.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Clarke Woods — liens & rps

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milhan J. Temple
transparent
Milhan J. Temple
Nom complet : Milhan Jackson Temple
Surnom(s) : Mils, Milli, Milou, rien de bien glorieux...
Âge : 32
A Pittsburgh depuis : 27
Rêve : de percer dans le cinéma. Je vous dirai que ça, c'était avant mais au fond, ça reste mon rêve
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les gens sans prise de tête.
Messages : 254
Points : 2245
Célébrité choisie : Zac Efron
Date d'inscription : 25/02/2019
transparent
MessageSujet: Re: Clarke Woods — liens & rps    Clarke Woods — liens & rps  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:04

Moiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Woods
transparent
Clarke Woods
Nom complet : Clarke
A Pittsburgh depuis : toute petite
Rêve : que vous arrêtiez de me faire chi... hm.. peut-être de trouver quelqu'un...
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : les femmes, et uniquement les femmes
Messages : 49
Points : 1955
Célébrité choisie : Marie Avgeropoulos -(c) Heaven-
Date d'inscription : 04/03/2019
transparent
MessageSujet: Re: Clarke Woods — liens & rps    Clarke Woods — liens & rps  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:41

Toiiiii cute

Je suis passée sur ta fiche, et j'ai quelques idées pour un lien/rp :3

— Une rencontre au Liberty Diner, puisque tu y bosses. Clarke doit y passer régulièrement en tant qu'adepte de Liberty Avenue. Au niveau du lien, je n'ai pas d'idée précise, mais si Clarke remarque que Milhan invente des choses pour ne pas avoir à parler d'autres, il est possible qu'elle essaie de fouiller pour l'embêter. Clarke Woods — liens & rps  - Page 2 1614753114

— Milhan a été dans le cinéma, et Clarke dans le mannequinat : deux milieux qui peuvent être pourris d'une manière assez similaire. J'ai cru comprendre que ton Mr n'en parle pas, mais voilà je relève la similarité des fois qu'on puisse en faire quelque chose xDD

Des idées de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McCarthy
transparent
Ethan McCarthy
Nom complet : Ethan McCarthy
Surnom(s) : Chaton, Sunshine....
Âge : 25
A Pittsburgh depuis : Ma naissance
Rêve : Trouver l'âme sœur et devenir un brillant chirurgien.
Situation familiale : Célibataire endurcit.
Orientation sexuelle : Gay.
Messages : 113
Points : 1950
Célébrité choisie : Tom bb Holland
Date d'inscription : 10/05/2019
transparent
MessageSujet: Re: Clarke Woods — liens & rps    Clarke Woods — liens & rps  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 14:25

Moi avec Aaron ou Ethan ?
Alors Aaron & Clarke ont un point en commun : celui d'avoir tous deux perdus leur papa.
Aaron a perdu son père il y a de cela des années et ça l'a bouffé au plus haut point depuis il ne voit plus sa vie comme autrefois, son père lui manque beaucoup car il était la seule personne a avoir toujours été présente pour lui so c'est compliqué.
Pour Ethan ils ont également le point en commun d'avoir perdu leur père mais Ethan n'a jamais vraiment connu son père étant donné qu'il était une vedette du rock dans les années quatre-vingt-dix et qu'il a abandonné sa femme et ses trois enfants (donc Ethan ainsi que son frère et sa sœur ainés) quand ils étaient gosses (Ethan venait de naître) par conséquent James était plutôt un géniteur plutôt qu'un père.
Mais Ethan est interne en chirurgie donc si jamais Clarke se blesse il est possible que Ethan la soigne ^^.
Sinon du fait que Clarke bosse visiblement dans la mécanique peut aider parce que mes persos n'y connaissent rien. Aaron & Ethan conduisent tous les deux donc elle a très bien pu retaper leurs bagnoles à un moment donné.
Bref, voilà plusieurs pistes XD qu'est-ce que tu en penses ? Clarke Woods — liens & rps  - Page 2 21952892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clarke Woods — liens & rps    Clarke Woods — liens & rps  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarke Woods — liens & rps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clarke Woods — Du 14/04 au 24/04
» Le carnet de liens d'Andy
» Liens & RPs de Charley T. Matthews.
» — Fiche de liens
» (NOLAN) Liens & RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY AVENUE :: Communauté :: Liens & co'-
Sauter vers: