.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) = Ryan Delfino ◊ Jensen Ackles (1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Castellanos
transparent
Neal Castellanos
Nom complet : Neal Castellanos
Surnom(s) : Aucun
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : depuis ma naissance
Rêve : Aucun
Situation familiale : En couple avec Ryan Delfino
Orientation sexuelle : Les hommes actif
Messages : 29
Points : 1893
Célébrité choisie : Matt Bomer
Date d'inscription : 06/04/2019
transparent
MessageSujet: (M) = Ryan Delfino ◊ Jensen Ackles (1/1)   (M) = Ryan Delfino ◊ Jensen Ackles (1/1) EmptyMar 9 Avr - 12:15

Ryan Delfino

SURNOM(S)

ENTRE 36 ET 41 ANS

AMÉRICAIN

EN VILLE DEPUIS TOUJOURS

DIRECTEUR ADJOINT

EN COUPLE AVEC NEAL

HOMOSEXUEL

SCHMIDT

JENSEN ACKLES
Les Points importants
• Il a une enfance plutôt difficile qu'il n'entend pas avec son père. Il est d'originaire Pittsburgh.

• Durant de sa jeunesse, Ryan a quitté la maison conjugale pour aller vivre chez son oncle, car il ne pouvait plus supporter son père en lui reprochant que c'était sa faute si sa mère est morte lors de son accouchement.

• Avec toutes les difficultés Ryan est devenu le directeur adjoint dans une l'université à Pittsburgh.

• Depuis qu'il adore son travail, il passe son temps à surveiller pour éviter qu'il y aurait des problèmes.

NEAL CASTELLANOS
Ryan et Neal se sont rencontrés dans une boite de nuit. Au début, Neal a refusé ses avances parce qu'il le trouvait qu'il était du genre dragueur et qu'il voulait le mettre dans son lit. Au fil du temps, Ryan a invité Neal de prendre un café pour le connaître. Du coup, il a accepté son invitation. C'est à partir de là que Neal peux constater quand réalité, Ryan n'était pas un dragueur. Il était surtout passionné que Neal faisais dans son domaine et ses passions. C'est alors qu'il se revoit de plus en plus. Ryan et Neal tombent amoureux seulement trois semaines plus tard.


Le petit mot de l'auteur
Bio: Alors si j'ai mis son domaine c'est parce que je n'ai pas vraiment trouvé un travail idéal pour ce personnage, donc vous avez la possibilité de le changer. Cependant, je tiens à vous informer que j'aimerais bien dans l'histoire, sa mère est morte pendant son accouchement et son père lui fais des reproches en le faisant rabaisser.^^

Nom/Prénom: Vous avez la possibilité de changer là aussi.

Présence: Je ne vous demande pas de me répondre au rp 24/24, 7j7. On a tous une vie en dehors du forum mais j'aimerais bien avoir une réponse une fois par semaine, histoire pour avancer le rp ^^

Relation: C'est quelque chose extrêmement important à mes yeux. Je dois vous avouer que j'ai toujours voulu que mon personnage soit en couple avec cet avatar **

Avatar: Comme vous avez pu le remarquer, c'est non négociable ^^

Section invité: Merci d'avance celui ou celle qui vient pour regarder et de prendre ce scénario, sache que je serais très heureux et que je te faire un petit cadeau <3



Revenir en haut Aller en bas
 
(M) = Ryan Delfino ◊ Jensen Ackles (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan - "I think I'm adorable"
» Ryan - Cute and Handsome Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: On les attends ! :: Scénarios Garçons-
Sauter vers: