.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Ryan - "I think I'm adorable"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Delfino
transparent
Ryan Delfino
Nom complet : Ryan Delfino
Surnom(s) : Ryry
A Pittsburgh depuis : 37 ans
Situation familiale : En couple avec Neal
Orientation sexuelle : Les hommes
Messages : 13
Points : 1825
Célébrité choisie : Jensen Ackles
Date d'inscription : 16/04/2019
transparent
MessageSujet: Ryan - "I think I'm adorable"   Ryan - "I think I'm adorable" EmptyMar 16 Avr - 8:38


Ryan Delfino

"It is better to be "sexy" than "not sexy"."


Nom : Delfino
Prénom : Ryan
Âge : 37 ans
Date de naissance : 10 Septembre 1981
Situation familiale : En couple avec Neal
Orientation sexuelle : Homosexuel
Métier : Policier
Particularités : Un tatouage sur le haut du bras gauche
Habitudes : Passe son temps à travailler ○ Aime courir le matin ○ Aime passer son temps avec Neal
Groupe : Schmidt
Avatar : Jensen Ackles

Anecdotes


Musique. Ahhh la musique pour moi c’est tout. Il ne ce passe pas une journée sans que je n’écoute pas de la musique. J’aime le Rock, par exemple les Red Hot Chill Peppers, Metallica, Led Zeppelin. Franchement la vie sans musique c’est tellement triste.

Sport. Le sport est l’un des mots que j’adore le plus. Déjà grâce à mon métier j’en pratique pas mal. J’aime courir le matin tôt quand il n’y a presque personne dehors. J’aime aussi pratiquer les sports de combat comme le karaté, la boxe. Et puis comme je l’ai dis plus haut dans mon métier ça peut toujours servir. J’aime jouer au golf de temps en temps avec mon père. Sinon j’aime le basket-ball, le tennis, le football, le football américain, le baseball. Je suis fan d’un tas de sports.

Guitare. J’ai appris à en joué quand j’étais tout jeune, c’est mon oncle qui me l’a appris. Cet instrument ma passionnée tout. De suite. C’était dur, mais j’y suis arrivé. Au lycée avec des copains nous avons monté un groupe. On jouait pas mal c’était vraiment cool. Nous avons joués dans les pubs, café aussi. On s’appelait « The Kings of School », ouais bon ce n'était pas vraiment un nom qui fait rock mais bon. On jouait nos morceaux de rock préférés.

Tatouage. Okay au début tais vraiment pas pour parce que 'est pas vraiment mon truc. Enfin je trouve ça beau sur les autres. Puis un beau jour quand j’avais 25 ans je me suis laissé tenter. J’ai sauté le pas et me voilà avec un nouveau tatouage. Je me suis tatoué quelque chose qui me tient à cœur, un truc qui me rappelle mon métier. Avec des collègues nous nous sommes fait tatouer le logo de notre commissariat. Mon tatouage se trouve sur sur le haut du bras gauche.

Fête. J’aime faire la fête le week-end quand je ne suis pas de garde. Enfin j’aime sortir rencontrer des gens, passer des bons moments à dire ou parler ou aller en boîte, enfin moins maintenant. Je bois quand même largement moins qu’avant quand j’étais plus jeune. Je commence à me faire vieux pour tout ça quand même. À un moment donné il faut savoir se calmer un peu. Mais j’aime profiter de la vie en général.

Cuisine. Ahhh la cuisine. J'adore cuisiner que ce soit pour moi-même ou bien pour mes amis. Je me suis débrouillé depuis que je suis jeune. J'arrive à faire de bonne recette, je suis fier de moi. J'aime gâter ceux que j'aime en leur faisant de bons petits plat. Mais bon avec mon métier c'est compliqué de cuisiner tout le temps.


Caractère

Gourmand. Alors oui je suis quelqu’un d’assez gourmand j’aime manger de bon repas. J’ai un petit faible… Okay c’est plutôt un grand faible que j’ai pour le chocolat. Vraiment qui n’aime pas ?

Dragueur. Oui, oui, oui, je le reconnais. Je suis un dragueur et j’aime charmer les gens. Je n’y peux rien ça fait partie de moi. Déjà petit quand je faisais une bêtise j’essayais de charmer mes professeurs ou mon oncle. Vous savez quoi ? Ça ne marchait pas toujours… Sinon j’aime bien charmer des témoins pour avoir plus d’informations, ou bien juste charmer. Je suis quand même quelqu’un de fidèle et je suis très jaloux aussi.

Charmeur. J'aime bien charmer mon monde. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas non plus si c'est une qualité ou un défaut. J'aime charmer, mais je reste fidèle à celui que j'aime, jamais je n'irais le tromper.

Blagueur. Okay je suis un vrai gamin parfois. J'adore faire des blagues un peu nuls, bon qui sont vraiment nuls, mais ça me fait rire. J'aime faire des farces à Neal aussi. J'aime aussi lui jouer des tours quand on est à la maison ou quand on sort. J'aime juste voir sa tête. C'est juste épic, mais bien évidemment je me fais pardonner tout de suite en lui faisant un gros câlin ou en l'embrassant. Je ne fais jamais rien de méchant, juste des petits trucs drôle.

Sarcastique. Ahhh ouais il faut bien un défaut quand même. J'utilise plus ce trait au travail avec les personnes que j'interpelle, même si des fois, rarement, je l'utilise avec des amis ou Neal.

Loyal. Il n'y a pas plus loyal que moi je crois. Je ferai tout pour la personne que j'aime ou bien mon travail. Quitte à détourner un peu les ordres.

Susceptible. Il y a aussi ce point. Je suis parfois susceptible. J'essaie de l'être moins, d'arrêter de faire ma tête de cochon parfois. C'est un travail sur moi que je dois faire.

Romantique. J'aime avoir des petites attentions pour celui que j'aime. Comme lui offrir des fleurs, lui faire des cadeaux, lui mettre un message sur l'oreiller quand je dois partir tôt, mettre un petit message dans son sac de travail, faire à manger pour lui, le masser, lui faire le petit-déjeuner au lit. Enfin j'aime faire un tas de choses.

Optimiste. Je suis quelqu'un de très optimiste malgré mon métier. Je suis pratiquement toujours de bonne humeur à part le matin quand je n'ai pas mon café, même si j'essaie d'être civilisé un minimum.

Jaloux. Je suis une personne vraiment jalouse. Enfin je n'aime pas que quelqu'un tourne autour de celui que j'aime. Voir juste là personne que j'aime rigoler ou très bien s'entendre avec un autre gars ça me dérange un peu beaucoup. Je peux m'énerver, même si j'essaie de garder mon calme.

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : SPN
Prénom : /
Âge : 26 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 2/7 ou 3/7
Inventé ou scénario : Scénario de Monsieur Neal Castellanos
Commentaires :  Ryan - "I think I'm adorable" 1880638848  Ryan - "I think I'm adorable" 2487408392 ps: j'attends le cadeau Neal Razz
Où as-tu connu le forum ? : Facebook
rainmaker


Dernière édition par Ryan Delfino le Lun 22 Avr - 21:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Delfino
transparent
Ryan Delfino
Nom complet : Ryan Delfino
Surnom(s) : Ryry
A Pittsburgh depuis : 37 ans
Situation familiale : En couple avec Neal
Orientation sexuelle : Les hommes
Messages : 13
Points : 1825
Célébrité choisie : Jensen Ackles
Date d'inscription : 16/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: Ryan - "I think I'm adorable"   Ryan - "I think I'm adorable" EmptyMar 16 Avr - 8:38


Histoire




Je vais vous raconter un peu l'histoire de ma vie. Bien, je suis né le 10 Septembre 1981 à Pittsburgh. Dès ma naissance tout allait mal. J'étais pourtant un enfant tant attendu d'après mon oncle. Mes parents avaient vraiment hâte de me rencontrer, ils avaient déjà tout préparé m'accueillir à la maison. C'était un couple très très amoureux, mon père aurait tout fait pour ma mère. J'ai montré le bout de mon nez en milieu d'après-midi vers 16h environ. Tout ne s'est absolument pas passé comme prévu. Ma mère a eu des complications pendant son accouchement. À vrai dire je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, je sais juste qu'il y a eu des complications et qu'elle est morte une fois que je suis né. À peine né, je n'avais déjà plus de mère. Ma vie commençait vraiment mal. Je suis resté un peu à l'hôpital avant de rentrer chez moi avec mon père. J'ai tout de suite compris, quand j'avais l'âge, qu'entre lui et moi ça n'irait jamais. Limite dès qu'il me voyait il se mettait en colère, me criais dessus, me rabaissais. On dit que les gestes font mal, mais les paroles aussi, elles sont très douloureuses à entendre pour un petit garçon. J'ai essayé de lui parler de le comprendre de l'aimer.. Mais non, lui ne voulait rien avoir a faire avec moi. Quand j'avais 6 ans environ, j'ai fait ma première rentrée des classes. C'était un grand événement pour moi. Je pensais encore naïvement que mon père allait m'accompagner, me prendre dans ses bras, me dire bon courage. Tsss.. Rien de tout cela, il est resté affalé sur son canapé à regarder je ne sais quoi, il ne m'a même pas adressé un seul mot ou un seul regard rien.. C'est mon oncle qui m'a amené à l'école et a fait ce que mon père aurait dû faire.

Enfant cela a été compliqué pour moi. Certains se foutaient ouvertement de moi car, je remplissais juste la case « père » et non mère. Les enfants peuvent vraiment être cruels. C'était déjà assez difficile pour moi de ne pas avoir de mère. De voir mes camarades à la sortie de l'école aller dans les bras de leurs parents, que ce soit père et mère… Alors que moi quand je rentrais chez moi je n'avais le droit à rien du tout. Ah si pardon, j'avais des insultes de la part de mon père des « Pourquoi ce n'est pas toi qui est mort à la place de ta mère? », « Pourquoi tu es toujours là? Ta mère était une personne magnifique, alors que toi tu n'es rien. » Ce genre de phrases assez dur à entendre pour un jeune garçon. Bien évidemment j'avais mal, c'était horrible pour moi d'entendre tout ça. Mais je ne pouvais pas verser des larmes devant lui sinon ça serait pire. J'attendais d'être dans ma chambre seul avec mon ours en peluche et pleurer. Ça faisait du bien, mais ça n'enlevé pas ma culpabilité. Je m'en veux encore maintenant d'avoir tué ma mère. Je sais que j'ai rendu malheureux ma famille. Je m'en veux.. J'ai essayé de tout faire pour voir un sourire sur le visage de mon père, mais rien ne marche. Il ne m'a jamais dit je t'aime ni rien. J'enviais les autres.. Je voulais être les autres partir de cette maison. Heureusement mon oncle me réconfortait parfois. Je ne pourrais pas dire le nombre de fois que j'ai pleuré durant ma jeunesse. J'étais vraiment malheureux, mais j'essayais de faire bonne figure devant les autres, mais certains élèvent me rataient pas non plus…

Vers mon adolescence je suis parti vivre chez mon oncle. C'était mieux pour moi. Avoir un père qui fait que de critiquer ce n'est vraiment pas marrant. Je ne lui ai jamais fait part de mes bonnes notes, le fait que je sois dans l'équipe de basket du collège ou du lycée. Je ne lui ai jamais fait part non plus que j'étais gay. Je sais que ça n'allait pas le faire et je serais encore plus une déception à ses yeux. Je ne lui ai jamais dit que je voulais être policier aussi, je sais qu'il allait mal le prendre. Heureusement pour moi mon oncle m'a soutenu et m'a aidé dans tous mes choix. Il m'a guidé, montrer ce que c'était l'amour, les câlins, les félicitations, les Noëls, les anniversaires. Enfin tout ça. J'étais très content d'être avec lui. Je n'ai plus eu de nouvelle de mon père, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Le lycée était vraiment l'un des meilleurs moments de ma vie. Je me suis fait pas mal d'amis. On était un petit groupe à s'amuser, rire, passer du bon temps. Bien évidemment j'ai fait des bêtises, mais rien de très grave non plus.

Après avoir obtenu mon diplôme j'ai décidé de suivre mon envie de devenir policier. Je m'étais renseigné et j'ai donc rejoins l'académie de police à la rentrée suivante. Cela a été dur, mais je n'ai jamais baissé les bras. C'était le métier que je voulais faire. Je voulais protéger les citoyens, mettre hors d'état de nuire des individus mal attentionnés. Je me suis appliqué pour être parmi les meilleurs. Je voulais y arriver, rendre fière mon oncle, me prouver à moi-même que je n'étais pas qu'un moins que rien. Rendre fier ma mère aussi. Lui montrer que son fils avait réussi dans la vie et qu'elle pouvait être fière de moi. Après quelques mois de formation, me voilà transformé. J'avais pris de la masse musculaire, je m'étais endurcie un peu aussi. J'ai fini 2 ème de ma promotion, bon j'aurais aimé finir premier, mais deuxième était très bien pour moi. J'ai choisi d'aller dans le commissariat proche de chez moi. J'ai donc rejoins mes collègues qui m'ont très bien accueilli. C'était vraiment génial.

Maintenant je vais vous parler de Neal. Je suis en couple avec lui depuis 3 ans. Notre rencontre c'est fait dans une boite de nuit. Quand j'étais jeune et rarement maintenant, j'allais pas mal en boîte de nuit. J'étais avec des amis et on s'amusait. J'avais remarqué un jeune homme pas tes loin. Je suis donc allé le voir et je lui ai parlé un peu. Il semblait assez timide et j'étais un peu bourré. Je lui ai fait limite du rentre dedans, mais ce dernier a refusé toutes mes avances. J'étais peiné, je le trouvais vraiment mignon et adorable. On avait échangé quand même nos numéros de téléphone et je lui avais demandé de prendre un café avec moi un jour. À ma grande surprise il a accepté. On a appris à faire connaissance et j'ai aimé ce qu'il me disait. Je m'étais d'ailleurs excusé de mon comportement en boîte de nuit. On a parlé et on s'est vraiment rapproché. J'aimais que Neal parle de lui, ce qu'il faisait dans la vie, ce qu'il aimait. On s'est revu plusieurs fois et évidemment nous sommes tombés amoureux. Je crois que je n'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort que j'aime Neal. Il était parfait pour moi. On est sorti ensemble et nous voilà 3 ans plus tard toujours ensemble. Voilà ma vie. Elle a mal commencé, mais maintenant elle est géniale.


rainmaker


Dernière édition par Ryan Delfino le Mar 23 Avr - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2229
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Ryan - "I think I'm adorable"   Ryan - "I think I'm adorable" EmptyMar 16 Avr - 9:02

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche Ryan - "I think I'm adorable" 1880638848
N'hésite pas si tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2202
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Ryan - "I think I'm adorable"   Ryan - "I think I'm adorable" EmptyMar 16 Avr - 10:01

Bonjour à toi !
Jensen Ryan - "I think I'm adorable" 626069346 Hâte de lire ce que tu vas faire de ce scénario ^^
Merci de l'avoir choisi, et comme l'a dit mon collègue : N'hésite pas si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
transparent
Neal Castellanos
Nom complet : Neal Castellanos
Surnom(s) : Aucun
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : depuis ma naissance
Rêve : Aucun
Situation familiale : En couple avec Ryan Delfino
Orientation sexuelle : Les hommes actif
Messages : 29
Points : 1861
Célébrité choisie : Matt Bomer
Date d'inscription : 06/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: Ryan - "I think I'm adorable"   Ryan - "I think I'm adorable" EmptyMar 16 Avr - 17:25

Coucou,
Je te souhaite la bienvenue et je te remercie de l'avoir pris ce scénario Ryan - "I think I'm adorable" 2487408392 Ryan - "I think I'm adorable" 2487408392 Ryan - "I think I'm adorable" 626069346 Ryan - "I think I'm adorable" 626069346 ^^

Comme promis, je vais te faire ce petit cadeau et hésite surtout pas de venir me voir pour les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Delfino
transparent
Ryan Delfino
Nom complet : Ryan Delfino
Surnom(s) : Ryry
A Pittsburgh depuis : 37 ans
Situation familiale : En couple avec Neal
Orientation sexuelle : Les hommes
Messages : 13
Points : 1825
Célébrité choisie : Jensen Ackles
Date d'inscription : 16/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: Ryan - "I think I'm adorable"   Ryan - "I think I'm adorable" EmptyMar 16 Avr - 19:56

Merci à vous deux Ryan - "I think I'm adorable" 1880638848 Ryan - "I think I'm adorable" 1880638848

J’adore ton cadeau Neal et si j’ai besoin j'hésite Pas à venir te voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Sky K. Hudson
transparent
Sky K. Hudson
Nom complet : Kenneth
Surnom(s) : Sky
Âge : 29
A Pittsburgh depuis : 3 ans
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les hommes
Messages : 64
Points : 1908
Célébrité choisie : Harvey Newton Haydon
Date d'inscription : 23/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Ryan - "I think I'm adorable"   Ryan - "I think I'm adorable" EmptyMar 16 Avr - 20:58

Bienvenue ici Ryan - "I think I'm adorable" 626069346 bon courage pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryan - "I think I'm adorable"   Ryan - "I think I'm adorable" EmptyDim 21 Avr - 12:27

oh Jensen **

bienvenue parmi nouus ! amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Delfino
transparent
Ryan Delfino
Nom complet : Ryan Delfino
Surnom(s) : Ryry
A Pittsburgh depuis : 37 ans
Situation familiale : En couple avec Neal
Orientation sexuelle : Les hommes
Messages : 13
Points : 1825
Célébrité choisie : Jensen Ackles
Date d'inscription : 16/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: Ryan - "I think I'm adorable"   Ryan - "I think I'm adorable" EmptyLun 22 Avr - 18:36

Merci vous deux Ryan - "I think I'm adorable" 1880638848
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Andrews
transparent
Sullivan Andrews
Nom complet : Sullivan Andrews
Surnom(s) : Evan
Âge : 43
A Pittsburgh depuis : 5 ans
Rêve : d'agrandir mon tableau de chasse
Situation familiale : célibatârd
Orientation sexuelle : les hommes uniquement
Messages : 80
Points : 1950
Célébrité choisie : James McAvoy
Date d'inscription : 02/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Ryan - "I think I'm adorable"   Ryan - "I think I'm adorable" EmptyLun 22 Avr - 19:20

Doh...je suis mal élevé, je n'accueille même pas les gens Ryan - "I think I'm adorable" 4267785035

Bienvenue parmi nous Ryan - "I think I'm adorable" 626069346 (mieux vaut tard que jamais..hein ? Ryan - "I think I'm adorable" 1857807136 )
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Delfino
transparent
Ryan Delfino
Nom complet : Ryan Delfino
Surnom(s) : Ryry
A Pittsburgh depuis : 37 ans
Situation familiale : En couple avec Neal
Orientation sexuelle : Les hommes
Messages : 13
Points : 1825
Célébrité choisie : Jensen Ackles
Date d'inscription : 16/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: Ryan - "I think I'm adorable"   Ryan - "I think I'm adorable" EmptyLun 22 Avr - 20:58

Ahhhh bah bravo Monsieur Sullivan

Mais tu as raison il vaut mieux tard que jamais donc tu es pardonné Razz :Ryan - "I think I'm adorable" 3177415562

Merci beaucoup Ryan - "I think I'm adorable" 1880638848
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
transparent
Neal Castellanos
Nom complet : Neal Castellanos
Surnom(s) : Aucun
Âge : 41
A Pittsburgh depuis : depuis ma naissance
Rêve : Aucun
Situation familiale : En couple avec Ryan Delfino
Orientation sexuelle : Les hommes actif
Messages : 29
Points : 1861
Célébrité choisie : Matt Bomer
Date d'inscription : 06/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: Ryan - "I think I'm adorable"   Ryan - "I think I'm adorable" EmptyMar 23 Avr - 20:02

Félicitation pour la présentation. C'est vraiment très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2229
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Ryan - "I think I'm adorable"   Ryan - "I think I'm adorable" EmptyMer 24 Avr - 0:01

Validé(e) !

Bienvenue à Pittsburgh !
Heeey bienvenue parmi nous !

Je te mets ici les points importants à suivre pour bien démarrer parmi nous !

o Pour commencer, il faut te référencer dans les bottins qui te concernent ! C'est PAR ICI pour les avatars et PAR LA pour les métiers ! Qu'on ne soit pas 4 dirigeants de la boite de nuit, par exemple.
o Pour te faire des relations, il te faut créer ton petit répertoire ICI. Si tu veux, une section bloc note est aussi disponible, mais elle est facultative.
o Tu peux participer à nos JEUX, poster dans notre FLOOD, et VOTER pour les top sites !
o Une demande à faire ? Tu peux le faire sans la section réservée au membres, ICI
o Tu peux aussi CREER TES SCENARII, si tu le souhaites !


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Delfino
transparent
Ryan Delfino
Nom complet : Ryan Delfino
Surnom(s) : Ryry
A Pittsburgh depuis : 37 ans
Situation familiale : En couple avec Neal
Orientation sexuelle : Les hommes
Messages : 13
Points : 1825
Célébrité choisie : Jensen Ackles
Date d'inscription : 16/04/2019
transparent
MessageSujet: Re: Ryan - "I think I'm adorable"   Ryan - "I think I'm adorable" EmptyMer 24 Avr - 20:07

Merciiiii Ryan - "I think I'm adorable" 1880638848 Ryan - "I think I'm adorable" 1880638848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryan - "I think I'm adorable"   Ryan - "I think I'm adorable" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan - "I think I'm adorable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan - Cute and Handsome Boy
» (M) = Ryan Delfino ◊ Jensen Ackles (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: Carte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: