.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felix C. Temple
transparent
Felix C. Temple
Nom complet : Felix Connor Temple
Surnom(s) : Felix
Âge : 31
A Pittsburgh depuis : toujours
Rêve : de fonder une famille
Situation familiale : très seul
Orientation sexuelle : les hommes qui m'ignorent complètement
Messages : 110
Points : 2067
Célébrité choisie : olly alexander
Date d'inscription : 06/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset   Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 15:35

huhu, en plus felix est hyper curieux, donc il serait grave du genre à proposer à daquan de se rencontrer (si genre dans une conversation il découvre qu'il est à pittsburgh), genre pour aller acheter d'autres plantes par exemple! parce qu'il voudrait mieux le connaitre- et je me dis qu'il pourrait involontairement mettre daquan mal à l'aise à faire trop son felix (c'est un adjectif sisi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset   Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 11:57

Coucou Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset - Page 2 626069346
j'aime beaucoup ton personnage alors je viens te demander un petit lien si tu veux bien Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset - Page 2 2108745527
Liam & Daquan ont tous les deux passé leurs vie à Pittsburg du coup, j'imagine qu'ils peuvent se connaître tous les deux ? Soit grâce à leur parents respectifs soit autrement ?
Liam est quelqu'un d'assez calme et introverti du coup, je pense qu'ils pourraient avoir une relation plutôt positive tous les deux Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset - Page 2 1880638848
Bon pour le reste, j'avoue que j'arrive assez en touriste hide
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresses - Daquan C. Morisset
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Daquan C. Morisset
» Daquan Morisset
» DAQUAN @Sunny_Dake
» Le carnet de liens d'Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Communauté :: Liens & co'-
Sauter vers: