.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2273
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET    (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET  EmptySam 16 Mar - 14:11

Jamie Bruckner

SURNOM(S)

entre 16 et 18 ans

nationalité au choix

habitation au choix

emploi/etudes au choix

célibataire

homosexuel

taylor ou novotny

TIMOTHÉE CHALAMET
Les Points importants
- Jamie est né à Pittsburgh, ou ailleurs, peu importe, tant qu'il est là actuellement, je laisse cette information à votre choix.
- C'est un jeune homme en fin d'adolescence, il a à peine dix-sept ans, et il est un peu perdu. Pour la rencontre entre lui et Nolan, soit il était au centre LGBT comme jeune en difficulté (viré par ses parents, fugue, etc...) soit il est tout simplement décidé à explorer ce qu'il est vraiment, et l'a rencontré dans un bar, au choix, un soir ou il a quitté sa maison en faisant le mur, pour aller visiter liberty avenue.
- La rencontre avec Nolan : je précise à l'avance que ce ne sera pas un lien love, à la base. Je joue beaucoup au feeling, et je verrais ce que mon personnage peut ressentir par rapport au votre, mais il y a très peu de chance que Nolan décide d'être casé officiellement un jour.
- Nolan rencontre Jamie et flashe sur lui. (j'avoue m'être inspiré de la rencontre Brian/Justin dans Queer as Folk, pour les connaisseurs Smile) Il n'hésite pas, et le séduit assez rapidement, l'emmenant avec lui pour lui faire découvrir ce qu'il cherche : sa sexualité. Nolan est sa première fois, et si au début, il l'admire pour sa façon d'être, il en tombe aussi peu à peu amoureux. Même si Nolan lui a précisé qu'il ne voulait de personne, le jeune homme à du mal à contrôler ses sentiments, et peu à peu, à force de le voir, de sortir, de coucher avec lui, il ne peut s'en empêcher.
- Je vois Jamie comme un jeune homme un peu fleur bleue, mais qui cherche ce qu'il veut, et agit parfois comme un sale gosse. Il est en période de rébellion, en quelque sorte. Il n'en a pas l'air comme ça, mais il est aussi très fort psychologiquement, malgré sa sensibilité.
- Le lien évoluera donc en fonction de notre jeu, votre personnage aura bien sûr toutes ses libertés en fonction de ce que vous voulez en faire, j'aime les rebondissements et on est a l'abri de rien avec un personnage comme Nolan, à vrai dire ! Le feeling avant tout.
- Jamie est amoureux, et ça, par contre, il n'en démords pas.

Nolan D. Benson
Nolan à flashé physiquement sur Jamie la première fois où il l'a vu. Comme si son innocence l'avait attiré, il l'a vite amené dans ses filets, afin de lui faire découvrir les bienfaits des nuits qu'il peut offrir à ses amants... Mais contrairement à la majorité des gens qui connaissent Nolan dans le quartier, Jamie, lui, ne le connait pas, et ne sait pas qu'il refuse et n'a aucune envie de se mettre en couple. Au fur et à mesure, Jamie se rends compte que des sentiments naissent, à son égard. Mais pas pour Nolan... Et même si il lui fait comprendre, Jamie à du mal à lâcher l'affaire.


Le petit mot de l'auteur
Hey salut à toi qui t'intéresses à mon scénario !

J'ai quelques petites exigences, mais promis, rien de grave (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET  626069346
— Pour l'avatar, j'ai mis Timothée parce que je trouve qu'il colle bien pour un "jeune" tel que je vois Jamie. Mais après l'avatar est au choix, tant qu'il fait jeune et un peu adolescent.
— Le prénom et le nom sont aussi là pour la déco, vous pouvez les changer !
— Je travaille, comme beaucoup de gens, et je réponds assez régulièrement malgré tout, mais il arrive que je sois trop crevé pour le faire dans la semaine alors, je réponds plus souvent le week-end !
— J'écris beaucoup comme moyennement selon le contexte, mais je prime la qualité du texte. Et l'orthographe aussi (même si nous faisons tous des fautes !)
— Je suis ouvert à tout autre question si tu as besoin, contacte moi par MP

Merci à toi d'avoir posé tes yeux sur ce petit gars, et peut-être à bientôt **



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET    (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET  EmptyDim 17 Mar - 4:10

cute
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2273
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET    (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET  EmptyDim 17 Mar - 8:41

(M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET  626069346 (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET  626069346 (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET  626069346 (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET  626069346 (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET  626069346 (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET  626069346 (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET  626069346 (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET  626069346 (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET  626069346 (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET  626069346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET    (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET  EmptyVen 29 Mar - 16:17

Je suis donc là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2273
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET    (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET  EmptyVen 29 Mar - 17:17

Heeeeey toi (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET  626069346 :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bruckner
transparent
Jamie Bruckner
Nom complet : Jamie Bruckner, pas de second prénom, aucune quelconque originalité, il n'est que "Monsieur Jamie Bruckner".
Surnom(s) : On ne lui en donne pas vraiment, Jamie ressemble déjà à un surnom.
A Pittsburgh depuis : Toujours, avec l'espoir de pouvoir s'en aller.
Rêve : Assez fleur bleue, il rêve sans doute de rencontrer le grand amour, chose faite, seulement, ce n'est pas vraiment réciproque de l'autre côté.
Situation familiale : Le jeune garçon a totalement coupé les ponts avec ses parents qui n'acceptent pas son homosexualité.
Orientation sexuelle : Homosexuel, il n'y a que les hommes qui lui font de l'effet, surtout les plus âgés que lui.
Messages : 12
Points : 1849
Célébrité choisie : Timothée Chalamet | Crédits avatar : BONNIE
Date d'inscription : 07/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET    (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET  EmptyMar 7 Mai - 12:38

(M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET  1804100170 (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET  1804100170 (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET  1804100170
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Benson
transparent
Nolan D. Benson
Nom complet : Nolan Dakota Benson.
Surnom(s) : Nono...
Âge : 30
A Pittsburgh depuis : deux
Rêve : de profiter de la vie tant qu'il en est encore temps !
Situation familiale : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : les hommes.
Messages : 291
Points : 2273
Célébrité choisie : Nico Tortorella
Date d'inscription : 23/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET    (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET  EmptyMar 7 Mai - 13:43

Heeeeey :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET    (M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) — Jamie Bruckner ◊ TIMOTHÉE CHALAMET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Bruckner | Yeux disent le contraire.
» (M) — Isaac Landford ◊ JAMIE DORNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Bienvenue à Pittsburgh :: On les attends ! :: Scénarios pris-
Sauter vers: