras malgré les embûches....




Dernière édition par Aaron Mitchell le Ven 3 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2275
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: New life, maybe [Aaron#Terminée]   New life, maybe [Aaron#Terminée] EmptyVen 3 Mai - 18:53

Heeeey officiellement bienvenue parmi nous !! **
J'ai hâte de lire ton histoire ! Et je te garde un bon lien bien au chaud **
Bon courage pour cette fiche et n'hésite pas a me contacter moi ou Milhan si besoin ! New life, maybe [Aaron#Terminée] 1880638848
Et merci pour les compliments, QAF C'EST LA VIIIIE
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mitchell
transparent
Aaron Mitchell
Nom complet : Aaron Mitchell
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : Ta naissance.
Rêve : Fonder ta famille.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, fils unique, orphelin.
Orientation sexuelle : Tu es gay, complètement.
Messages : 66
Points : 1913
Célébrité choisie : Chris Pratt
Date d'inscription : 03/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: New life, maybe [Aaron#Terminée]   New life, maybe [Aaron#Terminée] EmptyVen 3 Mai - 18:54

Héhé je n'hésiterai pas =D encore merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2275
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: New life, maybe [Aaron#Terminée]   New life, maybe [Aaron#Terminée] EmptyVen 3 Mai - 20:52

Validé(e) !

Bienvenue à Pittsburgh !
Quelle rapidité !! Bienvenue parmi nous petit chou New life, maybe [Aaron#Terminée] 1880638848
Voilà une histoire touchante, pauvre Aaron é_è
Nous avons de quoi le réconforter ici ! J'espère qu'il trouvera de quoi se relever définitivement de tout ça !
N'hésite pas, ma boîte a MP et autres fiche de lien sont dispo afin de parler liens ! Very Happy

Je te mets ici les points importants à suivre pour bien démarrer parmi nous !

o Pour commencer, il faut te référencer dans les bottins qui te concernent ! C'est PAR ICI pour les avatars et PAR LA pour les métiers ! Qu'on ne soit pas 4 dirigeants de la boite de nuit, par exemple.
o Pour te faire des relations, il te faut créer ton petit répertoire ICI. Si tu veux, une section bloc note est aussi disponible, mais elle est facultative.
o Tu peux participer à nos JEUX, poster dans notre FLOOD, et VOTER pour les top sites !
o Une demande à faire ? Tu peux le faire sans la section réservée au membres, ICI
o Tu peux aussi CREER TES SCENARII, si tu le souhaites !


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mitchell
transparent
Aaron Mitchell
Nom complet : Aaron Mitchell
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : Ta naissance.
Rêve : Fonder ta famille.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, fils unique, orphelin.
Orientation sexuelle : Tu es gay, complètement.
Messages : 66
Points : 1913
Célébrité choisie : Chris Pratt
Date d'inscription : 03/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: New life, maybe [Aaron#Terminée]   New life, maybe [Aaron#Terminée] EmptyVen 3 Mai - 20:53

Héhé merci beaucoup mon beau New life, maybe [Aaron#Terminée] 1880638848 content que mon bébé chou te plaise autant New life, maybe [Aaron#Terminée] 626069346 je m'occupe des divers liens à parcourir suite à ma validation tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1996
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: New life, maybe [Aaron#Terminée]   New life, maybe [Aaron#Terminée] EmptyVen 3 Mai - 22:24

Salut beau brun, bienvenue parmi nous New life, maybe [Aaron#Terminée] 2236162167 J'espère que tu t'amuseras bien ici New life, maybe [Aaron#Terminée] 54869760
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mitchell
transparent
Aaron Mitchell
Nom complet : Aaron Mitchell
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : Ta naissance.
Rêve : Fonder ta famille.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, fils unique, orphelin.
Orientation sexuelle : Tu es gay, complètement.
Messages : 66
Points : 1913
Célébrité choisie : Chris Pratt
Date d'inscription : 03/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: New life, maybe [Aaron#Terminée]   New life, maybe [Aaron#Terminée] EmptyVen 3 Mai - 22:28

Merci à toi New life, maybe [Aaron#Terminée] 1880638848
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Whitmore
transparent
Andrew R. Whitmore
Nom complet : Andrew Ryan Whitmore
Surnom(s) : Andy
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27 ans
Rêve : est de comprendre ma nature profonde
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes même si je me le cache
Messages : 142
Points : 2052
Célébrité choisie : Adam Gallagher
Date d'inscription : 27/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: New life, maybe [Aaron#Terminée]   New life, maybe [Aaron#Terminée] EmptySam 4 Mai - 11:08

Bienvenue à toi bel homme ! Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mitchell
transparent
Aaron Mitchell
Nom complet : Aaron Mitchell
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : Ta naissance.
Rêve : Fonder ta famille.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, fils unique, orphelin.
Orientation sexuelle : Tu es gay, complètement.
Messages : 66
Points : 1913
Célébrité choisie : Chris Pratt
Date d'inscription : 03/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: New life, maybe [Aaron#Terminée]   New life, maybe [Aaron#Terminée] EmptySam 4 Mai - 11:09

Merci beaucoup New life, maybe [Aaron#Terminée] 1880638848
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2248
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: New life, maybe [Aaron#Terminée]   New life, maybe [Aaron#Terminée] EmptySam 4 Mai - 12:32

Mais... Mais... PLUS RAPIDE QUE L'ECLAIR ! Razz
J'aime ça héhé

EN tout cas, je te souhaite officiellement la bienvenue ! Quand j'aurais un peu de temps je passerai dans ta fiche de lien :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mitchell
transparent
Aaron Mitchell
Nom complet : Aaron Mitchell
Âge : 44
A Pittsburgh depuis : Ta naissance.
Rêve : Fonder ta famille.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants, fils unique, orphelin.
Orientation sexuelle : Tu es gay, complètement.
Messages : 66
Points : 1913
Célébrité choisie : Chris Pratt
Date d'inscription : 03/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: New life, maybe [Aaron#Terminée]   New life, maybe [Aaron#Terminée] EmptySam 4 Mai - 12:36

Merci New life, maybe [Aaron#Terminée] 1880638848 je serai heureux de pouvoir lier Aaron avec Milhan =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New life, maybe [Aaron#Terminée]   New life, maybe [Aaron#Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New life, maybe [Aaron#Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New life, I hope [Terminée]
» Absence d'Aaron & Ethan
» Livraison à domicile | Aaron & Sacha #1
» — Déclarer une fiche terminée
» Elio Brown - TERMINEE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Carte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: